| Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Mar 24 Nov - 18:42 | |
| Forciticus écouta chacune des personnes présentes et comme il s'en doutait, personne ne su lui dire où elle se trouvait. Le jeune homme soupira, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire. Il s'aperçut que Leïla se sentait mal. - Nous ne devons pas perdre espoir. Nous allons pousser nos recherches jusqu'au marais. Nous sommes tous partis du palais de Cristal mais vers des horizons différents, nous attendons les informations de ceux qui sont partis au royaume de l'Univers. " Même si nous ne saurons certainement rien si elle est prsonnière à l'interieur." Le prince leva son regard vers le ciel, comme si celui-ci allait lui donner une réponse, mais rien ne venait, pas un messager du ciel, pas une voix lointaine dans le vent, pas un message dans les nuages. Il soupira de nouveau, tout le palais était en ébulition, c'était une vraie pagaille, mais le prince de la Terre sentait que quelque chose s'agitait du côté du Mal, bien qu'il ne puisse pas déterminer quoi... | |
|
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 13/05/2009 Combats menés : 93
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Mer 25 Nov - 12:57 | |
| Le druide pris son sac et monta sur son cheval.
-Prince, nous te suivons, que vous le vouliez ou non !
Il regarda Leila.
-Leila, si tu veux, rentre au Palais de Cristal ou sinon, vent avec moi. C'est toi qui décide. | |
|
| |
Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Mer 25 Nov - 18:15 | |
| Leïla regarda son maître, puis elle essuya ses larmes de ses fine mains pâle. Ele attrapa son sac et se leva d'un air déterminé. Pour une fois, c'était elle qui allait sauver son amie. - Je viens avec vous ! Hors de question que j'abandonne le princesse Alia ! Son regard affiché toute sa détermination, et malgrès son apparence de jeune fille, fragiel, elle semblait forte tout d'un coup. | |
|
| |
Grandil
Race : Humain Age : 158 ans Métier : Druide de 2ème cercle Localisation : Royaume des Morts
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Ven 27 Nov - 19:35 | |
| Le druide lui sourit et se retourna vers son ami.
-Mon ami, à très bientôt.
Puis il regarda Forciticus.
-Nous pouvons y aller. | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Sam 28 Nov - 13:31 | |
| Forciticus regarda le vieux druide puis la frêle jeune fille avant de porter à nouveau son regard sur Grandil. - Les marais de la brume sont des marais peu convivial, ils se trouvent dans les terres inconnues, vous ne devriez peut être pas... Un oiseaux marrons arriva, coupant le prince de la terre. Il avait à l'une de ses pattes un message. L'oiseau vint se poser sur le bras gauche de Forciticus qui sortit le morceau de papier. Il croisa les regards décidés de Grandil et de Leïla, pour cette dernière, il n'en savait rien, mais pour Grandil, il était sûr que le druide resterai sur sa position et que ce n'était pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis. Il lut le mot, puis il ferma les yeux pour réfléchir un court instant. - Bon, nous allons nous séparer, personne n'ira aux marais de la brume, nos alliés ont envoyé un message, l'Elu du Bien est aux mains du Mal. Vous irez au royaume de l'Eau qui désormais appartient au Mal, il y a déjà un groupe au royaume du feu et un au royaume de l'Univers, quant à moi, je me rendrais au palais de la Terre... seul... Il ne laissa pas le temps aux autres de riposter, le jeune homme fit tourner son cheval, puis il partit au triple galop vers son ancien palais... | |
|
| |
Grandil
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Dim 29 Nov - 15:31 | |
| Grandil lui fit un signe de tête voulant dire qu'il était d'accord.
-Bien votre altesse.
Le cheval du druide cabra et son cavalier sortit une épée.
-Mes amis, en avant !
Sur ces mots, le druide et son apprentie partirent au galop, dans la direction du Palais de l'Eau. | |
|
| |
Leïla
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 84
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) Dim 29 Nov - 19:26 | |
| Leïla regarda Forciticus s'éloigné, se demandant si il était sage de le laisser partir seul au palais de la terre, mais comme son maître n'indiqua pas qu'il le suivait, la jeune fille pensa que les deux hommes savaient ce qu'ils faisaient. Puis Grandil indiqua qu'il partait, et Leïla le suivit, inquiète mais déterminée... FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) | |
| |
|
| |
| Un voyage de connaissances (pv : Grandil et Beloïar) | |
|