La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de la mission...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:39

Amon pénétra dans la cour du palais à grande vitesse, toujours sur son cheval qui était épuisé. Autour de lui, les gens qui croisaient sa route étaient surpris de le voir si pressé, convaincu que leur reine aille très bien. Le jeune homme sauta de son cheval, se précipita à l'intérieur et couru vers la chambre de la reine du Feu. Une angoisse lui emplis soudain la gorge. Il pénétra, tremblant. L'empereur était toujours là. Le jeune loup garou rougit en se rendant compte qu'il était toujours tâché de sang. Il s'inclina profondément en tendant la fiole à Darkhell.

- Votre altesse impérial, j'ai ramené les larmes de celsius comme je vous l'avez promis !

Le cœur d'Amon battait fort. Il avait peur, peur d'être arrivé trop tard, peur d'avoir échoué. Le tension était insoutenable. Il attendit. Quoi ? Il ne le savait pas exactement, peut-être que l'Empereur des ténèbres récupère la fiole, soigne la reine et lui annonce fièrement qu'elle était sauvé, ou la terrible nouvelle qui disait qu'il avait était trop lent, et que sa reine était morte pendant son voyage, qu'il n'avait pas été auprès d'elle pour recueillir son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:13

Plusieurs journées s'étaient écoulées depuis. Darkhell avait fait mettre des gardes du corps au près de la plupart des Rois et Reines de Télania.
les veines de Flameria ressortaient de plus en plus, et viraient au vert. L'Empereur avait veillé jour et nuit sur la reine du Feu sans que personne ne le sache.
Très tôt le matin, Amon arriva et après l'avoir salué, il lui tendit la fiole.


-Les minutes m'ont parues être des heures et les heures sont allé trop doucement pendant ton absences.

Il lui prit la fiole avec précaution, ouvrit le flacon et regarda le docteur qui sommeillait dans un gros fauteuil.

-Dis moi Amon, est-ce que ta Reine tenait à son médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:12

Amon regarda le médecin. Il hésita un instant. Il savait que sa réponse déciderait du sort du docteur. Mais il s'en fichait royalement, lui tout ce qu'il voulait, c'était voir la reine de nouveau en pleine forme.

- Je crois qu'elle n'attachait aucune affection particulière aux gens qui la servaient.

C'était la seule chose qu'il répondit. Il attendait impatiemment de voir si le remède miracle qu'il était allé cherché allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:45

L'Empereur ouvrit la fiole de laquelle une fumée blanche brume s'échappa. Cette dernière virevolta autour de l'Empereur, puis de Amon. Elle décida enfin de se tourner vers le docteur qui dormait toujours. Alors, la nuage de larmes de Celsius transperça le ventre du docteur qui poussa un hurlement. Sa peau se mit à sécher et à se décrépir.
Enfin, du corps ensanglanté, ressortit le filet de brume, teinté de rouge. Il retourna dans la fiole que Darkhell boucha et fit boire à la Reine du Feu.
Les veines verdit commencèrent à disparaître, le souffle de Flameria se remit en route.
Elle était sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:58

Voyant que la mort du docteur servait à sauver la reine. Amon fut satisfait d'avoir dit que Flaméria n'y accordait que très peu d'importance. Il s'avança vers la reine, le coeur battant, attendant que celle-ci ouvre les yeux, puis il se tourna vers Darkhell, l'air inquisiteur.

- La fumée blanche ne pouvait atteindre ceux que la reine apprécie n'est-ce pas ?

Après tout, le fumée aurait très bien puis le choisir lui ou l'empereur des ténèbres. C'était sûrement pour ça que Darkhell lui avait posé cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:11

-C'est ce que tout le monde pense. Les Celsius sont des animaux vraiment méconnus. Ce qui est parfois bien dommage.

En disant cela, Darkhell était allé détruire le corps du médecin. Il s'était assis dans un autre fauteuil en réfléchissant à lui-même, ce qu'il étais et de ce qu'il devait faire.

-Maintenant que ta reine est sûr de vivre, le mieux serait de la laisser se reposer. D'ailleurs, je suppose qu'elle t'a parlé de l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:38

Amon qui regardait sa reine avec un sourire, heureux de savoir qu'elle allait vivre. Lorsque l'Empereur lui parla, le jeune homme se retourna et inclina la tête comme pour dire "oui".

- En effet, elle m'en a parlé, et j'ai accepté. Souhaitez-vous que je commence mon rôle dès maintenant votre altesse impériale ?

Amon n'était pas du genre rebelle. Au contraire, c'était le bon garçon qui obéissait à tous les ordres. Il émettait très peu de sentiments, son père lui ayant appris à ne s'attacher qu'à très peu de gens pour éviter de souffrir. En repensant à son père, il pensa qu'il devrait partir lui rendre visite bientôt. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:59

L'Empereur se leva et marcha vers la porte.

-Protège déjà ta reine, il doit se passer beaucoup de chose encore avant l'inquisition. Je suis navré de devoir partir ainsi et te laisser seul à cette tache mais mon devoir m'appelle.

En effet, Darkhell venait d'être mis au courant de l'arrivé d'un étranger chez lui qui était en train de battre Welvir sans grosses difficultés.
Juste avant de partir, il regarda le loup garou.


-Et ne t'attache pas aux gens, surtout moins aux inconnus qui t'admire.

L'Empereur regarda la bague d'Amon souriant en remettant son capuchon.


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:04

Amon s'empourpra à la dernière phrase de Darkhell. Il regarda la bague à son doigt. Il l'avait mit là au pif, car il ne savait pas ou la ranger. Mais il n'était pas attaché à cette fille ! Ça non ! C'est juste qu'il voulait lui rendre sa bague, mais il n'avait pas prit le temps de le faire avant, trop pressé de sauver sa reine. Il s'assit près d'elle et attendit qu'elle ouvre les yeux.

" Majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:45

Quelques heures s'étaient écoulées depuis la sortie de l'Empereur de la Chmabre royal. Amon s'était assoupis, fatigué de sa longue quête. Lorsqu'il se réveilla, il avait été allongé dans une fauteuil plus confortable, avec une tasse de thé chaude devant lui. La reine se recoiffait dans une simple tenue, en le regardant se relever.

-Ne me dis rien, j'ai lu la lettre de notre Empereur qui m'a expliqué cette tragédie qui a faillit me mener à la mort. Je te remercie infiniment, sans toi je ne serais plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:59

Amon se réveilla et vit avec émerveillement et joie la reine du Feu qui lui souriait. Il se leva d'un bond et s'inclina, un grand sourire sur le visage.

- Majesté ! je suis très heureux de vous voir debout et saine et sauve !

Il sentait une bouffée de bonheur l'envahir. Il aurait voulut crier sa joie mais se contenta de la garder enfouit au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:05

La reine lui sourit et rit un court instant.

-Le bonheur est si simple chez toi. J'aime ce caractère qui est le tient.

Elle se releva et pris un papier qu'elle tendit à Amon.

-L'Empereur te demande de bien vouloir retranscrire les faits pour que je puisse porter plainte contre ceux qui ont voulu me tuer et me venger d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:15

Amon n'avait guère envie de se rappeler cet évènement, mais il décida de le faire quand même. Il saisit le papier et s'inclinant de nouveau :

- Je le ferai votre majesté. Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:39

La reine hocha de la tête.

-Non tu peux disposer, tu as beaucoup donner aujourd'hui. Par contre si tu veux me dire quelque chose dis le moi.

Elle avait encore beaucoup à faire, comme régler les affaires d'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:03

Amon réfléchit un instant l'air perplexe puis il se décida.

- Votre majesté, cela fait longtemps que je suis partis de chez moi et que je n'ai pas vue mon père, si vous m'y autorisez, j'aimerai aller lui rendre visite, du moins si vous n'avez pas besoin de moi.


Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria


Race : Humain
Age : 43 ans
Métier : Reine du Feu
Localisation : Faal Viintaas

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

La reine lui sourit et lui fit un "oui" de la tête.

-Tu l'as bien mérité, je te donne un congé de deux semaines si tu le veux. Un peu de repos te redonneras des couleurs.

Se sentant plutôt bien, elle sortit de la chambre et repartit à son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Amon

Amon


Race : Loup Garou
Age : 23 ans
Métier : Grand Inquisiteur du Feu
Localisation : Là où est la reine du Feu

Premier combat : 09/12/2009
Combats menés : 325


Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:49

HJ : Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je n'avais pas vue qu'il y avait eu une réponse...

Amon s'inclina devant sa reine en la remerciant, un grand sourire sur le visage. Lorsque celle-ci fut sortit, le jeune homme marcha un instant dans les couloirs et fit appeler le meilleur guerrier du royaume. Il s'enferma dans une pièce avec lui et un sort d'isolus fut lancé.

- Je vais m'absenter quelques jours, mais je ne peux laisser la reine seule sans protection, surtout après ce qu'il s'est passé. Je sais que vous êtes un homme de confiance, et je ne doute pas de votre loyauté, aussi, vouis serez porteur d'un message et d'un secret. Vous devrez vous faire passer pour moi en prenant mon apparence, et vous veillerez sur la reine. Voilà un message que vous devez lui remettre pour l'informer de notre accord. Vous avez compris ?

- Oui, parfaitement. Je ne faillirai pas à mon devoir. Tout sera fait selon vos ordres.

Amon afficha un sourire satisfait, il tendit le message au guerrier qui s'en saisit et le cacha dans l'une de ses poches, il sortit et tous deux se séparèrent comme s'ils ne s'étaient pas croisés. Le jeune homme descendit aux écuries, il prit un cheval et s'en alla. Lorsqu'il fut éloigné du palais, il jeta un dernier regard en direction des appartements de la reine, non sans une légère angoisse au fond de son ventre. Puis il repartit sur sa monture vers une forêt particulière, il y avait quelqu'un qui devait chercher un objet avec anxiété...

FIN DU TOPIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la mission... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la mission...   Le retour de la mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission, un rapprochement et... un cas
» Mission : destruction des chanceliers
» Compte rendu de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Faal Viintaas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser