| Anna en détresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Anna en détresse Ven 26 Juin - 7:46 | |
| *Darkhell parlant avec Stalven aperçu Flaméria arrivait. Il s'approcha d'elle. Elle lui dit ce qu'elle avait fait de Anna. Darkhell monta avec sa fille sur son dragon, suivant La reine du feu et suivi de Welvir. Arrivé devant la grotte il entendit des bruit et lorsqu'il entra avec Flaméria et sa fille, il découvrit les horreurs que faisait son général à la prisonnière. Sans réfléchir il toussota Delmar se releva tout géné et mentit en disant que Anna voulait s'enfuir alors il avait dût la plaquer. Darkhell comprit que son général mentait.*
-Il suffit général Delmar, de un vous me mentez et de deux, cette jeune fille est entièrement sous ma résponsabilité ! Disparaissez !!
*A ces mots tout le monde fut surpris, Delmar sortit pendant que Darkhell protégeait la soeur de l'Elue du bien. Il tendit sa main à Anna qui l'a prit et se retrouva sur pieds de suite après. Il entraina sa protégée dehors, la fit s'assoir sur des sièges sortis de terre.*
-Surpris de voir que Célenda n'est autres que Flaméria ? | |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Anna en détresse Ven 26 Juin - 7:51 | |
| Anna se relva avec difficulté, ce monstre lui avait fait affreusement mal et il l'avait plaqué si fort qu'elle avait mal à la poitrine. Elle s'essuya la bouche au moins plus d'une fois et cracha avec dégoût.
_ Votre Général est écoeurent !!! vous êtes tous ignoble ! JE VOUS HAIS !!!!
Darkhell ricana, cette princesse se montrait tellement insolente. Anna recula d'un pas et le regarda méchament, cet homme était vraiment horrible.Elle se sentait seule et Darkhell qui la regardait au loin ne quittait jamais son air victorieux.
* Comment peu-il s'avouer déja gagnant !la bataille viens à peine de débuter ! Il faut que je m'échappe ! *
Mais elle repensa à ce que Delmar lui avait fait et préféra ne plus y penser ,mieux partir le plus vite possible avant que d'autres idées déplacées viennent à l'eprit du général.
Pendant ce temps là, Alia et tous les autres se battaient vaillement contre l'armée de Darkhell. Ils résistaient mais les soldats du mage noir étaient plus rapide et étaient capable de faire des bonds de 5 mètres de haut.
Anna était allongé et se débattait furieusement, Delmar qui était à côté s'approcha de la princesse et lui carressa la joue ce qui dégôuta la princesse.
_ Ne vous inquiètez pas belle Anna ! n'ayez pas peur je vais bien m'occupé de vous !
Et il s'approcha de plus belle mais cette fois ci ce n'était pas une gifle qu'il allait se prendre mais un garnd coup de pied dans le ventre ce qui le fit tomber.
_ Ah sotte vous me le pairez trés cher ! et comme Darkhell est partis et qu'il ny' a que moi et Flaméria je peux faire tout ce dont j'ai envie comme vous giflez !!!!!
Le coup que Anna reçut fut assez violent et Anna en perdit l'équilibre , elle saignait de la joue et des larmes de colère coulaient le long de ses joues. Delmar voulut s'approchez d'elle mais Anna rétorqua.
_ NE M'APPROCHEZ PLUS C'EST CLAIR ????? !!!!! | |
|
| |
Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| Sujet: Re: Anna en détresse Sam 27 Juin - 17:17 | |
| HJ : Attention, ce combat risque d'être choquant pour les plus jeune, je demande donc aux personnes sensible de ne pas lire le combat. Delmar allait revenir sur Anna lorsqu'une ombre rousse lui sauta dessus en poussant un rugissement de lion. Le général partit s'écraser cinq mètre plus loin, inconscient. Dalion avait mit toute sa rage dans son attaque, il savait que son ennemi allait se relever, mais il n'allait pas lui laisser un temps de répis. Il se jeta sur lui et (Attention scène choc) lui arracha le bras droit avec ses dents tout en grognant. Puis il lui griffa violement le visage. Il le laissa ainsi, et partit vers Anna tout en se retransformant en humain. Il fit un léger sourire à Anna. - Pardonne-moi Anna si tu me trouve cruel et violent. Mais je ne peux plus supporter ce fou et encore moins les geste qu'il a envers toi. Le jeune homme resta devant elle sans oser l'approcher. Il savait que sa méthode était très brutale, mais il espérait qu'il n'aurait pas trop choquer celle qu'il aimer. | |
|
| |
Anna
| |
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| |
| |
Dalion
| Sujet: Re: Anna en détresse Sam 27 Juin - 20:11 | |
| Dalion reçut le copup de plein fouet, mais la tête ne lui tourna pas plus d'une minute, et si il n'attaqua pas Ténebris, il se plaça entre elle et Anna et devisagea la princesse de l'Univers en grognant avec un regard qui disait "Personne ne touche à Anna c'est clair !". Le jaguaran restait sur ses gardes et n'était pas prêt de partir il dévisageait la jeune fille en face de lui toutes griffes et toutes dents dehors. Il n'était pas sûr que Delmar soit encore en vie, mais il était prêt à recommencer avec le bras gauche si le général se représenter de nouveau devant Anna. En attendant, son adversaire c'était Ténebris, et il n'allait pas être gentil avec elle sous pretexte que c'était une fille. Il savait très bien que c'était la femme la plus dangereuse de tout Télania et ne se laissait pas influencer par sa beauté. Il trouvait Anna bien plus belle et son amour pour elle était pklus puissant que la beauté de Ténebris. | |
|
| |
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| |
| |
Dalion
| Sujet: Re: Anna en détresse Dim 28 Juin - 10:47 | |
| Dalion se releva et vit Anna dans une mare de sang. Il se jeta sur elle et chercha la blessure, il la trouva, elle était grande et profonde ce qui expliquait la grande perte de sang, mais pas très grave, à conditions que la princesse soit soigné immédiatemment. Dalion eut beau cherché des yeux, il n'y avait aucun mage médecin à proximité. Le jeune homme commença à s'inquiéter, il s'était retransformé en hmain, mais il reprit sa forme de lion et porta Anna sur son dos. Dalion galopait vite à travers le champs de bataille. - Courage Anna ! Tu vas t'en sortir ! Je vais vite te trouver un mage guerisseur ! Du moins, il l'espérait. Il avait beau regarder tout autour de lui, les mages guerisseurs étaient rare... Comment pouvait-il faire ? Il devait trouver quelqu'un pour soigner Anna, et vite sinon... La jeune fille risquait de ne pas s'en sortir. | |
|
| |
Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Anna en détresse Dim 28 Juin - 11:01 | |
| Tout à coup un éclair déchira le ciel et Leïla apparut devant Dalion qui s'arrêta brusquement manquant de faire tomber Anna. La jeune fille s'approcha du jaguaran et lui fit un sourire puis elle prit Anna et l'allongea sur le sol et l'examina. La plaie n'était pas belle, mais il était encore temps de soigner la princesse du feu. - Je vais prendre soin d'elle, mais il ne faut pas que nous nous fassions attaquer pas un ennemi sinon je vais avoir beaucoup de difficultés à me concentrer. Dalion comprit et resta sur ses gardes, mais aucun n'ennemi n'osait s'approcher de trop prêt de l'énorme lion enragé et les reres qui s'y risquèrent n'eurent pas le temps de combatre qu'ils furent envoyés au royaume des morts. Pendant ce temps, Leïla soignait Anna elle se concentrait sur le plaie et une lumière jaune très pale apparut sur sous ses mains qui étaient posées sur la plaie. Peu à peu, le sang cessa de couler et la plaie se referma. La princesse ouvrit les yeux et Leïla à peine eut-elle levé ses mains, tomba assise sur les fesses et dut se retenir avec les mains pour ne pas s'étaler sur le sol. " Je suis affaiblit... Mais ce n'est pas le moment d'être fatigué, il doit y avoir encore des tas de personnes qui ont besoin de mon aide..." | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Anna en détresse Dim 28 Juin - 18:02 | |
| Lorsqu'Anna ouvrit les yeux, Dalion fut grandement soulagé et il se retransforma en humain. Il serra très fort la princesse dans ses bras et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il la regarda de son regard si tendre et amoureux tout en lui tenant les mains. - Anna, mon amour, j'ai eut si peur ! Plus jamais je ne veux qu'il t'arrive le moindre malheur ! A partir d'aujourd'hui, c'est décidé, je reste collé à toi jusqu'à ce qu'Alia détruise le Mal ! Comme ça, je suis sûr de toujours pouvoir te protéger. Et surtout, je suis sûr de pouvoir te voir tout le temps. Il lui fit un clin d'oeil. Il avait prit son ton d'humour. Il se retourna vers Leïla qui semblait très affaiblit. Il voulut l'aider mais la jeune fille lui dit que ce n'était rien. Le jaguaran n'insista pas, mais il savait très bien ce qui c'était passé dans l'esprit de Leïla, Alia lui avait tout raconté, et il comprenait qu'elle soit fatiguée. Elle était une jeune fille qui avait de la volonté mais pas une grande force, cela avait dut être très difficile de résister au Mal. | |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Anna en détresse Lun 29 Juin - 9:19 | |
| Anna regarda Dalion avec gentillesse mais elle ne pouvait pas promettre car elle ne savait jamais ce que pouvait lui réservait ses ennemies.Elle lui rendit son baiser , autour d'eux de nombreux soldats s'y trouvaient et les regardait. _ Je t'aime ... mais je dois aller voir ma soeur ! j'ai besoin de savoir où elle se trouve et si elle va bien ! Pendant que la princesse parlait elle entendait dses soldats qui parlait d'Alia. _ Darkhell et Eros ont invoqué des gardiens car l' élue du bien va mal , elle est bléssée gravement. Anna ne voulait pas y croire , sa soeur n'allait pas bien ! et elle restait là. * Il faut que je la rejoigne ! elle a sans doute besoin de moi !* _ Dalion , je vais à la recherche de ma soeur , je sens qu'elle ne va pas bien ! Loan courait en direction de la princesse qui était debout et derrière se trouvait Dalion assis exaspéré qu'elle reparte. _ Anna !!!!!!!!!!!!!! _ LOAN ???? comment va Alia ??? _ Il faut que tu viennes tout de suite ta soeur veut te voir et nous avons besoin de toi ! Anna était mal en point mais suivit Loan lorsque Dalion lui rattrapa le bras. _ JE VIENS avec toi ! Et ils partirent tous les trois sur le champ de bataille. HJ: FIN DU TOPIQUE.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna en détresse | |
| |
|
| |
| Anna en détresse | |
|