La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Une bonne ou mauvaise rencontre ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mar 20 Oct - 17:09 | |
| Anna se sentait completement rassasiée , et Danna à sa bonne habitude lui descendit son plateau pour aller lui nettoyer. Elle se sentait mieux et le soleil apparaissait de plsu en plus dans le ciel , le journée s'annoncait radieuse mais froide , trop froide. La princesse savait qu'elle allait reprendre les cours bientôt et en voyant la pile de devoirs , elle faillit défaillir. _ Oh minse j'ai compètement oubliée !!! Valmer va me tuer !!! et il va encore me coller !!! Mais la princesse ne l'avait pas dit d'un air affolé car juste après elle se mit à rire , c'était pas grave , ce n'était guère l'un de ses premiers soucis. Alors qu'elle prenait l'air au balcon , elle entendit toquer. _ Danna ??? c'est toi ??? Anna attendait , pourquoi elle ne voulait pas entrer ?? | |
| | | Flameria
Race : Humain Age : 43 ans Métier : Reine du Feu Localisation : Faal Viintaas
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 190
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Ven 23 Oct - 20:44 | |
| Syria avait le coeur qui battait trés vite, Anna ne venait pas ouvrir et en plus elle croyait que c'était sa changeline Danna. Que faire? Entrer ou ne pas rentrer ? Syria était trés pertubé et milles questions lui venait à l'esprit. La jeune mére fit un petit tour pour se detresser pui retappa à la porte une fois en espérant que cette fois sa fille viendra lui ouvrir. Elle ne voulait pas trop enervé la princesse alors elle se dit que se serait mieux d'entrer par la suite et c'est ce qu'elle fit. Syria prit la poignet dans sa main et ouvrit la porte. Qu'est ce qu'Anna pensée de cette visite à ce moment précis ? | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 24 Oct - 7:48 | |
| hj: pourquoi changeline ??? c'est un objet ! et Danna est ma nourrice !!! je réponds après dans l'aprem
Anna entendit la porte s'entrouvrir et continua de regarder le paysage. _ Danna , merci de m'avoir nettoyé mon plateau !! tu es si gentille !! _ Anna ??? La princesse se retourna doucement , elle connaisait cette voix , elle ne voulait pas y croire , elle n'avait pas envie de se réjouir trop vite. Syria se tenait devant elle , un sourie aux lèvres et sur son visage des larmes roulaient lentement sur ses joues. _ Maman ???? tu es là ?? enfin je veux dire c'est ... bien toi ??? tu es du bien ??? maintenant ? La mère rayonna comme réponse à sa question , oui , elle était bien là mais Anna ne savait pas quoi dire , cela faisait si longtemps et elle lui en voulait d'être partie sans nouvelle. Pour cacher sa joie , la princesse s'exclama: _ Pourquoi maintenant ?? comment cela fait-il ?? einH ????? La jeune fille assiegeait de questions Syria, qui semblait perdue , la princesse voulait connaitre la vérité , comprendre pourquoi elle ne venait que maintenant . Anna n'affichait plus aucune expression , elle ne souriait plus , elle restait paisible mais au fond d'elle , la jeune fille allait exploser. Syria semblait tellement désolée que la princesse comprit vite et calma sa colère. Ce n'était pas la faute de sa mère , qui n'attendait que sa fille la serre dans ses bras , mais c'était Drakhell , encore lui , il détruisait tout sur son passage , l'amour et la vie sans pitié. A ce moment là , Anna detesta encore plus Darkhell et cette vie que sa soeur et elle n'avait pas voulut. Maintenant , elle voulait s'excuser mais les mots ne venaient pas , rien ne semblait sortir de sa bouche. La princesse du feu parvint toute de même à sortir quelques mots; _ excuse moi , je sais que tu n'y est pour rien !! tu m'a tellement manqué !! j'ai cru que tu ne reviendrais plus !! excuse moi !! Elle se jeta dans les bras de sa mère qui la serra fort , toutes les deux pleuraient doucement , Anna tentait d'étouffer ses sanglots mais la joie était trop forte. Enfin , ils allaient se retrouver tous les cinqs ,enfin . Maintenant , une vie heureuse lui semblait possible , elle rayonnait.
