La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Retour de la princesse Kali

2 participants
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Retour de la princesse Kali Empty
MessageSujet: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:49

Alia, Kali et Pan arrivèrent dans la salle du trône.

- Voilà votre salle du trône, et votre trône, avec Milo dessu qui a l'air tout surpris.

Celui qui semblait être Milo se leva et partit en courant vers Kali.

- Qui êtes-vous, enfin, ce... c'est impossible vous ne pouvez pas être la vraie Kali ?
- Si elle l'est aussi sûre que moi je suis Alia.
- Excuse moi Alia si je t'ai snobé, mais je suis tellement surpris et heureux qu'il y est la princesse Kali.
- Elle sera une exellente reine.

Alia semblait râvit d'avoir retrouvé la princesse Kali et de rendre l'"honneur à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Kali

Kali

Race : Humain
Métier : Princesse de l'Eau
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Je me sentais complètement hors de la conversation... Moi, princesse? Et puis quoi encore! Si je ne voulais être princesse, je voulais encore moins être reine.

Et puis... Comment ce "Milo" pouvait-il m'avoir soit disant reconnue... Si je l'avais déjà vu, ça datait depuis des années! Il semblait content... Peut-être espérait-il une réaction de ma part? Mais, il ne valait peut-être mieux pas car si j'en faisais une, elle serait négative donc je restais silencieuse, et comme à mon habitude, je vérifiais qu'il ne soit rien arrivé à Pan...

Je regardais le siège qu'Alia m'avait présenté comme le trône, mon trône, et haussai les sourcils...

*Moi dessus? Dans vos plus tendres rêves peut-être!* pensais-je.

Tout ce qui m'entourait m'agaçait et je le faisais ressentir aux personnes qui m'entouraient... Je n'étais pas heureuse ici... En temps normal, je ne jugeais pas aussi rapidement un lieu et me plaisais où que je sois, temps que j'avais le nécessaire autour de moi...

Pan sortit la tête les yeux mi-clos... On voyait nettement qu'il venait de se réveiller... J'affichais un air amusé mais le fit disparaître très rapidement, de peur que mes deux interlocuteurs me voient... Je les regardais se parler assez amicalement... On parlait de moi... Que je détestais ça!!! J'avais envie de disparaître sous terre à ces moments...

Soudain, Milo utilisa le mot "snober"... Je fronçai les sourcils... Ce n'était pas un vocabulaire qu'on employait dans le monde des marchands...

Alia finit par exprimer un "Se sera une excellente reine!" en me regardant.

Dans ma tête, je continuais à faire mes commentaires sans les exprimer à haute voix mais il n'était pas difficile de les déchiffrer sur mon visage qui n'arrêtait pas de se durcir et mes yeux qui lançaient des éclairs...

*Pfff... Ils font beaucoup de rêve! Il faudrait qu'ils arrêtent de dormir, eux!* continuais-je de penser.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:27

[Je me mis à rire, et Milo ris à son tour. J'étais sûre que Kali n'étais pas du tout contente, et je m'imaginais ce qu'elle pouvait penser.

- Il faudrait que vous appeliez votre peuple, au sommet de " La tour des pensées".

Je la conduisis devant un mur, et Milo dit un code secret qui fit s'ouvrir le mur. Je suivis Milo, et j'étais moi même suivis de Kali, arrivais en haut, j'expliquais l'utilité de cette tour.

- Ce que nous allons dire ici va être entendu dans tout le royaume, alors appelez votre peuple. Mais avant, je vais leur montrer que ce n'est pas une blague. PEUPLE DU ROYAUME DE L'EAU, JE SUIS ALIA, ELU DU BIEN? J'AI RETROUVAIS KALI? ELLE VA VOUS PARLER. Allez-y,appelez votre peuple.
Kali

Kali

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:08

Après avoir suivit Alia et Milo, qui quelques instants plus tôt s'étaient pliés en deux pour je ne savais quelle raison (je n'espérais pas que se soit de ma faute...), je les suivit jusqu'à arriver en haut d'une tour. Là, Alia commença à m'expliquer à quoi elle servait pendant que Milo, lui, s'asseyait dans un coin de la pièce et nous regardait. Alia commença à parler, une pointe de sérieux dans la voix... Elle parlait... Devant un mur... Soudain, je ne put retenir (malgré tous les efforts possibles) un rire... Non, je ne riais pas... J'étais pliée en deux à mon tour... Ma peau s'était colorée et était devenue écarlate...Tous les regards de la salle me fixèrent curieusement... Alia me demanda ensuite d'appeler mon royaume... En face de ce mur...

