La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 L'ange et la princesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:10

" Quelle est cette sensation si agréable ? Quelle est cette chaleur si confortable ? D'où provient cette lumière si réconfortante ? Je me sens si légère... C'est comme si tous mes soucis s'étaient envolés, comme si il n'y avait qu'un immense bonheur qui régnait dans mon cœur... Où suis-je ? Quel est cet endroit si bénéfique ? "

- Bienvenue mon enfant !

" Qui êtes-vous ?"

- Je suis Celion, l'ange de la lumière. Lève toi, Alia, fille de la lumière et du soleil.

Alia ouvrit les yeux, elle baignait dans la lumière et l'ange qui était en face d'elle aussi. Autour d'elle, elle ne voyait qu'une infinie beauté, ce n'était pas un visage, ce n'était pas un animal, ce n'était pas objet, c'était immatériel, mais si beau, si rassurant. La jeune fille se leva et prit la main que l'ange Celion lui tendait.

- Où suis-je ici ? C'est si beau, si rassurant, jamais je ne me suis sentie... aussi bien !

- Tu es ici, aux portes du royaume des divinités.

- Au royaume des divinités ? J'ai déjà entendu parler de ce monde, mais seuls les Elu morts peuvent venir ici, avec leurs familles. C'est étrange... Je ne devrais pas être ici...

- Mais Alia, tu es morte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:38

Alia lâcha la main de l'ange et recula d'un pas. Elle s'éffondra sur ses genoux tellement elle ne s'y attendait pas. Son regard se perdit dans le vide.

- Comment-est-ce possible ?

- Lors de ton combat contre Darkhell, tu as été grièvement bléssée. Tes amis ne sont pas arrivés à temps pour te sauver. Mais tu doit te réjouir, le monde dans lequel tu pénètre est un monde où ni la peur, ni la peine, ni la colère ne peuvent entrer. Ici, c'est un havre de paix et de bonheur. Allons, Alia, suis-moi.

- Je... je ne peux pas... Je ne veux pas !

- Tu es obligée, je suis désolé, mais tu n'as pas le choix.

Alia l'avait comprit. Elle se releva et prit la main que l'ange lui tendait avec un sourire désolé. Elle le suivit et pénétra dans un monde vraiment magnifique, il y avait des gens, et parmis eux, ele reconnut le grand frère de Mythos qui lui sourit elle continua à suivre l'ange jusqu'à un arbre, à l'ombre de cet arbre, elle aperçut un jeune homme, lorsqu'il vit l'age arriver, il se leva et s'inclina et Alia ouvrit de grands, le garçon s'était...

- LOAN !

- Salut princesse ! Houlà, du calme !

La jeune fille venait de se jeter dans ses bras, elle n'arrivait pas à y croire, lui ici, c'était impossible !

- Mais comment es-tu arrivé ici ?

- J'ai été jugé, et comme je n'ai jamais rien fait de mal, enfin si, je pensait pas que mon côté séducteur allait me coûter à mon jugement, heureusement que je suis l'un de tes amis, c'est ce qui m'a amené ici. Toute la famille et tous les amis des Elu viennent ici après leur mort. Mais toi, je ne voulais pas te voir si tôt...

Alia lâcha Loan et s'assit contre l'arbre, et pour la première fois au royaume des divinités, une larmes roula sur la joue de quelqu'un, celle de la princesse. L'ange fut surprit.

- Mais comment peut-elle... pleurer ici ?

La princesse pensait à sa famille et à ses autres amis, oui, elle avait retrouvé Loan, oui, ils viendraient tous les rejoindre un jour, mais ils allaient souffrir, beaucoup souffrir, et c'était de sa faute, si elle était restée au palais, rien de tout cela ne serait arrivé et elle aurait put sauver tout le monde. Tout était de sa faute, encore...Célion s'approcha d'elle et lui prit les mains.

- Alia, tu ne dois pas pleurer. Un autre Elu du Bien naîtra. Tant que le Bien résistera, des Elu se succéderont pour l'aider.

- Mais je ne voulais pas que ça arrive... Je ne voulais pas qu'une autre personne subisse ce que j'ai vécu, je voulais en finir une bonne fois pour toute... Je vous en prie laissez-moi partir ! Je reviendrai dès que j'aurais effectuer ma mission !

- Je ne peux pas, car si je te laisse partir... ça n'a aucune importance... Je ne peux pas te laisser partir... Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:41

Hj : Je vous préviens, je vais sortir une histoire très spéciale, alors ne vous dites pas "qu'est-ce qu'elle a encore inventé celle-là..." s'il vous plaît. Merci.

Les jours passaient et Alia sourirait peu. Heureusement que Loan, était là pour lui remonter le moral. La jeune fille ne se faisait pas du tout à ce lieu, car elle savait très bien ce qui se tramait sur Télania. Célion ne savait que faire, car il ne pouvait pas la laisser partir. Jamais dans ce royaume, on n'avait vu quelqu'un avec autant de peine. Un jour Celion lui offrit un livre.

- Alia, tu aime lire ?

- Oui.

- Lis ce livre, tu verras, il est très intéressant, et il t'apprendra beaucoup de choses.

Alia le lut et au bout du deuxième chapitre, elle leva les yeux vers l'ange qui lui souriait toujours. Elle semblait très surprise.
- Ce livre il parle de... Moi ?

- Oui, toutes tes émotions, tous tes sentiments y sont retranscrit, c'est le livre de ta vie, à chaque fois que tu disait, faisait ou pensait quelque chose, c'était immédiatement écrit.

- Mais... C'EST UNE ATTEINTE A LA VIE PRIVEE !

- Ne t'en fait pas, personne ne le lit... normalement...

- Normalement ?

- Eh bien... euh... comment dire... Disons que nous les anges, nous regardons les humains parfois, et puis, il y des fois où je me demandais ce que tu pensais alors... j'ai regardé...

La jeune fille en était toute étonnée, c'était la première fois qu'elle voyait un ange rougir, et elle n'avait jamais pensé qu'ils pouvaient se sentir gênés. Elle se mit à rire de son rire si pure, ce fut au tour de Celion d'être étonné, c'était la première fois qu'elle riait au royaume des divinités.

- Tu as un rire merveilleux...
- C'est la première fois que je vois un ange faire cette tête. Tu m'as bien fait rire, merci.

Celion sourit à son tour à la princesse. Un bruit devant eux les fit lever la tête pour apercevoir Loan, lui aussi souriait.

- Eh princesse, tu ris enfin. Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu rire autant, en vérité, même sut Télania, ça faisait un moment que t'avais pas rit. Ça fait plaisir. Tu sais quoi, je crois que les poires sont pas assez mûres pour moi, par contre, je crois que pour toi elles sont parfaites. Tiens.

- Tu pense beaucoup à manger en ce moment je trouve, tu me parle de mon rire, puis d'un coup de poires.

Elle se remit à rire, puis elle attrapa la poire qu'il lui tendait. Tout d'un coup, Loan sursauta lorsqu'une branche, puis une poire poussèrent devant son nez, il la cueillit et sourit, elle était mûre comme il les aimait. Il croqua dedans à pleine dents, le sourire aux lèvres comme un enfant qui est en train de se régaler avec des bonbons, puis Alia fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:34

Lorsque le soleil se coucha sur Télania, lorsque Mythos fut arrivé au sommet de la tour céleste, alors La porte du Royaume des Divinités s'ouvrit pour lui.
Le mage Blanc pénétra et avançait vers les hauteurs de ce Palais, pour atteindre la Salle Divine, endroit où se trouve le "bureau" de Sinka, le Créateur de Télania. Une fois à la plus haute salle de la plus haute tour du plus haut donjon du Palais, Mythos pénétra dans le couloir, fermé par une porte de pure magie, où il y avait 7 portes :
-Une en Cristal
-Une en améthyste
-Une en argent
-Une en or
-Une en émeraude
-Une en saphir
-Une en rubis
Il était dans le fameux Couloir des Portes. Comme vous pouvez en déduire, chaque porte représente un pouvoir. Celle en Argent représente l'air, celle en améthyste l'Univers... Ce qui veut dire que la porte en argent mène chez l'Esprit de l'Air et celle en saphir chez l'Esprit de l'Eau... Et, celle en cristal mène dans le "bureau" de Sinka.
Il suffirait donc d'emprunter la porte de cristal pour trouver le Créateur me direz vous. Et bien non ! En effet, l'issus de chaque porte change sans cesse. Donc, en prenant la porte de Cristal, vous pourrez vous retrouvez face à l'Esprit de l'Univers.

Mythos, brandit son sceptre, et sonda chaque porte. Ainsi, il trouva la bonne porte menant dans le "bureau" de Sinka. C'était la porte de rubis. Il la franchit et se retrouva au bon endroit : Chez Sinka, le Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:32

La conversation entre le Dieu et la légende dura très longtemps. Personne ne sut dire combien de temps ils avaient parlé.
Enfin, Mythos sortit et se dirigea vers le "quartier des Elus", endroit où tout les Elus morts se retrouvent. Dans le jardin, il trouva Alia parlant avec Loan. Le jeune homme, prit peur et s'arrêta de rire et de parler. Alia se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:05

Mythos allait s'approcher d'Alia lorsqu'un ange apparut devant lui, c'était Elimen, l'ange gardien du mage blanc. Il se tenait devant lui, avec un sourire et ne l'empêchait pas de passer.

- Mythos, quelle joie de te revoir parmi nous, cela faisait longtemps. Mais je suis ravit de te voir, j'espère que tu vas rester avec nous cette fois.

Il n'eut pas le temps d'avoir une réponse car déjà Alia se précipitait vers son maître et se jetait dans ses bras en manquant de le faire tomber.

- Maître ! Comme je suis contente de vous voir !

Elle le lâcha et le regardait droit dans les yeux, en fait, elle espérait vraiment qu'il soit venu la chercher, derrière elle se tenaient Loan et Celion et à sa droite Elimen qui attendait toujours sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:34

Sans regarder Alia ni la saluer, Mythos, gentiment repoussa Alia pour qu'il puisse parler à Elimen.

-Sache Elimen, que j'ai pour mission de ramener Alia, notre Elu dans le monde des vivants. Et si j'y parviens, je repartirais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:56

Elimen continuait à afficher son sympathique sourire. Alia regardait son maître sans savoir que faire et avec un^léger problème de compréhension sur la phrase qu'il vebnait de prononcer.

- Comment cela "si vous y arrivez ". Nous ne partons pas maintenant ? Mais c'est de la folie, si nous attendons encore, nous allons arriver après la bataille et ce sera une carastrophe même si... même si je ne serais pas d'une grande aide... Mais le principal, ce n'est pas ma force, c'est ma présence, tant qu'il y a un Elu à leurs côtés, alors ilq gardent espoir, mais seuls, ils vont baisser les bras et ils ne doivent pas !

- Calme-toi Alia. Intervint Célion qui sentait que le bonheur de la jeune fille allait encore disparaître.

- Mythos, si j'ai bien compris, Sinka a refusé de t'accorder une seconde faveur qui avantagerait le Bien ? Sinka n'est pas très coopératif, hélas, certaines fois c'est bien, mais d'autres non. C'est comme cette guerre rid... cette guerre qu'il a accordé entre les esprits, la naissance du pouvoir du Bien et la naissance du pouvoir du Mal... enfin, je n'ai rien à dire...

Elimen ne pouvait réellement dire ce qu'il pebnsait des décisions de Sinka, les Télanien, même morts, pouvaient critiquer, mais les anges gardiens devait se taire, car ils devaient leur place et leur bonheur à Sinka.

- Il doit bien exister une solution pour partir d'ici autre que l'autorisation de Sinka.

- Non Alia, vous n'avez pas le choix, toi et Mythos devaient rester ici désormais, si c'est la volonté de Sinka.
- Ce que tu dis est faux, même quand on vous menace de vous tuer si vous ne faite pas quelque chose, vous avez le choix, mourir ou agir. Vous, les anges gardiens, je sais que vous connaissez la deuxième solution.

- Oui mais... nous ne pouvons pas t'aider Alia. Je peux seulement te dire ceci, si tu pars, une étoile dans le ciel disparaîtra et tu sera seule ace à toi même dans toutes les situations.

- C'est une énigme ? Peu importe, si ce sont les seules informations que je peux obtenir, je chercherais la solution, même si je dois passer l'éternité dessus, je trouverais, merci Celion.

La princesse tourna les talons et repartit s'asseoir sous l'arbre, dos aux quatre personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:56

Mythos mit se mit face à son ange gardien et de son sceptre jaillit une lumière qui le propulsa plus loin dans l'herbe. En se relevant, Elimen et les autre virent que le mage de Lumière était redevenu jeune. Les ailes déployé, la Légende dégageait une puissante force de magie.


-Même si je ne peut m'opposer à ce que décide Sinka, ce n'est pas toi qui va m'empêcher de sortir avec Alia d'ici ! Jamais je n'ai voulu d'avoir d'ange gardien ! Je veux être libre ! Et sache que la réponse de ton énigme ! je la connais, mais c'est à Alia de la trouver si elle veut partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:13

hj : C'est Celion qui a posé l'énigme.


Celion regardait Elimen dans le sol les yeux ronds, il ne comprenait pas la reaction de Mythos et il semblait ne pas être le seul. Alia quant à elle n'avait pas bougé d'un cil et rester plongé dans ses réflexions. Elimen se releva un peu sonné et s'adressa à Mythos :


- Mais qu'est-ce... qu'est-ce que j'ai dit. Je n'y peut rien si personne, même nous les anges, ne pouvons nous opposer aux décisions de Sinka, personne ne le peux, mais nous lui devons tout de même la création de Télania, des six pouvoirs et des Elus. Enfin, je crois que tu ne veux pas me voir, je vais m'en aller, je reviendrai quand tu iras mieux...


Il se releva et soupira, puis il disparut. Le temps passa et la nuit tomba, une nuit calme, paisible et agréable. Mais Alia restait contre son arbre à réfléchir. Tout le monde était partit, même Mythos, il ne restait plus que la princesse de l'Air et Celion. Il s'aperçut qu'elle était encore en train de pleurer, ce qui lui fit perdre le sourire, il s'approcha d'elle et s'assit près d'elle tout en regardant le magnifique lac en face d'eux puis il soupira, il avait prit sa décision.


- Alia, je vais t'aider à partir d'ici, je vais vous aider, Mythos, Loan et toi partiraient d'ici, je t'en fait le serment.


La jeune fille regarda l'ange avec des yeux ébahis, il avait un visage serieux et ne la regardait pas, elle ne l'avait jamais vu ainsi et compris qu'il était réel, un sourire illumina son visage et elle se jeta dans ses bras.


- Merci ! Merci ! Je ne l'oublierai jamais !


Elle vit qu'il affichait un sourire triste et elle ne compris pas ce qu'il avait, elle posa sa main sur son épaule et le rassura en souriant.




- Ne t'inquiète pas, nous nous reverrons, un jour. Pas trop tôt j'espère, j'ai encore tellement de choses à faire sur Télania ! Mais quand mon heure arrivera, je reviendrais te voir.



- Oui... Allons-y.



Il l'attrapa par la main et trouva Mythos et Loan qui étaient ensemble. Alia s'approcha de son maître et de son ami et lui sourit, ravit de ce qu'il lui arrivait.



- Nous allons partir ! Nous pouvons retourner sur Télania pour sauver le Bien !



Soudain un immense éclair s'abattit au milieu du groupe et les quatre sautèrent en arrière pour l'éviter le ciel se couvrit et de grosses gouttes de pluie se mirent à tomber, le groupe fut attaquer d'éclair.



- Je vous préviens, dit Celion, le chemin va être rude car Sinka n'est pas d'accords, il ne va pas cesser de nous empêcher d'arriver à destination, n'oubliez pas qu'il contrôle les six éléments.



- Ne t'en fais pas, nous allons y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:21

Sinka, ou plutôt un fantôme de lui apparut, géant, devant eux. Il tendit son doigt sur eux.

-J'ai réfléchit, je vous laisse une chance de partir d'ici si vous triomphait de toutes ces épreuves. Êtes-vous d'accord ?

Mythos, toujours jeune, se présentant devant le Créateur s'inclina suivit d'Alia et Loan

-Seigneur de Télania, nous acceptons ces épreuves, avec toutes notre reconnaissance.


Sinka sourit et disparut. Alors, sous leur pieds, le sol s'effondra, faisant tomber l'Elue, son maître et son ami, dans les profondeurs du Palais. Ils se retrouvèrent sur un rocher au milieu d'un océan, où les vagues de plusieurs dizaines de mètres s'écroulaient autour d'eux. Il tombait des trombes d'eau et le ciel, chargeait de nuages faisait pleuvoir des gouttes lourdes. Mythos sortit son sceptre et se mit devant les deux adolescents pour les protéger.

-Nous allons faire face aux créatures des eaux.

En effet, devant eux, une tentacules surgit hors de l'eau. C'était un Kraken. Le mage de Lumière sortit une épée et s'envola. Lorsque le crâne de la créature fut sortit de l'eau Le mage pique sur elle, planta son épée sur le sommet de sa tête. Le Kraken ne ressentit absolument rien et Mythos revint sur le rocher où étaient les deux jeunes.

-Attention, protégeaient vos yeux, je vais l'achever.

La légende fit une boule de laquelle sortit des éclairs qui partaient dans tous les sens. Enfin, un éclair s'abattit sur l'épée, toujours plantée sur l'animal. Foudroyé, le Kraken mourut. Mythos reprit son épée avant qu'elle ne coule.

-Restez sur vos garde, ce n'est pas fini.

De la mer, sortit alors un trois mats au voiles déchiré tel le fameux hollandais volant. Le bateau couvert d'algues et de quelques coquillages. il s'arrêta devant eux et une vague immense les envoya sur le pont du navire. Lorsqu'ils relevèrent le tête, ils virent une femme, l'Esprit de l'Eau.

L'ange et la princesse Ondine10

-Mortels ! Si vous voulez retournez dans votre monde, affrontez l'épreuve de l'Eau !

A ce moment là, une vague déferla sur le bateaux et les renvoya dans l'Océan. Pour respire, Mythos transforma ses poumons en branchie. Il en fit de même pour Alia et Loan. Puis, devant eux, un cercle de requin les encerclaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:47

Dans un éclair sortit de nulle part, la plupart des requins fut tuer et les autres allaient s'enfuirent lorsqu'ils reçurent des lames dans leurs coeurs. Dans un tourbillon au milieu de l'océan Celion apparut à la grande surprise d'Alia, Loan, Mythos et même de l'Esprit de l'Eau, qui les surveillait, celle-ci le regarda d'un air grave car elle avait comprit qu'il était là pour aider les trois "magiciens".

- Tu sais ce que tu risque en les aidant ? Deamanda l'esprit de l'Eau avec un regard manaçant sur Celion.

- Oui, je le sais, mais je leur ai promit que j'allais les aider à sortir d'ici ! Répondit l'ange sans se démonter.

Des pics de glace encerclèrent les quatres nageurs et furent projeté vers eux. Alia créa alors un grand bouclier pour tous les protéger, son bouclier était sipuissant que lorsque les pics de glace arrivèrent sur lui, au lieu d'être renvoyer vers un autre sens, ils se brisèrent en mille éclat. La princesse repoussa les bords du bouclier qui propulsèrent la mer sur tout les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:48

-Très bien Alia.

Soudain, toujours dans l'eau, un léviathan (gros serpent vivant dans l'eau) surgit des profondeurs.
L'ange et la princesse Leviat10

Mythos, évita un coup de mâchoire et fit sortir des profondeurs maritimes un rocher qu'il les fit remonter à la surface. Tous était sur le rocher sauf Célion qui avait été emporté par la queue du monstre. Alors, le mage blanc fit tomber des rocher enflammés dans l'eau. Bien entendu, ils ne s'éteignirent pas et frappèrent la créature, libérant l'ange qui remontant à la surface, au bord du rocher. Il vit alors Mythos faire une tornade de feu, les entourant pour les protéger du Léviathan et des autres créatures maritimes ( Krakens, serpents de mer et requins) qui essayaient de les attaquer.
L'ange et la princesse Normal_Dumbledore_dans_la_caverne
Dès qu'un animal sortait de l'eau, une météorite enflammée s'écrasait sur lui. Enfin le mage de Lumière enflamma toute la surface de la mer, bloquant la remonté des créatures marines
.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:41

Au bout des heures et des heures d'acharnement, l'esprit de l'Eau qui montrait des signes de faiblesse depuis un bon bout de temps, fit disparaître toutes les créatures marines ainsi que l'océan qu'elle avait créé. Elle s'approcha des quatre combattants, mais plus près d'Alia surtout. Et elle leur fit un grand sourire tendre.

- Mes félicitation. Vous avez réussit l'épreuve de l'Eau. Je vous demande de m'excuser, car ce n'est pas mon genre d'attaquer les combattants de cette manière, mais si Sinka m'ordonne de vous faire une épreuve difficile, je ne peux désobeir à ses ordres.

En effet, l'esprit de l'Eau était réputée pour sa douceur, son calme et sa patiente. Mais lors des combats, elle était redoutable, elle détestait le Mal et le fait que son royaume soit en sa possession l'agaçait profondemment. Elle allait s'en aller mais elle semblait hésiter, finalement, elle s'approcha tout près de l'oreille d'Alia et y glissa quelques mots, la princesse lui sourit et lui fit "oui" de la tête. L'esprit de l'Eau sembla rassuré.

- Aurevoir braves combattants. Continuez vos épreuves avec courage et gardez à l'esprit ce pour quoi vous vous battez. Je vous aiderez si je le pouvais, hélas, je ne peux rien faire. Celion, il est dommage que tu es choisit cette voie, d'un côté je pense que tu as fais le bon choix, mais d'un autre... Tu vas me manquer... Je dois vous laisser, faites attention, les autres seront plus corriaces que moi.

Sur ces mots elle disparut. Personne n'avait comprit ce qu'elle voulait dire à propos de l'ange, mais celui-ci ne leur expliqua pas. Il se contenta de leur sourire et d'attendre la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:59

Le groupe fut éjecté et se retrouva tout en haut d'une tour (style celle de sauron dans "le seigneur des anneaux"). Ils savaient déjà qui sera le prochain Esprit par la foudre et les orages explosant de tous les côtés. Soudain, un éclair tomba juste devant eux pour faire apparaître l'Esprit de la foudre.