Dernière édition par Anna le Sam 24 Oct - 13:32, édité 1 fois | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 24 Oct - 14:12 | |
| Hj : Ah, tu t'es levé tard Syria ( enfin pour certain ça peut paraître tard, pour moi, c'est tôt) moi je me suis levé à 12H15, et comme tu l'as très bien dis, je dormais encore lorsque vous étiez en train d'écrire. Et je vais vous révélr un petit secret, si je suis toujours en retard, c'est parce que je me lève tard et je prend mon temps, et dans la dernière demi heure, il me reste tout à faire, me doucher, m'habiller, me coiffer, prendre le cadeau, résultat, je pars à l'heure où je dervais arriver (quand je suis pas trop en retard bien sûre) et j'arrive à la bourre... Gomenasaï...{Désolé} | |
| | | Flameria
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 24 Oct - 17:51 | |
| [quote="Syria"]h-s : dsl je savais pas vraiment qui été Danna pour toi et comme tu as souvent écrit changeline et comme je sais pas trop ce que ca veut dire alors voilà DSL!!!!!!!! tu es bien matinal ma Anna moi je vient de me reveiller il y a 20 minutes et Alia n'en parlons pas elle doit encore dormir zzzz zzzz zzz lol et pour demain vient le plus tôt possible , il faut que je dise a flo l'heure car sur le petit papier que vous est fait comme je n'avais pas demander ^à ma mere pour l'heure j'ai ecrit 14h ou 14h30 les deux mais là c'est 14h c'est bon . Mais si toi tu viens à 14h15 et Roxane je lui est dit 14h et d'être a l'heure si elle pouvait et elle ma dit qu'elle essayerait parce qu'elle est toujours en retard lol, donc si vous venait tous à 14h30 voir 15h c'est pas top pour moi mais Flo sera à l'heure je n'en doute pas . Et PARTEZ LE PLUS TARD POSSIBLE DE CHEZ MOI !!!!!!! Syria était trés pertubée par la colére d'Anna et ne savait que faire. Elle lui expliqua que c'était Darkhell encore une fois, cet homme ignoble, cruelle et sans coeur. Tout le monde se demander comment quelqu'un pouvait être ainsi former, n'avoir aucune pitié, compassion, ni d'amour comment es ce possible ? C'est pourquoi Anna comprit que ce n'était pas la faute de sa mére mais de cet inmaginnable individu. lorsqu'elles se serént dans les bras l'un et l'autre c'était magique, plus fort que de l'amour et c'était merveilleux tellement que Leila, qui passa devant la porte d'Anna (qui était ouverte) pour se rendre chez sa soeur de celle-ci, eut une larme de joi pour la princesse roula sur sa joue. h-j : je sais j'aurais écrit plus d'hors-jeu qu'autre chose mais bon. Anna trois messages : 1° trés émouvant ton message trés bien écrit comme à chaque fois 2° C'est toi ou moi qui propose la balade à cheval ? 3° AS-tu appeller Flo ou je l'appelle demain car la ca fait tard Roxi j'ai vu ton message oui me suis levée tard et toi trés tard et si pour toi 11h c'est tot alors 8h c'est la nuit ou quoi ? lol. Et pour ton petit secret on s'en douter que tu te lever tard et que tu prend le petit dej et s'en doute un peu plus tard tu mange et que aprés faut que tu te prépare mais on savait pas que tu trainée. Mais t'inquiéte on t'en veut pas. Jt'ador et lolo aussi. Demain METTEZ VOS PLUS BEAU HABITS (méme si il sont tous beau) NE METTEZ PAS LA TENUE DE SPORT MAIS VOS PLUS NOUVEAUX HABITS SI POSSIBLE BIEN SUR. A DEMAIN TOUT LE MONDE VOUS ADORE ON VA S'ECLATER . ON VA DANSER LE POMPOMPIDOU LOL. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 24 Oct - 19:16 | |
| Hj : Nos plus beaux habits ? Pourquoi, on va passer un casting ? Lol ! Non, je plaisante, t'nquiète pas, on s'habillera bien, mais je vous le dis tout de suite, hors de queston que je mette une robe ! En plus, je vais arriver en retard, parce que je vais essayer cinquante tenues et à chaque fois je vais dire, "oh non, c'est pas beau" ou " foulàlà, mais ça me va pas !" etc... tout ça pour dire à la fin " det toutes façons, quoi que je mette ça ne me va pas ! " ! Bon allez, je m'habillerai bien et j'essaierai de pas être trop dure avec moi même. Déjà ce soir, je vais me mettre du vernis à ongle, ce sera déjà un début ! MDR ! Enfin bon, faites pas attention, je viens de passer 5H, sans exagération, à ranger mon armoire, alors je délire totalement... A d'main | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Dim 25 Oct - 11:04 | |
| hj: Oula !! il y a plus de hors-jeu que de messages !!! et pour ce qui est de prévenir florentin c'est fait ! j'aurais du t'apeler dsl ! Comme habits je vais mettre quelque chose de biens et je vais essayer de bien coiffer mes cheveux pour ne pas ressembler à ça , chez toi : lol !! non ! t'inquiète pas je serais mieux que cela !! Et en rapport avec notre sujet , c'est moi qui te propose la balade ! bon voila bisous !! Anna et Syria semblaient être restées pendant une éternité , Leila qui les avaient vu était partie deja depuis dix minutes.La princesse commencait à se sentir bien quand Ouern attérit sur son balcon. _ Oh ! je suis désolée maman , mais Ouern ne se lasse jamais de venir me voir et puis tu sais c'est comme un frère pour moi !! La jeune femme lui sourit , sa fille lui ressemblait tellement ,et le peu de souvenirs qui lui restaient de son enfance semblaient se refleter sur la jeune fille.Anna ouvrit la fenêtre et admira son pègase qui volait haut dans le ciel.Ouern venait d'hénnir , il s'était poser avec élégance prés d'un petit chemin qu'Anna et lui prenaient toujours pour partir en balade.La princesse du feu se retourna vers sa mère qui n'arrêtait pas de l'admirer. _ Maman ?? cela te dirait une balade à cheval , toutes les deux ? et quand Alia ira mieux on ira toutes les trois , non ??? Syria lui sourit , elle semblait être d'accord car c'était elle , qui vait appris à Anna et à Alia a monté à cheval pour le plaisir.Elles étaient toutes les trois trés doués et le Palais ne doutait pas de leur capacité durant leurs entraînements.Anna rayonna de plus belle.Ouern refusa d'être sellé ce qui rendit sa mère anxieuse. _ Ne t'inquiète pas , Ouern sait trés bien ce qu'il fait !! il ne m'arrivera rien Malgré cela , la jeune femme avait peur pour sa fille et semblait peu convaincue de ces propos , elle la suivit quand même vers les boxs.Au fond de l'écurie , une magnifique jument se tenait , c'était celle de Syria , quand celle-ci la revit , des larmes roulèrent sur ses joues , comment- avait-elle put la laisser ??Anna n'en savait rien , sa mère avait cru sans doute bien faire de la laisser en dehors de tous ces combats.La jeument se mit à hénnir trés fort , enfin celle qui l'avait toujours aimé , allait la remonter pour son plus grand plaisir.La soleil lançait des rayons doux sur les visages des jeunes filles qui chevauchaien t paisiblement.Ouern était tout excité , il voulait galoper. _ Un petit galop pour remettre d'appoint ta jument ??? | |
| | | Flameria
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mer 28 Oct - 8:59 | |
| h-j : c'était top mon anniv !! peut tu te conecté sur la chat please La jument prénommée Belle, était blanche avec une tâche marron au visage, ses sabot était argentés. Elle hénissait, et Syria voulut la montait tout de suite et répondit à sa fille un grand oui. La mére installa la selle, les écuelles ainsi que le licole et en route pour le galot. Les deux jeunes femmes sur leur cheval trotées sur un petit chemin de terre, des arbres et des pierres de chaque côté. Elles tournérent à droite puis à gauche tout en papotant, se remémorant de bon vieux souvenirs que Darkhell n'avait pas éffacé de leur mémoire. Quand soudain elles arrivérent dans un tout étroit santier de gros cailloux pointus, des arbres morts autour d'elles, un cris de chouette les firent sursotés. Où était-elles ? c'était bien la question qu'elles se posées. Anna déccida de faire demi-tours mais le chemin était trop petit et s'était impossible de faire demi-tours. Elles partirent tout droit au galot lorsque un forte pluie tomba. Les chevaux avaient du mal à avancer et les deux femme étaient trempées. Syria dit à sa fille : - Vas tout droit puis tourne à gauche au prochain carrefour il me semble qu'on trouvera un refuge. Cet endroit lui rappella soudain quelque chose, elle s'y était égaré lors d'une promenade avec Eros, Leila et Danna.
| |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Jeu 29 Oct - 19:36 | |
| _ Non! là bas , dans ce recoin , cet endroit est plus sur et la foudre ne nous tombera pas dessus ! La princesse tentait en vain de se faire comprendre car la pluie se faisait rageante et le tonnerre retentissait. Syria la suivit , elle prenait un air soucieux , cet endroit lui était familier et elle semblait être à la fois intriguée et apeurée par cette grotte de roche et de touffes d'herbes. Ouern et Belle se mirent à hénnir fortement , ils n'aimaient pas la pluie et encore moins le tonnerre. Anna se sécha et rejoignit sa mère qui essayait de réconforter sa jument. _ J'espère que cela se calmera ! je n'aime pas les temps comme ça et puis cet endroit me donne la chair de poule !!! La princesse tremblait de froid mais aussi de peur , elle était trés sensible à ce genre de situation et sa mère la serra dans ses bras , non ils ne leur arriveraient rien , rien. Cela faisait maintenant trente minutes que les deux jeune femmes se trouvaient là et le ciel continuer de deverser ses larmes. Les deux chevaux s'étaient allongés et semblaient se réconforter entre eux , Ouern avait posé sa tête sur le flanc de la jument qui dormait paisiblement. _ Je crois que Ouern s'est fait une amie !! Le pégase leva la tête et la reposa pour s'endormir profondément contre sa nouvelle amie. Anna se tenait assise contre sa mère et grelottait , sa mère lui avait donné son châle qui mouillé , frigorifiée le cou de la princesse. Syria s'inquiètait , elle avait peur et Anna aussi , que les gens du Palais et surtout Danna s'inquiètent de leur longue disparition. Tout à coup , au grand plaisir des réfugiés , la pluie cessa et le soleil rayonna parmi les trous causés par l'érosion. Ils se levèrent et Anna et Syria repartirent vers le périeux chemin qui boueux était presque imprenable. _ Nous devrions peut-etre prendre un autre chemin ??? celui à l'air ..... glissant !!!
| |
| | | Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Lun 2 Nov - 19:56 | |
| Eros s'ennuyait ferme au palais de Cristal, il n'avait personne avec qui discuter car tout le monde était partit par ce temps radieux. De plus, le roi en avait assez d'être sur son fauteuil volant, il décida alors de voir un druide pour savoir si il pouvait enfin se remettre à marcher. Eros arriva à l'infiermerie, et le meilleur druide le reçut. - Vous souhaitez donc vous remettre à marcher, votre majesté. Très bien, nous allons voir ça. Esayez de vous levez, bien, comment vous sentez vous ? - Bien, le seul problème c'est que je manque un peu d'équilibre. - C'est tout à fait normal, il va falloir que vous réhabituiez votre corps à marcher. Alors je crois que ce fauteuil ne vous est plus utile, mais veillez à ne pas trop abuser de la marche. - Je vous remercie, puis-je remonter sur mon cheval ? - Eh bien... A condition d'être accompagné, car je ne suis pas sûr que vos jambes vous permette de garder un équilibre constant lors de votre balade. - J'y veillerez. Merci, au revoir. Eros sortit ravit. Il demanda à l'un des gardes si il savait où était ses filles. Alia se reposait et Anna était partie se balader avec une femme qui ressemblait beaucoup à... La reine ! Eros n'en revenait pas, mais elle devait êtyre redevenue du Bien car il la dcrivait blonde. Le roi descendit vers les écuries et croisa Condor. - Tiens, vous tombez bien, jeune homme, voudriez-vous bien m'accompagner pour une promenade à cheval, ja pars à la rencontre de ma fille. - Votre majesté... c'est... c'est un honneur, et c'est avec joie que j'accepte votre proposition. Eros sourit, il avait déjà entendut parler de Condor et l'avait déjà aperçut plusieurs fois, il n'était pas encore très fort, mais c'était un jeune homme loyal et digne de confiance. Ils sellèrent leur cheveaux et partirent, au bout d'une demi heure, ils arrivèrent sur un chemin sombre et lugubre. Condor proposa de faire demi tour, jamais la princesse ne serait allait par là, Eros allait l'écouter lorsqu'il entendit un énissement familier, celui de Belle, la jument de sa femme ! Finalement, ils partirent dans cette direction, le chemin était glissant et les cheveaux patiner sur la boue. Les deux hommes aperçurent enfin les deux jeunes femmes. Eros descendit de son cheval, manquant de tomber car il n'avait pas encore retrouver tout son équilibre, heureusement, Condor avait été plus rapide que lui et l'avait aidé à ne pas tomber. Ils arrivèrent enfin à hauteur des deux femmes. - Syria ! Anna ! Enfin, quelle joie ! Il serra sa femme dans ses bras, un grand sourire s'affichant sur son visage. - Ma chère amour, tu m'as tant manqué ! Mais comment tu es...? Mais comment as-tu...? Je ne trouve plus mes mots tellement ma joie est immense ! Et toi Anna, tout va bien. Il s'perçut que toute les deux étaient trempées. Il avait toujours une cape accrochée à son cheval, il la prit et la mit sur les épaules de sa fille, puis enleva celle su'il avait et recouvrit sa femme avec. - Comment se fait-il que vous soyez aussi mouillées ? Vous n'avez pas froid au moins ? Le roi s'inquiétait mais il était aussi joyeux à la fois. Il contemplait les deux jeunes femmes avec amour et regrettait simplement qu'il n'y ai pas ses deux autres enfants avec eux. Dès leur retour, il ferait une grande fête en l'honneur de la famille réunie. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mar 3 Nov - 11:17 | |
| Anna serra sa mère et son père trés fort. Elle se sentait si contente qu'elle ne put s'empêcher encore une fois de pleurer. Elle aurait aimé que Roy et Alia soit là mais malheureusement ce n'était pas le cas. Sa soeur et son frère étaient tellement occupés ces temps-ci qu'Anna n'avait put qu' à peine parler à sa grande soeur et à son grand frère. Sur le chemin du retour , Syria et Eros parlaient longuement , quant à la jeune fille elle faisait connaissance de ce jeune homme qui n'arrêtait pas de la regarder. _ je m'appelle Condor et je suis un des soldats du Palais de Cristal ; c'est un grand honneur de vous parlez ! ... Il fit une légère courbette qui le fit tomber dans l'herbe moeulleuse. Anna gloussa de rire puis mit sa main sur sa bouche , elle était sotte de se moquer. Condor se mit à rire lui aussi et Anna continua , ses parents étaient loin devant et n'entendaient que quelques rires. _ Attendez !! je vais vous aidez !! vous ne vous êtes pas fait mal ???? _ C'est gentil , mais je crois que ça va , ne vous dérangez pas et Ah !! Il venait de glisser sur le boue , maintenant le jeune homme ressemblait à un homme des cavernes et il se contempla avec désolation. Anna lui sourit gentiment puis descendit de Ouern pour l'aider à se relever mais quand elle lui donna la main , elle faillit tomber mais Condor l'avait rattraper à temps. Ils se mirent à rire un bon moment , puis repartirent au galop pour les rejoindre , en évitant soigneusement la boue. Ouern allait si vite qu'Anna sentait qu'ils allaient s'envoler , mais elle ne voulait pas laisser Condor et freina le pégase dans sa course folle. Quand ils arrivèrent au chateau Danna , s'y tenait un châle sur son épaule et elle avait pris un air anxieux. _ Princesse Anna !! vous êtes mouillée , vous allez attraper froid !! La princesse du feu descendit de Ouern que Condor amena dans les écuries. _ Je vous assure je n'ai pas froid .... ATTCHOUM !!! Tous se mirent à rire sauf Anna , et elle dut monter dans sa chambre à contre coeur.
| |
| | | Flameria
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mar 3 Nov - 21:07 | |
| h-s : Pauvre Anna qui est malade !! et je vois pas où Eros a embrassé Syria miss Roxane !! Et au fait pour les petit curieux je sais se que j'aime, mes gouts, je le savais déja, encore heureux, mais c'était enfouis en moi, je n'y pensez pas trop mais là je sais vraiment si je n'est rirn oubliée et je sais aussi que certaine chose ne vont pas plaire à tout le monde !!!
Syria s'était abritée avec sa fille dans une cabane abandonnée. Le plancher craquait sur leur pieds, les murs étaient faits de planches de bois cetains avaient des clous qui sortaient d'autres étaient tombées sur le sol et il y avait qu'une pauvre petite ampoule qui était suspendu au plafond laissant voir un gros fil bien noir. La mére et sa fille se réconfortaient et essayaient tant bien que mal de se réchauffer. C'est à leur à leur grand espoir que au bout d'une grosse bonne demi-heure la pluie cessa et elles virent Eros et Condor venir à leur rencontre. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus revue son mari qu'une grande joie explosa au fond de son coeur. Ennsemble ils devanssérent le chemin alors qu'Anna et Condor s'entendaient à merveille. Syria et son mari parlérent beaucoup du passé, se remémorént de leur premiére rencontre et ils parlérent peu du présent. Ils arrivérent trés vite au Palais, Syria se rendit compte que sa fille était malade et s'en voulait terriblement. Elle alla voir sa fille dans sa chambre qui venait de prendre une bonne douche chaude et s'était vêtu d'une longue robe de chambre verte avec des images d'animaux sauvages et de créatures magiques. La reine s'assit sur le lit d'Anna qui venait de s'allonger, elle mit sa main sur le front de sa fille, il était bouillant, Syria fit une bise à sa fille et descendit dans la cuisine. Elle lui prépara une vervaine et le lui porta.
-Bois ça ma chérie, cela te fera du bien.
Anna but la vervaine préparée par sa mére en faisant des grimace car elle n'aimait pas ça du tout. Puis la reine alla à son tour se coucher car cette balade à cheval l'avait épuisée. | |
| | | Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mar 3 Nov - 21:16 | |
| Eros était aux anges. Il avait enfin put retrouver sa chère femme. Il la laissa s'occuper d'Anna car il savait que Syria était une merveilleuse maman, et qu'elle saurait très bien soigner sa fille. La roi avait retrouvé ses moyens et put se déplacer librement dans le palais en ne cessant de parler du retour de la reine. Tous étaient ravit, car la reine était une femme très gentille, belle et douce, et tous l'aimaient. Pendant que sa famille se reposait, il commença à donner des ordres pour les préparatifs de la fête. Anna irait certainement mieux le lendemain, aussi la fête aurait-elle lieux dans trois jours. C'était un immense bonheur qui régnait dans la palais, un bonheur que tous attendaient depuis bien longtemps. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mer 4 Nov - 11:10 | |
| Anna grimacait , le goût de la verveine lui restait dans la gorge et en plus elle voulait se lever pour boire mais Danna le lui avait interdit. Elle avait envie de dormir et ses paupières lourdes de fatigue se faisaient sentir. Anna s'endormit si vite qu'elle eut à peine le temps de voir Danna arrivait pour lui souhaiter bonne nuit. Dehors le temps était radieux , les oiseaux volaient parmi les papillons et les arbres. Il était prés de quinze heures et les soleil ne cessait de briller. Pendant que la princesse dormait , Danna s'activait , toutes les demi-heures la nourrice épongeait le front de la princesse dans l'espoir que son doux front brûlant cesse de donner des sueurs à la jeune fille. Cela faisait maintenant quatre heures que la princesse du feu dormait sans répi et Danna était épuisée , la fièvre ne cessait d'augmentait. Anna sombrait dans la folie , elle rêvait qu'elle était un oiseau et qu'elle voyait sa soeur avec Darkhell , chose impossible pour la jeune fille , puis elle voyait Dalion avec une jeune fille blonde qui l'embrassait éperdument ? non elle ne voulait pas y coire , Dalion ne ferait jamais ça ! Anna voulait se réveiller mais son corps épuisé, sombrait doucement. Ce fut une heure après qu'elle se réveilla en sursaut. _ AHHH !!!! _ Princesse !!! Annna !!! tout va bien ... je suis là .... Anna était en transpiration , elle avait revue Dalion cette fois ci dans la forêt se faisant attaquer , cette jeune fille blonde y était toujours , pourquoi ? et qui était - elle ? _ C'est Dalion !! il va mal j'en suis sur, il faut que je le retrouve !!! Danna la regardait , la fièvre la reprenait , il lui fallait encore du repos. _ Ma chérie !! vos devez rester au lit !! votre fièvre vous reprends ! et puis ce n'était qu'un cauchemar , rendormez vous ..... Anna toucha son front , le fièvre se faisait sentir , mais elle n'était plus fatiguée , elle voulait se lever et boire. _ NON !!!! arrêtez avec vos ordres !! je veux me lever je vous dis !! Alia n'est pas au chateau , elle est avec Darkhell ! et Dalion est en danger !!!! Danna ne savait pas quoi faire , la jeune fille délirait , elle venait de voir Alia , celle ci dormait comme un loir. _ PRINCESSE !!! calmez vous !! je ne dis ça que pour votre bien , j'ai vu votre soeur et elle va bien ! ne vous inquiètez pas maintenant rendormez vous et je reviendrez vous voir après .... d'accord ??? _ Mais !!!! ..... oui d'accord Elle la laissa partir et fit croire qu'elle se recoucha . Quand la porte se ferma , Anna se leva d'un bond , elle but puis s'habilla , elle voulait voir Myhtos ou bien son père.
| |
| | | Dalion
Race : Jaguarans Age : 17 ans Premier combat : 25/06/2009 Combats menés : 125
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mer 4 Nov - 21:28 | |
| Alors que tous préaraient la fête au palais dans la joie et les rires, une ombre funeste couverte de sang passa rapidement, laissant de grandes trace sur le sol étincelant. Puis, cette ombre monta les marche jusqu'aux appartements de Roy, et s'y engouffra sans prendre le temps de frapper. C'était le jaguaran qui avait quitté la jungle de ses ancêtre et qui avait parcourut des kilomètres, seul et bléssé pour arriver enfin ici. Il était à bout de force, mais il devait aller au bout de sa mission. Il s'éffondra sur le sol, devant le prince et se retransforma. Il attrapa la cheville de Roy et leva des yeux très fatigués vers lui. - Da... Dalion... les jaguarans... attaqués... tous inconcients... besoin d'aide... Puis il s'évanouhit, ne pouvant finir sa phrase, son coeur battait faiblement, et il n'en avait plus pour longtemps. | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Mer 4 Nov - 21:37 | |
| Roy fut très étonné, il n'avait pas vu un seul jaguaran depuis deux mois, et voilà que d'un seul coup, l'un deux entrait dans sa chambre couvert de sang et essouflé, puis il comprit de suite. Il appela des druides qui s'occupèrent du jeune jaguaran, puis il se mit à courrir. Il trouva Anna dans un couloir, elle semblait préssée et lui tournait le dos. Le jeune homme l'attrapa par le bras et soupira. Il ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire, puis il vit dans ses yeux une grande anxiété, et il comprit. - Nous devons rester sur nos gardes et ne pas nous précipiter. Je doit t'expliquer quelque chose, mais avant, allons chercher Alia. Sans attendre quoi que ce soit, il attrapa sa soeur par la main et l'entraîna jusqu'à la chambre de l'Elu du Bien, il la vit dormit et essaya de la réveiller, mais il comprit que c'était un sortilège. - Où est-elle encore partie ! Elle me fatigue... Mais nous n'avons pas le temps. Je pense que tu es au courant, mais Dalion et ses jaguarans se sont fait attaqués, seulement, j'ignore où ils se trouvent et ce qui leur est arrivé, pour le savoir, Alia aurait put lier dans l'esprit du jaguaran qui est venu me préveir, mais elle n'est pas là ! C 'est une ha bitude chez elle, de ne pas être là quand on à besoin d'elle ! Mais peu importe, j'ai une autre idée, allons chercher Mythos. | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Jeu 5 Nov - 12:05 | |
| Anna faillit défaillir , elle avait eu raison mais voila que maintenant les jaguarans avaient besoin d'aide , et Dalion , elle espérait qu'il aille bien , elle ne voulait pas qu'il.... meurt.
_ NON !!!! il faut que nous y allons !!! Tout de suite !!!!
Roy s'arrêta dans sa course , il la regardait supris , il n'allait quand même pas y aller seul ??? Anna inclina la tête , elle voulait y aller maintenant sans plus attendre.
_ Je dois y aller , rejoignez moi avec de l'aide et puis il faut prévenir Mythos !!
Son frère l'interpela , Dalion et les autres se trouvaient où ??? ils n'en savaient rien.
_ Je sais où il est , j'ai eu une vision.
Anna et Roy se trouvaient face à Mythos , il écoutait la princesse paisiblement.
_ Une vision ???
_ Oui ! une forêt qui a été brûlé , sombre prés d'un lac .... je crois savoir mais il me faudrait une c...
Avant qu'elle ait pu finir se parler , Mythos s'empressa de lui tendre une carte du Royaume. Annna chercha a toute allure , puis pointa son doigt sur un petit point , la forêt de jaguarans .C'était donc là.
_ Il faut faire vite !!! maître !!
Mythos ouvrit grand la porte et ils sortirent , dehors une dizaine de druides se trouvaient. Anna et Roy étaient sur Ouern et les druides sur des pégases noirs , ils galopaient si vite que l'herbe trépassait sous les sabots des chevaux. Anna était en tête , Roy derrière elle srcutait l'horizon , il semblait espérer qu'ils soit encore vivants. La princesse du feu se sentait mal , elle ne savait pas à quoi s'attendre et espérait le meilleur , elle voulait retrouver Dalion , et elle allait réussir.
_ Tournez vers le chemin !!!
Un des grand druides était passé devant eux et indiquait la route à prendre. Tous le suivirent et tournèrent à droite vers le chemin sablonneux , ils se raprochaient et la princesse sentait monter la peu en elle. Etaient-ils vivants ???? de grosses sueurs la prirent. L'endroit était à vous galcer le sang et le chemin tout d'un coup s'arrêta. Des herbes folles empêchaient toute circulation et ils durent continuer à pied.
Dernière édition par Anna le Jeu 5 Nov - 18:11, édité 1 fois | |
| | | Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Jeu 5 Nov - 17:28 | |
| Mythos était arrivé dans la chambre d'Anna est avait été très surpris en écoutant la vision qu'avait eu sa deuxième apprentie. Il avait enroulé sa carte et avait posé la main sur l'épaule de la princesse.
-Nous devons faire vite, je vous accompagne !
Le mage avait monté sur son cheval blanc à crue et était parti en meneur de groupe au côté de Roy et de la princesse du Feu. Inquiet, Mythos réfléchissait en galopant. Anna avait-elle raison, si c'était vrai qui en était le responsable ; Darkhell, Walkyries. Il donna à Roy la charge de les mener pour retrouver Anna.
-Nous devons nous dépêchez, la jungle des Jaguarans est loin !
Le soleil se couchant, un groupe de cavaliers galopait vers l'Ouest.
Dernière édition par Mythos le Ven 6 Nov - 17:02, édité 1 fois | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| | | | Flameria
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 7 Nov - 13:46 | |
| h-j : pour roxi voici le code des sims1 pour avoir tout vert pour l'humeur (petit besoin, appetit,environnement ...) : c'est : move_objects on | |
| | | Roy
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 7 Nov - 14:05 | |
| | |
| | | Anna
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? Sam 7 Nov - 17:50 | |
| FIN SUJET SUITE DANS L'ODEUR DU SANG . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne ou mauvaise rencontre ???? | |
| |
| | | | Une bonne ou mauvaise rencontre ???? | |
|