Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Entre père et fils Lun 20 Juil - 9:07 | |
| HJ : Salut Anna, tu t'es un peu tromper : 1° Grandil est rentré avant vous, c'est à dire le septième jour et vous, vous rentrez plus tard, quand la bataille a commencé.
2° Ton message, peut tu le mettre dans : "Suite de la bataille". T'es mignonne. | |
|
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Entre père et fils Lun 20 Juil - 18:06 | |
| hj: t'es rigolo mais comment je sais que tu es deja rentré ?? et d'abord on m'a pas dit que l'on devait resté là-bas !! roxane elle ne m'a pas dit !! c'est pas obligé que l'on change !! ça va ! l'histoire suit bien !! Alia entra quand la porte s'ouvrit et s'assit à côté de sa soeur, elle avait un grand sourire aux lèvres , elle était si fier de sa soeur et si contente pour Drakos. Anna lui rendit son sourire et lui toucha amicalement l'épaule. _ Merci mais nous avons fait tous du bon travail ! et finalement cela n'a pas été si dur !! non ??? Sa grande soeur lui reafficha son sourire et lui expliqua qu'elle avait de la chance d'avoir une soeur comme elle. _ C'est gentil et moi aussi je suis contente de t'avoir comme soeur et de savoir que Drakos est en vie !!! il le méritait !! mais je crois ... que papa se doute de quelques choses ... c'est mauvais signe !!! Bon désolé mais je voudrais prendre une bonne douche si ca te ... dérange pas ... _ Ah oui ... Et elle la laissa seule dans sa chambre prendant que la cour fêtait un heureux évènement , Grandil était de retour ... HJ: FIN TOPQIQUE .
| |
|