La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Darkhell vs mythos dans la tête de Leila | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Mer 17 Juin - 14:59 | |
| *Mythos cherchait Darkhell sous le regard amusé de ce dernier. Le maître du mal sauta devant la légende.*
-Alors, c'est toi Mythos, légende du IIIème âge ?
*Il ne le laissa pas répondre que déjà il attaquait. Darkhell faisait sortir de le terre des démons qu'il envoya sur le mage. Mythos les fit brûler en faisant des anges de lumières. Darkhell les fit exploser puis disparut pour réapparaître derrière son adversaire et lui donna un coup d'épaule dans le dos. Mythos s'écroula et reçu en plein dans le dos un coup d'épée. Il arriva à se relever ; à la plus grande surprise de Darkhell, et lança une tornade sur le mage noir. Darkhell, emprisonné dans ce cyclone se débattait puis arriva à se libérer. Il se releva lorsqu'un cheval de feu surgit de la nuit pour servir son cavalier : Darkhell. Le maître de ténèbres détruisit tout sur son passage pour suivre Mythos en train de fuir. Il arriva devant lui et lança u sort. Le mage blanc fit de même. Les deux sorts s'affrontaient. Darkhell descendit de son cheval tout en restant concentré. Puis les deux mages cédèrent et fut expulsés chacun de deux côté différent. Darkhell se leva et couru vers son ennemi, Mythos se remit sur ses jambes mais il se trouvait dans une tornade de feu. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Mer 17 Juin - 15:11 | |
| La tornade de feu fut balayé d'un seul claquement de doigt. Puis, des anges apparurent, des fèes, des elfes, aucun n'étaient vraiment là, mais personnes en vérité n'était vraiment là, car c'était un combat de l'esprit, et Darkhell n'avait aucune chance face à l'esprit d'Alia. Cette derniière apparue et fit un majestueux sourire au mage de la lumière. - Je peux enfin voir votre visage. Puis elle se reconcentra sur le combat, Darkhell allait être furieux, mais c'était un peu de sa faute, si la jeune fille n'avait pas été dans le coma, elle n'aurait pas eut un si grand pouvoir de l'esrit et elle n'aurait jamais su s'en servir aussi bien. | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Mer 17 Juin - 16:15 | |
| -Tiens, une revenante. Tu compte te battres malgré ton état ? Qu'importe puisque tu cours vers ta mort. *Darkhell sauta virevolta et croisa le fer avec Alia. Les épées s'entrechocaient, le combat fusait ; Alia était fatiguée mais se défendait bien, même très bien. L'empereur mit la main sur le ventre de son adversaire et lança un sort qui déchira le ventre, Alia était blessé.* -Tu es trop faible... | |
| | | Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Mer 17 Juin - 16:24 | |
| *Darkhell n'eut pas le temps de finir sa phrase car Mythos lui envoya une armade de licorne qui écrasa le maître des ténèbres. Mythos fit écarter Alia.*
-Reste à l'abri, je m'en occupe. *Mythos repartie devant Darkhell qui s'était relevé.* | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Mer 17 Juin - 16:40 | |
| Alia regarda un instant son ventre qui était dans un piteux état, elle se concentra, et en peu de temsp, elle était de nouveau sur pieds. Elle sourit, elle savait parfaitement contrôler son pouvoir, elle savait que Mythos ne voulait pas qu'elle se batte car c'était un combat dangereux, mais Alia n'avait pas du tout apprécier les paroles de Darkhell. Faible ! Elle ?! Il était complètement fou. Elle n'eut besoin de porter aucune attaque que le seigneur des ténèbres fut plein de bléssures infirmes, mais il sagnait de toutes parts. - Apprenez Darkhell, que je ne suis pas faible ! Et que mon esprit, en ce moment même est bien plus reposé, plus concentré et plus ingénieux que le vôtre. Tous les coup que vous me porterez disparaitrons, je suis l'une des personnes les plus puissantes qui possèdent le pouvoir de l'esprit, et ce coma dan lequel vous m'avez plongé a été en vérité très bénéfique, maintenant, mon esprit n'a plus de limite, je le contôle parfaitement bien, vous allez souffrir, oui , souffrir pour tout ce que j'ai souffert ! Car je sais que vous aussi vous avez un coeur, et que ce coeur peut souffrir, comme le mien. Devant la bataille, Sheena apparue, du moins, la pensée d'Alia, et Darkhell revoyait infiniment ce pasage devant ses yeux, ce passage qui l'avait erndu mauvais, Alia ne cessait de lui montrer cette scène, pendant ce temps, elle était aller rejoindre Mythos. | |
| | | Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Jeu 18 Juin - 14:32 | |
| *Mythos se frappa la tête, Alia venait de faire une grosse bêtise. Lorsqu'elle revenue vers lui il a regarda.*
-Félicitation, tu vas déclencher le colère de Darkhell. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Jeu 18 Juin - 14:40 | |
| Alia écouta le mage qu'elle respectait bien qu'elle ne le connaisse que depuis peu de temps. Oui, il avait raison, le maitre des ténèbres allait s'énerver. - Oui, je le sais bien. Et alors ? Ce n'est pas la première fois. Le pouvoir des Elus ne fonctionnent pas dans l'esprit. Par contre, mon pouvoir marche très bien, mais comme je vous respecte... Elle fit disparaître l'image de Sheena, mais cette fois, ce fut une autre Sheena qui apparut, une image, évidement, mais qu'est-ce que Darkhelle en savait, elle disait à Darkhell qu'il n fallait pas faire ça etc, etc... Alia espérait que cela marcherait et regarda la scène avec apréhension... | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Jeu 18 Juin - 14:56 | |
| *Darkhell cessa de bouger de parler et de se battre. Sa femme était là, ou plutôt son âme. Il s'approcha, elle lui sourit.*
-Sheena ?
*Pour lui répondre, sa femme sourit. Il se touchèrent les mains et Darkhell tomba à genoux. Il l'enlaça. Sheena lui fit remonter sa tête pour pouvoir lui parler.*
-Cela fait si longtemps... Mais... je ne suis que fantôme, je ne pourrais pas rester longtemps.
-Qu'importe puisque je vais récupérer toutes les pierres de magies et le collier de Sinca pour pouvoir te ressusciter. Ensuite nous détruirons Eros, Mythos, Alia et l'imperator.
*Sheena le regarda étonné .*
-Mais pourquoi ?
*Le maître de ténèbres se releva et lui prit les mains.*
-Mais enfin pour pouvoir te venger.
-Me venger de quoi ?
-De ce qui t'ont tué.
*Sheena le regarda.*
-Tu veux parler de l'affaire qui a eu lieux lors de ma mort ? Je pensais que tu avais compris.
-Compris quoi ?
*Darkhell se recula d'elle mais sa femme lui reprit une main..*
-Lorsque tu à perdu une vie, il faut que quelqu'un se sacrifie pour pouvoir faire marcher le résurecteur. et...
-Et tu... t'es sacrifiée
*L'empereur noir se recula et la regard méchamment.*
-tu mens, TU MENS !
*La voûte de l'Esprit se mit à trembler, les yeux de Darkhell fulminaient.*
-Tu mens, tu n'est q'une illusion de ma femme, la vrai : Sheena. Tu à été fabriqué par Alia. Ou alors, tu est contre moi, tu veux me tuer.
-Mais...
-Tais-toi, créature de l'ennemis ; DISPARAIT !
*Darkhell envoya un dragon de magie noire sur sa "femme" qui explosa. Il se retourna vers Mythos et Alia.*
-Quand à vous ; vous reposerez ici à jamais.
*Le maître du mal leva le doigt au ciel pour lancer un sort. Une fumée noirâtre sortit de son doigt et bloqua toute sortie au personne du bien. Il se retourna vers ses adversaires.*
-Mon armée est en marche pour vous détruire. Adieu.
*Darkhell disparut pour sortirent de l'esprit.* | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Jeu 18 Juin - 18:19 | |
| Alia regarda la jeune femme, puis elle s'étonna, elle croyait avoir créée une illusion , mais elle remarqua que la lune qui s'était incrustée dans son poignet était illuminée. Mais Darkhell ne crut pas sa femme, et il la fit disparaître. Puis il annonça la venue de son armée. - Que son armée vienne, je la détruirais d'une simple pensée. Alia regardait la scène encore chqué par la violence de Darkhell envers Sheena. Mais il pouvait croire que ce n'était pas sa femme, seul la princesse de l'Air savait que c'était vraiment elle, car à l'instant même ou le maitre des ténèbres avait fait disparaître le fantôme de sa femme, la lune s'était éteinte. "Sheena..." | |
| | | Mythos
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Ven 19 Juin - 18:07 | |
| *Darkhell avait disparu, mais Mythos lui, était furieux contre Alia : ils était coincés dans l'esprit de Leila et ne pouvais pas prévenir l'aproche de l'armée du Mal.* -Félicitation Alia, que compte-tu faire maintenant ? | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Ven 19 Juin - 19:58 | |
| Alia croisa le regard furieux du mage. Sa colère la gêna et elle se mordit la lèvre infèrieure tout en baisant le regard. N'en avait-elle pas trop fait ? Elle toucha machinalement son dimant de la main droite tout en regardant la lune incrustée dans son poignet gauche. Que pouvait-elle faire ? L'esprit n'avait aucune limites pour elle, puis elle réfléchit longuement. - Je crois... je crois qu'il n'y a qu'un seul moyen... pour sortir de là... Elle n'était pas sûre, et sa voix trahissait son incertitude. Elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit. "Leïla... Leïla, si tu m'entends... Fais-nous sortir de ta tête... Tu es la seule à pouvoir le faire... Darkhell fait tout pout t'en empêcher mais tu dois lutter... oui, lutte et aide nous..." | |
| | | Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila Ven 19 Juin - 21:34 | |
| Leïla ne s'était pas trompée, il y avait bien qulque chose dans sa tête. Mais elle ne possédait pas le pouvoir de l'esprit. Elle entendit la voix d'Alia dans sa tête et sentit un blocage. Impossible de faire sortir Alia et Mythos. Elle savait qu'elle était seule dans cette recherche, l'Elu du Bien ne pouvait rien pour elle. "Je veux qu'ils sortent ! Il faut qu'ils sortent ! Comment faire ?" Un blocage... Que pouvait faire Leïla fasse à ça ? Mais oui ! La seule chose à faire, c'était de se dire que ce blocage n'était qu'une illusion... Leïla se força et finit par oublier qu'il y avait un blocage, et la porte vers la sortie était ouverte pour Mythos et Alia. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkhell vs mythos dans la tête de Leila | |
| |
| | | | Darkhell vs mythos dans la tête de Leila | |
|