La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour au palais du mal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:57

Magyk rentré de son voyage, il n'avait pas dormi de la nuit et étais très fatigué, il devait rentré et il craignait le pire avec darkhell, alors il gagna du temps en restant dans les jardin du palais. Il pensait à tout ce qui s'était passé avec son frère, tout étais si compliqué et il n'avait pas envie de se casser la tête pour le moment mais de se reposer et de passer du bon temps ce qui ne risquer pas d'arriver avant un bon moment. Alors il s'assit sur un banc attendant que le temps passe.


Dernière édition par Magyk le Mer 31 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:05

Toran avait finit par rejoindre le palais du Mal. Beloïar avait raison, elle était trop faible pour se rendre seule jusqu'ici, en chemin, elle avait du faire une pause, se reposer et louer une monture, la plus rapide qui soit. La jeune fille avait dépensé plus de la moitié de ces économies pour ça. Peu importe, elle était enfin arrivée. Si elle était venue ici, ce n'était pas parce qu'elle y vivait, bien au ciontraire, la chasseuse était plutôt une solitaire qui vivait éloigné de la société et de ses règles stupides et inutiles. Elle laissa son cheval dans une écuries et continua à pied. Elle ressentait encore des douleurs, ses blessures n'étaient pas guéries et elle se fatiguée, mais elle s'en fichait. Elle vit un homme enveloppé d'une cape noir. Quelque chose dépassait de sa cape, une sorte de pendentif en or. Il tombait très bien, seul les chasseurs pouvaient reconnaître ces hommes.

- Vous tombez bien vous.

- Que puis-je pour vous jeune fille ?

Toran lui tendit sa bourse et l'homme lui sourit, il savit ce qu'elle voulait. Il s'exécuta, la jeune fille paya et sans plus un mot s'éloigna. Elle pénétra dans les jardins du palais et une odeur d'un sang familier qu'elle aimait parvint jusqu'à elle, elle suivit son odorat et arriva jusqu'à un banc. Elle soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:12

Lorsque magyk aperçut Toran il se précipita vers elle, il remarqua dès le début toutes ses blessures et voulu la faire s’assoir :

-Ça va? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans cet état?

Magyk la regarda avec inquiétude, il n'avait pas l'habitude de la voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:17

Toran ne voulait pas a'sseoir mais se laissa quand même faire. Elle croisa le regard inquiet de Magyk et détourna ses yeux. Elle ne voulait pas qu'on q'inquiète comme ça pour elle ni faire pitié.

- Rien. Il ne s'est rien passé. La preuve, tu ne m'as pas contacté.

En effet, la jeune fille avait expressement demandé à son amant de la contacter à la fin de sa mission et juste avant de partir en quête de son identité, et elle n'avait pas eu de message, pas de signe de vie, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:26

Magyk s'en voulait, il avait complétement de la contacter mais il n'allait pas se laisser faire par l'orgeuille de sa compagne :

-Je suis désolé de pas t'avoir contacter, tout c'est enchainer très vite, mais pour l'instant c'est pas le sujet, que tu me dise ce qu'il s'est passé ou pas, on doit te faire soigner, tu es dans un trop mauvais état, et que tu ne veuille pas je m'en contre-fiche, tu dois te soigner !

Magyk était très déterminer et n'allais pas laisser Toran dans cet état sans rien dire et en se laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

Toran tourna la tête vers lui et lui lança un regard noir.

- C'est pas possible, tous les hommes sont-ils aussi bornés ? Je ne suis pas une pauvre breubis innofensive, je vais très bien. C'est sûrement votre instins protecteur, mais c'est pénible.

Sur ces mots, elle se rappela de son achat qu'elle avait fait quelques instants plus tôt, elle sortit sa bourse et fit tomber une pilule dans sa main.

- Là d'où je viens, quelqu'un m'a dit que je n'arriverais jamais jusqu'à ma destination, pourtant je suis là, entière.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:37

Magyk ne voulait pas se laisser et tenta de la convaincre même s'il savait que Toran n'allait pas se laisser faire,

-Je ne te vois pas comme une brebis inoffensive, mais comme ma petite amie, tu va mal et je veux t'aider, tu dois te faire soigné, tu peux pas attendre sagement que ça passe, je comprends que tu ne veux pas qu'on s'occupe de toi, mais il y a des limites, il faut que tu admette que tu dois parfois te faire aider, et aller chez un médecin serais un depuis, et ce n'est pas la mort, bien au contraire !


Magyk termina ses paroles sur un ton plutôt sec, il n'allait pas se laisser faire et abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:45

- Mhhh... Tu prends de la graine on dirait. C'est bien, ça change. Tu t'améliores. Peut-être que moi aussi je devrais en prendre encore un peu...

Elle repensait à ce qui s'était passé, à son maître, au chantage d'Evric qui avait fonctionné, à son réveil chez Béloïar et aux paroles du mercenaires. Pourquoi tout le mond evoulait tant qu'elle soit soignée ? Magyk avait l'air déterminé et inquiet à la fois, la jeune fille soupira.

- On ne peut rien faire dans tous les cas, juste attendre que ça passe puisque le poison, qui n'est pas mortel rassure-toi, a été créé specialement pour moi. Par conséquant, il n'y a pas de contre-poison sauf le temps donc, attendons.

Un oiseau noir vint se poser prêt de Toran. Il avait un message à la patte. La jeuen fille prit le message et le lu, un sourire rassuré apparu sur son visage : son maître allait bien, il la cherchait et voulait avoir de ses nouvelles. Elle retourna le papier et écrivit rapidement qu'elle se trouvait au palais du Mal en compagnie de Magyk et qu'elle allait très bien, puis elle renvoya l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:56

Magyk vit l'oiseau repartir, il avait put voir que l'information qu'est sur le message qu'apporté l'oiseau rassuré Toran. Mais il continua sa conversation comme si l'oiseau n'était jamais venu :

-Je vois... Mais vois un medecin, il pourrais peut-être accéléré le processus de guérison, j'aime pas te voir dans cet état...

Magyk commença a baiser les yeux, et s'assit à côté de Toran, il sentit que la fatigue de son voyage commençait à faire surface et il n'allait pas pouvoir résister longtemps au côté persévérant de Toran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:00

Toran sentit la légère faiblesse de Magyk, elle se tourna vivement vers lui.

- Et toi alors ? Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu es comme ça ? Ca s'est mal passé ? Toi aussi tu devrais aller voir un médecin !

Elle le fixait avec ses grands yeux bleus. Même si elle ne le montrait pas, elle était inquiète, elle ressentait la grande fatigue de Magyk et ce n'était pas normal. Elle ne lâchait pas du regard son tendre ami. C'était bien les gens possédant du pouvoir ça ! Toujours à conseiller ou à ordonner, mais jamais à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:04

Magyk sourit un peu, il aimait bien quand Toran s’inquiéter pour lui, elle fessait tout pour le cacher, mais il le sentit assez facilement ( surtout car elle pose beaucoup de question d'un coup ).

-Ne t'inquiète pas, moi c'est juste de la fatigue, je vais pas voir un médecin alors qu'une bonne nuit de sommeil fait l'affaire. Mais on va pas dire que ça s'est parfaitement bien passé. Et il me reste à voir Darkhell, et si un médecin peut m'en empêcher je veux bien le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:13

- Darkhell ? Quoi il te fais peur ?

Toran comprit. Magyk n'avait pas trouvé les rebelles. Même si elle ne connaissait pas vraiment le maître de son amant, elle savait entendu dire qu'il n'était pas sympa du tout. Elle avait pu le constater la première fois qu'elle l'avait rencontré, heureusement qu'elle ne craiganit pas la douleur, elle aurait sûrement souffert, pas beaucoup mais un peu quand même.

- Ton maître est méchant et un maître méchant est un mauvais maître. Un bon maître doit savoir être patient et juste. S'il n'accepte pas que tu ai échoué, alors, quitte-le, et il n'a pas interêt à te faire du mal. Cet homme est l'un des plus vaniteux et des plus stupide que je n'ai jamais rencontré, je suis sûre que s'il t'attaque, tu pouirras évtiter habilement son attaque avant de t'en aller. Et ne t'en fais pas, les gens dans la rue parlent, j'ai entendu dire qu'il en aurait apprit un peu plus sur la localisation de vos ennemis, ils seraient au royaume de l'Air et le roi saurait quelque chose. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas pensé avant, ça paraissait logique, ses trois enfants sont du Bien, lui même est du Bien, mais je doute que s'il est dans son château, il sache exactement où se trouvent les rebelles.

A peine eut elle finit sa phrase qu'elle se leva.

- Pour le médecin, j'ai pas le temps d'aller en voir un, je dois réfléchir et agir maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Et cette fois, personne n'apparaît pour m'aider où je l'envois balader.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:21

Magyk savait que Toran avait raison pour son maître mais il n'était pas d'accords avec elle

-Mon maître n'est peut-être pas le meilleur des maître, mais il est la personne la plus puissante, et j'ai besoin de lui pour progresser. Pour les rebelles, à vrais dire je ne les ai pas vraiment chercher même si j'étais au royaume de l'air, mais quelqu'un m'a bien fait comprendre que je pouvais bien chercher je ne pouvais pas les trouver.

Le sorcier pris sont souffle et continua :


-Et que tu le veuille ou non, moi je serais toujours la pour t'aider, si tu as besoin de quoi que ce soit je serais toujours là pour toi, même si en te connaissant tu vas tout faire pour agir seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:26

- Si tu venais m'aider tu ne ferais que me gêner ! Et me faire craquer !

Elle s'était énervée. Jamais ça ne lui était arrivé. Mais elle en avait assez, les sentiments menaient à une faiblesse que les autres pouvaient utiliser contre elle et elle avait horreur de ça ! Elle avait horreur d'être faible ! Et si Magyk venait et qu'il perdait comme son maître face à Evric, l'homme aurait une pression de plus sur la chasseuse et ça, elle ne le voulait surtout pas ! Si son maître n'était pas intervenu, elle n'aurait rien révélé au chasseur !

- Non ! Ca ne recommencera pas crois moi !

Magyk ignorait de quoi elle parlait, mais elle s'en fichait, elle avait surtout parlé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:30

Magyk fut surpris par la colère de sa bien-aimé

-D'accords c'est comme tu veux... je ne veux pas être gênant pour toi... mais je ne retire pas ce que je viens de dire ! Je t'aiderais si tu aurais besoin de moi, je ferais tout pour toi...


Il voulait se rapprocher d'elle mais il avait peur qu'elle s’énerve encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:52

Toran se retourna vers Magyk lorsque Cira vint lui taper l'épaule avec quelque chose autour d'elle. Un collier.

- C'est pas vrai Cira où t'as trouvé ça ? Non laisse tomber je comprend rien à ce que tu racontes. Qu'est-ce que je vais en faire maintenant ? Il faut que je le mette quelque part où il ne pourra ni le trouver, ni le récupérer si jamais il sait où il est, puisqu'il est si convaincant...

Elle soupira et regarda le collier en or qui portait un large pendentif où était incrusté un gros rubis. La jeune fille récité une formule et le collier s'ouvrit. A l'interieur, il y avait une petit clé. Parès cette vérification, Toran referma le collier.

- Elle est toujours là. Parfait.

Toran s'assit, elle s'aperçu que Magyk semblait hésitant envers elle. Elle comprit qu'elle avait poussé le bouchon un peu loin, après tout, le jeune homme n'y était pour rien. Elle s'avança alors vers lui et déposa un bisou sur sajoue, puis elle se blottit dans ses bras.

- Pardonne-moi mon amour, il m'est arrivé que des choses désagréables et je n'ai pensé qu'à moi. Parle-moi de toi, qu'as-tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:28

Magyk fut étonné par les paroles et les gestes de sa bien-aimé, elle changeait si vite de comportement, mais il pensa que son changement était lié à ce collier ou plutôt sur la chose qui était dedans, il n'en savait rien de plus et il savait qu'il allait pas en apprendre d'avantage. Il se contenta alors de répondre à Toran :

-J'ai appris que Dastan, celui que tu m'as présenté, était mon frère, et que... Mes parents étaient pas mes vrais parents... que... mon père est un démon... et qu'il a tué ma mère après ma naissance... mais c'est fait tuer à son tour par des mages, et le pire c'est qu'il va peut être essayé de revenir à la vie par l'intermédiaire de moi et mon frère, comment je sais pas... et je sais pas comment faire pour éviter ça...


Dernière édition par Magyk le Jeu 1 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:52

- Je savais que votre sang était proche, ça m'étonne peu que Dastan soit ton frère. Tu vois, c'est pour ça que je ne veux pas connaître mon passé, le découvrir serait certainement une trop grande deception. Si tu ne veux pas que le démon réaparaisse, il faut que toi et ton frère ne l'utilisiez jamais. Je sais que ce n'est pas facile, voire impossible. Il va falloir que tu te calme sur ton desir de pouvoir.

Elle le regardait d'un air très serieux. Un démon ? Il ne manquait plus que ça. C'était Darkhell qui allait être content, un démon pour lui tout seul... Ou alors il n'allait pas vraiment apprecier. Qu'importe, elle s'en fichaity de ce vieux prétentieux. Elle rpit les mains de Magyk et continua de le fixer dans les yeux.

- Il existe toujours une solution Magyk, et tu le trouveras, mais s'il te plaît, contrôle cette soif de pouvoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:33

Magyk écouta attentivement sa bien-aimé, et il savait qu'elle avait raison, le démon est une source de pourvoir, certes, mais ça servira a rien d'avoir du pouvoir si le démon prends contrôle de son corps

-Oui... j'ai compris, mais je crois que ça va être plus compliqué que ça, si j'ai bien compris dastan il n'est pas conscient contrairement à moi


Le jeune sorcier serra la main la main de Toran mais pas assez pour lui faire mal


-J'espère qu'il y a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:52

Toran prit soudain un air impassible.

- En tous cas, il y en a une qu'on connaît, c'est sûr, mais personne ne le fera et si quelqu'un tente de le faire il va connaître les pires souffrances de son existence.

Elle regarda un instant le collier. Et si ?... Non, hors de question. Elle détourna son regard du bijou pour fixer de nouveau Magyk.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:10

Magyk baissa les yeux, il ne semblait pas avoir de solution contre ça, il espérais que son frère découvrais quelque chose permettant de les aider. Il souffla en mettant sa tête sur l’épaule de sa bien aimé,

-C'est tellement compliqué...


Le jeune sorcier souffla de nouveau


-En plus je suis fatigué ! J'arrive même pas à penser correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:17

Toran passa ses bras autour du cou de son amant. Et le pressa légèrement en fermant les yeux.

- Si tu es fatigué, va te reposer. Si tu veux, je viens avec toi.

La jeune fille lui déposa un baiser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

Magyk ferma les yeux à son tour

-Oui... je réfléchirais mieux une fois reposé,

le sorcier leva sa tête et fit un baiser sur la joue de Toran

-J'ai vraiment de la chance de t'avoir.

Il lui sourit en se levant, son sourire étais assez faible à cause de la fatigue, et il tendis la main pour qu'elle le suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:30

Devant le visage que lui affichait Magyk, Toran ne pu s'empêcher de lui sourire à son tour. Elle attrapa la main du jeune homme et le suivit. Ils allèrent jusque dans les appartements du sorcier. Ils étaient encore plus sombres qu'avant. La longue absence du propriétaire des lieux sans doute. Les draps avaient été changés récemment.

- Un lit tout propre n'attend plus que toi pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Magyk

Magyk


Race : Demi-demon
Age : 16 ans
Métier : Apprenti de l'Empereur
Localisation : Nul ne sait

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237


De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:37

Magyk lui sourit,

-Tu dors avec moi?

Toran hocha de la tête pour montré son accords, Magyk lui posa un baiser sur les lèvres en lui prenant les mains, il la fit venir avec lui dans le lit qui les attendaient. Ils se couchèrent et s'endormir comme un joli petit couple innocents et sans aucune arrière pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au palais du mal Empty
MessageSujet: Re: De retour au palais du mal   De retour au palais du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au palais du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au Palais de Cristal
» La route vers le palais du Mal...
» Celenda au Palais (pv:tout le monde !)
» Toujours au palais du Mal (pv : Dastan, Toran et Magyk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Terres du Mal :: Palais du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser