La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:55

Shana etait partie de son chalet avec son plus grande sabre et son pendentif pour aller s'entrainer. Il faisait chaud et sec.
Elle allait devant la riviere puis l'esprit de son grand pere (pendentif) lui proposait de s'entrainer à l'orée du bois.

-Shana tu devrais t'entrainer à l'orée du bois pour pas abimer la forêt.
-Oui grand pere. Une rencontre fracassante Icon_smile
-apres tu iras dans la montagne pour voir si tu arrives à controler tes ailles.
- Je pense que j'aurai beaucoup d'entrainement pour controler mes ailles Une rencontre fracassante Icon_rolleyes
Shana allait à l'orée du bois pour s'entrainer puis d'un coup un homme charmant venait vers elle.....


Dernière édition par Shana le Jeu 20 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:18

Forciticus courrait sans regarder devant lui. Ce qu'il faisait dans la forêt de Céana au royaume du Feu était ssecret. Seuls quelques rebelles et lui étaient au courant. Ils venaient de tendre une embuscade à un régiment du Mal, et tous étaient morts, cependant, les rebelles avaient dû se séparer suite à un problème innatendu. Le régiment qui devait être seul était en réalité suivit de près par un autre régiment. Dix hommes courraient derrière Forciticus en lui tirant des flèches. Le jeune homme serait bien restait se battre, mais son apprentit, Luco s'était enfuit, c'est pourquoi il était partit à sa recherche.
Il avait enfin reussit à semer ses ennemis, lorsque, courrant sans regarder devant, il rentra dans quelqu'un, le faisant tomber, puis tombant à son tour. Il cru tout d'abords être tombé sur un ennemi, puis il se rendit compte que ce n'était qu'une jeune fille. Comme à son habitude, le visage de Forciticus n'exprimait aucune émotion, il se releva puis tendit sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever..

- Excusez-moi de vous avoir bousculé. Ca m'apprendra à ne pas regarer devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:32

HJ : Je voudrais savoir si ce sujet ce passe bien avant la bataille. Parce que sinon, ça ne peut être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:51

Hj : Oui ce sujet est asez hors de l'action présente. Elle se situe avant, je voulait le préciser puis je me suis dis que c'était inutile, j'aurais dû. Enfin, voilà tu sais que ça se passe bien avant la bataille. Une rencontre fracassante Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:00

Shana tombait en se faisant tomber son sabre. Elle ouvrit ses yeux en rougissant...

-Non ça va merci. Une rencontre fracassante Icon_redface Qu'est ce qui se passe ??? et vos blessures ??
Shana s'affolait par tout ce qui se passe
- *C'est des soldats de l'armée du mal qui a blessé ce jeune homme !!*

Shana etait toute rouge par le jeune homme romantique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:21

Forciticus aida la jeune fille à se relever, puis il ramassa son sabre et lui rendit. Il s'aperçut qu'elle était toute rouge.

- Vous êtes sûre que ça va ?

Il n'eut pas le temps de connaître la réponse, les pourquivants de Forciticus surgirent et les entourèrent.

- Jetez vos armes !

L'un d'entre eux tenait un poignard sous la gorge d'un garçon qui devait avoir onze ans. C'était Luco, l'apprentit du chef des rebelles. Le visage du jeune homme restait toujours aussi inexpressif. Il croisa le regard de son apprentit quin'avait pas l'air affolé, en effet, le garçon qui avait sa main près de sa cuisse en sortit un poignard et le planta dans la jambe du soldat qui le maintenait prisonnier. Un combat commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:34

Shana ramassait son sabre et etait prête à combattre. D'un coup son sabre sort des flammes et Shana etait entouré de cendres bien rouge.

-Qu'est que vous voulez ??!! c'est mon territoire aucun ennemis peuvent entrer sur mon territoire !!!!

l'esprit du grand pere de shana avait un gros pouvoir c'etait l'invocation, il avait invoqué le feratsu (une barriere qui encercle un endroit de bataille).

-FERATSU !!!!
-Shana qu'est ce que tu fais tu n'as pas encore maitrier tes ailles !!!

Shana déploit ses ailles couleur des flammes.

-Oui grand pere mais c'est le moment ou jamais !!!

Shana commençait à voiller avec son sabre....
le combat a commencait....
Une rencontre fracassante Shana411
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:32

Forciticus tenait fermement son épée à deux mains. Shana brillait avec ses ailes. Le jeune homme sentit que cette jeune fille était très forte et que ce combat serait vite finit. Luco avait rejoint le chef des rebelles et il tenait un poignard dans sa main. Forciticus se mit à courir et avec son épée, il tua d'un seul coup deux hommes. Ces soldats n'étaient pas très compétents.
Soudain l'un d'eux récita une formule et le jeune homme manqua d'être brulé vif, heureusement il sauta de côté, évitant ainsi les immense flammes qui s'étaient formées là où il se tenait quelques secondes auparavant. Forciticus observa un instant ses adversaires.

- Ils ont deux invocateurs du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:50

Shana tuait 3 soldats d'un seul coup mais malheuresement il en restait 2. Shana réffléchissait comment si prendre. Elle cria le mot "Ryù hi" pour invoquer le grand dragon du feu....

-RYU HI !!! le dragon du feu !

le dragon invoquait ....

-Shana fait attention à toi !!!
-oui, grand pere je sais

le dragon crachait une grosse boule de feu sur leur sortilège et brula les 2 soldats.

-Enfin fini !! Monsieur vos bléssures !!! venez chez moi je vais vous soignez.

Shana enlevait les flèches de son corps avant de l'amener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:18

Forciticus se laissa faire. Luco le regardait assez inquiet. Shana proposa de le soigner chez elle, mais le chef des rebelles ne voulait pas que l'on s'occupe de lui. Il voulait retrouver les siens avant toute chose.

- C'est très gentil à vous mais je dois retrouver les miens.Et puis ces blessures ne sont pas si graves, je m'en occuperais plus tard.

La douleur trahis ses paroles et son visage se crispa dans une expression de douleur..
.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:20

Shana le voyait souffrir...

-Non je regrette je vous enmène chez moi !! j'aime pas voir les gens souffrir !!!

Shana l'enmena chez elle et le posa sur son canapé.

-Je reviens je vais cherché de quoi vous soignez.

Shana allait chercher de l'alcool et une bande... Elle étalait l'alcool sur le dos du jeune homme avec du coton et ensuite elle metait la bande.

-voilà c'est fini !!! Une rencontre fracassante Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:58

Forcititcus se sentait mieux maintenant que Shana l'avait soigné. Luco les avait suivit, et il était rassuré de voir son chef en meilleure santé. Il la regarda un instant, elle semblait heureuse de l'avoir soigné. Mais comme d'habitude, lui, il n'afficha rien sur son visage, pas une once de bonheur. Le jeune homme se leva et remis son haut et sa cape puis repris ses armes.

- Merci beaucoup mademoiselle pour votre aide. Je pense qu'il serait plus convenable de me présenter, je m'appelle Forciticus.

Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:11

-Mais derien Une rencontre fracassante Icon_smile Moi c'est Shana, la guerriere du feu =) enchanté de faire votre connaissance.

Shana sourriait devant le jeune homme ...

-Moi l'esprit de son grand pere.

-Vous voulez boire quelque chose ???

demanda Shana avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:43

Forciticus se sentait un peu mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe autant de lui. Il jeta un regard furtif vers Luco qui lui semblait se sentir très bien. Alors le jeune homme préféra laisser son apprentit choisir.

- Tu veux boire Luco ?

- Oui j'ai très soif ! Tu devrais boire aussi chef.

Le rebelle acquiessa de la tête. Il trouvait cette situation bien étrange et se demandait si il était bien raisonnable de rester alors que ses compagnons devaient le chercher, ou avoir besoin de son aide, pourtant, il n'osa rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:58

Shana partait chercher à boire pour le jeune Luco et Forciticus.
1minute plus tard...

-Voilà Une rencontre fracassante Icon_smile vous allez bien Forciticus ??? je vois que vous etes préssé c'est de ma faute; partez !!

Shana etait ravis de faire connaissance à Forciticus et à ce jeune Luco. Shana hésitait de leur montrer ses animaux magiques car le jeune Forciticus etait préssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Forciticus

Forciticus


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Exilé
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 146


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:29

Forciticus comprit à l'expression de Shana que celle-ci voulait lui montrer quelque chose mais qu'elle hésitait. Il se rendit compte que son empressement n'était pas correct. Après tout, cette jeune fille était très gentille et l'avait soigné de ses blessures ainsi qu'aider à tuer les soldats du Mal. Le jeune homme eu alors une idée.

- Ecoutez, je suis pressé, mais j'ai une dette envers vous, puis vous êtes très gentille. Alors voilà ce que je vous propose, je vais chercher mes compagnons et lorsque je les aurais trouver nous nous reverrons. Qu'en dites vous ?

Il la regarda et même si son visage n'affichait aucun sourire, son regard apportait une certaine sympathie. Quoi qu'il en soit, le rebelle avait bien l'intentionde régler sa dette envers cette jeune fille très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:29

-D'accord !! Une rencontre fracassante Icon_smile bon alors à bientôt revenez vite Une rencontre fracassante Icon_wink

Shana le regardait partir avec le jeune Luco jusqu'à l'orée du bois.
5 minutes plus tard, elle allait voir ses animaux magiques pour leur donner à manger. D'un coup son grand pere lui conseillait de reprendre son entrainement.

-Shana il faut peut etre bien reprendre ton entrainement.

-Euh... je pense que oui mais maintenant je sais controler mes ailles, mais il faut surtout que je m'entraine avec mon sabre !

-Oui, mais aussi il faut que je t'apprenne la magie et invoquer tes animaux magiques lors des combats.

-De la magie ???

-Oui. Quand j'avais ton age j'ai appris la magie avec mon meilleur ami qui etait le roi du feu.

-Oh mais c'est trop génial !!! je m'y mets toute de suite !!!

Shana se precipitait pour apprendre la magie.

-Shana attend tu vas d'abord t'entrainer avec ton sabre et apres je t'apprend la magie.

-fouuu pas juste Une rencontre fracassante Icon_neutral

L'entrainement de Shana avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Shana

Shana


Race : Humain
Age : 20 ans
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.
Localisation : Royaume du feu à Shiron

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449


Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:28

Shana avait bien appris la manipulation de son Katana. Son grand père lui enseignait la magie mais pour cela, il faut partir du royaume du Feu. Shana toute exité et voulais à tout pris aller dans les autres Royaume pour découvrir plein de chose. Son grand père lui disait...

- Shana soit sérieuse, il peut il y avoir des ennemis de Darkhell.

- Je sais mais quand tu m'as dit qu'il faut partir pour m'enseigner la magie je suis heureuse de pouvoir decouvrir des nouvelles chose ! Surprised

- Bon on dois pas perdre de temps !

- c'est partis !

Shana ferma les yeux pour ce téléporter...

- Grand père dis moi où nous allons ?

- Au Royaume de la foudre.


- ok !

Shana prononça une phrase pour ce téléporter.

- Kaminari no ryōiki ni watashi o terepōto !!!! (téléporte moi au royaume de la foudre)


voilà qu'ils étaient partie au Royaume de la Foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume du Feu :: Le désert des Machabés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser