La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la prison perdu dans les Abysses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:01

Les terres inconnues, les seuls lieux non explorés par les Télaniens. On y connait seulement le marais des brumes et le lac des Abysses. Qu'importe, quelque que soit l'endroit il ne vaut mieux pas y passer sa journée. Seulement, l'Empereur maléfique y a pourtant laissé une trace de son pouvoir dans le Lac des Abysses. Dans le ciel, tournent des Dragons Squelettes, de la rive à un endroit voilé par le brouillard, une barque fait des allés retours, dirigée par une créature qui ne semble plus trop l'être.
La barque glisse sans aucun bruit sur l'eau qui ne clapote pas une seule fois. Perdu au milieu de cette épaisse brume, on n'y voit plus rien.
On s'approche.
On y est.
Devant, une immense tour noire entourée de brume : la Prison des Abysses.

Cellule n°382 : Grandil.
Un vieil homme à la barbe grisonnante, ridé, au yeux fatigués regardait par ce qu'on devait appeler fenêtre : un grille de quelques centimètres de surface.
La porte s'ouvrit et un squelette recouvert de draps poussa une jeune fille dans la cellule du Druide. Cette dernière portait elle aussi des habits mités et un numéro sur le poignet. Le vieillard l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:42

Edelwen se releva avec l'aide du druide. elle était dépitée. Elle leva les yeux vers celui qui l'avait aidé et son regard s'illumina. Elle se redressa avec une grande énergie. Ses yeux brillaient d'espoir.

- Seigneur Grandil ! C'est une grande joie de vous revoir ! J'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances, mais vous voir ici moi qui pensais me retrouver seule, est un grand bonheur !

La princesse souriait. Elle se sentait mieux en présence d'un allié, d'un ami. cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:02

*Grandil retrouva son sourire à la vu de la jeune princesse de la Foudre.*

-Heureux de vous rencontrer Princesse Edelwen. Bien qu'incongru de poser cette question ; quelle bon vent vous amène ici ?

*Le druide eut un léger rire de sa petite blague avant de redevenir sérieux.*

-Vous avez été faites prisonnière alors que un traité empêche le Seigneur Noir de s'en prendre aux habitants de la Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:33

La princesse de la Foudre écouta le druide et rit légèrement à sa première blague. Lorsqu'il lui parla du traité de paix qu'avait fait le seigneur noir et son père, la jeune fille fit la moue.

- Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Mon père est d'une naïveté... Puis je ne suis pas le peuple, je suis la princesse, je suppose que c'est différent... En vérité je me suis enfuie du palais impérial, mais mon sort de téléportation a mal tourné, je me suis retrouvé au milieu du groupe de mercenaires de l'Est. Leur chef, Beloïar, a trouvé que je valais une petite fortune, c'est pourquoi il s'est mit en tête de me ramener au palais de l'Empereur, il commencer à devenir agréable lorsque que notre détesté ennemi et traître du royaume de l'Air, le général Delmar est apparu avec ses soldats. Il m'a ligoté, trimbalé comme un sac à patates sur son cheval et a jeté un sort étrange à Beloïar, j'ai eu l'impression que son âme était sortie de son corps, enfin, je crois bien que c'était ce en quoi le sort consistait...

Edelwen s'assit après son discours et soupira. Elle se mit à repenser à Delmar et à la haine qu'elle avait pour lui. Elle se demanda comment, faible et bête comme il était, et avec tous les gens qui le détestaient au point de vouloir sa mort, le général était encore en vie. Mais la princesse décida de s'armer de patiente, un jour ou l'autre, quelqu'un finirait bien par le mettre en pièce, et Darkhell lui même ne pourrait pas le ramener à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:32

*Le druide passa une main dans le dos de de la princesse pour la réconforter.*

-Ne t'en fais pas ; bientôt tu seras libérée en tant que monnaie d'échange et tu pourras retenter de retrouver dalion et Anna. Moi si je ne fini pas sur l'échafaud c'est que j'aurais eu beaucoup de chance.

*Il soupira :*

-J'aurais bien voulu revoir Leila une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:01

Edelwen regarda le vieux mage et eu un regard triste, puis la colère la reprit.

- Non ! Il est hors de question que je sois une monnaie d'échange et que vous vous mourriez ici ! Je ne les laisserais pas faire ! Et puis je sais que quelqu'un viendra pour nous libérer ! Si je pars avant, alors c'est moi qui reviendrai pour vous sauver ! Je vous en fait le serment !

Le princesse de la Foudre était déterminée ! Elle en avait assez ! Assez d'être utiliser comme un joujou à son papa, qui doit être bien éduquée, se taire et sourire devant son ennemi juré ! Assez de devoir voir son père noyé dans sa naïveté et manipulé par Darkhell ! La coupe était pleine, et la jeune fille était en train d'exploser, elle donna un coup de poing dans le mur qui fit trembler tout l'édifice. Un miaulement derrière elle la fit se retourner. A travers la toute petite fenêtre fermée par des barreaux, un chat entra. Il sauta sur le sol et s'approcha d'Edewen.

- Anahol ! S'écria la princesse en se précipitant vers son chat.


Dernière édition par Edelwen le Ven 29 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:49

HJ : C'est quoi cette histoire de diamant. C'est Elgonor qui l'a normalement puisqu'il est le roi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:41

Hj : Oui, désolée je croyais que c'était moi qui l'avais... --' J'ai rectifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:15

*Grandil sursauta lorsque la jeune fille cria le nom de son chat. C'était un beau félin qui semblait être aussi doux que sa maîtresse mais tout aussi puissant. D'ailleurs il ne put s'empêcher de le caresser.*

-Beau matou.

*Il y eut quelques minutes de silence puis le druide lui demanda :*

-Penses-tu pouvoir sortir d'ici un de ces jours où comptes tu attendre qu'on vienne te chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:29

Edelwen souriait en regardant son chat. Elle leva un regard sérieux vers le druide lorsqu'il lui demanda si elle pourrait sortir avant qu'on vienne la chercher.

- Oui, je pense pouvoir partir avant qu'ils ne viennent maintenant qu'Anahol est là.

La jeune fille était convaincu qu'avec l'aide de son chat, elle pourrait s’enfuir de la prison et revenir sauver Grandil avec des renforts. Elle ignorait cependant où se trouvait exactement la prison, mais son chat, lui, avait su la retrouver depuis là où Béloïar et ses hommes l'avaient capturé. Il devait donc sûrement savoir comment partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:57

Grandil soupira de la naiveté de la princesse.

-Tu es au milieu du lac des abysses, si tu essais de t'enfuir, les créatures des Ténèbres te tueront dans d'atroces souffrances. Si ton chat a réussit à nous rejoindre c'est qu'il est un animal et les animaux n'ont pas d'aura comme les autres êtres de Télania.
Je pourrais essayer de te transformer en animal mais je n'ai pas accès à mes ingrédients et ici la magie ne fonctionne pas. Il faudrait convaincre les Infernaux
(liches mages, ils sont le régiment préféré de Darkhell et le plus dangereux aussi, personne n'avait put témoigner de leur puissance vu que tous étaient morts sous leur joug. Ils sont les gardiens de la prions des Abysses.) de pouvoir faire une potion.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:02

Edelwen fut surprise. Comment pouvaient-ils se trouver dans un endroit pareil ? La jeune fille réfléchit un instant, puis elle regarda son chat et eu une idée.

- Et si Anahol allait chercher vos ingrédients ? Il en est capable. Puis il est très discret.

Le chat eut un roronnement d'accord. Il savait parler, mais il préférait faire le chat normal pour ne pas alerter quelqu'un qui aurait pu entendre sa voix et croire que quelqu'un était parvenu à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:54

Grandil lui sourit et une lumière s'alluma dans son regard, une lumière éteinte depuis des lustres.

-C'est une bonne idée ça.

Il prit un morceau de papier et inscrit dessus plusieurs ingrédients. Après l'avoir rempli des deux côtés, il la donna à Edelwen.

-Je pense qu'il, faudra que ton chat fasse plusieurs voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:18

Edelwen lu le papier, le montra à Anahol, et le chat aquiessa de la tête. Mais cela ne semblait pas le déranger. Il lu la liste, mémorisa les premiers ingrédients, puis s'approcha de la porte. Un garde bedonnant dormait devant la porte, assit sur un vieux tabouret de bois. Le couloir était vide et sombre, mais le compagnon d'Edelwen, grâce à sa vue nocturne, n'était pas déranger par la pénombre des lieux. Il passa discrètement les barreau de la petite "fenêtre" de la porte et se dirigea vers le fond du couloir. Il disparut dans l'ombre et les deux prisonniers attendirent. Quelques minutes plus tard, le chat réaparut, une petite sacoche autour de son cou. La princesse l'attrapa, retira la sacoche qu'elle tendit au druide et câlina son chat.

- Je pense qu'il a pu en prendre beaucoup avec cette sacoche.

Elle attendit de savoir qi elle allait devoir libérer son chat de son, étreinte où si son compagnon avait réussit à tout récupérer grâce à la sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:02

*Tout semblait être là. Le druide se saisit de tous ces produits, et entama sa douce et interdite opération. Mélangeant produits après produits, la fumée produite empestée dans leur cellule. Grandil ne parlait pas, trop concentré pour discuter. Au bout d'une bonne heure, il appela Edelwen.*

-La potion doit se reposer pendant une journée et après ça je devrais y mettre un poil de ton chat. Et le surlendemain tu pourras t'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:12

Edelwen avait mal au coeur avec une telle odeur, et rien que de s'imaginer avaler une potion qui empestait autant, elle se disait que c'était impossible, mais la raison la ramenait sur Télania et elle se disait qu'elle n'allait pas faire ses caprices pour si peu. Une idée lui vint à l'esprit.