*Pour qui ils me prennent, c'est une blague ou quoi? Peut-être qu'ils parlent aux murs eux, mais moi, ce n'est pas vraiment ma vocation!*
me dis-je, tout en me calmant.

Milo me regarda ensuite d'un air grave... Lui, il n'avait pas l'air de trouver ça drôle, ou alors, il le cachait très bien!

*Bon, si ça leur fait plaisir... Je ne sais même pas quoi dire!*

Je m'avança, en face du mur, un sourire sur les lèvres que je ne parvînt pas à me défaire... Regardant Alia, je me retourna vivement et lui demanda:

"Au fait... Qu'est-ce que je dois leur dire?" demandais-je, toujours aussi moqueuse des gens de ce royaume qui "parlaient aux murs"...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:50

Je me plaquais la main sur le front :

- Vous devez appelez votre peuple, mais fort, et si vous riez parce que vous pensez que nous aprlons aux murs sachez que c'est faux, c'est une tour magique qui retrensmet tois les sons dans le royaume.

Je m'approchais de la petite et unique fenêtre et regardais l'exterieur, quelques personnes étaient déjà présentes. J'èspèrais du fond du coeur que Kali finirait par aimer son rôle de reine. Et puis je resterais le plus longtemps possible auprès d'elle le temps qu'elle s'habitue à son rôle de reine. Ensuite, je repartirais à la recherche d'Atlante.
Kali

Kali

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:39

Je regardai Alia... Elle me remit à l'ordre en me parlant assez sèchement... Je m'approcha de la fenêtre et sortît ma tête de cette ouverture vers l'extérieur... Je vit déjà une petite foule au pied de la tour magique... Grande timide que j'étais, je rentrai presque immédiatement et me reculai un peu...

*Ça ne va pas être possible... Pas du tout possible...*pensais-je.

Je lança un regard d'aide à Milo qui se leva et alla vers la fenêtre me prenant doucement par le bras. Il me lança un regard amical avant de commencer son discours... Je me sentais soulagée de ne pas être seule face à ce "public" attentif... Je me sentais encore plus malaise car personne ne parlait... Je me mordis les lèvres anxieuse... Je n'écoutais pas ce que disais vraiment Milo. Stressée, je passai une main dans le sac de Pan et n'y sentais pas la boule de poils que j'aimais tant. Je regardai, sans vraiment faire attention, à droite et à gauche cherchant mon ami de toujours. Je finis par l'apercevoir en train de renifler un coin de la tour... Sachant qu'il ne n'obéirait pas si je l'appelais, je me déplaça et le prit dans mes bras... Je le serrais... Tellement fort que je l'étranglais... Je fis demi-tour et retourna à côté de Milo... Il me regarda et continua de parler... Moi, je ne regardais même pas les gens en face mais plutôt Milo... Il finit de parler en disant:

-... Kali est très contente d'être revenue et d'être votre future reine... Il me lança un regard d'appel à l'aide, je n'en fis rien... J'étais aussi têtue qu'une mule et on ne m'ôterait pas aussi vite de la tête l'idée que je n'étais pas bien ici...

*Tu parles, oui... Moi contente d'être ici? Jamais...*dis-je en messe basse...

Tout le monde applaudit... Pour la première fois, je les regardais vaguement et fit mine de sourire...

Milo partît, furieux, me prît à nouveau par le bras et s'avança vers Alia, qui avait encore sa main plaquée sur le front...

-Tu as vu ça? Tu as vu comme elle a réagit!?! Elle ne pouvait pas attendre que sa cérémonie soit finie? Non, Mademoiselle fait ce qu'elle veut... dit-il, toujours aussi en colère contre moi...

*C'était un ami d'enfance, lui? Un hystérique pareil? Je ne crois pas non...* continuai-je...

Ici, on ne pouvait vraiment pas rire... Ah si! Je n'avais vu rire qu'une seule fois Milo... Pour se "moquer" de moi... Qu'est-ce que j'avais envie de lui remonter le clapet à celui-là!

Alia avait l'air remontée elle aussi contre moi mais semblait avoir compris mes idées... Elle me regarda d'un air complice avant de se tourner vers Milo... Peut-être avait-elle quelque chose d'intéressant à dire?

[HJ: Rappel avec grand délire de Milo qui me faisait des remarque et nous deux qui le remballons avec nos "On ne dit pas ça à sa future reine...". Tu t'en rappelles?]
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:52

[ HJ : Ouais, on s'était bien marré ! ]

Je sentais que j'allais bien m'entendre avec Kali, la royauté, les ordres et surtout les discours face aux immenses foules, ce n'étais pas mon truc, et ce n'avait pas l'air d'être le truc de Kali non plus.

- Calme toi Milo, laisse lui le temps de familiariser un peu avec sa nouvelle demeure et son nouveau rang. Cette pauvre fille est passé de marchande vivant dans une carriole avec une vie dure à reine dans un palais avec des serviteurs au petits soins.
- Mais elle aurais put dire quelque chose.
- Je crois que je vais l'emmener dans ses appartements et pendant ce temps, toi, tu prépare la cérémonie.

*Après je te passerai un savon !* pensais-je
Milo étais trop stréssé, et il préssait trop Kali, il n'en ferais jamais une vraie reine ainsi. Je pensais que je devrais passer plus de temps auprès de Kali.

- Suivez-moi.

J'emmenais Kali dans ses appartement et un homme entra pour lui faire visiter les appartement où il fallait presque des provision pour aller du salon aux toilettes. Je revenais vers Milo :

- Tu presse trop cette pauvre fille fille, elle est complètement déboussolée !
- Oh, arrête ! Comment ne peut-on pas aimer être reine ?
- En préférant son ancienne existance, en préférant resté ce que l'on était avant.
- Ce qu'elle était avant ? Elle à toujpurs était reine, c'est son destin de gouverner !
- Cela suffit, si tu vois les choses ainsi, je lui trouverai un autre enseignant !
- NON ! je me calmerai, mais je la pousserai à acomplir son destin.
- Laisse la en paix ! Ou c'est moi qui vais te strésser !
- D'accord, c'est bon, tu as gagné.
- Milo, tu dois en faire une amie, pas une élève. N'oublie pas que tu es monté sur le trône car tu étais le seul ami de Kali, même si vous n'aviez que deux ans. Tu pourrais l'aider à se sentir chez elle ici, alors fais-le.
- D'accord je... j'irais lui parler.

Je partis chercher Kali. Je frappais à la porte et entrais sous un ENTREZ enervé.

- Houlà, vous ça va pas vous, au fait vous pouvez me tutoyer.
Kali

Kali

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46

[HJ: Beau RP, Rox!]

Que j'étais agacée!!!! Cette chambre ressemblait plus à une immense maison qu'à autre chose... Tout était bien rangé (pas comme à mon habitude XD!) et surtout... Il n'y avait aucun livre!!! Cette chose me troublait...

*Ils sont riches mais ne peuvent pas s'acheter un livre!* pensais-je, ne savant comment faisaient ces gens pour rester un jour sans lire un mot...

Derrière la porte, j'entendais une discussion qui volait en éclats entre Milo et Alia...

*Qu'Alia gagne... Qu'Alia gagne...* espérais-je, toujours aussi rancunière envers Milo...

*Cette première journée, il ne me la fera pas oublier si vite, croyez-moi!* continuais-je dans mon fort intérieur.

Le serviteur me présentait toutes les fonction de tel ou tel engin... M'ennuyant, je finis par lui dire aimablement:

-Excusez-moi mais je crois savoir comment m'asseoir sur un fauteuil... Allez plutôt vous reposer un peu, vous en avez besoin...

Ce royaume ne me plaisait vraiment pas! Rien ne me correspondait ici... Je repensais au malheur que j'avais vu dans mon "ancienne" vie et me demandais comment pouvait-on être si riches alors que tant de monde est si pauvre... Je me sentais très mal alaise... Je ne cessais de me répéter qu'ici n'était pas ma place... Il devait y avoir plein de filles libres qui donneraient beaucoup pour être reine, moi j'aurais tout donné pour retrouver ma liberté... Maintenant, je ne le serait plus comme avant... Si je partais en escapade, je devrais me cacher sous une capuche pour que personne puisse voir mon visage... Je ne m'amuserais plus vraiment... Est-ce une vie? Non, je ne pensais pas...

Soudain quelqu'un tapa à la porte, le serviteur en profita pour partir, content qu'une reine lui demande d'aller se reposer... Moi, toujours aussi furieuse je répondit sur un ton très énervé:

-ENTREZ!

Alia vînt alors... Elle me proposa de la tutoyer... Voilà quelque chose qui se faisait entre marchand...

-Volontiers... Faîtes de même pour moi... dis-je, me calmant un peu.

Sans apercevoir Milo derrière la porte, je demanda à Alia:

-Alors, tu lui as rabattu le clapet à l'autre hystérique?

Milo apparut alors rouge écarlate, je mis une main devant la bouche et repris:

-Vous vous êtes arrangés?

*Ouf... Ca craint...* me dis-je, devenant à mon tour rouge. Ce jour-là, j'enchaînais les bêtises de ce style sans difficulté... J'avais envie de disparaître sous terre. J'enlevai mon regard de Milo pour le poser sur Alia, d'un regard d'aide, je lui demanda de répondre... Milo s'assit sur un des fauteuil du petit salon et d'un geste, j'invitai l'Elue du Bien à s'asseoir...

Quant à lui, Pan reniflait un petit coussin qui semblait lui être destiné, on aurait eut l'impression que l'odeur ce dernier ne lui plaisait pas vraiment. Il donna un grand coup de patte dedans... Une lignée de plume s'envola dans les airs... Il en attrapa deux e vînt me les présenter comme offrande... Fière d'avoir reçu un cadeau, je souris et les mit dans le sac que je trimballais.

Je regardai ensuite Alia pour reprendre la discussion...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:46

[ Merci ! Very Happy ]

Je compris que Kali attendait de l'aide, je me tournais vers Milo qui, je le sentais, se retenait bien de ne pas donner une baffe à Kali :

- Excuse la, les marchands ne parle pas très soutenue, moi non plus d'ailleur.

Me retournant vers Kali et lui faisant un clin d'oeil :

- Au grand désèspoir de mon père et de mon professeur. Kali, Milo sera ton professeur.

Je vis bien que Kali se retenait fortement de ne pas faire un commentaire désobligeant.

-Mais je resterais le temps que tu connaîsse les bases, et pendant les cours. Tu apprendra à nager plus vite, à te battre, et enfin, le plus important, à utiliser la magie de l'eau. C'est un art difficile, mais je suis sûre que tu y arriveras. Milo, nous avons un accord, et durant le temps que je passerai ici, je veillerai à ce qu'il soit respecté. Maintenant sors, il faut que je parle à Kali !
- Oui, votre Altesse !

Je lui lançais un regard furieux, et me retenais à mon tour de ne pas lui envoyer une baffe dans la figure, surtout qu'avec les cours de Valmer, je les envoyais fort. Je pris place dans un fauteuil, car bien que Kali m'ai invité à m'assoir, j'étais restée debout pour pouvoir crier plus fort sur Milo, mais qu'est-ce qu'il pouvais m'énèrver celui-là, il était mieu avant que Kali arrive, j'èspèrais du fond du coeur que Kali et lui apprendraient à se connaître, et qu'ils redeviendraient amis comme avant, d'après ce que j'en savais, ils étaient inséparable, comme un frère et une soeur. Je remarquais qu'il n'y avais pas de livre, un serviteur entra et s'adressa à Kali qui s'ènèrva :

- Vous désirez quelque chose votre Majesté ?
- Ne m'appelez pas votre Majesté !!
- Bien votre Altesse.
- Ne m'appelez pas non plus votre Altesse, appelez moi Kali, tout simplement !!
- Vous pourriez apporter des livres, beaucoup de livres.
- Bien Alia.

Il sortit de la pièce.

- Je sais que tu adore lire, ça m'a choqué de voir qu'il n'y avait pas de livres. Mais au fond je comprend, tu es habituée, tu en vendais, donc tu en lisais, moi aussi j'aime beaucoup lire. Au fait, j'ai passé un savon à Milo avant de rentrer, je pense qu'il a comprit.

je lui souris tout en lui faisant un clin d'oeil.
Kali

Kali

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

Je souris à Alia... Il est vrais qu'elle me ressemblait assez et elle semblait, tout comme moi, ne pas adorer être princesse... Je pensais qu'on pourrait faire de bonnes amies toutes les deux... Le cas de Milo m'énervait assez... Pourquoi c'était lui qui allait être mon mentor? N'y avait-il pas des personnes plus expérimentées pour m'apprendre tout ça? Et surtout, pourquoi m'obliger à rester avec cet hystérique qui semblait crier dès qu'on riait? Je n'avait vraiment pas envie de passer une seule minute en sa compagnie... Comment, petite, j'avais pu me faire un ami pareil? Avait-il changé au long de toutes ces années? Et si il était heureux de me revoir, pourquoi être si désagréable? Je me posais des tas de questions de ce type sur cet étrange personnage...

Heureusement, Alia avait perçu mon hallucination de ce monde sans livres et elle en avait demandé pour elle...

-Merci Alia... Pour tout ce que tu fais... Je suis désolée d'être aussi désagréable que Milo l'est en vers moi... dis-je...

Je fis une brève coupure puis je continuai:

-Pourquoi Milo est-il mon maître? Ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre? Je ne crois pas que nous ferons une très bonne équipe... Et puis, je ne me sens pas de rester avec lui une seule minute de plus!

Je regardai ma future amie et la supplia du regard.

*Pitié... Qu'il y est une autre solution...*Priai-je silencieusement...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:07

je ne sus que répondre.

- Eh bien, ayant était roi pendant de longues années, ilest le plus apte à t'enseigner les choses essentiel. Je regrette qu'il soit ainsi avec toi, c'était mon ami, mais depuis que tu es arrivée, il esr différent. Je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec toi, doit-il te prendre pour une amie ? Doit-il te prendre pour une princesse ? Ou doit-il te prendre pour une personne commune ? Il faudrait que je luireparle, mais calmement , je ne m'étrais jamais autant enguelée avec lui. Mais je pense que ça va s'arranger.

Je lui souris. Elle me ressemblait beaucoup au niveau de la royauté, elle n'aimait pas ça, non devrais-je dire, elle détestait ça. Je réfléchis un instant avant de demander :

- Cela vous direz de visiter mon royaume ?

A ce moment, Milo entra tout éssouflé :

- Le royaume, le royaume est attaqué !
- Calme toi Milo, assis-toi et retse avec Kali, restez ici tous les deux, je me charge de la situation !

Sans attendre de réponse, je sortis de la pièce en courant vers la cour. Là, je vis tout le peuple paniqué. Je respirais un bon coup avant d'hurler les ordres ( je pouvais parler comme si j'avais un micro grâce à mon pouvoir de l'Elu du Bien ) :

- Tout les gardes en rang, les plus faibles dans les abris et vite !

Tout le monde m'obeit. Je chercher le commandant des armées, quand je le vis, je n'en revîns pas, c'étais mon propre frère contrôlé par le Mal ! Les archés étaient près, les mages se concentraient et le reste de l'armée attendait pour massacrer tout ennemi essayant d'entrer dans le château.

- Archers prêts ? FEU !

Une volée de flèche s'abbatit sur une trentaine d'ennemis.

- A couvert !

Je fis bien de dire ça car les ennemis envoyèrent, à leur tour, une volée de flèche. Cinq soldats qui n'avaient pas voulu se mettre à couvert mourrurent. C'est là que j'ai réalisé.

*Mais qu'est-ce que je fais, je n'ai jamais conduis d'armée, même pas dans les jeux d'ordinateurs, je me suis surestimée, je me suis prise pour Roy, mais jesuis folle !*

Je n'abandonnais pas mon poste pour autant. Et je fis bien car les ennemis commançaient à monter les échelles et essayaient d'enfoncer la portye avec un énorme belier.
Kali

Kali

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:48

Alia partit en volée... Milo et moi étions une fois de plus seuls dans la salle...

*C'est pas possible ça! Encore lui!* pensai-je.

L'évitant du regard, je tournai ma tête vers l'étagère qui contenait maintenant pleins de livres. Je m'approchai vers cette dernière pendant que Milo s'assit me regardant avant de commencer:

-A quoi te servent ces livres? C'est une grande perte de temps...

-Ils me servent pour me détendre... Vous en auriez bien besoin, vous! dis-je, le fixant d'un regard noir.

-Tu n'auras pas le temps de te planter devant ces trucs...

-Ah ouais! J'attends de voir ça!

Maintenant, j'avais une lueur de défit dans les yeux... Celui qui me servirait de "maître" fit mine de ne rien entendre. Il soupira... Pourquoi? Je n'en savais rien mais d'un seul coup il se leva et commença à parler...

-Écoute, je ne veux pas que se soit la guerre entre nous deux... Il est vrai que j'ai assez mal réagi devant tes gourdes... Je suis désolé... Mais, on ne peut pas dire que tu m'aie facilité la tâche!

Il me déballa tout ça d'un seul coup... Je le regardai, surprise... Il est vrai que nos premiers échanges n'avaient pas étés superbes...

-On fait la paix? me demanda-t-il, me tendant la main d'un air entendu...

-On fait la paix... On recommence tout à zéro... Bonjour, je m'appelle Suzanne, enfin Kali depuis qu'on est venu me chercher pour me mettre à la tête d'un royaume en pleine guerre civile alors que j'étais tranquille, dans ma carriole, entrain de vendre mes livres... dis-je sur un ton humoristique...

Il rit avant que je lui tende la main comme un geste de connaissance... On s'assit et je demandai:

-Quand est-ce que je commencerai mon entraînement?

-Hmmm... Demain.

-Ah... D'accord...

-D'ailleurs, ce soir, il y a un dîner où tu seras quelque peu obligée d'assister et de... comment dire... porter une robe...

-QUOI! Pourquoi? Je suis obligée?

-Oui, ce n'est pas ma côte non plus... Je l'avoue... Et ni celle d'Alia...

-Pourquoi vous n'allez pas vous battre?

-Je suis obligé de rester ici, pour pouvoir t'enseigner tout ce que je sais...

Je gardai le regard dans le vide, attendant qu'Alia débarque à tout instant...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

Les soldats continuaient de se battre mais je voyais bien qu'il perdaient espoir. Tout à coup, une vague de flèche, encore plus grande que celle envoyé par les archers de l'Eau s'abbatit sur une cinquantaine d'ennemi, lorsque je levais les yeux, je vis toute l'armée de l'air montée sur les grands aigles et Vaan, le puissant mage de mon père, et aussi son colonel. Il me fit un signede main, comme celui que font les militaire pour se saluer. Je lui rendit son salut puis lui crié :

- Mon frère est contaminé du même sort que ma mère, il faut le capturer et l'affaiblir afin que je puisse le libérer !

-C'est comme si c'était fait Alia !

Il partit sur son aigle avec deux autres mages. Nous finime par avoir la victoire. Je vis mon frère, il me fis de la peine à moitié assomé et enchaîné. Je fis signe qu'on lui enlève ses chaîne puis je m'approchais de lui. Ma main droite se posa sur son coeur, et une violente lumière illumina le royaume entier. Partout, on ne vit que du blanc pendant deux minutes. Ce sort m'affaiblis et je m'écroulé sur le sol alors que mon frère se relevait tout en se frottant la tête. Il eut peur lorsqu'il me vit sur le sol.

- Alia, tout va bien, j'étais sous l'emprise de Darkhell et tu m'a libéré et du coup tu es faible !

- Calme toi Roy, je vais bien, il faut juste que je me repose un peu, il faudra que je remercie Vaan et l'armée de l'Air d'être venue nous aider.

L'armée était déjà prtis car elle était comme ça. Lorsqu'un royaume du bien était en difficulté, il arrivait de nulle part, et on ne le voyait pas repartir.
Kali

Kali

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:26

N'entendant plus un bruit, je penchai la tête d'un air curieux avant de me lever et de sortir... Les gardes me coururent après mais je me retourna subitement, leur lançai un regard noir puis leur dit:

-Vous, vous ne me touchez pas... Je n'ai besoin de rien en vous...

Aussitôt, je continuai ma route. Derrière, Milo m'appelait en me criant des "C'est dangereux, REVIENS!" mais je ne le calculais pas... Il courut jusqu'à moi et me coupa le passage. J'essayai de passer mais j'étais coincée... Je soupirai...

-Écoute, Alia a peut-être besoin d'aide... Et puis je veux aller sur le champ de bataille!

-Oh! Tu ne sais même pas te battre... Patiente un peu et tu pourras toi aussi te mêler dans la bataille... Si tu t'inquiètes pour Alia, je vais envoyer quelqu'un pour qu'il aille voir comment elle se porte...

-Je ne suis pas handicapée! Je peux y aller seule et tu me sous-estimes bien... Je sais très bien me battre...

-Ah oui... Et sans arme...

-Tout à fait, sans arme... Toi et les autres, sans armes, vous n'arrivez à rien, moi oui... Je ne suis dépendante de rien du tout...

-Ah oui?

-Oui!

J'exécutai alors une prise mettant mon adversaire à terre... Une fois allongé au sol, Milo se leva et me répondit:

-Tu m'as pris en traître...

-Laisse-moi passer... Tu n'as qu'à venir avec moi si tu te soucis de ma santé...

-Mais se serait de la folie! Nous sommes les deux seuls pouvant hériter de la royauté de ce peuple, et surtout toi...

-Eh bien heureusement que le royaume te possède!

-Pffff... Je croyais que nous avions fait un contrat d'entente...

-Moi aussi, je le croyais...

Tout deux, nous nous envoyâmes des regards qui tuaient... Dans nos yeux, des flammes dansaient, montrant notre colère l'un envers l'autre...

-Je pense que tu manques un peu de courage et de dignité... commençai-je.

-Je pense que tu manques de sagesse, de pratique et d'expérience pour aller sur un champs de bataille et pour me juger...

Je me tus, il se tût... Soudain, il releva le regard vers moi et me dis:

-Bien... Puisque je manque de courage et de dignité, on y va, au moins, tu auras eu ce que tu voulais...

Contente de l'intérieur, je gardais l'expression de mon visage neutre... Il me demanda d'attendre deux secondes et il se mit à réciter une formule magique avant d'apparaître devant moi en armure, prêt à se battre... Tout deux nous nous précipitâmes vers l'endroit où avait éclaté la bataille... Au milieu, il n'y avait que des soldats allongés ainsi qu'Alia et un garçon eux aussi allongés mais vivants... Je m'approchai et tendis mes deux mains aux deux afin qu'ils se lèvent... Milo vînt m'aider... Je regardai vaguement le lieu de la bataille... Quelques cadavres de mon armée s'étaient fait tués... Sur certains, des proches pleuraient, mais je fus surprise lorsque l'un d'eux leva la tête... Il récitait un genre de poème en une autre langue... Je la compris sans encombre ce qui m'étonna... Il est vrai que depuis que j'étais petite, je comprenais tout ce que disaient les gens, même quand ils venaient d'ailleurs... Le proche du défunt me regarda et m'appela, doucement, je m'approchai alors...

-Kali... Tu seras là pour l'honorer et lui faire deuil...

Il me sourit... Je ne comprenais rien à tout ça...

-Viens, Kali... Nous avons beaucoup à faire... Me dit Milo...

A contre coeur, je me levai, laissant le pauvre vieil homme pleurer le défunt...

-Je ne peux pas... Il faut que j'aide à ranger tout ça... Ils le méritent... Ils se sont battus fidèlement... Je n'ai qu'une chose à leur montrer: la solidarité...

Je me ré-accroupis et commença à ramasser et à déblayer les débris... Je ne voulais pas savoir ce que pensaient les autres... Dans mon monde, tout le monde s'entraidait entre eux... Et puis, comment pourrais-je laisser tant de misère ici?

Milo me regarda et se mit lui aussi au travail...

*C'est pour nous éclairer dans ce genre de situation qu'elle est là...*dit-il assez doucement...

Il appela des soigneurs qui prirent les blessés et les emmenèrent dans une infirmerie sûrement... D'autres personnes venaient et prenaient les cadavres des ennemis... Malgré qu'ils aient combattus contre nous, les gens de ce royaume n'avaient apparemment pas l'intention de maltraiter ces gisants... Au contraire, ils les traitaient comme des leurs... Ce royaume ne semblait pas bien rancunier... J'étais sûre que je pourrais en faire un peuple fort et puissant... Les cadavres ennemis furent mis sur des couvertures de paille et une femme s'approcha de moi:

-Ces gisants sont renvoyés dans leur royaume... Malgré tous les méfaits qu'ils nous ont fait subir, ils méritent d'être dignement enterrés pour tout ce qu'ils ont fait de bien dans leur vie...

-Et eux, ils vous renvoient les cadavres qu'ils emmènent pour les piller?

-Non, mais, ils ne sont pas bons... Nous nous faisons notre possible pour l'être... Enfin, pour la moitié du peuple... L'autre moitié est, comment dire, perdue... Notre royaume a été dernièrement plus du côté du mal que du bien donc... Ils ont pris le rythme...

Je soupirai une fois encore, la femme partit se remettre au boulot... J'avais le regard perdu dans mes pensées mais Milo cassa ce silence qui m'entourait avant de me dire avec un sourire:

-Tu as pris une bonne décision en pensant à notre royaume, en l'aidant...

Je souris à mon tour... Je me tournai vers Alia, qui semblait totalement épuisée...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:18

J'étais debout, mais je m'appuyais discrètement à Roy pour ne pas tomber. Il avait sentit ma faiblesse et me retenait de son mieu. Milo s'approcha de moi :

- Je suis désolé du comportement que j'ai eut avec toi et Kali, elle et moi, nous sommes reparis à zero.
- Très bonne nouvelle. J'accepte tes excuses.

La faiblesse s'entendais dans ma voie.

- Je suis désolé, mais je vais devoir rentrer, d'abord pour remercier Vaan et l'armée de l'Air, et ensuite pour me préparer pour ma prochaine mission, je suis déolé de ne pas rester pour tes premiers entraînements, mais c'est une mission urgente que je ne suis pas sûre de reussir.

Roy me sourit, il avait compris de quel mission il s'agissait. Je sifflais et mon hyppogriffe, Hierry, arriva en volant. Sa blancheur se remarqua desuite lorsqu'il arriva. Il volais tellement vite que les feuilles que tenait le scribe qui faisait le compte des pertes et des bléssés s'envolèrent et il dut leur courrir après.

- Au revoir Kali. Au revoir Milo. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, appelez moi.

Je montais sur Hierry avec Roy. Je fis un dernier signe à Kali et à Milo, puis je dis à Hierry de décoller. Je regardais en bas jusquà ce que Kali et Milo ne soit plus que deux petits points à l'horizon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la princesse Kali   Retour de la princesse Kali Icon_minitime

Retour de la princesse Kali
Page 1 sur 1