La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rencontre imprévue

4 participants
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46

Roy qui était dans la chambre d'Anna à la recherche d'indices sur la disparition d'Alia, entendit frepper à la porte. Il referma brusquement le tirroir dans lequel il était en train de fouiller puis se dirigea vers la porte. Lorsqu'il ouvrit la porte, il ouvrit de grands yeux. Devant lui se trouvait une belle jeune femme aux cheveux dorés et aux yeux bleus, sa mère, Syria.

- M... Mère ? Mais qu'est-ce que... Comment se fait-il que tu sois ici, en Syria ?

Roy était partagé entre l'étonnement et la joie. Il ne laissa même pas sa mère parler et la serra dans ses bras. Il pensa que si sa mère était revenue du côté du Bien, c'était certainement Alia qui avait fait ça, et c'était peut-être aussi pour ça qu'il ne la trouvait pas. Mais si sa soeur avait sauvé sa mère, pourquoi n'était-elle pas avec elle ? Le prince allait s'empresser de poser des questions à sa mère, mais d'abord, il profitait le plus possible de ce moment, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas put serrer sa mère dans ses bras. Il est vrai que pour un prince, ce n'était pas conforme à l'étique, mais le jeune homme s'en fichait, et l'inquiétude avait laisser place au sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:50

Anna ne voulait montrer son inquiètude mais elle demeurait quand même anxieuse , pourquoi Alia ne lui avait-elle pas dit où elle allait et quand est-ce qu'elle serait là.
Eros risquait de s'inquièter et Mythos semblait tout aussi convaincu qu'Anna ne disait pas la vérité , peut-être avait-il compris ???
Quand la princesse retourna dans sa chambre , Danna préparait un bain ,pour la princesse , qui malgré ses protestations dût se laver alors qu'elle ne se trouvait même pas sale.

_ Vous n'allez pas me dire qu'après vous être battue , vous sentez bon !! non ???

La princesse du feu se regarda , elle était tachée de sang . Elles se regardèrent et se mirent à pouffer de rire .Après s'être frottée avec acharnement Anna put ressortir de sa chambre en direction de l'infirmerie qui était pratiquement pleine de soldats.
Eros se trouvait à côté de Leila qui soignait un jeune homme.
Il était éveillé et semblait moins fatigué que la première fois.

_ .... Je suis si fier de toi ! .... tu m'as sauvé la vie Anna ... tu es si forte ..... presque autant que ta soeur !!

Anna sourit , c'était vrai mais à moitié car Alia avait le pouvoir de l'élue du bien et sa soeur avait deja combattu le grand mage noir à plusieurs reprises alors qu'elle n'avait fait qu'être à ses côtés.

_ Merci papa !! mais personne ne sera aussi forte qu' Alia !!! et maintenant qu'elle ...

Anna n'avait pas put finir sa phrase que son père la regarda anxieux.

_ Où est Alia justement ???

_ Elle n'a pas put venir mais elle sera là ne t'iniquiète pas papa !!
maintenant il te faut te reposer ! dors bien ...

Elle déposa une bise sur la joue de son père et repartit vers la hall principal du Palais.
Elle avait envie de rendre visite à Ouern et Vaillant , ces deux meilleurs amis.

Le pégase blanc se mit à battre des ailes et Vaillant hénissa à son tour , ils semblaient guéris et Anna se mit à sourire.

_ Vous m'avais tellement aidé !!!! Ouern et Vaillant vous avez fait du bon travail merci !!!

La princesse leur avait parlé comme des humains mais pour elle ils étaient aussi intelligent.
Elle enleva la longe de Ouern et le fit sortir ; Vaillant se laissa faire et rejoignit le pégase.
Anna ouvrit la barrière qui menait dans un pré et les fit galoper.
Ouern jouait avec le jeune cheval et ils semblait s'amuser comme des fous.

La princesse du feu les laissa pour retourner dans sa chambre ,celle-ci avait envie de dormir et tout de suite car la jeune fille sentait ses paupière lourdes.
Anna s'endormit presque tout de suite.
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Combats menés : 190

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:43

Syria toqua deux fois avant que quelqu'un vienne lui ouvrir. A sa grande surprise ce ne fut pas Anna mais Roy, l'ainé, qui lui ouvrit. Suite aux pouvoirs maléfiques de Darkhell qui la transforma du côté du mal, elle du abandonnée son fils alors qu'il était âgé à peine de 9 ans. Lorsqu'il lui ouvrit et l'enlaça, la jeune mére avait pu admirer quel élégant jeune homme il était devenu . N'ayant pas pu profiter, pendant prés de dix ans d'aucun moment d'affection et d'amour pour son fils, elle profita pleinement de ce moment, une larme coula sur sa joue et elle posa un baiser sur le front du beau jeune homme. Tant de souvenir remonter et la belle femme dit :

-Je ne laisserait plus jamais Darkhell nous séparés et je me vengerait de lui.

Roy resta sans voix ces mots prononcée par sa mére avec tant de haine et de degout l'avais figé. Quelque minutes plus tard Syria renchérit cette fois avec tant d'amour et d'inquiétude :

_Roy, dis moi, c'est tu où se trouve tes soeurs ? je voudrais les avertir de mon retour au palais de Crystal avant que quelqu'un d'autre ne le fasse et qu'elle m'en veuille.

Pourquoi Roy la regardait avec tant d'inquiétude alors qu'elle le regardée avec tant d'amour.
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Combats menés : 553

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

A son reveil , Anna put voir qu'elle n'avait sommeiller que deux heures et elle sentait encore ses muscles fatigués de la bataille.
La princesse se leva doucement , et put voir que dehors il faisait presque nuit et la lune commencait à apparaître doucement.
La jeune fille bailla , s'étira et se rendit près de son armoire , il fallait qu'elle s'habille plus chaudement car l'automne se faisait sentir dans les immenses pièces du Palais.
Alors qu'elle aille mettre un pull , Danna entra joyeuse.

_ Finalement ce bain vous l'avez pris ??? princesse ! je sais que je suis trés attentionnée mais sur ce point là !!! je me dois toutes mes raisons !!

_ C'est vrai et Danna je te remmercie de t'occuper aussi bien de moi !!

Danna et Anna se sourirent et la princesse commenca à enfiler un pull bien chaud par dessus sa changeline qui lui servait pratiquement tout le temps.

_ Ah ! attendez ... j'ai oublié de vous dire que ce soir , le Palais organise un bal pour fêter notre victoire et je crois que vous feriez bien de ne pas aller dans ces habits !!!

Anna se regarda , oui il était mieux qu'elle n'y pense même pas de rester ainsi vêtue.
La jeune fille entra dans la salle de bain et demanda à sa changeline une magnifique robe verte avec des petits rubans.
Quand elle sortit , Danna elle aussi était en robe , simple car malgré son travail au Palais , les sous ne lui tombait pas du ciel.

_ Danna !!! je ne veux pas vous voir moins bien habillée que nous !!! vous ne devez pas vous différencier de votre travail !!

_ Oh Anna vous êtes si gentille !! mais cela ne fait rien !! ce qui importe c'est vous , vous êtes si jolie dans cette robe !!

La princesse la regarda avec insistance et alla dans son armoire pour trouver une robe rouge qu'elle avait mis le bal dernier.

Danna voulut refuser mais Anna insista et finalement aucune des deux n'avaient une robe plus belle que l'autre.

Après s'être coiffée , elles descendirent ensemble vers la pièce centrale où une foule de personnes s'y trouvaient.Rencontre imprévue P3
Flameria

Flameria

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:57

h-j: roy il est temps de te connecté !!!Est-ce que nous on est invité au bal chére Anna ? Tu as toujours des robes magnifique je ne savais pas que tu aimait à ce point les robes ?!!! lol Rencontre imprévue Icon_biggrin Je vous adore vivement les vacances Rencontre imprévue Icon_rolleyes Rencontre imprévue Icon_wink un smiley pour lolo Rencontre imprévue Icon_basketball pour flo Rencontre imprévue Icon_geek et pour roxi Rencontre imprévue Icon_razz
Roy

Roy

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:04

Roy était inquiet pour Alia, il n'avait aucune nouvelle depuis le début du combat. Il regarda cependant sa mère, il savait qu'elle n'était toujours pas immunisée contre le Mal, et si il savait où était Alia, il aurait courut vers elle pour qu'elle fasse la sceau du Bien sur leur mère afin qu'elle ne redevienne plus du Mal.

- Anna se repose et Alia... eh bien... je... je ne sais pas où elle est...

Il baissa la tête, son aigoisse au fur et à mesure que le temps avançait. Il se dit que personne au palais ne devait s'inquiéter, mais l'absence de la princesse commençait à se faire sentir , beaucoup se demander où elle était et Roy avait déjà dut inventer des mensonges pour n'inquiéter personne.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: a   Rencontre imprévue Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:20

Alia, en mauvaise posture au royaume du Mal, avait envoyé un message télé pathique à son frère et à son maître.

" Roy, je suis encerclé par les scpectres au royaume du Mal, je tente de m'enfuir, mais je ne suis pas sûre de réussir, Thor et Phalengius sont avec moi, mais je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. Je ne sais pas quoi faire, mais j'ai peur pour toi si tu viens m'aider..."

" Maître, j'ai besoin de vos conseil, je fuis, je me sens lâche, mais je ne sais comment réagir. Je suis au royaume du Mal, les scpectres de Darkhell sont à mes trousses..."
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Flameria

Flameria

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:55

Syria était contente que Roy sache où se trouvait Anna mais pour Alia elle était forte inquiéte.Tout d'un coup elle tomba sur le sol, eut mal au crâne et des images lui vinrent. C'était Alia inquiéte et apeurée au palais du mal. Syria se releva ; Alia avait besoins d'aide. La jeune mére se demanda si elle devait prévenir Roy. Puis elle alla lui dire :

_Je vais sauver Alia je sais où elle est mais toi reste là. Si il arrive quoi que ce soit fait en sorte que je ne redevienne pas du mal.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:24

Le loup que Thor avait envoyé au palais courait le plus vite possible, il reussit on ne sait comment à entrer dans le palais sans que personne ne l'aperçoive, il serrait entre ses dents le bracelet d'Alia. Il s'arrêta en bas d'un escalier et se mit à renifler, il sentit une odeur qui avait quelques semblants avec celle d'Alia, puis il monta très vite, tourna à l'angle d'un couloir et trouva enfin Roy et Syria, il ne réfléchit pas et courut vers eux, puis il tendit la tête, le bracelet entre les crocs, il espérait que les deux en face de lui comprendraient.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:37

Roy reçut le message et allait partir, lorsque sa mère tomba sur le sol en se tenant la tête entre les mains. Le jeune homme inquiet s'approcha d'elle.

- Mère, qu'y a-t-il ?

Sa mère lui expliqua. Il comprit alors que Syria était présente au palais du Mal au même moment qu'Alia, mais qu'elle ne s'était pas aperçut tout de suite de sa présence car elle était redevenue du Bien au même instant. Il allait protester pour partir avec elle losrqu'un loup arriva sortant de nulle part, puis il se plaça devant eux et tendit un objet brillant entre ses crocs. Il ne semblait pas méchant, mais au contraire suppliant. Roy hésita, puis il prit l'objet et vit que c'était un bracelet.

- Mais c'est... le bracelet d'Alia !

Le prince regarda le loup, celui-ci le tira par la manche avec tant de force et de conviction que Roy ne put que le suivre.

- Mère, suis-nous, je crois qu'Alia n'est pas loin d'ici.

Roy courut derrière le loup qui l'avait enfin lâchait, puis il siffla et son hippogriffe apparut, il monta puis sa mère derrière lui et ils partirent en suivant le loup...
Contenu sponsorisé

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Icon_minitime

Rencontre imprévue
Page 1 sur 1