La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une arrivée mouvementée

4 participants
AuteurMessage
Forciticus

Forciticus

Race : Humain
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146

Une arrivée mouvementée Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:03

Forciticus, malgrès toute cette agitation, avait gardé son capuchon. Lui et ses hommes apparurent en plein milieu d'une réunion importante des conseillers du royaume de l'Air, heureusement pour eux, Eros n'était pas présent. Ils durent s'excuser longuement pour leur arrivée malencontrueuse dans cette salle, mais quelques gentils conseillers les défendirent en rappelant que la seule personne qui arrivait à l"endroit exacte qu'elle souhaitait lorsqu'elle créait un portail c'était Alia. Les autres finirent par les laisser partir et les rebelles ne se firent pas prier. Le jeune chef portait toujours Leïla dans ses bras car la jeune fille souffrait énormément, il savait exactement qui il allait voir mais lorsqu'il entra dans la chambre d'Alia, non sans avoir renvereser les gardes qui ne voulaient pas le laisser passer, il faillit lacher la jeune fille. Devant ses yeux, la princesse était inconsciente, allongée sur son lit.

- Votre altesse !

Il allait se précipiter vers le lit lorsque Leïla, qui avait résisté de son mieux durant tout le voyage avait finit par contrer le flux de magie maléfique qui avait essayé de s'en prendre à son esprit. Forciticus la regarda un instant puis la posa sur un divan, espérant que la princesse ne lui en veuille pas.

- Vous êtes en sécurité ici.

On fit asseoir le druide dans un fauteuil. C'était un étrange spectacle, et des personnes qui ne connaissaient pas les gens présents, auraient certainement rit en voyant le spectacle. Alia était majestueusement allongée dans son lit, inconciente, Leïla essayait de retrouver ses esprits, allongée sur le divant, Grandil faisait de même, assit dans un fauteuil, il y avait aussi dix rebelles, debouts et attentifs, et Forciticus, debout, regardant Alia, inquiet. Puis les deux gardes, mécontents de cette entrée, arrivèrent tous les deux inquiets sur l'origine de ces personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Grandil

Grandil

Race : Humain
Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:52

*Grandil écoutait l'agitation dans la chambre de Alia, il essaya de se lever, récupéra son bâton et marcha vers Leila. Il positionna le sceptre devant le visage de Leila. Le druide prononça une phrase en elfe et de son bâton, une lueur sortit et éclaira toute la salle. Lorsque le sort. s'arrêta, il se retourna vers forciticus qui était assit auprès de Mythos.*

-Mes amis, mes pouvoir de druide ne peuvent rien faire pour Leila. Darkhell est dans son esprit. Il faut que quelqu'un s'infiltre dans son âme pour combattre le seigneur noir.
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:09

*Mythos se leva. Tout le monde le regarda.*

-J'y vais, puisque Alia est la seul à pouvoir se battre contre Darkhell mais qu'elle est dans l'impossibilité de combattre, j'irais à sa place.

*Il s'approcha du druide, et lui chuchota à l'oreille.*

-Si je meurs ou alors qu'il m'arrive quelque chose, je vous prit de lui dire que je suis partie en mission. Si vraiment je meurt ; je veux que se sois son père qu'il le lui dise. Si elle à de la peine, son petit ami la consolera.

*Il regarda le chat qui se trouvait dans la pièce et lui fit un clin d'oeil. Le chat, pour lui répondre, se frotta contre le lit de l'Elue du bien.*

-Bien, alors on y va ?

*Le mage semblait totalement décontracté. Grandil, posa la main sur la tête de Leila et prit la main de Mythos. Il prononça une formule et Mythos disparut. Il était dans l'esprit de Leila.*

-Bon maintenant trouver Darkhell.

HJ : suite dans Darkhell vs mythos dans la tête de Leila
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:51

Alia sentait l'agitation autour d'elle. Elle sentait cette présence si rassurante de Mythos, et aussi l'agréable présence de Drakos, Grandil était là aussi, ils étaient revenus ! Et Leïla, elle était étrange, maléfique, et ce fut quelque chose qui n'aurait pas du se produire, car Alia se remit à faire des caucjemard, mais avec Leïla. Elle imaginait cette jeune fille si douce et fragile e train de devenir mauvaise, mais c'était hors de question. La jeune princesse entendit cette phrase... cette phrase que jamais elle n'aurait put supporter qu'elle se réalise...

" - Si je meurs ou alors qu'il m'arrive quelque chose, je vous prit de lui dire que je suis partie en mission. "

C'était hors de question ! Elle n'allait pas lasser cet homme qu'elle savait très bénéfique, oui, en vérité, elle n'avait jamais sentit autant de Bien émaner de quelqu'un si ce n'est d'elle, cet homme devait avoir un lien quelconque avec le Bien, mais pas comme les autres, un lien comme celui qu'Alia avait. Son esprit se faufila dans celui de Leïla.

"Tenez bon, je vais venir vous aider..."

Elle entra dans plusieurs esprits avant de trouver celui de Leïla. L'un des gardes... Houlà, il avait vraiment envie de monter d'un grade, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé promu d'un grade sans avoir rien fait, il n'a jamais compris comment ça se faisait, elle entra aussi dans l'esprit du chat, ah là là... Elle y serait resté longtemps si elle avait put, il ne pensait que des choses très gentilles sur elle... Puis elle entra dans l'esprit de Grandil, elle vit qu'il y avait quelque chose d'étrange qui n'était pas très bon, mais après tout le mage était d'origine neutre, et ceux du neutre possèdent des choses du Bien et du Mal. Elle passa son chemin, malheureusement pour elle et pour Grandil, puis elle pénétra dans l'esprit de Leïla...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée   Une arrivée mouvementée Icon_minitime

Une arrivée mouvementée
Page 1 sur 1