La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Vengeance et second assaut | |
|
+14Valmer Grandil Anna Alia Atlant Forciticus Grimm Leïla Stalven Kali Welvir Roy Ténebris Darkhell 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Lun 19 Avr - 17:54 | |
| Je ne savais pas ce que je devais décider et je sentais que Leïla attendais une réactionde ma part. Je ne pouvais pas non plus me concentrer et sachant l'Elu du Mal si près de nous. Mon père était inconsient et Leïla n'étant pas apte au combat, il y avait de forte chance pour que l'un des deux se fassent tuer par Welvir qui après tout était sans coeur. L'arrivée de Forciticus changea tout, mais lorsque je tournais le ragard vers Leïla elle semblait être dans l'hésitation. En vérité, je l'étais moi aussi, je ne pouvais pas laisser le jeune homme se battre seul face à L'Elu du Mal ses chances de survie étaient faibles. D'un autre côté, si je laissais Leïla partir seule avec mon père ils risquaient d'être tué en se rendant à la porte Blanche. Que faire ? Je décidais finalement de les accompagner jusqu'à la porte et de revenir aider Forciticus. - D'accords, mais faites attention ! Je reviendrais vous aider dès que je pourrais ! Leïla m'aida à soulever mon père, puis nous repartîmes vers la porte Blanche. Heureusement, sur le chemin, nous ne croisions que des fuyants du Bien qui nous aidèrent à transporter mon père. Lorsque nous arrivêmes à la porte Blanche, c'était incroyable, elle brillait de mille parts. Et elle portait bien son nom. Elle était tout en marbre ornée de gravure en or blanc, à certains endroits, des diamants d'une blancheur éclatante étaient incrustés à différents endroits de la porte. Une foule de personnes du Bien passaient la porte et nous étions loin de pouvoir entrer... | |
| | | Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
Premier combat : 16/06/2009 Combats menés : 104
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 20 Avr - 16:14 | |
| Stalven et une centaine de ses soldats, continuant a tuer pendant que l'armée de l'Eau capturait les habitants du Palais, arrivèrent devant une fille de personne du Bien : ce qui allaient s'enfuir. Le prince sourit, s'imaginant le carnage qu'il allait faire. Puis, soudain, il aperçu Atlant. Il galopa jusqu'à lui en tuant tout le monde sur son passage. Enfin, il aperçu qu'avec le Roi de l'Eau, il y avait sa fille est une druide. Arrivé devant eux, il dit ironiquement :
-Vos parents ne vous on jamais dit de vous mêler de vous propres affaires ? | |
| | | Kali
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Princesse de l'Eau Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 20 Avr - 17:35 | |
| Nous attendions, la file avançait assez vite, puis tout à coup, alors que je levais les yeux, j'aperçu Stalven, le prince de la Terre. Il sortit une phrase tellement stupide que je le regardait d'un air blasé... '-.- Il se fichait vraiment de nous cet homme ! En vérité, je ne l'avais jamais rencontré auparavant, mais on m'avait déjà parlé de lui, grand, sûr de lui, peut malin. Mais je savais aussi que c'était le frère de Forciticus, bien que ce dernier n'en parlait jamais à personne. C'était un jeune homme qui ne parlait pas beaucoup, mais il avait été très gentil et très courageux d'affronter Welvir. - Je m'occupe de mes affaires, c'est mon père ! C'est vous qui ne vous mêlez pas de vos affaires ! Je lui lançais un regard noir qui aurait fait baisser le regard à plus d'un. Pour qui il se prenait celui-là ? Décidément ces gens de la royauté et de la noblesse étaient vraiment insupportables et ennuyeux ! | |
| | | Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
Premier combat : 03/02/2010 Combats menés : 161
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 20 Avr - 17:43 | |
| Grimm était comme fixé sur l'horizon , plus rien ne bougeait et il ne pouvait aperçevoir les soldats du mal. Lorsque tout à coup le cor resonna à son oreille ... Il regarda la princesse du feu avec sévérité puis prit un air grave.
_Il faut se replier ! le bien va mal ...
Anna ne comprenait pas ; mais elle n'eut pas le temps de s'exprimer car Grimm venait de se relever et l'entraînait vers la porte basse du Palais. Bien sûr ils ne se doutaient pas que le Palais de Cristal était completement cerné. Lorsqu'ils arrivèrent ils comprirent trés vite ; tout était saccagé ... les statues gisaient au sol ...
Dernière édition par Grimm le Sam 24 Avr - 9:13, édité 1 fois | |
| | | Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 20 Avr - 18:40 | |
| Anna restait sans voix, elle était desespérée de voir le Palais dans un tel état. Tout était détruit et quelques morts gisaient par-terre , c'était affreux. La princesse du feu tentait de garder son sang-froid et pendant un court moment ferma les yeux devant cette scène désolante. * Alia si tu étais là ... je ne sais pas ce que nous allons devenir ... je ne sais pas .. !* Lorsqu'elle reouvrit ses yeux , Grimm était baissé vers un poignard. _ Prenez le princesse ... il peut toujours vous servir .. Anna le prit dans ses mains , il avait une dague trés belle , bleue turquoise avec une sorte de dessin indescriptible ... _ Je suis sûr de l'avoir deja vu quelque part ... Soudain cela lui revient .. et elle lacha soudainement le poignard .... qui tomba dans un "cling" au sol . _ C'était celui de mon père ... La princesse restait encore une fois muette ... où était-il ? elle esperait du fond du coeur qu'il allait bien .. ! Grimm venait de comprendre , il n'était pas mort .. en réalité il ne savait pas du tout où se trouvait tous les autres , Megoran , Bokrin .. Gromm ... Même Roy , comment en était-il arrivait là ? ils se demandaient bien ... _ Princesse ... nous ne pouvons plus rester là .. votre père sera retrouvé ne vous inquiètez pas ! _ Vous avez raison ..ce n'est pas en restant ici que je pourrais aider mon père et tous ceux que j'aime ... allons-y ! Anna prit alors la direction du sous-sol et Grimm , suivait derrière anxieux de ce qui allait leur arriver. La princesse descendait les marches une à une et sa tête bourdonnait si fort qu'elle n'entendait pas le mouvement en bas , l'affolement général du bien.
Dernière édition par Anna le Sam 24 Avr - 9:39, édité 1 fois | |
| | | Stalven
Race : Humain Age : 28 ans Métier : Prince de la Terre Localisation : Royaume de la Terre
| | | | Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Lun 3 Mai - 16:01 | |
| Eros écouta les paroles de l'Empereur du Mal. Elles étaient blessantes et cruelles. Mais qu'importe, Alia était morte, que le roi meure ou non cela reviendrait au même. Elle n'aurait aucun avis sur la situation, pire encore, se souciait-elle, là où elle se trouvait, de ce qui pouvait arriver à Télania ?
- Vous croyez que vos paroles m'affectent, mais la vérité c'est que je n'en ai rien à faire. Vous avez tué des hommes braves et courageux qui se sont battus jusqu'à leur dernier souffle ! Tous ont donné le meilleur d'eux même pour protéger ce qu'ils avaient de plus cher au monde, mais cette chose qu'ils ont protégé, vous l'avez piétiné comme un miroir ! Vous êtes un monstre horrible, vous ne respectez rien ! Alors si vous voulez me tuer allez-y, mais vous en serez le seul heureux !
Eros savait que la fuite tout comme le fait de rester planter là sans rien faire, lui vaudrait la mort. Mais le roi se trouvait dans une impasse et ignorait comment il devait réagir... | |
| | | Kali
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Lun 3 Mai - 16:46 | |
| J'évitais habilement l'attaque lourde et lente du prince de la Terre. Si sa force était bien supérieur à la mienne, ses mouvement restaient lent. Je pouvais donc le battre par l'agilité, la ruse et la rapidité, car en plus de ne pas être très rapide, il me semblait ne pas être très malin. En le voyant, je me demandais si c'était bien le frère de Forciticus, car au niveau de l'intelligence, ils me semblaient bien différents. Mon adversaire ne cessait de s'acharner à me mettre en petit morceau, il commençait à m'agacer.
- Votre trop grande confiance en vous est votre faille. D'autant plus que, malgré nos divergences, nous avons chacun notre force propre, je pense que vous vous fatiguez sans réfléchir.
Il semblait se ficher totalement de ce que je lui racontais, aussi n'essayais-je pas d'insister plus que nécessaire. Je me contentais d'éviter ses attaques, me disant qu'il finirait bien par se fatiguer. | |
| | | Stalven
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Mar 4 Mai - 15:39 | |
| Soudainement, l prince de la Terre s'arrêta en pleine attaque, kali, surprise faillit perdre son équilibre pendant un saut. Stalven, tête basse, souriant, releva sa tête brusquement, avec un sourire diabolique.
-Vous êtes tous les même dans votre famille.
Kali surprise le regarda avec étonnement.
-Ta mère m' dit exactement la même il y a quelques années ; comme toi elle pensait me vaincre avec agilité et ruse, pensant que je me fatiguerait rapidement. Et pourtant, tu sais très bien qu'elle est morte dans ce combat, son âme offerte à mon maître, la tête tranchée. | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| | | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Ven 21 Mai - 18:06 | |
| Avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, la Reine des Sorcières entendit un bruit suspect. Ténebris, avant que Roy s'en aille, lui attrapa le bras. Tout devient noir. Roy vit que tout autour de lui disparaissait. Soudain, Avant que tout soit obscurité pour l'Imperator, ce dernier entendit et vit une énorme explosion dans l'infirmerie. Une seconde après, Roy et Ténebris étaient tout en haut du Palais, sur la Tour de Cristal. Plus bas, le jeune homme vit l'infirmerie exploser, puis en feu.
-Une oeuvre des soldats du Feu. Cela veut dire que votre mère est redevenue Flameria.
Ténebris était devenue grave. Roy ne laissait aucun sentiment ce lire sur son visage. Alors, cette dernière pris les mains de l'Imperator, le regarda droit dans les yeux et sans attendre l'embrassa.
-C'est vous que j'aime messire. Et même si cet amour est impossible, même si vous ne m'aimez pas, jamais je ne vous oublierez. Jamais mon coeur ne vous oubliera. | |
| | | Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 22 Mai - 19:44 | |
| Welvir laissa passer la druide, la princesse de l'Eau et son père puis les regarda sortir. Une fois seul, l'Elu du Mal sortit sa lance. Forciticus, épée à la main, se mit en garde, attendant l'offensive. Welvir, pointant sa lance sur le chef des rebelles en fit jaillir une gerbe d'obscurité. Forciticus plaça son épée en garde pour arrêter l'attaque. Sous la force, il glissa en arrière et bientôt, fut plaqué contre le mur. Alors il créa une barrière de roche devant lui qui explosa à cause de l'attaque de Welvir. Lorsque la poussière eut disparu, le rebelle avait disparu. Welvir sonda l'infirmerie plusieurs fois, pendant quelques minutes, mais en vain. Son ennemi avait pris la fuite.
-MONTRE-TOI ! Où préfère-tu que je m'occupe de Kali et Leila.
Soudain, Forciticus refit apparition, sautant du plafond, épée prête à abattre sur la tête de l'Elu du Mal. Il l'abattit... Le rebelle rouvrant ses yeux vit son épée bloqué par une main de son adversaire, saignant à cause de la coupure. Forciticus contracta tous ses muscles pour réussir à trancher cette main ou à retirer son arme, mais Welvir tenait prise, malgré sa main saignant de plus en plus. Ses yeux était devenus rouges : toutes son énergie venait de se libérer, par un sort de Darkhell. | |
| | | Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 22 Mai - 22:14 | |
| Hj : J'ai quelques difficultés à répondre à ça, à part dire que je suis complètement bloqué...
Forciticus ne pouvait plus rien faire et son adversaire devenait de plus en plus fort. Le jeune homme était dans une impasse, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire : lâcher son épée et se servir de son pouvoir. Mais il était plus fort à l'arme qu'au pouvoir, mais il n'avait pas le choix. | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Sam 22 Mai - 22:32 | |
| Roy se laissa faire par la jeune fille. Normalement, il aurait dû la repousser, faire ou dire quelque chose qui lui ferait comprendre qu'elle devait garder ses distances, ais il n'en fit rien. Au contraire, ce baiser fut pour lui comme une douce caresse et un envol pour un court instant loin de cette guerre effroyable. Lorsqu'il regarda de nouveau Ténebris, il lui sembla qu'elle resplendissait, il sentit dans sa poitrine son coeur battre à vive allure. Que lui arrivait-il ? Etait-il amoureux ? Pourquoi ? Cet amour était impossible alors il ne devait pas. Et pourtant, il sentit au fond de lui cette envie dévorante de prendre Ténebris et de la serrer très fort dans ses bras, de l'embrasser et de ne plus jamais la quitter. Il se retint quand même et pris délicatement la main de la princesse.
- Je crois que malgré que la raison me dise de ne pas vous aimer, mon coeur, lui, tend à avoir ce sentiment pour vous. Aussi je crois que je vous aime aussi, bien que je sache que cet amour soit impossible
Il plongea son regard bleu et profond dans celui de Ténebris. C'était tellement agréable. Il avait l'impression d'être ailleurs et ne se souciait plus tout à coup de tous les problèmes qui l'entouraient... | |
| | | Atlant
Race : Triton Age : 69 ans Métier : Roi de l'Eau Localisation : Royaume de l'Eau
Premier combat : 10/01/2010 Combats menés : 52
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 6:40 | |
| L'hopital venait d'exploser. Atlant, sa fille, Leila et Stalven n'étaient que à l'exterieur, mais avaient reçu la déflagtation avec choc, et Kali était assomée. Leila s'était précipité sur elle, pendant que le Roi de l'Eau avait les yeux vides. Il ne se rendait compte de plus rien. Soudain, Il sentit la main de Stalven sur son épaule, l'aida à se relever et lui rendit sonsceptre.
-Merci Jeune homme. Allons-nous enfin rentrer ?
Atlant en avais marre de cette guerre, il se sentait las et ne voulais que fuir cette bataille. | |
| | | Stalven
| | | | Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 6:58 | |
| Ténebris devait le faire. Elle l'a fait. Mais jamais elle n'aurai cru que ça pourrait marcher. Enfin ! Ténebris n'était plus la prostitué, mais elle était Ténebris. Amante de Roy l'Imperator ! Elle lui sourit, puis se blotit dans ses bras. En dessous, la guerre continuait, mais eux, ne pensaient plus qu'à leur ammour impossible.
-Notre amour n'est pas iréalisable. Je connais un autre couple dans la même difficultés que nous. Et pourtant, ils s'en sortent. Nous pouvons le faire.
Elle se sentait bien. Roy aussi. Des soldats essayaient de les tuer, mais tous mouraitent avant de les avoir toucher. A eux deux, ils étaient invinsible. | |
| | | Kali
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 11:42 | |
| Je me relevai puis regardai Stalven droit dans les yeux. Il croyait avoir gagné ce pauvre fou ? C'étais ridicule. Un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres. Tout à coup, moi, Leïla et mon père disparurent en éclatant en gouttes d'eau. De loin, je regardais mes clones aqueux, nous avions eu chaud. J'attrapai Leïla par le bras et je soutenais mon père, puis nous réussîmes à parvenir jusqu'à la porte blanche par je ne sais quel miracle. Je regardai autour de moi. C'était abominable... Nous étions envahit et il y avait des corps éparpillés sur le sol... Des soldats, de femmes, des vieux et même des enfants. C'était un cauchemar horrible dont on ne pouvait sortir qu'en fuyant... Et je n'aimais pas ça... Je sentais l'agitation de Leïla qui voulait soigner des blessés.
- Leïla, nous t'emmènerons tous les blessés c'est promis, pense que certains sont presque mort derrière cette porte. Ils ont besoin de toi.
Elle acquiesça et nous nous rapprochions de la porte... | |
| | | Milo
Race : Humain Age : 27 ans Métier : Intendant du Royaume de l'Eau Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 72
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 12:06 | |
| Soudain une main saisit Kali par le bras. C'était Milo. Le jeune homme était complètement soigné. Il fixait Kali dans les yeux. Au fond de son regard, on apercevait toujours ce fond de tristesse, mais ce qui sautait le plus aux yeux à cet instant, c'était du sérieux et de la détermination. Il leva la main et forma une bulle autour d'eux quatre.
- Kali, passe cette porte avec ton père et Leïla et ne te retourne sous aucun prétexte. J'ai déjà perdu Loan et Alia, je ne veux pas te perdre toi aussi. Et ton père, j'ai cru que jamais je ne le reverrais alors soigne-le, récupère le diamant et fais en sorte qu'il devienne un roi insoumis. A bientôt Kali.
Il afficha un maigre sourire puis avant que la princesse ai pu contesté il la poussa avec Leïla et Atlant dans la porte et tous les trois disparurent... | |
| | | Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 12:45 | |
| Eros rouvrit ses yeux ; il se sentait fatigué. Et il le comprit ; Darkhell venait de prendre toute son énergie. Et surtout... l'Empereur du Mal venait de prendre possession de son esprit.
-A partir de maintenant, je saurais tout sur le Bien et tes alliés.
Le Maître des Ténèbres commençait à partir quand soudain il e retourna vers le roi.
-Tu ne pourras parler de ce maléfice à personne.
Ensuite, Darkhell sortit laissant Eros seul, avec les deux corps de ces deux meilleurs généraux. Il alla sur la place de Sinka ( là où la statue du créateur est à moitié détruite) puis commença à se concentrer. Autour de lui un halo de magie noire se formait, et petit à petit, les nuages créé par Darkhell pour permettre aux Vampires de se battre, commençaient à partir. Ainsi, l'armée des Morts et des Vampires fuirent le champ de bataille. La plupart des soldats du Bien commencèrent à crier victoire. Le Dragon de Darkhell hurla alors. Petit à petit, sous les ordres des généraux du Mal, les soldats des ténèbres fuyaient. | |
| | | Welvir
Race : Humain Age : 15 ans Métier : Elu du Mal Localisation : Royaume des Morts
Premier combat : 15/06/2009 Combats menés : 76
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 12:56 | |
| Welvir, par sa force réussi à briser la lame de Forciticus. Le chef des rebelles était maintenant à sa merci. Il leva son arme quand soudain, il entendit le cri du dragon de son maître. Forciticus, comme lui furent surpris, puis l'Élu du mal réalisa. Il sourit diaboliquement à son ennemi puis, lui planta plusieurs lames dans ses habits, l'immobilisant. Enfin, avec sa lance, il transperça le frère de Stalven qui poussa un cri de douleur. Welvir tourna des talons, laissant Forciticus agonir seul. Il monta sur son animal qui l'attendait, puis partit au galop, hors de ce palais. Sur le chemin, il ouvrit sa main dans laquelle se trouvait le diamant de l'Eau
"Qu'ils sont bêtes ! Voilà depuis que kali et leila sont parties que j'ai ce diamants. Quand elles le remarqueront, Atlant sera mort ! !"
Enfin, il sortit du Palais et partit vers la capital du Mal.
| |
| | | Stalven
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 13:12 | |
| Staven serrait des poings. Il savait qu'Atlant n'avait plus son diamants, mais il venait de se faire avoir par une simple gamine. Lorsqu'il entendit le cri du Dragon du mal, il monta sur son cheval et souffla dans sa corne pour un rappel général. Toutes ses troupes le suivirent et au bout de quelques minutes, le Palais de Cristal était vide. Seul Darkhell et sa fille étaient encore dedans. Tous les soldats du Bien crièrent victoire.
"Riez riez pauvre fous. Notre Maître va tous vous détruire." | |
| | | Ténebris
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 13:35 | |
| Au cri du Dragon, Ténebris tressaillit. Roy surpris lui demanda ce qui sa passait. Puis, il s'aperçut que tous les soldats du Mal partaient. La princesse du Mal prit les mains de son amoureux.
-Roy ! Il faut que tu partes ! Mon père va commencer son attaque ! Tous va exploser ! | |
| | | Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 14:04 | |
| Les cris de victoire poussés par les soldats du Bien firent sortir Roy de son rêve. Le jeune homme n'était pas dupe, voyant toutes les armées du Mal se retirer alors qu'ils étaient à deux doigts de gagner ne pouvait signifier qu'une seule chose. Roy utilisa sa magie pour que sa voix sonne dans tous le palais.
- Nous n'avons pas gagner ! Fuyez ! Fuyez-tous ! C'est un piège alors courrez ! Sauvez vos vies !!
Un affolement général se réalisa. Les gens se pressaient à la porte Banche. Heureusement ils passèrent vite, et il ne restait plus beaucoup de monde dans le palais. Roy pris les mains de Ténebris.
- Pardon Ténerbris, mais je dois partir et sauver mon peuple. Prends ceci.
Il glissa dans sa main une petite perle. Cette perle avait le pouvoir de téléporter la personne qui l'avait où et quand elle voulait. Il l'embrassa avant de partir précipitamment. En passant devant l'infirmerie détruite, il aperçut quelqu'u accroché contre un mur qui semblait encore en vie.
- Forciticus !
L'impérator courut vers le jeune homme et le décrocha, il retira la lance et l'allongea un instant sur le sol. Sa blessure semblait très grave. Le prince de l'Air lui fit un soin pour au moins couvrir la plaie et arrêter le saignement puis il passa son bras autour de son cou et l'aida à avancer.
- Courage mon ami, nous sommes presque arrivé...
Il arrivèrent enfin à la porte Blanche. Roy confia Forciticus à deux soldats qui disparurent dans la porte avec le chef des rebelles. Puis Le prince de l'Air fit le tour du palais à la recherche de survivants du Bien... | |
| | | Ténebris
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut Dim 23 Mai - 14:59 | |
| Ténebris regarda l'homme de sa vie partir avec tristesse. Elle reviendrait ! Au Royaume de l'Air elle le retrouverais ! Puis, elle partit en direction de son père, caressant le pésent que lui avait fait Roy.
-Je suppose que tu vas faire l'attaque de l'Eclipse.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengeance et second assaut | |
| |
| | | | Vengeance et second assaut | |
|