L'ange et la princesse Volt10

Loan s'avança vers lui pour le neutraliser mais il reçut un éclair qui le mis hors service et l'envoya de l'autre côté du terrain. Mythos brandit son sceptre et se prépara. L'Esprit fit alors tombé du ciel gris des éclairs sur les mortels.Mythos fit un bouclier géant qui les recouvra et les protégea. Ensuite, pendant que Celion essayait de réanimer Loan, Alia et son maître renforçaient le bouclier qui faiblissait sous la puissance des éclairs. Alors, Le mage de Lumière, voyants que le bouclier allait casser, sortit et fit une énorme vague d'eau qui engloutit l'Esprit.


-Profitons en, il va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

HJ : Et si t'as plus ton collier, comment tu peux contrôler tous les pouvoirs ? L'ange et la princesse Icon_scratch Et c'est Sarouman dans le seigneur des anneaux, pas Sauron. L'ange et la princesse Icon_wink

Alia regarda l'esprit se faire emporter un peu plus loin par l'immense vague. Son maître leur dit d'en profiter car il allait revenir. La jeune fille courut vers Loan et posa sa main sur son front, elle pénétra dans son esprit et reussit à le reveiler, il ouvrit les yeux juste au bon moment pour attraper la princesse et rouler avec elle sur le côté pour éviter de se faire griller par un éclair que l'esprit de la foudre, qui était revenu, avait lancé. L'Elu du Bien remercia le jeune homme et se leva pour faire face à l'esprit qui semblait peu coopératif.

- Restez derrière moi, je m'en occupe.

Il allait lancer un éclair descendant d'une collisition entre deux nuage lorsque la jeune fille utilisa son pouvoir de l'Air pour écarter les nuages. Elle sautait comme dans une sorte de danse du vent et crée des mouvement gracieux en créant des espaces entre les nuages. L'esprit semblait commencer à s'énèrver, il sortit comme une main des nuages et au bout de cette main, il y avait comme une lance d'éclair telle celles de Zeus. Il la lança sur Alia et ses amis, celle-ci créa un puissant bouclier qui engloba tous les combattants exepté l'esprit. L'éclair vint s'abattre bruyement dessus. L'Elu du Bien eut alors une idée, elle sortie du bouclier tout en le maintenant entier, puis elle déploya ses ailes et elle s'envola aussi rapide que la lumière vers l'esprit.

- La lumière est plus rapide que la foudre, c'est ainsi que je vous aurai !

Elle leva son bras droit et une grande épée couleur argent apparut dans sa main en baignat dans une lumière incroyablement blanche. L'esprit commença à s'acharner sur la princesse qui évitait, avec une rapidité incroyable, toutes ses attaques. Tout d'un coup, elle disparut pour réaparaître derrière lui et abbattit son épée qui le transperça de part en part. Il hurla de douleur faisant reculer Alia tellement son cri était puissant.
- Sale peste ! Tu m'as fait horriblement mal ! Tu vas payer pour cet affront !

Tout d'un coup, il sembla à la jeune fille que son adversaire allait exploser, il se gonfla, se gonfla et se gonfla encore quand soudain, dans un effroyable vacarme et dans une lumière déchirante, l'esprit explosa et tous ses éclairs, les plus puissants de tous s'abbattirent sur la princesse qui les reçut de plein fouet, mais personne du haut de la tour, ne put voir ce qu'il se passait. Ils s'aperçurent simplement que le bouclier avait disparut. C'est lorsqu'ils virent Alia tomber dans une chute vertigineuse qu'ils comprirent qu'elle avait reçut l'attaque, pourtant, elle ne semblait pas blessé, juste inconsciente. Célion s'envola dans les airs pour la rattraper, au passage, il croisa ce qui lui semblait être un mini esprit de l'Univers.

- Elle est plutôt tenace cette fille ! Elle a reussit à créer un boucier assez puissant pour arrêter mon attaque, ça n'empêche pas qu'elle a utilisé tous ses pouvoirs maintenant ! A cause d'elle, vous avez reussit l'épreuve de la foudre ! J'èspère que la suite vous sera plus dure, et que je serais vengé !

Sur ces mots, il diparut, le ciel se dégagea et la tour disparut, laissant les trois hommes et la jeune fille inconsciente sur la terre ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:27

HJ : Ce n'est pas mon collier qui me permet d'avoir tous les pouvoirs. Mon collier augmente mon énergie. Quand à la tour, c'est celle de SAURON !

Mythos marcha vers Alia, posa son sceptre sur sa poitrine, et lui redonna de l'énergie. Elle se leva, mais Mythos ne la regardait plus. En effet, ils s'était retrouvé sur une arène ronde, entouré de lave les séparant d'une arène de pierre où se trouvait des monstres de feu et de lave, des phoenix et même des dragons, parlant (en leur langue) entre eux. Soudan, un rugissement les fit tous taire. Tous s'inclinèrent un voyant ce lion, rouge, à la crinière de feu, Esprit du Feu. Ce dernier salua les combattants en levant la patte, et parla :

-Mortels, selon les désirs du tout puissant, vous devez battre l'Elément du feu.

Soudain trois phoenix s'envolèrent sur eux, s'embrasèrent et piquèrent sur le groupe. Le mage blanc fit alors un geyser d'eu sous eux, les faisant tomber dans la lave qui venait de se métamorphoser en eau. Alors, un dragon atterrit devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:40

Alia n'aimait pas le feu, sauf celui de sa sœur et de sa mère lorsqu'elle était du Bien. Car avec son pouvoir de l'Air, elle ne pouvait qu'agrandir un incendie ou augmenter les flamme lors d'un combat, elle n'avait plus qu'une solution, utiliser son pouvoir de la lumière. Elle voulut se placer face au dragon lorsqu'elle sentit un souffle chaud derrière elle, elle eut juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter de se faire rentrer dedans par un phénix. Celui-ci semblait l'avoir prit pour cible et il était coriace en plus, c'était le plus grand oiseau de feu que la princesse n'eut jamais vu, les autre allaient devoir se débrouiller sans elle, car elle ne pourrait même pas approcher du dragon.
Un combat sans merci commença entre l'Elu du Bien et le phénix...


Dernière édition par Alia le Dim 17 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:59

Mythos vit son apprentie se battre avec le phoenix. Elle avait trouvé la bonne technique : ne surtout pas utiliser son pouvoir de l'Air.
Le mage regarda le dragon et lui fit déferler sur lui une vague gigantesque. Le dragon crache une flamme repoussant la vague. Mythos ne sû pourquoi le dragon arrivait à faire une flamme résistant à l'eau. Alors, il redoubla de puissance, la créature aussi. Mythos devait se battre statégiquement Il eut l'idée de faire apparaître une seconde vague, mais impuissante, elle était ; le dragon la fait exploser avec sa queue.
Mythos fit alors disparaître sa vgue et recommença a attaquer le dragon avec ses armes puis sa magie d'Eau.
Enfin, le drgon poussa un cri, et Alia, se retournant, vit son maître emprisonner le dragon dans une énorme boule d'eau qui le noya.

Puis, épuisé, Mythos s'écroula pour la première fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:07


Alia n'arrivait pas à vaincre son adversaire, elle avait beau lui lancer des jets de magie blanche, il revenait toujours de plus belle. Au bout d'un moment, elle décida de s'envoler, elle aussi. elle déploya ses ailes et c'est alors qu'un combat aérien commença. Alia ne pouvait approcher le Phénix ce qui l'agaçait beaucoup, elle eut une idée. Elle créa un bouclier, mais au lieu de le créer autour d'elle, elle le créa autour du Phénix, petit à petit, les flammes de l'oiseau cessèrent de bruler et il tomba au fond de la boule du bouclier, La jeune fille libéra le phénix qui chuta sur le sol, inerte. Comme il semblait ne plus bouger, Alia revint vers les autres.

- Comme je le dis souvent, pourquoi Anna n'est-elle jamais là quand on a besoin d'elle ? Enfin, ce n'est pas de sa faute, je préfère largement qu'elle soit où elle est plutôt qu'ici avec moi.

Anna, soudain ce seul mot rappela à l'Elu du Bien ce pourquoi elle se battait en ce moment. Mais pendant qu'elle était ici, sa petite sœur devait vraiment être très triste, et les autres, comment vivaient-ils sa mort ? La regrettaient-ils vraiment ? Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprits, elle ne devait se concentrer que sur une seule chose, les épreuves. Soudain elle aperçut que son maître s'était écroulé, comment était-ce possible ? Lui qui avait toujours était fort et imbattable, comment pouvait-il s'écrouler ? La jeune fille s'agenouilla près de lui.

- Maître ! Maître !

Elle utilisa un pouvoir pour le soigner mais il n'était pas blessé, elle pénétra alors dans son esprit et comprit qu'il n'avait plus de forces. Alia posa alors sa main sur la poitrine de Mythos et une lumière blanche jaillit, elle lui donna la moitié de ses forces en éspérant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:31

Mythos respirait faiblement. Plus personne ne parlait. Alors, apparu L'ange gardien du Mage de Lumière.

-Mes amis, étant donné que Mythos me déteste, et que mon but et de le protéger, je sacrifie toute mon énergie pour le sauver.

L'ange posa sa main sur la poitrine de la Légende et commença à se vider de son énergie. Après une minutes, pendant laquelle Elimin devenait de plus transparent, l'ange devint invisible ; il était mort, se sacrifiant pour son protégé.
Mythos ouvrit les yeux, aidé de Alia et loan, il se releva et regardit autour de lui.


-Il est mort c'est ça ? Il s'est sacrifié pour moi ?

Celion lui répondit affirmativement. Le mage soupira. Soudain, L'Esprit rompa le silence.

-Félicitation. Vous avez réussi.

Il ne dit pas plus. Les quatres mortels furent éjecté et se retrouvèrent sous la Terre, entre des racines gigantesques. Face à eux, l'Esprit de la Terre.

L'ange et la princesse 95
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:09

Alia eut à peine le temps de regarder où elle se trouvait qu'une lourde pierre s'effondra sur eux. Célion s'envola, un sceptre à la main, et il détruisit le rocher comme un rien avant de redescendre. L'esprit de la Terre affichait un sourire narquois.
- Mortels, je ne serais pas aussi indulgents que mes semblables, croyez-moi, cette fois, vous échouerez et vous retournerez où vous devez résider ! Quant à toi Célion, tu ne perds rien pour attendre, Elimen s'est déjà sacrifié, tu ne résisteras pas longtemps toi non plus !

Et dans un rire sadique il disparut. La terre se mit à trembler et des rochers se mirent à tomber, des serpents entourèrent les quatre combattants qui ne pouvaient plus faire le moindre mouvement en voyant les rochers leur foncer droit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:35

Mythos, resta calme, il ferma les yeux et réussi à transformer les blocs de pierres en flocons de neiges. Bientôt, le sol fut recouvert d'un léger manteau neigeux, provoquant la fuite des serpents, ayant prient froid.
Mythos, s'épousseta et aida Alia à se relever. Soudain, un séisme se produit. La terre tremblait, et le plafond risquait de s'écrouler sur eux. Le mage de Lumière créa un bouclier au cas où le plafond s'écroulait sur eux. Mais, ce fut le sol qui se déroba sous leur pied. Ils se retrouvèrent dans une clairière. Ils entendirent l'Esprit leur dire :


-Je suis l'Esprit de la Terre est donc de la forêt.

Des centaures se tenaient devant eux. Arc à la main, prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:21

Alia observa les centaures. Elle savait qu'ils se rangeaient souvent du côté le plus juste, alors les voir là, en face d'elle, près à les transpercer de flèches, ça lui faisait bizarre. Elle savait également qu'il serait inutile de parler avec eux, qu'ils n'écouteraient que l'esprit de la Terre. Alors, la jeune fille eut un plan. Les centaures attaquèrent, ils armèrent leurs arcs et tirèrent une pluie de flèches qui allaient s'abattre sur le groupe des combattants. L'Elu du Bien se mit donc devant ses amis et dans un mouvement gracieux, elle lança une immense tornade qui emport dans sa course toutes les flèches. A chaque fois que les centaures renouvelaient leur attaque, Alia lançait une nouvelle tornade. Les centaures finirent par ne plus avoir de flèche...


Dernière édition par Alia le Ven 29 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:08

-très bien Alia !

Mythos, créa alors une immense tornade qui balaya tous les centaures. Il les déposa plus lion, en douceur. Ensuite, pour effacer les traces, il fit pleuvoir. Après quelques minutes, la pluie cessa.
Soudain, des géants arrivèrent devant eux, envoyés par l'Esprit de la Terre.
Mythos, créa une seconde tornade qui les balaya et les fit tomber dans de la lave.


-Nous voilà débarrasser d'eux.

La terre se remit à trembler, et l'Esprit sortit du sol.

-Vous commencer à m'énerver mortels.

Mythos cria :

-Tous sur lui !

Alia s'envola et lança tous ses sorts sur l'Esprit suivit de Loan, pendant que Mythos lui fit déferler dessus un tsunami, l'entraînant et le noyant (ne vous en fait pas, il ne peut pas mourir).
Enfin, le groupe s'envola et se retrouva face à l'Esprit de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et la princesse Empty
MessageSujet: Re: L'ange et la princesse   L'ange et la princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume des Divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser