La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épreuves du Tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elgonor

Elgonor


Race : Demi-Elfe
Age : 49 ans
Métier : Roi de la Foudre
Localisation : Royaume de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76


Les épreuves du Tournoi Empty
MessageSujet: Les épreuves du Tournoi   Les épreuves du Tournoi Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:48


RP

 

Ce post est la suite de ce RP et se base sur ces règles

Les résultats

PréRapBraveLogCourtForceEloConnDanceMagieCombat
Roy
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
Amon
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
Munto
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
Stalven
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
L'inconnu
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
//
Que le tournoi commence !


1ère Partie : Précision, Rapidité et Courage

  
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

Drakos


Race : Demi-Elfe
Age : 20
Métier : Prince de l'Univers
Premier combat : 28/10/2008
Combats menés : 56


Les épreuves du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Tournoi   Les épreuves du Tournoi Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:06

Résultats dés Précision:

L'épreuve de précision était une épreuve de tir à l'arc où une vingtaine de concurrent passait en même temps, selon un tirage au sort. Anatael Largus, car tel était le nom de cet inconnu venu défendre les couleurs de l'impératrice, faisait parti des premiers sur le terrain. Chaque concurrent recevait un arc au commencement et se plaçait derrière une ligne, face à leur cible respective, que le public pouvait voir plus aisément soit grâce à leur boule de cristal connectée, soit grâce à celles placés aux extrémités de l'arène et de la taille d'une montgolfière. Anatael était placé sur le coté, à la dix-septième place. On pouvait lire son sur visage une certaine concentration. Ses yeux ne cessaient de balayer les tribunes d'honneurs où il espérait voir sa dame défendue. Malheureusement, les épreuves de précision n'étaient pas les plus regardées et bien souvent le monde attendait la dernière partie de l'épreuve de précision ; celle avec les monstres. Celle-ci avait lieu à la nuit tombée et à vrai dire, Anatael n'était absolument pas pressé d'y arriver. De plus, n'ayant pas vu Alia dans les tribunes, son humeur se ferma d'avantage et son angoisse ne cessa de croitre, si bien qu'il en devint nerveux.
Un son de cor le tira de ses pensées et l'on vit les cibles se déplacer comme par enchantement à 20m de la ligne des concurrents. Le jeune homme prit sa première flèche, qui vint bander son arc, puis fuser à toute vitesse. Sa déception fut grande lorsqu'il vit que ce ne fut que la deuxième bordure qu'il atteint. la seconde flèche ne fut pas mieux puisqu'elle finit sur le bord de la cible. Anatael soupira en prenant sa troisième flèche. Son regard se figea, il se concentra d'avantage et la lacha. La flèche fusa à nouveau, et cette fois-ci se planta au centre de la cible.  

- Enfin !

Lacha-t-il avec un  petit geste de satisfaction. Un claquement retentit alors, et les cibles se reculèrent d'avantage. Le jeune homme reprit une flèche, banda son arc, et attendit le signal. Lorsque le cor sonna, tous les concurrents décochèrent leur flèche. La sienne finit au centre une nouvelle fois. Deuxième signal, deuxième flèche, qui finit tout juste entre le centre et la première bande de la cible. Malheureusement, les règles étaient claires, lorsqu'une flèche était sur une ligne de séparation des deux zones, on la comptait sur celle de l'extérieur. Anatael serra les points et s'en voulu. Ses deux derniers scores l'avaient un peu trop enchanté, et il s'était laissé à sa bonne humeur, perdant de sa concentration. Erreur de débutant. Ainsi, lorsqu'il prit une nouvelle flèche, il se concentra d'avantage, tira, et fit mouche.
On laissa alors une petite pause aux concurrents, permettant aux autres de tirer sur cette même épreuve. Ce ne fut que l'après midi qu'Anatel revint, pour tirer sur les cibles mouvantes. N'étant pas un bon archer, et armé de seulement une flèche par cible, son score ne fut pas des meilleurs. Cela ne le décourageait pas pour autant car il devait ménager ses forces pour la dernière épreuve de précision.

Le soir vint, et tous les concurrents, c'est-à-dire au moins mile cinq cents, furent réunis dans l'arène, éclairée par des taches et des globes lumineux de magie. Cette fois-ci, comme il l'avait prédit, les gradins étaient bien plein. Le combat de précision contre les monstres étaient assez difficile car non seulement éliminatoire en cas de blessure nous empêchant de participer à la suite du concours, mais aussi par la quantité d'adversaire qu'il pouvait y avoir. Les concurrents avaient été placés en équipe de 5 et devaient affronter différentes créatures aléatoires. Comme un coup de mauvais hasard, Anatael était dans la première équipe avec d'illustres inconnus, à l'exception d'un, qui n'était autre que Roy Daimon. La présence d'une personne d'un rang si élevé ne rassura guère le jeune homme qui devait redoubler d'effort s'il voulait remporter un résultat positif de la part du jury, présidé par le roi des Elfes Sylvestres en personne.
Le cor retentit, et la grande porte s'ouvrit, trois créatures féline à six pattes surgirent. C'étaient des créatures de pure magie, crée par des mages afin qu'elle ne puisse pas réellement tuer un candidat (seulement le paralyser). A une certaine époque, malheureusement, un candidat pouvait être tué au cours des épreuves. Aujourd'hui, les temps ayant changé, les risques étaient moins importants.
Roy fut le premier à attaquer, sous les encouragements de la foule. Il était évident que parmi les cinq concurrents, il était celui ayant la faveur du public. Deux des candidats furent mis hors jeu assez rapidement par les chats géants, si bien qu'Anatael choisit de prendre d'assaut seul l'un d'eux. Il évita sans trop de problème les attaques de son adversaire démoniaque, et rapidement, le jeune homme sentit qu'il attirait l'attention de la foule sur lui. En effet, pendant que Roy, avec qui s'était mis le dernier concurrent en lice, se battait difficilement, avec seulement un arc contre deux félins, Anatael, semblait beaucoup plus à l'aise. Rapide, il épuisait l'animal en se déplaçant sans cesse. Il réussit à un moment à monter sur son adversaire, et décocha trois flèches au dessus de son crâne. Le cerveau transpercé par le haut, l'animal s'effondra sous la stupeur de la foule face à cette prouesse. Dans le feu de l'action, le jeune homme fut propulsé en avant du corps de la bête et tomba. Le temps de reprendre ses esprits, il vit Roy en difficulté avec l'un des deux autres félins. Anatael, qui vit surgir le deuxième animal sur le prince de l'air décocha deux nouvelles flèches qui vinrent aveugler la créature. En assistant de la sorte Roy, Anatael, venait sans doute de marquer beaucoup de points. Après quelques minutes, les trois concurrents finirent pas tuer les deux derniers félins, sous les acclamations de la foule. Le jeune homme, intimidé par les holà du public, et par la présence du prince de l'Air, se fit d'une grande discrétion, et s'éclipsa dans les loges de l'arène très rapidement, laissant la place aux concurrents suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Race : Humain
Age : 21 ans
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270


Les épreuves du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Tournoi   Les épreuves du Tournoi Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:16

HJ : Je me suis basé sur les dés et sur le post Drakos pour écrire le mien parce que je n'ai pas tout bien saisit (notamment les monstres, je pensais qu'il y en aurait dix et la chance vu qu'apparemment je n'en ai pas eu tant que ça lol). Si jamais j'ai fait une erreur je corrigerai Smile Et je n'ai pas mis comme Drakos mes résultats au lancé de dés en haut de mon post car je ne sais pas comment faire j'en suis désolé ^^'

L'heure était enfin venue. Le début des épreuves. Roy se tenait prêt et paraissait calme mais en réalité il était extrêmement tendu. S'il avait représenté sa sœur il aurait sans doute était plus détendu, car quoi qu'il arrive, l'opinion d'Alia le concernant ne se dégraderait pas. Or ce n'était pas sa sœur mais sa mère qu'il représentait. Sa mère qui daignait enfin le reconnaître comme son fils, qui avait fait appel à lui pour le représenter. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Il ne pouvait se permettre de la décevoir. Le jeune homme se força à se détendre et observa les autres concurrents. Ils étaient nombreux, de tous horizons, de toutes classes sociales. Certains avaient l'air très inquiets, d'autres semblaient joyeux, d'autres encore avaient se tenaient droits et calmes. Tant de concurrents et de talents réunis... Comment se démarquer ? C'est à cet instant que le cor annonçant le début de la première épreuve retentit. Roy se leva, prêt et déterminé. Il se plaça bien en face de sa cible et se prépara à tirer. Mais malgré toute sa bonne volonté, le stress qui s'était emparé de lui depuis la veille au soir fit trembler sa main. Il tira et la flèche vint se ficher sur le bord de la cible. Non... Il fallait qu'il se calme. Il inspira profondément. Il savait que ses sœurs étaient là, dans les tribunes et qu'elles le regardaient toutes les deux avec bienveillance. Roy essaya alors de se convaincre qu'aucune vie n'était menacée et qu'il y avait encore beaucoup d'épreuves ensuite. Sur tout n'était pas perdu s'il ratait ici. Il parvint à se détendre, ce qui lui fut bénéfique. Sa seconde flèche s'envola avec précision et se planta en plein cœur de la cible. Ouf. Ce ne fut pas la même histoire pour la dernière flèche qui atteint péniblement la première bordure.
Après ce piètre résultat, les cibles reculèrent. Roy lança une flèche puis une autre. Les deux vinrent s'encastrer dans la première bordure. Roy jura contre lui-même. il avait voulut aller trop vite. Il se concentra sur la dernière flèche et parvint à atteindre le centre de la cible. Il sourit mais il n'était vraiment pas content de lui et son sourire s'effaça dès qu'il fut caché à la vu des spectateurs. Heureusement qu'ils étaient peu nombreux à avoir assisté à ce début d'épreuve car il avait vraiment été médiocre.

Lorsque arriva le soir, il fut temps pour le prince de l'Air de retourner dans l'Arène avec tous les autres concurrents afin de recevoir son assignation dans une équipe. Roy fut nommé dans la première équipe et il remarqua qu'il se trouvait avec le concurrent qui défendait les couleurs d'Alia. Il lui fit un petit sourire de salut. Il avait vu son score, cet homme se défendait bien.
Enfin l’épreuve commença, et trois félins magiques apparurent. Roy s'élança le premier. Il entendait la foule clamait son nom, surtout les femmes, toutes ces femmes qui auraient bien voulues qu'il porte leurs couleurs. Mais le jeune homme n'y prêtait guère attention. Toute son attention était portée sur l'épreuve qui était la plus difficile de la journée. Bien vite, deux des concurrents de son équipe furent à terre, laissant un félin pour chaque concurrent restant. Cela aurait sans doute été plus facile ainsi, mais Roy se retrouva rapidement entouré par deux des félins, le troisième étant concentré sur Anatael. Le prince de l'air tira plusieurs flèches et parvint à crever l’œil de l'un des deux félins. Le troisième concurrent encore en lice vint essayer de se battre contre les monstres lui aussi. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il était d'une grande aide. Roy finit par se retrouver en bien mauvaise posture. Plaqué contre le mur de l'arène, l'un des deux félins l'entourant de ses pattes. Il repoussait sa gueule béante à l'aide de son arc. Tandis qu'il tentait de ne pas se faire "dévorer" par celui-ci il n'aperçut pas le deuxième qui 'apprêtait à lui bondir dessus. Il ne s'en rendit compte que lorsque deux flèches vinrent se planter dans les yeux de l'animal. Le prince tourna la tête et aperçut Anatael. C'était lui qui avait tiré, laissant alors le temps à Roy de réagir et de repousser le monstre. Il banda son arc qui maintenait éloignée la gueule grande ouverte du félin et tira à l’intérieur. L'animal s'effondra alors sur le sol. Enfin, à trois il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour éliminer le dernier. Alors Roy entendit les cris de la foule et il se rendit compte que la majorité acclamait désormais Anatael. Il sourit et chercha le jeune homme des yeux car il voulait le remercier mais il avait déjà disparu.
Le prince de l'Air se demandait qui il pouvait bien être. Il se battait bien et semblait digne de porter les couleurs de l'Impératrice, mais pourquoi avait-il fait ça ? Considérait-il réellement cela comme un honneur ou faisait-il tout cela dans le but de se rendre célèbre ? Roy avait bien envie de se renseigner, mais personne ne semblait connaître cet homme. Le prince jeta un dernier coup d’œil dans les loges mais ne le trouva nulle part aussi choisit-il de se retirer afin de se reposer en attendant la suite des épreuves qui aurait lieu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Stalven

Stalven


Race : Humain
Age : 28 ans
Métier : Prince de la Terre
Localisation : Royaume de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104


Les épreuves du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Tournoi   Les épreuves du Tournoi Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:07

Stalven s'était senti obligé de participer au Tournoi de Numarus, qu'il n'avait pu voir qu'adolescent, avant le début de la guerre, sans jamais pouvoir y participer. Depuis toujours, sa fascination pour le combat et la guerre l'avait préparé à un jour utiliser ses compétences au sein de cette arène mondialement connue. Contrairement à de nombreux concurrents, il souhaitait ardemment gagner le tournoi, pour enfin montrer à l'élite mondial qu'il était digne de son trône, que beaucoup lui reprochait, notamment dans son propre Royaume, d'avoir usurpé grâce au seigneur des Ténèbres.
La précision et le tir à l'arc n'étaient pas les points fort du prince de la Terre, Conny plutôt pour sa dextérité au maniement de la hache et des armes lourdes. Heureusement, dans son enfance, élevé dans l'art de la Triple Alliance du Royaume de la Terre, Stalven avait suivi un enseignement du tir à l'arc elfique, et il espérait pouvoir se poser sur ses lointaines compétences à ce sujet, pour pouvoir réussir cette première série d'épreuves. Au final, le prince de la Terre pu se sentir satisfait de lieu, car malgré quelques ratés, son score n'était pas des plus mauvais. Evidemment, il aurait aimé faire mieux et montrer sa légitimé aux Elfes Sylvestres par un sans faute, mais ce ne fut pas le cas. Alors, il rentra dans ses appartement, attendant l'épreuve du soir.

Stalven n'était pas dans les premiers à passer pour l'épreuve principal de la précision. Et ce fut au milieu de la nuit qu'il fut seulement appelé avec deux autres concurrents. Tous trois furent confrontés à une pieuvre géante, dont seules les tentacules subissaient en dehors d'un lac artificiel où elle se tapissait. Tirer à l'arc sur des tentacules n'étaient pas très productif et Stalven aurait préféré avoir sa hache dans cette situation pour en faire du surimi. La chance n'était vraiment pas du côté du prince, car, en se battant de son côté, il ne put soutenir ses camarades d'arène qui furent l'un après l'autre éliminé (virtuellement car n'oublions pas que personne ne peut plus être tué désormais dans ce concours). Seul, Stalven était dans une posture bien difficile, d'autant plus que son carquois était presque vide. A plusieurs reprises il manqua d'être attrapé par l'un des tentacules. Le jeune homme, épuisé et empli de rage par ma tournure à la fois dramatique, dangereuse et pathétique de l'épreuve jeta son arc sous la grande surprise des spectateurs. Un premier tentacule s'abattit sur lui, mais, par la seule force de sa rage et de ses muscles, il l'arrêtait, et le déchira. Le hurlement de la bête virtuelle retenti dans toute l'arène. Mais sans feindre quoi que ce soit, le prince continuait d'avancer vers la rive du lac, attrapa un autre tentacule et fit de même. La foule criait à la fois de dégout et au scandale. Stalven au risque de se faire éliminer, avait choisit de combattre non plus à 'arc mais à main nu son adversaire. La technique, bien que peu orthodoxe porta ses fruits puisque le prince parvint à extraire de l'eau la créature, qui, en dehors de ses tentacules, n'étaient pas bien grande. Il la prit entre ses bras et tout en criant de rage, la serra si fort contre lui qu'elle explosa. Le prince était recouvert de sang visqueux rougeâtre, et malgré les hués de la foule, se sentait très satisfait. Il savait que son comportement avait outrepassé les règles de l'épreuve, mais il ne s'inquiétait pas d'être éliminé. Sa haine avait été si grande que plus rien ne pouvait l'atteindre. Lorsque la note tomba, alors que tout le monde s'attendait à une exclusion, Stalven se vit remettre un 4/10, motivé principalement par le fait qu'il était le seul à avoir réussi l'épreuve dans son équipe. En revanche, il payait le prix du non respect de l'arme pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épreuves du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du Tournoi   Les épreuves du Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Numarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Evénements Télaniens :: Evenements Télaniens :: Le Tournoi de Numarus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser