La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Fureur de son Altesse Maléfique

4 participants
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Fureur de son Altesse Maléfique Empty
MessageSujet: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:31

Darkhell était rentré furieux. Alia s'était échappée et Ténebris n'était pas venu lui apporter de l'aide. Qu'es-ce qui allait lui arriver d'autre.
Il remonta l'escalier pour aller à son bureau et lorsqu'il y fut, il attendit. Il méditait sur ce qui allait se passer, de la bataille qui avait dû se terminer ; avait-il gagner comme il le pensait ou Alia avait-elle raison. Il se dit de prendre sa pensée et d'attendre la suite faire.
On tapa à sa porte.

-QUI OSE ME DÉRANGÉ DANS MON BUREAU !!

Ténebris ouvrit la porte et salua son père. Darkhell sauta par dessus son bureau s'envola jusque devant elle, comme si il allait la dévorer.
La princesse du Mal eut très peur.

-Pourquoi n'es tu pas venue m'aider à rattraper Alia !

De la fumée sortait des narines du mage noir comme pour les Dragons. Ses cheveux volait, il dégageait une puissante énergie, faisant trembler tout son Palais.

Dernière édition par Darkhell le Jeu 22 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:30

Ténebris avait laissé son frère se reposé et s'était endormie. Elle avait été réveillée par un message de son père lui demandant de venir l'aider. Pensant qu'il voulait juste la voir, elle ne s'était pas pressée alors que c'était urgent. Elle s'était dirigée vers le bureau de son père et avait frappée à la porte. Son père semblait de mauvaise humeur vue la façon de l'accueillir. Elle l'avait salué mais son père s'était envolé sur elle comme une mygale prête à avaler un moucheron.
Comment aurai-t-telle put deviner que Alia s'était introduite dans la forteresse et qu'elle était maintenant en liberté.

-Je suis désolé mon père, je ne pouvais pas savoir que Alia était là.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08

La fureur du mage noir redoubla, sa fille osait lui répondre. Ses yeux devinrent rouge comme de braises, la forteresse tremblait de plus en plus.
Ténebris espérait tant qu'il se passe quelque chose.
Soudain, le cor du mal résonna.
Darkhell cessa de cracher de la fumée de ses narines, ses yeux redevinrent normaux et la château arrêta de trembler. L'empereur se retourna et se précipita vers une fenêtre. Lorsqu'il y fut, il appela sa fille.

-Ténebris vient voir !

La princesse s'approcha. Toute l'armée du Mal était là conduite par Welvir et Stalven au côté d'un chariot. Ce chariot intrigua le maître du Mal mais n'y fit plus attention lorsqu'il remarqua la lenteur et le nombre de personne qui avait dû être tué.
Qu'importe, il se dit qu'il fallait accueillir son armée royalement et donner à tous les soldats un énorme festin pour célébrer sa victoire avant même d'avoir eu la vérité.
Darkhell descendit, fit ouvrir les portes et accueillit l'Elue du Mal et le prince de la Terre.
Les deux chefs saluèrent leur maître.
Darkhell souriant leur fit signe de se relever.

-Relevez vous et dites moi comment ça s'est passé.

Welvir allait prendre la parole mais fut interrompu.

-Non, non, non, laissez moi deviner, mais avant dites moi ou est Delmar.

Dernière édition par Darkhell le Jeu 22 Oct - 17:00, édité 1 fois
Stalven

Stalven

Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:51

L'armé du Mal était rentrée sous le silence et l'achèvement : le général du Mal était dans une situation critique ; entre la vie et la mort. Ils avaient perdu la bataille et maintenant, lorsqu'il arrivèrent pour annoncer toutes ces tristes nouvelles à leur maître, ce dernier les avait accueillit à bras ouvert.
Quand ils entendirent la question sur le général, Welvir et Stalven s'étaient regardés. Le prince de la Terre poussa l'Elue du Mal à parler, mais celui-ci se détroussa.
Stalven alors se dégagea, laissant passer le chariot ou se trouvait en fait Delmar, à moitié mort.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:22

Darkhell regarda le chariot où était couché Delmar. Il s'approcha et remarqua que son général respirait faiblement. Il claqua des doigts et le corps du général se souleva. Il s'envola par dessus eux pour prendre la direction de l'infirmerie.
Darkhell se retourna et sourit.

-Voilà, c'est réglé ! Si vous voulez bien me suivre.

Le seigneur noir tourna les talons suivit de Welvir et Stalven qui se regardaient en se demandant ce qui pouvais bien mettre leur Empereur de si bonne humeur.
Lorsqu'il arrivèrent dans la salle de réception de Darkhell. En effet, cette salle n'est pas son bureau puisqu'il est caché quelque part dans le château.
Il leur fit signe de s'asseoir, leur servit à boire et le regarda.

-Alors, cette victoire ?

Dernière édition par Darkhell le Jeu 22 Oct - 17:01, édité 1 fois
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:37

Welvir et Stalven se regardèrent ; leur maître se faisait de trop bonne idée. Qui allait alors lui dire la vérité qui allait sûrement mettre le seigneur des Ténèbres dans une rage folle.
Welvir, comme étant l'Elu du Mal et protégé de Darkhell commença.

-Eh, bien en fait, pendant la pause, l'armée du bien est allée demandé de l'aide aux Dyades et au Walkyries, alors ils nous, on comment dire, décimés...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:10

Au fur et à mesure que Welvir racontait le déroulement de la bataille, le sourire de leur maître diminuait de plus en plus.
ça lui apprendra d'anticiper.
A la fin du récit, Darkhell se leva, s'approcha de Welvir et l'attrapa à la gorge. Il le souleva. L'Elu du Mal se débattait sous les yeux impuissant de Stalven.
Les yeux du seigneur noir redevinrent rouge, le château se remit à trembler et l'énergie du maître du Mal augmentait de plus en plus.

-J'aurais mieux fait de venir. Je pensais pouvoir vous faire confiance, mais je ne suis entouré que d'incapable !!

Il jeta l'Elue du Mal à l'autre bout de la salle. Welvir se releva, mais Déjà Darkhell était sur lui. Il le prit par le col de sa veste et le souleva.

-Tu vas mourir !!
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:40

Welvir n'en pouvait plus, soudain il arrêta de s'agiter.

-Si vous me tuez, il n'y aura plus d'Elu du Mal et personne ne pourra tuer Alia.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:48

Darkhell lâcha sa prise, Welvir n'avait pas complètement tort, sauf qu'il ne savait pas que Celui qui tuait un Elu prenait son pouvoir.

-Nous verrons ça

Darkhell tourna les talons et sortit pour remonter dans son bureaux, le châteaux avait arrêté de trembler, mais les yeux de l'Empereur des Ténèbres était toujours aussi rouge.
Arrivé à son bureau, il s'assit, posa son menton sur ses mains et réfléchit.
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:55

Ténebris avait profité de partir lorsque son père avait accueilli le cortège militaire. Elle était remonté dans le chambre de son frère. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle remarqua qu'il dormait. Alors elle alla dans sa chambre. Après s'être allongé et fermé les yeux ; un tremblement la fit sursauté, suivi d'une grande puissance maléfique. La soeur de Drakos se releva et se coiffa tout en disant :

-Tiens, je suppose que nous avons perdu la bataille.

Ténebris descendit de sa chambre pour aller retrouver son père dans son bureau secret. Arrivée devant la porte, elle frappa.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:59

Darkhell releva la tête.

-Entre Ténebris !

Sa fille entra et le salua.

-Que veut tu ! Je suis déjà assez énervé, Alors dépêche toi !
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:12

Tenèbris s'inclina. Puis s'approcha de son père.

-J'ai cru comprendre que vous avez perdu la bataille.

Darkhell grogna.

-Alors je me suis dit que vous aurez besoin d'un bon plan. Alors le voilà. Comme vous savez, nous avons capturez une famille avec un enfant, tuez les tous sauf le garçon et servez vous en comme arme contre le bien. En effet, le Bien est composé de la pitié et n'aura pas le courage de tuer cet enfant innocent...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:14

Darkhell coupa sa fille d'un geste de main.

-Et crois tu vraiment qu'il va s'allier avec nous !
Ténebris

Ténebris

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:18

La princesse de l'Univers eut un petit sourire.

-Bien sur que non, mais prenez possession de son corps. Vous ferez une immense armé des ces enfants et personne n'osera leur faire du Mal. Vous gagnerez donc ainsi toutes les guerres.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:48

Darkhell enlaça très fort sa fille.

-Merci Tenébris, tu es une génie ! Pour le moment je vais m'occuper de cet enfant prisonnier et je l'enverrai chercher Alia. Où qu'elle sera, il l'a trouvera. AHAAHHAAA !!!!
Suis moi, direction les prisons.

Le maître des Ténèbres et sa fille longèrent les différentes cellules du château pour arriver devant la prison n° 152. Darkhell ouvrit la porte.

-Prenez l'enfant !

Deux gros geôliers attrapèrent un petit garçon blond qui se débattait. Un homme se leva et se jeta sur le maître du Mal. L'Empereur noir pointa son doigt sur lui qui se mit à fumer. L'Homme s'effrita et tomba en tas de cendre (comme le professeur Quirel dans Harry Potter 1). Lorsque l'enfant fut sortit de la cellule malgré la défense de la mère et des grands-parents, Darkhell lança un jet d'huile sur les prisonnier suivit d'une petite boule de feu. D'un geste le seigneur noir referma la porte sous les cris des prisonniers, brûlés vifs.

-On peut y aller !

Arrivés dans le bureau du maître des Ténèbres, Le garçon qui s'était évanoui rouvrit les yeux. Il était attaché sur un chaise. Face à lui ; Darkhell.

-Laissez-moi tranquille, que me voulez vous; je veux ma maman !!!

l'enfant se débattait ; alors Darkhell posa sa main sur sa tête et ferma les yeux. Il entra dans son esprit et prit possession de son corps. Les yeux de l'enfant devinrent rouge, son potentiel de magie, libéré.
Darkhell se recula pendant que son nouvel apprenti fit exploser ses chaînes. Il se leva, s'approcha de Darkhell et se mit à genoux.

-Je vous salue mon père !

Le sois disant "père" de l"enfant posa sa main sur son épaule.

-Relève toi mon fils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fureur de son Altesse Maléfique   Fureur de son Altesse Maléfique Icon_minitime

Fureur de son Altesse Maléfique
Page 1 sur 1