| Hiken le revenant de l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hiken le revenant de l'eau Mer 28 Avr - 12:24 | |
| Prenom : Hiken Age : 15 ans Royaume et peuple : royaume du mal et peuple de l'eau Histoire : je suis bouner encore un du peuple de l'eau qui vient juste de revenir dans la vie aprés avoir etait exiler seul dans un monde perdu. Et maintenant que je suis de retour je ne veux qu'une chose faire le mal et le K.O autour de moi , et celui ou celle qui fait du mal au personne que j'aime il va passer un sale quart d'heure . Caractere : curieux , nerveux et tortionnaire Bien ou Mal : Mal , car je veut faire souffrir tous ce qui sont autour de moi
Dernière édition par Bouner le Mar 25 Mai - 19:13, édité 4 fois |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Mer 28 Avr - 14:27 | |
| Ta présentation n'étant pas fini, nous te validerons lorsqu'elle le sera. N'oublie pas de respecter le squelette de le présentation. Pour cela, vas dans "présentation" => "squelette à respecter" Ensuite sert toi de cet exemple pour ta présentation. | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Sam 1 Mai - 22:17 | |
| Squelette à respecter : Prénom : Âge : Royaume et peuple : de quel royaume est votre personnage, le peuple est facultatif si vous n'êtes pas une créature magique. Profession : Histoire : racontez l'histoire de votre personnage, sa vie sa famille, ses rêves... (4 lignes minimum) Caractère : décrivez le caractère de votre personnage Bien ou Mal : Si votre personnage est du côté du Bien ou du coté du Mal | |
|
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Ven 14 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
Premier combat : 03/02/2010 Combats menés : 161
| |
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Lun 17 Mai - 9:15 | |
| Bienvenue sur Télania. Comme tu as dut-en apercevoir dans le sujet des résumés, Télania est en guerre : la Guerre des Diamants. Si tu ne l'as pas lut, va la lire dans le sujet "HISTOIRE => La Guerre des Diamants". | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Mar 18 Mai - 15:51 | |
| Bienvenu. Je me nomme Mythos, je suis un très puissant mage de Télania, ancien Elu du Bien et maintenant, maître d'Alia. | |
|
| |
Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Mar 18 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Mythos
Race : Demi-Elfe Age : impossible à savoir Métier : Co Empereur Localisation : Partout
Premier combat : 10/06/2009 Combats menés : 315
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Mer 19 Mai - 12:06 | |
| Mais si. C'est que je n'y ai plus pensé c'est tout.
| |
|
| |
Grimm
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau Mer 19 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiken le revenant de l'eau | |
| |
|
| |
| Hiken le revenant de l'eau | |
|