La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Une guerre sanglante | |
|
+10Stalven Drakos Delmar Anna Eros Grandil Mythos Dalion Alia Darkhell 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Drakos
Race : Demi-Elfe Age : 20 Métier : Prince de l'Univers Premier combat : 28/10/2008 Combats menés : 56
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Jeu 2 Juil - 16:19 | |
| [ HJ : c'est quoi ces esprits qui se bastonnent au dessus de nos têtes ? Et pourquoi personne ne vient se battre contre moi à part des trouffions sans intérêt ! Un adversaire à ma mesure, merde ! Puisque c'est comme ça, ça va chier ! ps : Darkhell génial le ptit smiley après le "non" mdr ]
Drakos leva les yeux et vit que la porte du Palais allait céder. Une lueur malsaine traversa ses yeux d'un rouge flamboyants. Ces quelques instants d'inattention permirent à un soldat du bien de le frapper violemment d'un coup de masse d'armes, fort heureusement son armure protégea le Prince des ténèbres du plus gros du choc. Il hurla d'énervement, saisit le soldat par les cheveux et lui déchira la gorge d'un coup de canines acérées. Il avala une grande gorgée de sang, puis s'immobilisa soudain. Il sentit que les vampires arrivaient, enfin. SQon courroux et sa hargne guerrière se décuplèrent de ce fait. Il poussa un hurlement bestial, se transforma en chat pour rejoindre la porte du palais devant laquelle il reprit forme humaine. A ce moment précis la porte du Palais de Cristal céda sous les coups de bélier des soldats du Mal. Drakos, dans une attitude de vainqueur, couvert du sang pur des soldats du Bien, le regard fou, les canines acérées et l'arme à la main, entra la premier dans la forteresse, pour se retrouver face à Alia, Anna et Grimm. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| HJ : J'adore ton nouvel avatar ! Alia regarda sa souer lorsqu'elle lui parla de son "autorité" sur les gardiens. Elle s'en était étonnée elle même et pensait qu'elle allait se faire serieusement punir, mais rien de tout cela ne s'était passé. Elle se demandait bien pourquoi mais elle répondit à sa soeur avec humour. - C'est parce que j'ai une forte autorité ! Puis elle écouta l'idée de sa soeur, elle connaissait bien le caractère des centaures, et elle savait que c'était une idée qui n'avait pas beaucoup de chances de marcher. D'un autre côté, si cette idée marchait, ils auraient une troupe de guerriers redoutables, et ils s'en sortiraient mieux. - Allons-y. Ne vous en faites pas Grimm, nous saurons les dompter, et puis nous n'avons pas le choix ! La jeune fille suivit sa soeur jusqu'à la porte, hustoire d'aider les soldats à la défendre avant de partir. Mais lorsqu'ils arrivèrent, Alia se retrouva nez à nez avec Drakos, couvert du sang des soldats du bien, les yeux noirs aux iris rouges, et une lueur de folie malféque dans ce même regard. la princesse était préssé, mais elle ne supportait pas de voir son amant dans cet état, mais, il y avait Darkhell non loin d'eux, et ça aurait été bizzard que Drakos redeviennent gentil avec Alia à côté de lui, et qu'ils se fassent un sourire. Surtout que la seule présence de la princesse ne pouvait pas rendre la jeune prince bénéfique, il y avait trop de Mal qui les entouraient. Elle ne voulait pas, quoiqu'il arrive que sa soeur soit présente, elle se retourna donc vers elle et Grimm. - Allez-y, mais faites vite ! Puis elle regarda de nouveau Drakos. Alia n'était pas rassurée, surout qu'elle vit au loin, les vampires et les drowns arrivaient par centaine. Elle avala péniblement sa salive, tout ça ne lui disait rien qui vaille... Qu'allait-il se passer...? | |
| | | Drakos
Race : Demi-Elfe Age : 20 Métier : Prince de l'Univers Premier combat : 28/10/2008 Combats menés : 56
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Jeu 2 Juil - 20:32 | |
| [ HJ : Eh ouais qu'est-ce que tu veux c'est pas ma faute si Alexi Laiho a toujouts la classe ! En tout cas ça fait plaisir j'espérais qu'il te plairait ^^ ]
Drakos avança encore vers Alia. Il lui tira un immense sourire, dévoilant une fois de plus ses canines ensanglantées.
"Le Prince est venu t'enlever pour t'emmener dans son Royaume, Princesse ! hurla t-il. Et ta soeur aussi, pourquoi se contenter d'une, si je peux avoir deux femmes à moi tout seul ?!"
Il remit son épée dans son fourreau et tendit à Alia une main encore humide de sang. Ce geste n'avait rien de bienveillant, la jeune femme le savait bien. L'amour qu'avait Drakos pour l'élue du bien ne disparaissait pas lorsque son côté maléfique prenait le dessus, mais il prenait un sens malsain. Voyant que la princesse hésitait, Drakos lança :
" Si tu refuses de venir, je t'y contraindrais ! Mets fin à cette bataille inutile, vous êtes vaincus, tes hommes périssent les uns après les autres, et nous sommes bien plus nombreux !"
Il fit encore un pas, s'écroula soudain. Une flèche, tirée par un soldat du bien (ou par Anna si vous préférez comme vous voulez ^^) , venait de l'atteindre en pleine poitrine, transperçant sa côte de maille. Tombé à genoux, il regarda un instant son propre sang innonder son armure , recouvrir celui de ses ennemis qui la maculait auparavant. Les iris du jeune homme redevinrent bleu. Il leva les yeux vers son grand amour, lui tendit de nouveau de la main, mais de manière beinveillante cette fois si.
"Enfuis toi d'ici... balbutia t-il dans un dernier effort, mon père veut vous capturer toi et Anna... Il ne s'arrêtra pas avant que vous soyez ses prisonnières... Il avait réussi à me manipuler pour que je me rallie à cette idée... Heureusement cette flèche... Cette douleur... m'a fait reprendre mes esprits... avant que je ne vous fasse du mal... Va t'en loin mon amour... Tu es en danger..."
Sur ces mots il perdit connaissance, saignant abondamment. | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 7:57 | |
| *Darkhell se battait toujours avec des simples soldats. Il aurait bien voulu se battre contre Alia ou Mythos, le problème c'est que Alia était introuvable et mythos se battait contre kles soldats voulant entrer. Le maître des ténèbres vit les vampires et les elfes noirs arrivés. Le suceur de sang se retransformèrent en vampire (car ils était en chauve souris pour arriver) et tombèrent sur les soldats pour leur boire du sang. Les drowns, lancèrent des flèches à la rafales tuant de centaines de soldat. Un vampires et un elfes noirs arrivèrent devant le maître du Mal et s'inclinairent.* -Gloire à vous Ô empereur du Mal. -Vous arrivez justa à temps, je vous félicite. *Les deux chefs se relevèrent et repartirent se battre. Darkhell se retourna et vit son fils devant Alia pret à la tuer. Il s'avença et vit une flèche lancée par Anna ou par un soldat se planter dans la poitrine de son fils. Darkhell souria "Ce n'est pas une flèche qui va tuer mon fils." Mais il se trompait, son fils tomba dans son sang et s'évanouit.* -NON !!! *Darkhell s'envola vers Drakos. Le prit dans ses bras, arracha la flèche du corps et posa sa tête sur la poitrine de son fils. Il rela va la tête sur Alia et sa soeur qui était derrière Grimm.* -Tu vas me la payais, tu as tué mon fils !!!! *Darkhell se releva sortit sa faut et alla pour transpercer Anna qui avit envoyé la flèche. Dalion se mit devant et donna un coup de pate dans la faut qui tomba de la muraille. Soudain L'Empereur noir reçu une flèche dans le dos. Il se retourna et trouva un jeune graçon : Loan.* -C'est moi qui l'ai tué. *Darkhell se retourna.* -ALORS MEURS !!!! *le mage noir sauta devant lui, fit apparaître une épée et transperça Loan sans que personne ne puisse faire quelques choses.* -Désolé Anna, Adieuuu....... *couic* *Le jeune garçon était mort. Son assassin se retourna.* -Vous voulez faire venir des centaures, mais c'set trop tard, ils sont avec moi. *En effet derièrre lui, à l'exterrieur de la citadelle, un énorme nuage de poussière arrivait. Les centaures.* -Vous n'avez plus que les elfes et les nains avec vous. C'en est fini. *Darkhell sauta devant Alia qui se protégea croyant qu'il allait la blesser mais il prit son fils pour se téléporter.* HJ : 1) Ténebris, Drakos et moi, direction royaume de l'Univers. Les autres continuaient. 2) désolé si j'ai fait mourrir Loan, mais bon il servait à rien. | |
| | | Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| | | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 11:33 | |
| Ténebris se battait contre Roy. Elle enchaînait les coups d'attaque et prenait rapidement le dessus. Lorsque son père se matérialisa devant elle, elle fit un croche patte au prince qui tomba à la renverse. La princesse immobilisa son adversaire.
-Que voulez vous mon père.
Darkhell lui montra le dos de son dragon et vit son frère ensanglanté.
-DRAKOS !!!
Elle couru vers son frère et pleura sur son corps. Darkhell posa sa main sur son épaule et lui expliqua qu'il n'était pas mort mais en piteuse état. Son père lui expliqua qu'il fallait retourner au Palais des Ténèbres pour le faire soigner. Il li dit que Welvir et Delmar prenait le commandement de la bataille. Après ces explications, Ténebris monta sur son serpent.
-On y va ?
Son père acquiesça et ils se téléportèrent. | |
| | | Delmar Haut Mage
Race : Humain Age : 42 ans Métier : Maréchal Imperial Localisation : Avec son maître, Darkhell
Premier combat : 13/06/2009 Combats menés : 117
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 11:49 | |
| Depuis que Darkhell était partit, Delmar commandait avec Welvir les troupes. Le général était rentré dans le Palis pour poursuivre Anna. Il se retrouva devant Grimm qui l'empêcha de passer pour pouvoir rattraper Anna. Delmar sortit son épée.
-Les nains veulent se battre maintenant.
Grimm n'aimait pas que l'on dise que c'est un lâche. Alors il sauta sur le général qui arriva à esquiver le coup. Delmar sautait pour éviter les coups de haches
-tu te moques de moi parce que je suis petit. Hein !
-Bien sur que non. IHIHIHII
Grimm en colère donna un gros coup de poing dans les dents de Delmar qui en perdit au moins deux
-Meurt !!
Il assomma le nain et repartit à la poursuite de Anna. Lorsqu'il la rattrapa il lui prit la main. -Non, non non on ne part pas. Il approcha ses lèvres de celles de Anna. | |
| | | Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 17:13 | |
| Dalion avait vu la scène et il avait vu aussi le regard très inquiet d'Alia lorsque Drakos s'était prit la flèche. Tout ça était étrange, mais il n'eut pas le temps de se poser de question. Des centaines de vampires et de drowns commencèrent à attaquer. Darkhell, Drakos et Ténebris s'en allèrent. Alors Dalion chercha son ennemi, son advesaire tant haït, lorsqu'il le vit, auloin, courir derrière Anna ! le jeune homme partit au galop avec encore une fois toute la rage du monde. " Cette ordure n'a pas interêt à l'embrasser ! Sinon, c'est ça gorge que je vais arracher ! " Delmar allait embrasser Anna lorsqu'il fut progeter à quatre mètres de la princesse par un violent coup de patte. Le jaguaran lança un regard fou de haine au géneral, et il mntra ses crocs asséré tout en grognant. Il attendit que le géneral se relève. Il lui parla encre une fois avec sa voix de bête en colère. - Tu crois peut-être que tu peux toucher à Anna ? Espece d'ordure ! Je t'avais prévenu, si tu la touchais encore une fois, je faisais de toi de la charpie ! Maintenant, ton heure est venue ! Il sortit ses longue griffes et se tînt prêt à massacre Delmar. Celui-ci avait l'air sûr de lui. Il n'allait pas l'être encore longtemps. La jaguaran était fou de colère. Il savait très bien qu'il effrayait Anna lorsqu'il était dans cet état, aussi chercha-t-il à la rassurer. Il essaya de rprendre sa voix normale sans perdre de vue son adversaire. - Ne t'inquiète pas Anna, je parais fou ainsi, mais lorsque cet imbécile sera détruit, je n'entrerais plus jamais dna sde telles colères. Retourne auprès de ta soeur, je m'occupe de lui. Il se reconcentra sur le combat en espérant qu'Anna repartierait près d'Alia. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 17:27 | |
| Anna regarda avec gentillesse Dalion , elle l'embrassa puis il se retourna et entendit un ricanement, Delmars venait de se relevait. _ Anna part !! vite ! je vais lui régler son compte ! . Grimm sauta sur Delmar et lui donna un coup de poing dans le ventre .Dalion donna un volent coup de griffes à Delmar. Mais il n'était pas vaincu et se releva , redonna un coup à Grimm qui perdit connaissance, Dalion s'apprêtait à donner un dernier coup mais un vampire lui sauta dessus et le fit reculer.Il n'y vait plus que Grimm allongé au sol ,Delmar le regardant avec colère et regardant avec satisfaction le Vampire du mal contre Dalion. Il comptait lui régler son compte après mais d'abord la princesse. Alia courait à toute allure mais elle avait perdu la trace de Grimm et des soldats lui barraient le passage. Delmar quant à lui se frottait la joue,le nain l'avait frappé fort , il chercha des yeux la princesse Anna mais elle était partit, et parmis la foule de soldats et autres il ne voyait rien du tout.
_ Espèce de sale nain ! tu l'as faite filer !
Et il donna un coup de pied à Grimm qui émit un grognement. Anna courait dans une cour et vit Grandil qui se battait mais il avait le dessus et lui lanca une lumière blanche qui tua le soldat du mal.
_ Anna ??
_ Grandil ! j'ai besoin de vous Loan est blessé gravement ! vite je vous en prie !!
Grandil la suivait péniblement car la jeune fille courait vite. Loan était allongé dans le Palais parmis les bléssés, il avait été emmené par un soldat sous ordre d' Anna. Le druide lui donna une sorte de potion mais Loan était toujours inconscient. Anna le laissa se reposer,des larmes coulaient sur ses joues, elle espérait qu'il ne meurt pas. Dehors, c'était un carnage, il y avait du sang, des têtes et autre parties(dsl c'est pas propre!) du corps qui parsemaient le sol.
Dernière édition par Anna le Ven 3 Juil - 18:57, édité 2 fois | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 17:30 | |
| HJ : Ce que tu as écrit ne correspond pas à ce qu'à écrit Dalion. Alia vit avec frayeur la flèche traverser la poitrine de Drakos. lle regarda puis son regard tomba sur Loan au loin. Elle regarda à nouveau Drakos qui 'éffondra à ses pieds, il redevint gentil et lui dit de fuir. Alia voulut l'aider, mais Darkhell arriva avant elle. La jeune fille ne comprit pas pourquoi Loan s'exposa si facilement à l'empereur du Mal, elle savait très bien qu'il allait se faire tuer mais ne put pas l'aider. Elle était paralysée. Elle crut que Darkhell allait lattaquer, mais la princesse le vit partir avec Drakos sur le dos de Setty. Anna et Grimm partirent, mais la jeune fille ne réagit même pas. Elle se sentait vraiment bizzard, elle n'avait plus aucune force. Une larme roula le long de sa joue, puis elle vit les vampires et les drowns attaquer. Alia sentit de nouveau de la force en elle, elle essuya sa joue.
- Non Drakos, jamais je ne fuirais. Je dois protéger ma soeur et mon royaume, c'est ainsi. Et je vais mettre fin à ce combat qui n'a aucun sens !
La jeune fille vit Dalion face à Delmar, Grimm assomé, Roy en train de se relver, Kali en train de tirer des flèches sur les drowns, quant Milo, il se battait face à un vampie qui semblait corriace et vorace. La princesse cherchait Mythos des yeux, elle était tellement concentré sur sa recherche qu'lle ne vit pas le vampire qui arrivait derrière elle, toutes dents dehors... | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 18:21 | |
| Le vampire allait se jeter sur Alia lorsqu'une épée lui trancha la tête. Roy était éssouflé, mais il fit quand même un sourire à sa soeur. Elle semblait cherchait quelqu'un, mais s'était reournée pour voir ce qui se passait derrière elle. Son frère s'avança et la prit pas les épaules. - Alia, fais attention ! Je me doutais que tu ne resterais pas bien sagement allongée dans ton li, mais qand même, ce n'est pas une raison pour révasser au milieu d'un combat. Il lâcha sa soeur pour tuer deux orcs qui couraient vers eux leurs épées brandis au dessus de la tête.Roy ersta sur ses gardes, il pensait savoir ce que cherchait sa soeur, ou plutôt, qui elle cherchait. Il la prit par la main et l'entraîna dans la foule en tuant les ennemis qui croisaient son chemin. Il arriva face à la porte, et se trouva non loin de Mythos. Il se mit à décimer tous ceux qui essayaient de pénétrer dans le palais. - Il nous faut des renforts, et nous devons profiter de l'absence de Darkhell ! | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Ven 3 Juil - 18:28 | |
| Alia sortie son épée et se battit à son tour. Elle ne laissé aucun répis à ses ennemis et tuait sans compter. L'image de Drakos se faisant transpercer par la flèche était constemment dans son esprit. Elle n'arrivait pas à s'en défaire. Puis elle entendit son frère parlait des renforts. Ele pensa que ce n'était pas loyal de faire ça dans le dos de Darkhell, ou plutôt, d'un père qui s'inquiétait pour son fils. car c'était ainsi qu'Alia voyait son ennemis juré pour le moment, d'un père au chevet de son fils, très inquiet à l'idée qu'il puisse mou... Non ! Elle ne pouvait pas penser ça, jamais Drakos ne mourrait, il survivrait, c'était obligé ! - Non, j'ai un bien meilleur plan, mais nous devons attendre son retour. Elle continuait à tuer tout en parlant, et elle finit par croiser le regard inquisiteur de son frère. Elle sourit, elle savait que son plan était lâche, enfin, elle espérait qu'il ne le soit pas trop. Elle regarda son frère. - Fais-moi confiance, je suis sûre de ce que je fais. " Enfin, je crois... " | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Sam 4 Juil - 11:45 | |
| hj: oui j'avais remarqué ! que ce n'était pas bon mais quelqu'un à écrit en même temps que moi !Anna évita au maximum les Trolls,Vampires et autres car elle avait perdu son épée et il ne lui restait qu'un petit poignard. Darkhell semblait être revenu mais par image de boule de Cristal , et derire son image l'on pouvait voir Drakos.Quant tout à coup une trompette, retentit, et un homme à cheval arriva avec un drapeau blanc.Il était sur un balcon à mi-hauteur des Trolls.Tout le monde le regardait,et la bataille s'était presque arrêtait , les soldats du mal continuaient mais Darkhell leur fit signe d'arrêter, un sourire aux lèvres il semblait mourir d'impatience ," qu'est-ce que voulez encore le peuple du bien ??? ils avaient deja bléssé son fils !!!! "_ Soldats du mal ! nous vous demandons un trêve pour pouvoir soigner les hommes ! et en échange nous vous donnons ce que vous voulez !* Mais qui est cet homme ?? Darkhell ne va jamais vouloir ! c'est stupide !*En réalité cet homme avait été envoyé par Grandil , les hommes étaient bléssés et cete idée lui été venue car il comptait lui promettre une chose que Darkhell allait surement accepter.Darkhell les regardait avec défi et les soldats du mal rigolaient.Delmar s'approcha de l'homme et sortit son arme._ Que contez vous nous proposez ?? hein ! traitre ! vous ne ..._ Je me propose de venir soigner Drakos ! Venait de dire Grandil qui s'était interposé entre l'homme et Delmar.Anna regarda avec peur Grandil ,il risquait de se faire prisonnier la bas _ NE VOUS INQUIETEZ peuple du bien ! il ne m'arrivera rien! car si Darkhell tient à la vie de son fils , il ne devra pas me tuer !
_ Maître que contez vous faire ?? dit-Delmar qui n'était pas d'accord de ce plan et sentait que quelque chose se tramait encore une fois.Il regarda l'imge de Darkhell ,puis chercha la princesse Anna qui se trouvait avec Alia, Roy.Il s'approcha._ Tiens princesse Anna j' avais quelque chose à régler avec vous ! et le nain où est-il ??Mais quant il s'aprocha Roy et Alia s'avancèrent. | |
| | | Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Sam 4 Juil - 12:12 | |
| Dalion n'avait pas put se battre contre Delmar car ce lâche s'était enfuit à toutes jambes. Le jeune homme ne l'avait pas rattrapé, préférant retourner auprès de sa bien aimée. Il arriva jusqu'à Anna et s'arrêta derrière elle, puis, il attendit, lorsque Delmar réaparut, il allait s'approcher d'Anna, et alors qu'Alia et Roy s'avançaient vers lui, Dalion fut plus rapide et leur barra le passage. Il avait reprit sa forme humaine, mais il n'était pas moins fort pour autant et son regard lançait des éclairs au géneral. Il n'essaya pas de l'attaquer, de toutes façons, c'était inutile, Delmar n'était qu'un lâche, et il ne resterait jamais se battre contre Dalion, il le mit en garde cependant, car tout lâche qu'il était, il n'hésiterait pas à toucher Anna. - Ne fais pas un pas de plus si tu ne veux pas perdre le deuxième bras ! La jaguaran dévisagea un instant Delmar, puis, tout en restant sur ses gardes, il regarda la scène qui se passait non loin de là, en attendant la réponse de Darkhell, son regard croisa celui d'Alia, et il comprit que l'idée ne venait pas exclusivement du druide, mais aussi de la princesse de l'Air. Pourquoi tout ce dévouement soudain pour Drakos. Dalion avait un doute, mais il n'en laissa rien paraître, après tout, elle faisait peut-être cela pour le prince de l'Univers, mais aussi certainement, et surtout pour le peuples du Bien. Il resta dans le doute, attendant la suite des évènements... | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Dim 5 Juil - 6:55 | |
| *Lorsque le drapeau balnc fut levé, Darkhell fit ordre pour faire arrêter ces troupes. Il venait juste de rentrer et reprendre le commandement de la bataille. Il s'avença vers Grandil et le salua.* -je ne vous tuerai pas, sauf si vous tuer mon fils. Au contraire je vous laisserez en paix et je vous payerais. *Il se tourna devant Alia.* -Je vous laisse une semaine pour reprendre votre souffle et récuperer ; mais pas un jour de plus ! Vous aurez quartier libre. Mes troupes partirons avec moi et je vous laisse le choix de faire ce que bon vous semble. *Il se retourna vers le druide.* -Si vous voulez bien me suivre. *Grandil et Darkhell tournèrent les talons, Welvir à leur côté ; Ténebris était resté avec son frère à la forteresse. *
Dernière édition par Darkhell le Dim 5 Juil - 11:55, édité 2 fois | |
| | | Delmar Haut Mage
Race : Humain Age : 42 ans Métier : Maréchal Imperial Localisation : Avec son maître, Darkhell
Premier combat : 13/06/2009 Combats menés : 117
| | | | Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Dim 5 Juil - 11:34 | |
| Stalven se battait vaillamment aux côtés de ses troupes et les encourageait. Sur son cheval, il tranchait avec sa hache toutes les têtes et transformait ses ennemis en statue de sable. Lorsqu'il vit le drapeau blanc, il ordonna à ses troupes de continuer de se battre. Mais, Darkhell leur ordonna de cesser pour qu'il puisse parler. Il regarda l'échange entre l'Empereur noir et l'homme au drapeau blanc. Ensuite, Darkhell, Welvir et le druide Grandil arrivèrent. Delmar se rua sur eux pour demander des explications. Le prince de la Terre s'approcha à son tour.
-Avons nous gagner ? | |
| | | Darkhell
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Dim 5 Juil - 11:55 | |
| *Le maître du mal fut assaillit de question. Il les nia toutes et monta sur son dragon. Il ne dit que deux mots : *
-On part.
*Il aida Grandil à monter et se téléporta avec toute son armé au Palais du Mal. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Dim 5 Juil - 20:01 | |
| Quand Darkhell partit, une acclamation retentit, et les soldats crièrent de joie ,ils n'avaient pas gagné mais ils pouvaient se reposer, c'était deja ça de gagné. Anna serra ses amis dans ses bras , tous allaient bien sauf Loan malheureusement. Elle partit en direction de l'infirmerie, Loan était parmis des centaines de bléssés mais elle trouva facilement son lit , il était conscient mais en mauvais état. _ Loan ! je suis si contente ! repose toi ! .... nous avons une semaine de trêve ! tu seras sur pied vite tu verras ! _ Anna ! merci ...de m'avoir.... amené ici ... merci ... _ Je vais te laisser , il faut que j'ailles voir ma soeur et mon frère pour leur dire que tu vas bien, ils viendront te voir, et aussi dans quelques jours nous partons chercher des renforts, mais à savoir qui va nous aider ! Et elle laissa Loan puis partit en direction de la bibliothèque. Celle-ci se trouvait au sous -sol. La pièce était vaste et haute mais la jeune fille trouva facilement ce qu'elle rechercher. Un livre sur les Dryades, ces arbres parlants,mais aucun texte ne disait où elles se trouvait, ni si elles étaient du bien ou du mal et si elles vivaient encore. Mythos sans doute saurait ,elle referma le livre et ressortit bredouille, elle emporta avec elle d'autre livres sur des alliés qu'ils pourraient avoir. En remontant les marches, elle vit Roy et Anna qui semblait s'inquièter , sans doute de elle car quand ils la vit, ils se précipitèrent vers elle. _ Qu'est-ce qu'il y a ??? il ya un problème ??
| |
| | | Alia
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Dim 5 Juil - 23:25 | |
| Alia poussa un soupir de soulagement qui n'était pas tout à fait vrai. Elle était soulagé de savoir que ses troupes puissent se reposer, mais inquiète au sujet de Drakos, elle espérait au plus profond d'elle même que Grandil pourrait faire quelque chose. La jeune fille avait confiance en ce druide, elle savait qu'il était le meilleur guérisseur de Télania. Elle regarda les troupes s'en aller au loin, puis elle croisa le regard de son frère, et ils s'enlacèrent. Ils furent bientôt rejoins par Anna, Dalion, Kali et Milo, Forciticus resta un peu en retrait. Puis ce fut un soulagement et une agitation à la fois. Roy et Alia ne prirent que très peu de temps pour se reposer. La princesse croisa de nouveau le regard de son frère et il lui fit un signe de tête entendut.
- Que tous les soldats se reposent, et que ceux qui s'en sentent capables aillent aider les mages guérisseurs à l'infirmerie. Vaan !
- Oui votre altesse !
- Que vos hommes se reposent, pendant ce temps, envoyez des éclaireurs chercher le plus d'alliés possibles !
- Bien votre altesse !
Tous les alliés n'avaient pas eut le temps d'être prrévenus, car le combat avait commencé très vite. Mais ils savaient malgré tous ces alliés qu'ils n'en auraient pas assez. La princesse de l'Air se creusa la tête et vit dans le regard de sa soeur une idée brillante, Alia n'eut même pas le temps d'en parler avec elle qu'elle était déjà partie, mais elle savait à quoi elle pensait. Au Dryades, femmes arbres célèstes, mères de la nature, douce et forte à la fois. Exactement les alliés qu'ils leur fallait. Il fallait partir de suite, et Anna et Alia était les mieux placés pour les convaincre de venir, elles en avaient déjà rencontré une lors de leur premier voyage sur Télania, de l'"Auberge du Loup Vagabond" au Palais de Cristal. La jeune fille sourit, et explica tout à son frère, mais ils devaient faire le plus vite possible. Lorsqu'ils arrivèrent en courant en haut de l'escalier de la bibliothèque, Anna les regarda étonnée.
- Rien de grave, ne t'en fais pas, mais dépêche-toi, nous devons aller chercher les alliées auxquelles tu as pensé ! | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Dim 5 Juil - 23:38 | |
| Roy soupira. Ouf, il allait enfin pouvoir se repos... Pas de chance, Alia l'entraînait déjà dans une nouvelle course contre la montre. D'après les calculs du prince de l'Air, le voyage ne durerait que deux jours, trois jours maximum, si ils avaient vraiment des difficultés pour convaincre les Dryades. Cela leur permettait d'aller chercher leurs alliés, et de se reposer. Roy trouva le geste de Darkhell vraiment remarquable, et soupçonnait qu'il n'aurait jamais accordé de trêve si son fils avait été en un meilleur état. Roy avait écouté les explications de sa sœur sur l'idée d'Anna, et avait répondu aux certaines questions de stratagèmes qu'ils auraient éventuellement à utiliser.
- Trois jours, Alia, pas plus, si les Dryades refuse et que malgré notre insistance, elles refusent quand même, alors il faudra abandonner. Espérons que nos alliés des quatre coins de Télania viennent, ou sinon, ce sera vraiment la fin...
Il courut ensuite derrière sa sœur jusqu'au escalier de la bibliothèque, et ils n'eurent pas le temps de descendre qu'ils aperçurent Anna, les bras chargés de livres sur les Dryades, ce qui confirmait les paroles d'Alia, l'idée venait bien d'Anna. La jeune fille avait ce regard pétillant, avec une grande idée derrière la tête, mais pas encore assez bien développé, il connaissait bien ce regard là et se mit à rire, puis il fit un clin d'œil à sa plus jeune sœur.
- Ne cherche plus Anna, Toi, Alia, Dalion et moi, nous partons tous les quatre chercher les Dryades, ce sera facile, il suffira de demander à celle que vous avait rencontré à votre arrivée ici.
| |
| | | Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Lun 6 Juil - 14:08 | |
| h-j: roxane je sais que tu es là va sur la chatbox please | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une guerre sanglante Lun 6 Juil - 15:55 | |
| Anna regarda avec étonnement sa soeur et son frère.
_ QUOI comment ça ??? vous le savez comment ???
Ils lui expliquèrent qu'ils avaient pensé la même chose mais qu'elle vait eu une excelente idée de prendre des bouquins sur les Dryades.
_ A vraie dire , je n'ais rien trouvé de bien, mais il existe d'autres alliés que l'on pourait avoir !
Kali qui les avait rejoint, leur expliqua que si ils partaient, elle et Milo viendraient aussi. Mais Alia ne trouva pas l'idée bonne et Anna acquisa.
_ Kali cela me ferais vraiment plaisir, mais c'est riqué si nous partons tous ensemble et je pense que Darkhell à mis des espions pour verifier ce que l'on fait, vu comme on le connait ! et surtout Loan a besoin de compagnie ! je pense que cela lui fera plaisir de vous voir ! ne prenons pas de risque !
Et ils se regardèrent avec un sourire, oui, ils connaissaient bien Darkhell et il fallait faire attention sinon cela risquait de tous gacher.
_ Bon je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais moi j'ai faim ! pas vous ???
Tous acquisèrent et ils se rejoignèrent dans le grand réfectoire où Mythos,Grandil,Eros et d'autres parlaient de plan et de positionnement pur la suite de la bataille.
_ Ah mes filles vous voila !
_ OUI mais pas pour longtemps ! dans deux jours nous partons ! ils nous faut des renforts !
Alia et Roy regardaient la scène perplexe, leur père allait jamais vouloir.
_ COMMENT !!! mais c'est hors de question trop dangereux !
_ Mais nous n'avons pas besoin de ton accord Alia est presque majeure et Roy l'est deja !
_ Peut-être mais pour toi ! tu as besoin de mon autortisation , est-ce clair ????
Anna regarda son père avec agacement, ce n'était pas juste, toujours elle, et pourtant elle était avec sa soeur et son frère.
* je ne peux jamais rien faire toute seule ! et même non seule je peux pas !!! c'est pas juste ! *
FIN TOPIQUE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerre sanglante | |
| |
| | | | Une guerre sanglante | |
|