La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'odeur du sang

+3
Anna
Roy
Dalion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:22

Tout était sombre dans la jungle des Jaguarans. Mais la végétation, autrefois détruite par Darkhell, avait commencé à repousser, tout comme les jaguarans avaient commencé à s'agrandir. Une forte odeur régnait, une odeur de sang. A la frontière de la jungle, là où les jaguarans et Dalion avaient eut le malheur de s'approcher, lâ végétation avait à nouveau brulé. C'était aussi de là que venait l'odeur du sang. Dalion et quelques jaguarans qui avaient quitté le palais de Cristal deux mois auparavant, étaient étendu là, inconscients, la douleur affichait sur leurs visages. Que s'était-il passé ? Personne n'aurait put le dire. Soudain, une ombre bougea, c'était l'un d'entre eux qui avait reçut moins de coup que les autres. Il était jeune, mais son instinc de jaguaran l'empêchait de trembler. Il se releva tant bien que mal et s'approcha de son chef. Dalion n'ouvrit pas les yeux, mais quelques mots sortirent de sa bouche.

- De l'aide... Il nous faut... de l'aide...

Le jeune jaguaran reusssit à se transformer, car la faiblesse l'avait rendut humain, puis il partit le plus rapidement possible en se fiant à son flair pour trouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:47

Au bout de quelques heures, ils arrivèrent enfin dans la jungle des Jaguarans. Cela avait peu changer depuis la dernière visite de Roy, seules quelques plantes avaient commencé à pousser. Le jeune homme s'aperçut que sa soeur n'allait pas bien et il posa sa main sur la sienne, il n'était sûr de rien, mais le jaguaran lui avait dit simplement qu'ils étaient inconsients, pas morts.

- Ne t'en fais pas Anna, nous les retrouverons.

Quelques nuages passaient de temps à autre devant le soleil, mais l'étendut était bien voyante. C'était un payasage chaotique, et Roy détestait cet endroit. Qu'est-ce qui avait poussé son meilleur ami à revenir ici ? Il l'ignorait. Au bout d'une demi heure de recherche, Roy décidé qu'il était temps d'adopter une autre technique de recherche.

- Nous allons nous séparer. Anna et moi irons vers la frontière Est, celle qui longe le désert des machabés. Je vous laisse choisir vos destinations mais avant...

Il siffla, et des oiseaux apparurent, rapides comme l'éclair. C'était des oiseaux d'alerte, ils étaient extrêment rapide et pouvait parcourirent plusiseurs kilomètres en quelques minutes seulement. Le prince de l'Air explica à tous que si quelqu'un voyait qelque chose, il devait envoyer l'un de ses oiseaux prévenir les autres imédiatement, de plus, leur cri était particulier, et attirerait les autres oiseaux. Une fois les ordres distribués, tous se mirent en route.
Anna

Anna

Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:12

Anna était avec Melyon , le druide qui les avait guidé , et un autre Graik qui portait dans sa main une boule lumineuse.
Roy semblait préocupé il voulait faire des groupes afin d'améliorer la recherche mais il ne savait pas qui mettre ensemble afin de ne pas se perdre dans cette forêt lugubre.
Anna perdait patience , ils devaient tous y aller pas se séparer , pour elle c'était plus sûr et les oiseaux pourraient les guider ensemble.

_ Nous devons peut-être tous y aller ??? et pas changer non ???

_ pas tort , mais nous allons moins vite que séparé !

_ peut-être ! mais nous risquons au moins de ne pas nous perdre et gagnerons le temps perdu à chercher ensemble !!

Les druides acquisèrent et Roy semblait d'accord et ils continuèrent ler course folle.
Anna toujours en tête avec Melyon et Gaik , avancait si vite qu'au bout d'un moment , alors que Roy lui criait de ralentir , la princesse se retourna.
Ni Melyon , ni Gaik , ni Roy et les autres se trouvaient derrière.
Sa respiration se fit tout à coup plus lente , elle avait peur.

_ ROY !!!

A sa réponse , un groupe d'oiseaux s'envola dans les airs.
Anna courait droit devant elle , sa peur lui aurait conseillé de rebrousser chemin mais la princesse ne voulait pas abandonner Dalion et les autres jaguarans , elle voulait le retrouver en vie.
Les herbes se faisaient plus rares et elle se trouva prés d'un lac , le même qu'elle avait vu dans sa vision.
Elle tourna la tête , aucun passage pour traverser , une seule solution s'offrait maintenant à elle , retourner en arrière.
Anna refusait cette lacheté et avanca puis mit un pied dans l'eau , celui-ci s'enfonca à quelques centimètre.
La princesse nageait vite et le froid lui glacait les tempes.
Quand elle parvint de l'autre côté Anna parut surprise , elle aurait pensé cela plus dur.
La princesse du feu avanca , plus dur cette fois-ci , un Troll haut de quinze mètres se trouvaient près de corps insconcients et là aucun passage possible.
Les corps de loin ressemblaient à des lions , à la crinière rouge ....
Un étaient appuyer sur un rocher et était humain.

_ DALION !!!

La princesse regretta trés vite ces paroles , le Troll l'avait remarqué et se retournait doucement.
Roy

Roy

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:32

Le troll courut vers Anna et abaissa violement sa massue au dessus de la jeune fille, quands soudain, un bruit d'épée se fit entendre. Roy avait ses ailes à l'exterieur et contrait durement la lourde massue à l'aide de ses deux épées. Il grimaça sous le poid, mais il parvint en faire reculer la bête.

- Anna, je t'avais dis de ralentir ! Tu aurais dut faire demi tour t'apercevant que nous n'étions plus là ! C'est toi même qui nous a dit toute à l'heure de ne pas nous séparer !

Il aperçut au loins les corps inconscients des jaguarans. Mais il en se déconcentra par pou autant du combat. Il ne connaissait qu'un seul moyen d'abbatre ce fichu troll immense. Il déploya ses ailes et s'envola, évitant difficilement la massue. Il allait presque arriver à la tête du monstre qu'il se prit sa grosse main verte en plein de le ventre. Il chuta dangereusement vers le sol, mais il reussit à se redresser. Il s'éloigna de la portée des mains du troll et s'immobilisa dans les airs, mettant ses deux épées en croix devant lui.

- La lame du vent !

En même temps qu'il prononça ses paroles, il déploya ses épées qui envoyèrent une immense tornade tyranchante vers l'immense bête. Pedant qu'il se débattait lourdement dans la tornade, Roy se créa un portail et vola jusqu'à l'épaule droite du troll, là, il se posa dessus, et en un éclair, il saisait bien fermement ses épées et en planta, à la vitesse de l'éclair, une dans la gorge du troll du côté droit et l'autre du côté gauche avant de s'envoler quelque mètres plus loins, faisant disparaître la tornade. Le troll facilla un instant avant de s'écrouler sur le sol, couvert d'entailles causées par la tornade, créant un lourd tremblement. Au moment où Roy alla récupérer ses épées, les hyppogriffes gris des druides arrivèrent en volant, se posant délicatement sur le sol. Tous allèrent à grands pas vers les jaguarans inconscients.

- Que faisait ce troll ici, et comment se fait-il que TOUS les jaguarans se soient fait battre ? Darkhell ne vient plus ici depuis qu'il a tout brûlé.
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:14

Mythos qui venait juste d'arriver applaudit.

-Splendide, magnifiquement splendide ! Belle maîtrise des armes et de la magie. Tous mes compliments les plus distingués. Juste un reproche, dommage d'avoir fait tomber tes épées, mais sinon, ouahou !

Le mage Blanc descendit de sa monture.

-Autre cette magnifique démonstration, je voudrais m'excuser de se petit retard, vous vous souvenez de Loan ? J'avais demandé à mon amie la Mort de me prévenir lorsque ce dernier sera dans les dix prochain pour le jugement sacré. Et bien mauvaise nouvelle, il y est.

Une vague d'inquiétude s'installa dans le petit groupe. Mythos les regarda avec un sourire.

-Soyez sans crainte, j'ai demandé à la faucheuse de repousser son passage. Demain à l'aube il sera devant le jugement...

Dernière édition par Mythos le Sam 7 Nov - 7:44, édité 2 fois
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:06

Anna était loin devant , elle courait sans regarder derrière elle vers les bléssés.
Quand Roy avait abattu le Troll , la jeune fille lui avait sourit maladroitement puis Mythos était arrivé et la princesse avait reporté son regard sur Dalion.
Le jaguaran était mal en point car au au loin il semblait immobile.

_ DALION ! .... je suis là .... nous allons vous aider....

Elle tenait entre ses mains la tête du prince et lui déposa un baiser.
Dalion était insconcient , et sa blessure à l'épaule saignait abondament.
Anna déchira sa tunique et lui fit un pansement autour de son bras ; des larmes coulaient sur ses joues mais elle parvint à se resaisir.
Roy , Mythos et les druides arrivèrent à toute allure et commencèrent à effectuer les premiers soins avant de pouvoir les mettre sur le dos des bêtes.
La princesse tenait Dalion dans ses bras et lui caressait ses mèches de cheveux amoureusement.
Le mage voulut écarter la princesse du feu mais celle-ci était plantée et ne bougeait plus.
Anna se sentait impussiance , elle ne pouvait que pleurer car dit-on que les larmes sont quelques fois guérisseuse , et dut à regret s'éloigner de Dalion.

_ Je vous en pris !! maître sauvez le !!

Mythos lui sourit , il allait faire de son mieux mais maintenant elle devait rentrer , il leur fallait du temps et le pansage n'était pas beau à voir.
Roy s''aprocha de sa soeur et lui toucha gentiment l'épaule , il semblait tout aussi boulversé mais ce n'était pas vraiment pareil , il savait que sa soeur était plus sensible que lui.
Pendant que les druides soignés les jaguarans , Roy et Anna étaient assis et attendaient la sentence.
Roy

Roy

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:46

Roy se demanda qu'est-ce que ça pouvait faire que le jugement de Loan soit reporté, il devrait bien passer devant le jugement, un jour où l'autre, et il ne faisait déjà plus partit de ce monde, pourquoi Mythos avait-il fait ça ? Mais ce n'était pas la question la plus importante, pour l'instant, il attendait avec sa soeur que les druides et Mythos donne leur juridiction sur l'état de santé des jaguarans. Roy savait ce qu'ils étaient partit faire, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient retournés dans cet endroit brûlé et sans vie. Le jeune homme regarda autour de lui, la végétation s'était mit à repousser, mais la jungle restait quand même emplie de cendres et de mort...

- " Un jour, nous recrérons cette jungle, comme ça, tous les jaguarans pourrons y vivre en paix." C'est ce qu'on s'étaient promis Dalion et moi, quand nous nous sommes venus ici pour voir l'étendu des dégâts. Je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il est revenu ici...

Roy sourit, ils étaient très jeunes à cette époque, c'était un rêve démentiel, il ne pourraient jamais refaire pousser la végétation de la jungle des jaguarans entièrement. Il regarda au loin, perdu dans ses souvenirs avec son meilleur ami.
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:37

Anna regarda son frère , elle savait qu'il voulait le meilleur pour son ami mais elle... voulait que Dalion reste auprès d'elle et ne voulait plus qu'ils se séparent.

_ Tu ne m'en a jamais parlé de ça ! pourquoi ? je croyais que Dalion allait rester avec nous ....

Roy semblait mal à l'aise , il ne lui avait pas dit certes mais venait de remarquer que cela serait dur pour Anna de le laisser vivre ici.
Il la serra doucement dans ses bras.
Anna sanglota doucement puis se mit à rire quand son frère la relacha pour la regarder.

_ Cette vie ! quelle vie ! ils nous arrivent tellement de chose ... je ne sais pas si je pourrais assumer mon rôle de princesse , je ne crois pas être à la hauteur ....

Tous deux se sourirent , oui , la vie n'était pas toujours un long fleuve tranquille , surtout pour la famille Daymon.
Les druides commencèrent les deuxièmes soins , celui du breuvage de guérison.
Gaik et Melyon tentèrent d'aider à se lever trois des douze jaguarans les moins bléssés mais la force n'y était pas.
Dalion était l'un des plus mal en point et ne s'était pas encore réveillé.
Melyon s'approcha doucement d' Anna et Roy , il avait une mauvaise nouvelle.

_ Ils vont mieux ??? et Dalion ?? comment-va-t-il ???

_ Tous les autres vont bien aucun n'est sur le point de mourir ... mais pour ce qui est de ce jeune homme là-bas ... il ne s'est toujours pas réveiller et notre breuvage ne lui fait aucun effet pour se réveiller , ces blessures sont guéries mais il semblerait qu'il soit dans un coma ....

_ QUOI ???

En tant que princesse Anna avait émis un manque de courtoisie mais elle s'en fichait .
Son sourire se crispa jusqu'a montrer une douleur , cette sentence lui fit tout aussi mal que Roy.
Melyon prit un air navré et retourna aider les autres à installer les bléssés sur des sortes de brancards en bois.
Des chevaux avaient été emmené par Mythos et ils étaient en train de les installer , seul Dalion était resté car Mythos continuer ses soins.
Anna suffoquait , ils étaient arrivé trop tard elles les avaient retardé à vouloir retrouver Dalion la première , elle se sentait égoiste.

_ C'est ma faute ! j'ai voulue vous aider .. et j'ai raté .... lamentablement ...

Roy ne répondit pas tout de suite , elle les avaient aidé et ils lui étaient tous trés reconnaisant.
Anna ne supportait pas la long silence que les druides faisaient régner et laissa Roy aider les bléssés.
Elle s'approcha de Myhtos , elle voulait faire quelque chose pour Dalion , lui dire qu'elle et les autres ne l'abandonnerait pas et qu'elle l'aimerait toujours.
Le mage la regarda et secoua la tête d'un signe d'accord. Pour elle pouvait toujours essayait , dans les contes cela marchait bien , pourquoi pas là ???

_ Je sais que ce que je pense est stupide mais cela marche bien dans les histoires quand l'amour entre deux personne est fort , peut-être que ...

_ l'amour est une guérisson certes mais elle ne fait pas des miracles ....

Anna se pencha doucement vers Dalion et lui déposa un baiser tendre , puis se releva pour l'admirer encore une fois.Le jeune homme semblait serein dans son sommeil et Anna le serra si fort qu'elle entendit un gémissement , était-il réveillé ????

Dalion

Dalion

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:49

Dalion grimaça mais ne se réveilla pas. Lui seul savait réellement ce qu'il s'était passé, car les jaguarans qui l'accompagnaient n'évait pas était au coeur même de ce qu'il s'était passé, contrairement à leur chef qui en avait prit un sacré coup. Dans sa main, il serrait un objet, c'était une barette d'Anna, celle-ci l'avait mise lors d'un bal et l'avait donné au jaguaran qui, depuis, ne l'avait jamais quitté. Même i consient il pensait à toutes ces choses qu'il aurait voulut dre à Anna avant de partir, c'était tellement injuste qu'ils se soient quittés fâchés. Mais en ce moment, il ne pouvait rien dire, il ne savait même pas qu'elle le serrait dans ses bras. Dans son coma, une larme coula le long de sa joue, mais hélas, il ne s'éveilla pas.
Roy

Roy

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:03

Roy regarda sa soeur avec peine, puis il vit la larme couler le long de sa joue et se rappela ce que lui avait dit sa soeur quelques instants plus tôt. Il posa sa main sur l'épaule droite de sa soeur et lui fit un sourire.

- Je ne pense pas qu'il reviendra vivre ici un jour, il veux certainement trouver un endroit oùù son peuple puisse vivre en paix. Son amour pour toi est trop grand, il ne pourrais jamais partir vivre loin de toi plus de quelques mois.

Oui, il en était sûr, jamais son meilleur ami ne reviendrais vivre ici sans Anna, et comme il savait très bien que sa soeur ne voudrais pas partir loin de sa famille, il aurait préféré rester au palais avec sa chère petite-amie.
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:48

Anna lui afficha un sourire , elle aussi l'aimait et savait qu'elle ne pourrait vivre sans lui.
La princesse essuya doucement la larme de Dalion le déposa sur le sol comme s' il était de verre.

_ Il faut l'installer avec les autres ...

Ce fut les seuls dernier mots qu'Anna prononca jusqu' à l'arrivée au Palais.
Eros se tenait et prenait un air grave devant les grilles du palais de Cristal.
Les bléssés furent envoyés à l'infirmerie et les druides se remirent à leur tâche.
Anna regarda la pièce avec désolation , elle était remplie de blessés que les soigneurs tentaient bien que mal de les panser.

Elle eut soudain une pensée pour Leila , celle-ci était loin en ce moment et elle espérait qu'elle aille bien.
La jeune fille se sentait seule , depuis quelques temps les coups dur arrivaient sans laisser aucun répis à sa famille et à elle.
Syria était malade , depuis qu'elle était redevenue du bien , la jeune femme était fragile et la balade avec sa fille n'avait pas arrangé les choses.
Elle n' avait donc pas put accueillir sa fille et son fils.

Soudain la jeune fille pensa à Alia , Roy lui avait dit qu'elle était partie , peut -être était elle revenue et n'avait pas eu le temps de les acceuillir.
La princesse voulait en avoir le coeur net et sortit de sa chambre.
Quand elle arriva dans la chambre , Alia semblait dormir paisiblement.
Elle s'approcha d'elle , voulut la toucher quand soudain elle n'y était plus.

_ qu'est-ce que ....

Un objet métallique tomba à même le sol et la princesse le ramassa.
C' était un faupers , une fausse image de celui qui l'utilisait pour s'absenter ou tendre un piège.
Anna commenca à s'inquièter et lui envoya un message.

* Alia ??? ou es -tu ??? *

Dernière édition par Anna le Sam 7 Nov - 19:26, édité 1 fois
Roy

Roy

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:29

Hj : Anna, où t'as vu qu'Alia t'envoyait un message télépatique ? Normalement, t'en a pas reçut.