- Seigneur Grandil, pourquoi ne fabriqueriez-vous pas deux potions ? Ou si vous ne pouvais pas, il vaut mieux que ce soit vous qui partiez, car moi je ne risque pas la mort contrairement à vous.De plus, vous apporterez au peuple du Bien une aide bien plus précieuse que la mienne, vous pourrez sauver des vies !
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:44

*Le druide lui sourit et lui caressa ses cheveux d'un geste paternelle.*

-Tu en auras plus besoin que moi ; quoique je puisse faire, je finirais par mourir. Si jamais l'Empereur te livre à ton père, la Foudre sera désormais à lui ainsi que le Diamant. Et puis, que pourrais-je vous apprendre de plus ; Leila en sait suffisamment. Je lui ai tout appris.

*Il s'allongea sur sa paillasse et ferma les yeux.*

-Et puis lorsque tu seras libre, tu viendras me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:11

Edelwen sourit et acquiesça de la tête. Elle s'assit sur sa paillasse et caressa son chat qui vient se blottir sur ses genoux en ronronnant. Ils attendirent que le temps passe. Et la princesse de la Foudre réfléchissait à un plan pour faire évader le druide...
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:25

*Une journée venait de s'écouler. Edelwen dormait toujours quand Grandil finissait de préparer la potion de métamorphose. Il venait d'arracher un poil au chat de la princesse, en ayant sa permission d'abord puis des remerciements très gracieux ensuite. Le Poil au contact de la potion provoqua un nuage de fumée blanche très froide.
C'est alors que la porte s'ouvrit. Le duire eut juste le temps de remplir un fiole qu'il cacha et balancer le reste par la fenêtre.
C'était le directeur de la prison.*


-Emmenez-le !

*Le druide fut emmené par des liches, les mains menottée. Il aurait bien voulu saluer Edelwen mais il devait la laisser seule dans sa cellule avec la fiole contenant la potion...*
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:46

Edelwen qui dormait fut réveillé par son chat qui semblait pressé. Elle ouvrit les yeux et se rendit compte que Grandil n'était plus dans la cellule.

- Vite Edelwen ! Vite ! Boit la potion et partons ! Ils ont emmené le seigneur Grandil, qui sait ce qu'ils vont lui faire ! Nous devons nous dépêcher pour aller l'aider le plus tôt possible !

- Oui ! Mais... Où est la potion ?

- Le seigneur Grandil l'a jeté mais je sais qu'il a remplis une fiole qu'il a caché.

Anahol fit rouler la fiole avec sa patte et la princesse s'en saisit. Elle bu tout le contenu d'un trait, bien que le goût fut infecte. Soudain, de long poil roux lui poussèrent sur tout le corps, sa vue changea, elle se sentit rapetisser. La princesse s'était transformée en un chat roux aux yeux verts. Anahol s'approcha d'elle.

- Si tu était réellement un chat, je crois bien que je serais amoureux de toi.

- Oh ! Ne dis pas de bêtises voyons ! Allons nous-en !

Les deux "chats" partirent par la fenêtre, priant de tout leur coeur pour que Grandil soit encore en vie à leur retour...
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil


Race : Humain
Age : 158 ans
Métier : Druide de 2ème cercle
Localisation : Royaume des Morts

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93


Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:51

*Grandil était dans la salle la plus importante du Palais : celle du dernier espoir : là où en décide de votre sort.
Il y avait le président de la prison, ou plutôt la présidente, derrière un bureau assez haut en arc de cercle avec à ses côtés deux autres personnes et puis partout dans la salle, adossés aux murs, des soldats goules, les gardes de la prison.*


-Vous savez pourquoi vous êtes là n'est-ce pas !

*Evidemment qu'il savait, mais il resta tête basse.*

-Tous les Chanceliers ont été tués par les Rebelles.

-Comment ça ?!

-Surpris vous aussi. L'imperator en est aussi suspecté. Nous acceptions de vous libérez si vous nous donniez la planque des Rebelles.

*Grandil n'y croyait pas. C'était impossible. Jamais ils auraient fait ça... Trop affaiblie par ses nuits blanches, il ne répondit pas, encore sous le choc.*

-Si vous ne coopérez pas, alors ce sera la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la prison perdu dans les Abysses Empty
MessageSujet: Re: Dans la prison perdu dans les Abysses   Dans la prison perdu dans les Abysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la prison perdu dans les Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde moi, dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Terres du Mal :: L'inquisition et la prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser