La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Sauvetage " (enfin, si on veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:55

Alia sortit sa tête de derrière un arbre, elle observa le mur du château. Elle comprenait pourquoi ça s'appellait une forteresse, c'était pire qu'impénétrable. La moindre plaque d'égout était gardée, c'était de la paranoïa. Elle regarda une petite porte. Elle s'en souvenait, c'était par cette porte que roy, Valencia et Mr Loze étaient venus la chercher. Depuis, darkhell s'était méfié, il l'avait fait renforcé. Totalement impénétrable. Alia s'assit derrière son arbre pour réfléchir. Hierry s'approcha d'elle.

" Besoin d'aide ?"
" Non, tu m'as assez aidé, merci. il est temps pour toi de rentrer."


Il lui donna un petit coup de tête amical. Alia lui gratta la tête, puis il fit demi-tour pour s'en aller. Alia hésité, il n'y avait qu'un seul moyen d'entrer, et c'était un moyen très dangeureux, mais elle devait compter que chaque seconde était très précieuse.

" Ah, pourquoi Anna n'est jamais là quand on a besoin de ses lumières ?"


Pourquoi était-ce si compliqué qu'il y ai deux moyens ? De toutes façons, si elle n'avait qu'un seul moyen, il fallait qu'elle l'utilise. Elle regarda Edelwen qui scruter la forteresse.

- Il n'y a qu'un seul moyen d'entrer, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne.

C'est vrai, elle avait dis qu'elles rentrerées en portail, mais c'était plus simple les longues distances, de plus, elles ne pouvaient pas apparaître dans le royaume de l'univers si c'était leur point de départ. Mais aller de l'exterieur de la forteresse jusqu'à l'interieur, c'était plus compliqué, il falait calculé pour ne pas tomber dans le quartier général des gardes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:23

Après que Hierry se soit poser en douceur sur le sol, Edelwen déscendit et tomba sur le sol. Elle etait completement sonnée elle essaya de se relever et retomba, cette fois si à cause de sa robe. Elle etait tellement énérvée d'etre tombée avec la robe qu'elle détéstée le plus, qu'elle prit sa robe à deux mains et la déchirra j'usqu'au niveau des genoux.

*C'est beaucoup plus pratique comme ça*

Après s'etre relever, Edelwen regarda horrifiée la forteresse tout eté gardé , aucunne chance de rentrer sans se faire répérer !

*Qu'elle poisse...*

-Au fait Alia qu'elle est cette mission et qu'elle est se moyen de rentrer qui est assé perilleux ?

La princesse se doutait que c'estait magique mais est ce que s'était comme elle l'imaginé, est ce que les deux jeunes filles seront obligées de faire un portaille?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:08

Alia était vêtu d'un pantalon. Bon, d'accord, elle n'était pas souvent en robe, si ce n'est quand elle essayait les nouvelles robes que dessinait et cousait Nalvéa.

- Notre mission est de récupérer Atlante, le roi du royaume de l'Eau, je sais que les retrouvailles entre lui et Kali seront difficile, surtout pour elle. Elle aura du mal à se dire qu'il est son père.

La princesse de l'Air savait ce qu'allait ressentir Kali. Elle-même ne s'était jamais habitué au fait qu'Eros était son père. De toute façon, il ne faisait pas grand chose pour qu'elle l'aime. C'était plutôt une personne qu'il fallait de temps en temps informé sur sa santé, son moral et ses missions. Alia sortit de ses pensées. Elle regarda à nouveau la forteresse.

" Bon, une chose est sûre, Darkhell est devenue complètement parano. Si j'était James Bond, je serais déjà dans la forteresse, mais je ne suis pas dans un film. "

Elle compta les gardes. Si Edelwen et elle les tuaient, les survivant doneraient l'alerte. Il n'y avait plus qu'une seule solution. Alia avait peut être un pouvoir puissant, elle avait fait très peu de portail. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait être extrèmement précis, au centimètre près.

- Edelwen, tu te sens prête à emprunter un portail dimmentionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:22

Edelwen étais ridicule avec sa robe déchirée, mais elle s'en fichait royallement et regarda ensuite la tenue d'Alia. Un grand pantalon et un T-Shirt à manches courtes, Jamais les parents d'Edelwen n'auraient tolléré cela. Edelwen Avait raremment vu Alia en robe, à part quand elles etaient petites, et qu'elle jouaient dans la cour du chateu du Royaume de l'Air. Edelwen se secoua violement la tête pour chasser ses pensées. La jeune fille etait d'un naturel reveur et adorait se mettre dans l'herbe mousseuse du jardin d'herbologie de son chateau et regardait passer les nuages où les etoiles le soir. Elle fut tirer de ses réveries par la voix sonore de la jeune fille à côté d'elle.

*Récuperer Atlante ! Et puis quoi encore !*

Le père de la princesse du Royaume de la Foudre etait fou furieux contre Atlante qui avait, il y a très longtemps donner, le secret d'une faille dans la forteresse du Royaume de la Foudre, à un voyageur nommé Darkhell. Mais Edelwen reprit bien vite ses esprits et regarda Alia.

-Bon d'accord...

Soupira t'elle, Alia savait se qu'avait fait Atlante au Royaume de la Foudre, mais apparemment, cela lui etait égal en mission. En plus Kali etait du genre ravageur, c'etait se que l'on disait dans tout les Royaumes Telania. Mais la jeune fille ne croyait pas ses sornettes.

*Appeller "Père" un traitre, c'est sur que cela sera dificile! *

La princesse savait pertinamment que Alia aussi avait eu des problemes avec Eros, son père. Mais bon, se n'étaient pas ses oignons et puis, elle n'a rien à dire. Mais au fond elle , Edelwen savait qu'elle ménerait sa petite enquètte, et dès qu'elle aurra sauvé Atlante avec La jeune fille à côté d'elle.

*Darkhel est vraiment completement givré ! il sait pourtant que plus il y a de gardes aux portes moins il y en aurra à l'interieur ! Mais oui c'est ça il y en aurra moins à l'interieur !*

Mais Edelwen cria quand Alia lui demanda si elle etait prette à emprunter un portail dimmentionnel.

-Quoi ! Mais comment vas tu fairetu n'as pas ce pouvoir ! Si ?

Edelwen savait qu'elle pouvait elle mme le faire et elle se demandait si Alia lui demanderais elle mê^de faire un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:07

Alia regarda Edelwen avec surprise.

- Tout le monde possède se pouvoir. Le seul problème, c'est de le posséder, et non de se faire posséder...

"...contrairement à moi..."

- Et puis de toutes façons, on ne pourra jamais arriver à un endroit pire qu'ici. Même les mines puantes du royaume de la Terre sont mieux qu'ici.

Alia se souvenait de ce qu'elle avait ressentit lorsqu'elle était arrivé ici. Premièrement, ça sentait très mauvais. Deuxièmement, on lui avait attaché les quatres membres à des cordes, et deux gardes avaient fait tourner une roue qui lui tirait chaque membres. Depuis, Alia se trouvait beaucoup plus souple (XD). Tout ça pour que ça soeur accepte d'épouser cet èspèce de traitre de Delmar qui avait finit désintégrer par Darkhell. Ensuite, Alia avait visité la salle de tourture, oui, elle n'avait pas été écartelée dans la salle de torture, ça, c'était une pièce qu'on avait fait spécialement pour forcer Anna à épouser Delmar. ( Je sais c'est strange.). Donc, après avoir visité la salle de torure, où ce qui avait le plus angoissé Alia ce n'était pas les machine, mais avant d'arriver à la salle de torture il fallait longer les prisons. C'était les prisoniers qui avaient angoissé Alia. Ils étaient rachitiques et essayé de l'attraper. Il récalmer à mager avec une voix désagréable. Certains hurlaient de peur, d'autres hurlaient de tristesse, d'autres ne faisaient que pleurer. Tant de malheurs, voilà ce qui avait angoissé Alia. Maintenant qu'elle se souvenait de tout cela, elle avait beaucoup moins envie de secourire Atlante, car pour libérer Atlante, il faudrait passer par là. Alia ferma les yeux et essaya de penser à autre chose, mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle les rouvrit et regarda le signe sur son bras. Elle était la seule à avoir cette marque. C'était le signe de l'Elu du Bien. Mais pourquoi fallait-il que ce soit elle ? Elle n'avait rien demandé ! Elle regarda à nouveau Edelwen.

- Tu ferais mieux de m'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

Je fu moi même surprise par la surprise d'Alia, elle me dit une chose que je ne savais pas, normalement pour se faire posséder par ce pouvoir il fallait etre moins fort que lui et pour etre plus fort que lui il fallait etre fort moralement ce qui était, pour une fois, vrai pour moi. J'avais déjà etait "téléporté" dans la cours de mon Royaume alors que j'étais dans ma chambre heureusement je ne fut pas téléporté dans un autre Royaume, soudain, Alia, me dit que nou sne pouvions pas attérir dans un endroit pire qu'ici.

*Moi je crois que si...*

Je poussais un soupir assé long avant de fermer les yeux et de penser à mes parents, je me secouais violement la tete et ouvris mes yeux avant de me retourner vers Alia. Je fut tirais de mes songes par la voix de la Princesse de l'air, elle me dis de rester ici ! Elle m'avait donné un ordre, je me retournais furibonde.

-Déjà de un malgré le respect que j'ai pour toi tu ne me donne pas d'ordre de deux si je dois t'atendre ici ça ne sert à rien que je soit venu ici alors je viens que tu le veuille ou non !

Mes yeux lui lansaient des éclairs tellement j'étais en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:26

- Je ne t'ai pas donné un ordre, mais un conseil. En fait si je ne veux pas que tu vienne, c'est qu'il y a des choses dans les prisons tellement horribles que j'en avais perdu le sommeil.

Alia voulait protéger Edelwen, elle avait accepté qu'elle vienne avec elle sans vraiment réfléchir aux conséquences, et elle y avait pensé trop tard. Elle la regarda avec des yeux suppliants.

- Je t'en prie, attends moi ici.

Avant qu'elle ne réponde, la jeune fille créa un portail et s'engoufra à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Edelwen

Edelwen


Race : Demi-Elfe
Age : 15 ans
Métier : Prince de la Foudre
Localisation : Au tournoi de Numerus

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:11

Edelwen regardai avec des yeux noir Alia, elle venait d'oublier qu'elle etait princesse et la seule déscendence du roi pour l'instant. Mais la jeune fille voulait absolument venir avec la princesse de l'Air. Celle ci ne savait pas ce que s'est de toujours rester enfermer et ne jamais pouvoir sortir s'allongeer dans l'herbe des foret ni vivre des aventures extraordianires. Les yeux d'Alia etait supplaint mais la jeune fille brune lui tena tete et lui dit sur un ton plus calme.

-Je suis désolé...Mais je vien !

Soudain, la princesse de la Foudre vit Alia prendre un portail, Edelwen s'avança mais elle ratta le portail. Hors d'elle la jeune fille commança à courir aussi vite que la musique et se fit téléporter en haut d'une tour, Edelwen regarda en bas mais fut tirer par quelqu'un, Alia aussi zavait etait téléporté en haut de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:59

Alia avait tiré Edelwen, un peu plus et elle se faisait repérer.

- Tu es incorrigible. Autant te le dire, tu vas le regretter, viens.

Sans attendre, Alia rentra et descendit à pas de loup, puis elle descendit encore dans un endroit plus sombre que les autres. Des gens criaient, la jeune fille frissona, elle avança le long des prisons, des mains essayèrent de l'attraper, nombreux avaient des regards fou, d'autre avaient des yeux entièrement noir, ou d'autre avait le regard blanc, d'autres tristes. Tout cela était angoissant, Alia passa comme une ombre en essayant de ne pas regarder les prisonnier, puis elle s'arrêta devant une prison où était étendut sur le sol un homme, qui ressemblait plus à un cadavre. Alia se concentra énormément et rentra dans la céllule, puis elle s'assit près de l'homme.

- Quel triste sort...

Elle prit le poul de l'homme, il batait encore ! Il étrait encore vivant ! Miracle ! Elle ne pouvait pas le sortir toute seule, mais elle le tira malgrès tout, se concentra, fit sorir l'homme, sortie à son tour et créa un portail regardant Edelwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





" Sauvetage " (enfin, si on veut) Empty
MessageSujet: Re: " Sauvetage " (enfin, si on veut)   " Sauvetage " (enfin, si on veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sauvetage " (enfin, si on veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est seul prisonnier de son devoir... (pv : qui veut ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Univers :: Stellarys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser