La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

A la recherche de l'Elue du Bien

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:36

Malgré le moment, Mythos sourit.

-je lui dirait tout. Et je te promets que je ramènerais Alia. Si je n'y arrives pas, je ne reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:18

Leïla fit un maigre sourire et le perdit dès que Mythos annonça qu'il ne reviendrait jamais si il ne rammenait poas Leïla, les autres aussi se retournèrent en ouvrant de grands yeux inquiets.

- Non, Monsieur Mythos, revenez je vous en supplie ! Ne nous abandonnez pas !

Les larmes se remirent à couler sur les joues de la jeune fille. C'était trop dur pour elle, tous ces évènements... Et qu'allaient-ils faire maintenant qu'Alia n'était plus là ? Allaient-ils se battre jusqu'au dernier pour défendre le Bien ?
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:50

Le mage banc posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

-Lorsque j'ai appris la naissance d'Alia, l'Elue du Bien, j'ai supplié le Créateur pour que je retour auprès des humains pour aider Alia lors de sa quête et de son apprentissage.
Le Créateur a accepté mais lorsque Alia mourra, je devrai retourner dans le monde des Morts. Il ne voulait pas que je remette mes compétence d'Elu dans cette guerre.
Donc si Alia meurt, mon devoir de maître d'Elu sera terminer et je ne reviendrais plus.
Je suis désolé...

Son dernier mot, fut comme un long soupir pour certains (comme Beloîar) et un flèche transperçant leur coeur pour d'autres.
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:39

Roy avait suivit Mythos sans vraiment comprendre comment en un seul coup le vieux mage était devenu jeune et comment ils s'étaient retrouvé sur le dos d'un pégase au royaume de l'Eau devant Grandil, Leïla, un homme qui semblait être un mercenaire et un soldat de l'Eau, qui ne l'était pas. Puis le jeune homme reprit ses esprits et il entendit Mythos parler de cet endroit où se trouvait Alia, il annonça que soit il la rammènerait avec lui, soit il ne reviendrait jamais. Roy comprit les paroles du vieux mage, il s'avança vers lui, le regard décidé.

- Rammenez Alia maître Mythos, et sauvons Télania ensemble. Moi, j'avais juré de toujours être à ses cîtés pour la protéger, mais je n'ai pas à la heuteur, alors souaitons que lorsqu'elle reviendra, quelqu'un veille sur elle mieux que moi. Partez, et soyez sans crainte, même si vous ne revenez jamais, nous ne baisserons pas les brfas, nous continueron de nous battre et nous honnorerons votre mémoire et celle de ma soeur, et lorsque le nouvel Elu naîtra, nous ferons tout pour lui rendre la vie plus facile qu'à Alia et qu'à vous. Vous avez ma parole.

Sur ces derniers mots, le prince de l'Air s'était agenouillé, la main sur le coeur et ses paroles pleine de vigueurs et de courage avait redonné confiance aux personnes qui l'entouraient. Roy l'avait décidé, il allait se battre jusqu'à son dernier souffle de vie pour libérer Télania de l'emprise du Mal, même si pour cela il devait souffrir, il le ferait.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:38

-Relève toi, Roy, fils de Eros et de Syria, prince de l'Air et héros de cette guerre. tes paroles sont digne d'un Elu. Je suis fier de toi et sache que si j'échoue à ma mission, je saurai sur qui compter.

Le mage de Lumière regarda les autres et d'un claquement de doigts, fit apparaître un portail de magie, prévu pour les ramener à Palais de Cristal.

-Jeune gens, ainsi peut se terminer ma deuxième vie su Télania. Mais avant de partir, je vous demanderez de partir avant moi, et retourner au Palais de l'Empereur grâce à ce portail.
Grandil

Grandil

Métier : Druide de 2ème cercle

Premier combat : 13/05/2009
Combats menés : 93

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:43

Grandil s'avança vers le mage et le l'enlaça amicalement.

-Sache que si jamais tu échoue, nous n'oublierons jamais ce que tu as fait pour nous et nous nous souviendrons de toi jusqu'à la fin des temps.

Il lâcha le mage puis se dirigea vers le portail et dit avant d'entrer :

-Adieu.

Enfin, le druide et son apprentie disparurent dans le portail.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:58

Mythos eut juste le temps de leur faire un signe de la main que déjà ils avait disparut. Il regarda le mercenaire avec des yeux menaçant, pour lui faire comprendre de partir. L'homme obéit et monta les escalier du Palais de l'Eau.
Le mage se retourna vers le prince de l'air et sortit quelque chose de sa poche. C'était un collier où pendait une pierre de magie de Lumière entourée de dragons en pierre de jade.

-Si je ne peut revenir, ce collier te permettra d'être plus puissant, ce qui pourrais t'être utile.
Roy

Roy

Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:49

Roy regarda le Beloïar s'éloigner. Bon débarras ! Le prince détestait les mercenaires dans son genre. Pui il se retourna vers Mythos, obsrva attentivement le collier qu'il lui tendait puis le saisit en remerciant le mage. Il lui sourit.

- Partez en paix maître Mythos, je vous jure de défendre le Bien. Je pense que nous nous reverrons bientôt, si ce n'est avec Alia à vos côtés, ce sera bléssé derrière le portail d'or du royaume des divinités.

Toute la peine et la souffrance de Roy semblait s'être dissipé, et son sourire réchauffa les coeurs tristes de ceux qui étaient près de lui. Il savait déjà quelle était la première chose qu'il allait feire, libérer son père, et le premier qui l'en empêcherais se verrait enfermer, droit légitime ou non, le prince de l'Air s'en fichait bien, il allait leur faire payer les souffrance de sa famille...
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:12

Mythos, comme à son habitude, posa sa main sur l'épaule du prince et lui sourit.

-Merci, Roy, prince de l'Air, Protège ton peuple et...

Son sourire devint un petit rire.

-... Occupe toi de ton père.

Sur ce, la Légende monta sur son pégase qui cabra, et avant de s'envoler, il salua le prince.

-Adieu.

Ainsi, Mythos s'envola et disparut en direction du Royaume des Divinités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Elue du Bien   A la recherche de l'Elue du Bien - Page 2 Icon_minitime

A la recherche de l'Elue du Bien
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2