| Une rencontre fracassante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| |
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Mer 19 Mai - 19:18 | |
| Forciticus courrait sans regarder devant lui. Ce qu'il faisait dans la forêt de Céana au royaume du Feu était ssecret. Seuls quelques rebelles et lui étaient au courant. Ils venaient de tendre une embuscade à un régiment du Mal, et tous étaient morts, cependant, les rebelles avaient dû se séparer suite à un problème innatendu. Le régiment qui devait être seul était en réalité suivit de près par un autre régiment. Dix hommes courraient derrière Forciticus en lui tirant des flèches. Le jeune homme serait bien restait se battre, mais son apprentit, Luco s'était enfuit, c'est pourquoi il était partit à sa recherche. Il avait enfin reussit à semer ses ennemis, lorsque, courrant sans regarder devant, il rentra dans quelqu'un, le faisant tomber, puis tombant à son tour. Il cru tout d'abords être tombé sur un ennemi, puis il se rendit compte que ce n'était qu'une jeune fille. Comme à son habitude, le visage de Forciticus n'exprimait aucune émotion, il se releva puis tendit sa main vers la jeune fille pour l'aider à se relever.. - Excusez-moi de vous avoir bousculé. Ca m'apprendra à ne pas regarer devant moi. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Mer 19 Mai - 19:32 | |
| HJ : Je voudrais savoir si ce sujet ce passe bien avant la bataille. Parce que sinon, ça ne peut être pris en compte. | |
|
| |
Forciticus
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Exilé Premier combat : 12/06/2009 Combats menés : 146
| |
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
| |
| |
Forciticus
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Jeu 20 Mai - 20:21 | |
| Forciticus aida la jeune fille à se relever, puis il ramassa son sabre et lui rendit. Il s'aperçut qu'elle était toute rouge. - Vous êtes sûre que ça va ? Il n'eut pas le temps de connaître la réponse, les pourquivants de Forciticus surgirent et les entourèrent. - Jetez vos armes ! L'un d'entre eux tenait un poignard sous la gorge d'un garçon qui devait avoir onze ans. C'était Luco, l'apprentit du chef des rebelles. Le visage du jeune homme restait toujours aussi inexpressif. Il croisa le regard de son apprentit quin'avait pas l'air affolé, en effet, le garçon qui avait sa main près de sa cuisse en sortit un poignard et le planta dans la jambe du soldat qui le maintenait prisonnier. Un combat commençait... | |
|
| |
Shana
| |
| |
Forciticus
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Dim 23 Mai - 12:32 | |
| Forciticus tenait fermement son épée à deux mains. Shana brillait avec ses ailes. Le jeune homme sentit que cette jeune fille était très forte et que ce combat serait vite finit. Luco avait rejoint le chef des rebelles et il tenait un poignard dans sa main. Forciticus se mit à courir et avec son épée, il tua d'un seul coup deux hommes. Ces soldats n'étaient pas très compétents. Soudain l'un d'eux récita une formule et le jeune homme manqua d'être brulé vif, heureusement il sauta de côté, évitant ainsi les immense flammes qui s'étaient formées là où il se tenait quelques secondes auparavant. Forciticus observa un instant ses adversaires.
- Ils ont deux invocateurs du feu. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Une rencontre fracassante Dim 23 Mai - 15:50 | |
| Shana tuait 3 soldats d'un seul coup mais malheuresement il en restait 2. Shana réffléchissait comment si prendre. Elle cria le mot "Ryù hi" pour invoquer le grand dragon du feu....
-RYU HI !!! le dragon du feu !
le dragon invoquait ....
-Shana fait attention à toi !!! -oui, grand pere je sais
le dragon crachait une grosse boule de feu sur leur sortilège et brula les 2 soldats.
-Enfin fini !! Monsieur vos bléssures !!! venez chez moi je vais vous soignez.
Shana enlevait les flèches de son corps avant de l'amener chez elle. | |
|
| |
Forciticus
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Dim 23 Mai - 16:18 | |
| Forciticus se laissa faire. Luco le regardait assez inquiet. Shana proposa de le soigner chez elle, mais le chef des rebelles ne voulait pas que l'on s'occupe de lui. Il voulait retrouver les siens avant toute chose.
- C'est très gentil à vous mais je dois retrouver les miens.Et puis ces blessures ne sont pas si graves, je m'en occuperais plus tard.
La douleur trahis ses paroles et son visage se crispa dans une expression de douleur... | |
|
| |
Shana
| |
| |
Forciticus
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Lun 24 Mai - 10:58 | |
| Forcititcus se sentait mieux maintenant que Shana l'avait soigné. Luco les avait suivit, et il était rassuré de voir son chef en meilleure santé. Il la regarda un instant, elle semblait heureuse de l'avoir soigné. Mais comme d'habitude, lui, il n'afficha rien sur son visage, pas une once de bonheur. Le jeune homme se leva et remis son haut et sa cape puis repris ses armes.
- Merci beaucoup mademoiselle pour votre aide. Je pense qu'il serait plus convenable de me présenter, je m'appelle Forciticus.
| |
|
| |
Shana
| |
| |
Forciticus
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Sam 29 Mai - 15:43 | |
| Forciticus se sentait un peu mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe autant de lui. Il jeta un regard furtif vers Luco qui lui semblait se sentir très bien. Alors le jeune homme préféra laisser son apprentit choisir. - Tu veux boire Luco ? - Oui j'ai très soif ! Tu devrais boire aussi chef. Le rebelle acquiessa de la tête. Il trouvait cette situation bien étrange et se demandait si il était bien raisonnable de rester alors que ses compagnons devaient le chercher, ou avoir besoin de son aide, pourtant, il n'osa rien dire... | |
|
| |
Shana
| |
| |
Forciticus
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante Sam 29 Mai - 23:29 | |
| Forciticus comprit à l'expression de Shana que celle-ci voulait lui montrer quelque chose mais qu'elle hésitait. Il se rendit compte que son empressement n'était pas correct. Après tout, cette jeune fille était très gentille et l'avait soigné de ses blessures ainsi qu'aider à tuer les soldats du Mal. Le jeune homme eu alors une idée. - Ecoutez, je suis pressé, mais j'ai une dette envers vous, puis vous êtes très gentille. Alors voilà ce que je vous propose, je vais chercher mes compagnons et lorsque je les aurais trouver nous nous reverrons. Qu'en dites vous ? Il la regarda et même si son visage n'affichait aucun sourire, son regard apportait une certaine sympathie. Quoi qu'il en soit, le rebelle avait bien l'intentionde régler sa dette envers cette jeune fille très gentille. | |
|
| |
Shana
| Sujet: Une rencontre fracassante Dim 30 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Shana
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre fracassante | |
| |
|
| |
| Une rencontre fracassante | |
|