Roy suivit sa soeur jusqu'à la chambre d'Alia et la regarda observer l'objet métalique. La jeune homme s'avança vers la princesse.

- Mais tu n'avais pas compris qu'elle n'était pas vraiment ? Je l'ai bien dit quand je la cherchait. Enfin, ce n'est pas bien grave, je pense qu'elle a compris après ce qu'il s'est passée la dernière fois. Tu a les nerf à fleur de peau, viens, sortons un peu.

Et sans lui laisser le temps de répondre, il la prit par la main et l'entraîna dans les jardins du palais. Le soleil était éclatant, un léger vent rafarichissait l'atmosphère. Les fleurs étaient nombreuses et colorés, tout comme les oiseaux qui chantaient et volainet d'arbres en arbres...
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:27

HJ: sérieusement oui elle me plait , mais il y un truc qui gêne , le fille parait jouflue !! et ça fait bizarre ! si tu me disais comment l'on fait je mettrais la même que mon Avatar , merci bien.

Anna suivit son frère sans rouspeter , il avait raison elle se sentait perdre les pédales et l'air de dehors lui ferait le plus grand bien.

Le soleil était bas dans le ciel , aucun nuage couvrait les cieux ce qui rendait l'atmosphère encore plus agréable , en plus du couché du soleil.
La princesse regarda encore une fois son frère , elle le trouvait si paisible , ce qu'elle avait toujours pensé que cela été impossbile dans ces situations , et si beau avec ses cheveux blonds , cela lui donnait vraiment un air de prince.
Deux oiseaux s'étaient posés près d'eux et picoraient quelques graines de la pelouse.
Condor , qui était plus loin s'approcha d'eux , salua Roy et fit une autre courbette pour la jeune princesse.

_ Cette fois ci Condor ne tombez pas !

Un sourire se dessina sur leurs lèvres. Roy semblait intrigué comment connaisait-elle Condor , lui qui venait tout juste d'arriver ???
Anna remarqua ce détail et lui expliqua leur rencontre.

Lorqu'elle eut finit Condor s'empressa d'annoncer la nouvelle , Alia se trouvait avec Darkhell .
Tout à coup Anna se sentit encore mal , non , maintenant sa soeur , elle aurait dut s'en douter , elle était partie si vite sans rien dire , peut-être était -elle retournée voir Drakos ? non elle lui aurait dit.

_ Comment le savez vous ??? elle vous a parlé par boule de cristal ???

_ Oui ! et elle voulait vous parlez quand je l'ai eu , la communication était si mauvaise que je n'ai compris que la moitié !

_ Il faut y aller tout de suite si elle a besoin d'aide !

_ Je ne crois pas , elle n'est pas en danger j'ai compris qu'elle ...

La jeune fille coupa Condor et pesta de plus belle.

_ Comment-ça ??? quelqu'un qui est avec Drakhell n'est jamais à l'abri de tous soucis , il faut le dire à Mythos !

Roy semblait de son avis mais Condor répondit , véxé.

_ Je n'ai pas fini , elle est dans une situation bizarre , dans les marais je crois , Drakhell était à côté lui aussi dans une boule , puis elle a disparut ,elle tenait un collier dans sa main ...

_ Disparut , comment auriez vous put le voir ? elle ne s'est pas protégé ??

_ Justement , quand elle a sans doute cru couper la communication , la boule est restait allumée, j'ai donc pu voir qu'elle a été aspiré par ce collier que Drakhell , je crois tenait aussi , puis plus rien la boule s'est éteinte tout seule ...

Anna n'en croyait pas ses yeux , sa soeur aurait été enlevé par Darkhell au moyen d'un piège ??
Elle resta muette pendant de longue minutes puis laissa seul Condor et Roy , il fallait voir Mythos pour ce fameux objet et la disparition de sa soeur.
Roy lui couru après , pas question de la laisser , il viendrait avec voir Mythos pour élucider cette affaire.
La princesse avait peur pour sa soeur , elle savait qu'en temps qu'elue du bien , ses pouvoir étaient supérieur , et puis Alia était maline , celle-ci avait su seule ou avec sa soeur se sortir de nombreux porblèmes ce qui l'apaisa un peu.
Quand ils arrivèrent devant la porte du mage , ils toquèrent trois fois comme à la coutume et attendirent.

Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:49

Hj : Tout est expliqué dans le nouveau sujet que j'ai écrit à info où questions. L'odeur du sang Icon_smile

Alia envoya un message télépathique à sa soeur pour ne pas qu'elle s'inquiète, car pour le moment, la situation ne semblait pas trop mal se passer.

" Anna, tu sais peut-être que j'étais avec Darkhell des les marais de la brumes, et bien sache qu'il m'a téléporté dans son château avec un collier étrange. Mais tu ne dois pas t'en faire, je me suis réveillé dans un lit à l'infirmerie de la forteresse, et la situation est un peu... étrange je dois dire. Darkhell me considère come une invitée, et je ne sais pas trop ce qu'il a derrière la tête, je te tens au courant si les choses se compliquent. Garde espoir, je te promet que je revendrais. Au fait, ne dis pas à Mythos que je suis encore partis, il ne comprendrais pas, mais sache que je suis allée au marais dans l'unique but de vous protéger. "
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Roy

Roy

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:49

Roy et Anna arrivèrent de vant la porte du mage et toquèrent trois coups. C'était la première fois qu'ils allaient entrer dans le bureau de Mythos, et le prince de l'Air se demandait comment ce pouvait être à l'interieur. Soudain, Anna regarda dans le vide, comme lorsqu'on reçoit un message télépathique, puis elle redevint normale au bout d'un moment.

- Qu'est-ce que c'était ?
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

_ Alia m'a dit qu'elle se trouvait bien dans le Royaume du mal et qu'elle avait été aspiré comme Condor l'a dit puis .... c'est presque absurde !

Roy l'interrogea du regard et Anna continua de parler sans s'arrêter.

_ Quand elle s'est réveillée , Alia était sur un lit d'infirmerie . Elle m'a dit qu'ils s'occupaient d'elle comme une invitée et qu'elle se doutait qu'il se tramait quelque chose ... elle ne veut pas non plus que l'on le dise à Mythos , Alia préfère nous tenir au courant .

La princesse du feu parut tout étonnée de ses paroles , c'était si ridicule ! pourquoi donc Darkhell s'occupait de sa soeur comme ça ??
Lui , grand ennemi du bien , ne pouvait pas agir sans avoir une idée derrière la tête ?

Par chance la porte ne s'ouvrit pas et ils montèrent les marches de l'escalier une à une pour rejoindre leur chambre respective.
Anna réfléchissait à plein régime.

+ C'est bizarre !! je me demande ce qu'Alia va faire !! nous ne pouvons même pas l'aider ! et puis ...*

_ OUAHhhh !!

La princesse se mit à bailler doucement tout en mettant sa main devant sa bouche.
Elle était fatiguée et Roy lui conseilla de dormir un peu , lui aussi allait se coucher même s' il n' était que dix -huit heures , tant pis .

_ Oui tu as raison ... sinon je sens que je vais tomber .. Dors bien alors !!

Elle se dirigea vers sa chambre après que Roy lui ait souhaitait lui aussi bonne nuit.
Anna se vêtie d'un robe de nuit puis s'intalla dans son lit et s'endormit presque aussitôt.

Alia

Alia

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

Hj : C'est ta signature ? Elle est un peu grande, et il faudrait que tu écrive " Anna" par exemple sur l'image, mais c'est juste un conseil que je te donne, sauf pour la taille.
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:45

hj: Je réédite ce message pour ne pas écrire pour rien et prendre de la place , pour qui est de ma photo j'ai réussi comme tu vois mais pour ce qui est décrire !! dessus ! je ne peux pas !! sinon c'est pas grave ...

Dernière édition par Anna le Mer 11 Nov - 11:41, édité 2 fois
Alia

Alia

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Hj : Aïe, ben si tu veux, tu me les envoies, je fais ce que tu veux et je te les renvoies, et tu les mets ( ça fait beaucoup de et) on peut pas eller sur la tchat, ce sera plus simple.
Dalion

Dalion

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:04

Le lendemain, un solel splendide vint caresser de ses rayons le visage de Dalion. La jaguaran referma encore plus les yeux, comme si il était éblouit, puis il ouvrit les yeux. La druide qui apportait un plateau avec des médicament le laissa tomber et sourit en portant ses mains à sa bouche.

- Vous êtes reveillé ! C'est une joie immense, la princesse Anna et le prince Roy vont être tellements heureux de vous voir éveillé !

Dalion s'imagina Anna. Il ne voulait pas la voir pleurer, il espérait qu'elle ne pleurerait pas, même si elle montrait des larmes de joie. Il ne voulait plus le voir pleurer, il voulait la voir rire, sourire, parler, s'amuser, l'embrasser, l'enlacer, rougir, lire... Mais pas pleurer. Il posa son regard sur la table qui bordait son lit, la barette d'Anna y était. Le jeune homme fit un faible sourire, il devait avouer qu'Anna lui avait manquer durant ces deux mois, mais ce retour à la vie sauvage lui avait fait un bien fou, si ce n'est le dernier jour. La druide partie en courant vers les appartements d'Anna, elle frappa à la porte et l'ouvrit sur l'ordre de la princesse. Elle lui fit un immense sourire bien qu'elle soit essouflée.

- Votre Altesse ! J'ai une heureuse nouvelle pour vous, Dalion, s'est réveillé !
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:17

Anna était maintenant complétement réveillée par cette nouvelle , elle s'était réveillée quelques heures avant pour se laver , s'habiller et surtout pour réfléchir sur tous ce qui s'étaient passés.

_ Oh je suis si contente !! cela ne vous dérangerez pas de la dire à mon frère ???

_ C'est deja fait princesse , et je crois qu'ils vous attendent !

La princesse serra étroitement la druide , qui prit par surprise , rougit , le remmercia et couru à toute à allure vers l'infirmerie.
Quant la jeune fille arriva , Dalion sourit et recut en plein fouet la princesse dans ses bras.

_ je suis si heureuse !! Oh Dalion !! tu m'as tellement manqué !!

Il restèrent là un moment sous le regard protecteur de Roy.
Dalion ne pouvait pas encore marcher , mais il s'était réveillé , c'était deja ça.
Anna se sentait mieux mais ne pu se retenir de lui demander pourquoi et comment était-il en arrivé là ?? comment avait-il été blessé.
Dalion lui expliqua longuement.

Dalion

Dalion

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:51

Dalion était très heureux de revoir Anna et Roy. Il serra la princesse du feu dans ses bras, qu'est-ce qu'elle lui avait manqué ! Puis il répondit à sa quetion, la question que tout le monde se posait.

- Notre peuple rêve d'avoir à nouveau des terres à eux, mais comme tu as put le constater, notre jungle est entièrement brûlée, et notre capitale, détruite. Nous avons donc décidé de laisser la végétation reprendre sa place dans notre royaume, mais alors que nous étions partis pour voir comment avançait les pousses, nous nous sommes approchés de trop près de la frontière Est. Nous savons que cet endroit est dangereux, depuis bien avant que nous ne naissions. J'étais devant, pour servir d'éclaireur, mais je suis tombé dans un piège, et nous avons était ravagé par un maléfice. Une chance qu'il n'ai pas été mortel, bien qu'il nous ai infligé de graves blessures. la prochaine fois que j'y retournerai, j'engagerai un détecteur de piège, et j'éviterai de m'approcher de la frontière Est. Surtout qu'il n'y a rien d'interressant là bas, juste un désert impénétrable et mortel...
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:09

La princesse écouta avec attention Dalion qui semblait en rage contre celui ou ceux qui leur avaient tendu le piège.

_ Tu penses que c'est Darkhell ??? seul lui pourrait infliger un tel piège !

_ Peut-être ....

Il n'en savait encore rien , mais se promit , en honneur de son peuple de découvrir le ou les coupables.
Dalion semblait en avoir assez d'être couché , quand il voulu se redressser , une infirmière s'écria avec gentillesse.

_ NON !! monsieur doit se reposer ... ses blessures ne sont pas totalement guérie !! croyez moi cela vous fera du bien de redormir un petit peu !

Le prince des jaguarans sembla véxé , lui qui n'avait que dormir ! il n'était plus du tout fatigué.
Anna s'apprcoha de lui tout en lui remmetant la couette de soie que Dalion avait enlevé.

_ Je sais que c'est injuste ... mais c'est pour toi .. dors un peu même si tu n'es pas fatigué ...

La jeune fille savait qu'il n'allait sans doute pas réussir à dormir , trop de choses le tracassaient et il semblait si perdu dans ses pensées.

_ Je reviendrais te voir à midi ... si tu le souhaites ...
Je t'aime ....

Elle lui déposa un baiser tendre et laissa Dalion avec Roy , ils ne s'étaient pas encore parlés et la princesse pensa que son frère avait des choses ,lui aussi , à lui dire.

Quand elle remonta dans sa chambre , Danna s'y tenait , la jeune femme nettoyait , astiquait chaque recoins de la chambre dans l'espoir de trouver de la poussière.
La jeune fille posa son regard sur le calendrier , ils étaient en Novembre , deja .
Pour ce qui était des mois , jours , heures , Annna n'avait pas eu du mal , c'étaient heureusement les même que dans son autre monde.
Bien sur , les gens d'ici étaient moins modernes , ils utilisaient des chevaux , hypogriffes , pégases , pour circuler à la place de ces voiture que la jeune fille détestaient tant.
La princesse du feu se rappela que le premier jour de son arrivée au Palais , elle avait demandé:
" Vous n'avez pas de voitures ??? "
Le garde l'avait si étrangement que l'on aurait cru qu'il avait vu un vampire.
Que de bons souvenirs.
Danna se retourna enfin et adressa un de ses plus beaux sourire à la jeune fille.

_ Bonjour princesse ... je vois que vous n'êtes pas une adepte du nettoyage !!! n'est-ce pas ????

Anna rougit jusqu'au aux oreilles et engloutit une tartine pour ne pas lui répondre.
Devant cette scène la nourrice se mit à rire ainsi que la princesse.
Quand elle eut fini , le princesse demanda où elle pouvait trouver sa mère.

_ Oh ! la pauvre femme est cloué au lit depuis maintenant un jour et demie ! elle m'a demandé que vous ne veniez que quand elle ira mieux , elle ne veux pas vous contaminez ...

Dernière édition par Anna le Dim 15 Nov - 13:02, édité 1 fois
Dalion

Dalion

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:42

Hj : Je pense que c'est juste une erreur d'inatention, mais on dit " contaminer", pas "contagier", désolé, mais ça m'a choqué...

Dalion dut rester allongé contre son grès, il croisa le regard de Roy qui se retenait de rire, puis le jaguaran fut prit d'un fou rire, suivit de son meilleur ami.

- Je ne peux pas dire à Anna que je veux absolument me lever, je suis le premier à lui dire de rester coucher lorsqu'elle ne va pas bien. Enfin... Alors, qu'est-ce que j'ai raté ?

Dalion était partit depuis deux mois, et vivant à la manière sauvage des jaguarans, il ne savait pas ce qu'il s'était passé dans la capital du Bien depuis son départ.
Anna

Anna

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:03

hj: merci .......... L'odeur du sang Icon_redface

Une fois rassasiée , Anna aida Danna à ramener le plateau , cela faisait si longtemps qu'elle n'y était plus allé , elle qui à son habitude volait de la nourriture avec sa soeur.
Alors qu'elle descendait , elle eut un message télépathique , ce n'était pas clair , Alia semblait lui dire qu'elle allait bien mais que la situation devenait de plus en plus étrange.

_ Ouf ....

Elle allait bien , c' était le plus important pour le moment.
Quand elles rentrèrent dans l'immense cuisine , Anna laissa Danna nettoyer pour fureter les recoins de la pièce.
Rien n'avait vraiment changé, ce qui lui rappela des souvenirs.
Anna remonta dans sa chambre , et s'attaqua au nettoyage de sa chambre , elle avait envie de lui redonner un peu de couleur et de gaieté.
La princesse du feu , regarda l'horloge magique , elle affichait 11h00 , elle avait le temps de faire une promenade avec Ouern et Vaillant , son rangement peu nécessaire , Danna faisait san cesse le ménage , ne lui prit finalement peu de temps.

Ouern , se trouvait à l'écurie quant à Vaillant , broutait gaiement dans le champs.
Condor qui avaot apperçu la jeune fille , venait de s'approcher de la princesse du feu.

_ Bonjour ....

_ Bonjour princesse ....

Condor lui sourit gentiment puis se dirigea vers un cheval à robe baie , qui se trouvait dans la partie nord des box

_ C'est votre cheval ? je ne l'ai jamais encore vu ...

_ Oui ... il s'appelle Coyor , c'était le nom de mon père ...

_ Oh , je suis navrée je ne savais pas que enfin qu'il .... toute mes condoléances ... même si ...

_ Même s'il est mort il y a bientôt deux ans !!!

Condor l'avait dit d'un ton véxé mais quand il avait vu le regard navré de la princesse , il prit ses airs les plus sincères.

_ Pardonnez moi ... mais je n'aime pas beaucoup parler ce ça ....

_ Cela ne fait rien , j'aurai du ne rien dire ...

Ils se sourirent , puis Anna commenca à seller Vaillant , Ouern quant à lui marchait toujours librement au côté de la princesse.
La princesse remarqua que Condor lui aussi sellé Coyor , qui semblait tout heureux de pouvoir enfin se dégourdir les pattes.

_ Je vois que vous aussi vous partez en balade ??? cela vous direz de la faire en ma compagnie ??

Le jeune homme sourit et s'inclina par une légère courbette.

_ Rien ne vaut un plus grand plaisir qu'en votre charmante compagnie ...

Tous deux s'élancèrent alors vers la forêt , les chevaux galopant au vent.

Contenu sponsorisé

L'odeur du sang Empty
MessageSujet: Re: L'odeur du sang   L'odeur du sang Icon_minitime

L'odeur du sang
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant