La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

loin des misères de la guerre

2 participants
AuteurMessage
Elgonor

Elgonor

Race : Demi-Elfe
Métier : Roi de la Foudre

Premier combat : 09/01/2010
Combats menés : 76

loin des misères de la guerre Empty
MessageSujet: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:44

Au delà de l'île de Cristal, loin de toutes misères et conflits, le Roi, Elgonor, se servait un verre de vin blanc venu non loin de rivière ondine; où les vignobles ont prospères permettant u essor économique et culturel du royaume.
Le Roi s'assit confortablement dans un des fauteuils de la salle et sirota sa boisson.
Puis, sa femme pénétra dans la salle, ils se sourirent, et Elia (ou Eliane) s'assit sur les genoux de son époux et l'enlaça.
Soudain un messager entra, essoufflé. Le Roi se leva brusquement.

— Que veux-tu ?!

— Je viens... vous ... annoncer une terrible nouvelle... Palais de Cristal .... a été détruite... et a l'heure qu'il est... le Seigneur des ténèbres s'est couronné Empereur de Télania...

Eliane blêmit, le roi se gratta le menton les yeux baissés.

— Ceci est une fâcheuse nouvelle, l'Empereur des Ténèbres pourrait détruire tout Télania. La seule personne qui pourrait nous suver est Roy, l'Imperator.

— Oui en effet l'Empereur doit décider avec l'Imperator et parfois avec le conseil.

— je sais ma mie, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Edelwen

Edelwen

Métier : Prince de la Foudre

Premier combat : 02/05/2008
Combats menés : 142

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:23

Edelwen entra brusquement dans la pièce à son tour. Ce n'était pas du tout son genre, mais l'instant était grave. Depuis toujours la jeune fille avait tenté de convaincre son père de prendre part à cette guerre et de s'allier au Bien, mais le roi de la foudre avait toujours était réticent à cette idée, et le sujet se transformait à chaque fois en dispute. Aussi, la princesse de la foudre avait abandonné depuis longtemps l'idée de convaincre son père de changer. Mais à cette heure, elle pensait qu'il fallait vraiment réagir. Lorsqu'elle vit le messager, et les visages de ses parents, elle comprit que la nouvelle venait d'être annoncée.

- Papa ! Il faut que tu fasse quelque chose ! Tu vois bien que désormais, notre beau royaume paisible et sans conflit va finir anéantit si nous ne réagissons pas !

Eliane semblait très inquiète et elle regardait sa fille avec angoisse. Edelwen s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, puis elel regarda le ventre de sa mère où un petit être habitait. La princesse connaissait son père, elle savait qu'à chaque fois qu'il se disputait avec elle pour ne pas prendre de partis ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas lojns de là, car il avait toujours était un père aimant, mais c'était par crainte. Car il voulait être un bon roi et faire le bonheur de son peuple, et le bonheur devait passer par la paix...
Elgonor

Elgonor

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:49

Un soupir de fatigue soufflé par le roi fut sa réponse ; et, voyant le visage de sa fille qui voulait une réponse dite explicite. Alors, Elgonor se leva et s'avança vers sa fille, posa ses deux mais sur ses épaules et soupira à nouveau.

— Ma fille, ici, nous sommes en monarchie absolue, toutes décisions repose sur moi. Et pour le maintient de notre patrie et pour le bonheur de notre peuple, je ne peux me permettre de faire une erreur. Si par Malheur je décide de m'allier avec un quelconque Empire qu'il soit du Mal ou du Bien, je risque la chute de notre Royaume. je sais que des peuples souffres, je sais que des milliers de personnes sont mortes et que des peuples ont été anéantit. Mais à quoi cela servirait de rejoindre un des deux Empire ? A faire de nouveaux massacres, de détruire des peuples innocents.
De plus, j sais qu'en restant loin des conflits, notre Royaume ne craint rien ; j'ai signé avec le seigneur des Ténèbres un pacte de non agression.

Voyant que sa fille allez protester face à ce pacte, le Roi de la Foudre d'un geste l'empêcha de parler.

— L'Empereur du Mal a toujours respecté les traités. Et nous sommes en sécurité ; l'Imperator peut s'opposer à toutes décisions nuisibles à notre planète. Sans oublier la chaîne du Rohas qui nous entoure et nous assure une défense irréprochable.
Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:28

Edelwen fronça les sourcils. Elle s'attendait à cette réponse. Sa crainte venait de se réaliser, son père refusait une alliance avec le Bien.

- Ce que tu es naïf père ! Si Roy ne coopère pas avec Darkhell, en tant qu'Empereur de Télania, il le déchura de ses fonctions et en nommera un autre ! Ce royaume que vous dites "présèrvé" va être détruit avant même que votre règne ai pris fin. Si toi tu ne fais rien, alors je me débrouillerais sans toi !

La princesse de la foudre tourna les talons d'un pas agacé et se dirigea vers la sortie de la salle.
Elgonor

Elgonor

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:57

— Edelwen !!

Sa jeune fille s'arrêta mais ne se retourna pas, attendant la réplique de son père.

— C'est au peuple de voter pour l'Imperator. Et il reste encore une majorité de peuple du Bien qui éliront un Imperator du Bien. Et qu'en fais tu du Conseil ?! Tous les Rois en font partit. Laissons le destin continuer le plus simplement.

Le roi de la Foudre se tourna vers deux gardes et leur fit signe de venir.

— Emmenez ma fille dans sa chambre et tachez à ce qu'elle ne ressorte pas.

— Bien votre majesté.

Ils prirent tous les deux Edelwen par les bras pour l'empêcher de s'enfuir et la remontèrent dans sa chambre où il l'enfermèrent. Elgonor le visage bas se dit tout bas :

— Tu me déçois ma fille...
Edelwen

Edelwen

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:17

Edelwen fut enfermée dans sa chambre. Elle donna un coup de pied dans un objet au sol qui alla se frapper contre le mur. Puis elle se jeta sur son lit et poussa un cri de rage la tête enfoncé dans l'oreiller. Une fois un peu calmée, elle se retourna et toujours allongée, elle regarda le plafond de sa chambre en soupirant.

"Il ne comprendra jamais... J'éspère qu'il a raison pour l'Imperator, mais j'ai de gros doutes sur le sujet..."

Un bruit sur la fenêtre lui fit détourner le regard du plafond, c'était son chat Ahol. Il s'approcha d'elle et monta sur son lit. Il s'assit et la regarda, puis la jeune fille le caressa. Ahol se laissa faire, mais après un petit moment, il se dégagea de ses caresses.

- Edelwen, il faut sortir d'ici au plus vite. Le peuple du Bien, réfugié dans la surface des commerçants, vient de perdre deux milles partisans ! Ils sont attaqués par des enfants sous le contrôle d'un sortilège, et ils ont invoqué une créature qui change d'élément à chaque fois que celui-ci le frappe !

La princesse se redressa sur son lit. Elle se précipita vers son armoire, l'ouvrit et sortit sa tenue de combat. Elle prit ses armes et utilisa son sortilège de discretion. Celui qu'elle maitrîsait à la perfection à force de l'utiliser. Puis elle s'approcha de la fenêtre, suivit d'Ahol et elle commença à descendre la paroie avec ses pics...
Elgonor

Elgonor

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:36

après que la princesse de la Foudre soit partie, le sénateur entra s'inclina devnt son roi et lui tendit une lettre cachetée par le sceau du Mal.
Surpris et inquiet, Elgonor prit la lettre, la décacheta, l'ouvrit et la lit.

*Votre majesté Volt Elgonor,
Etant donné que je viens d'être couronné Empereur de Télania, je vous prie d'agréger cette invitation à mon Palais : Casthell afin d'assister, avec votre famille, le défilé du sacre.
Ne craigniez aucun piège, cette rencontre et une encontre qui mettra fin à tous nos conflits et quelques soit vos choix, vos vies ne serons jamais en danger au sein de mon Palais.
Respectueusement

Votre Empereur, Darkhell*

Une fois qu'il eut fini de lire la lettre, Elgonor la montra à son épouse qui la lut et blêmit un peu.

— Crois tu, mon tendre époux, que cela soit une idée forte ingénieuse de se rendre au défilé du Sacre ?

— Allons ma mie, nous ne risquerons absolument rien ; l'Empereur nous a certifié que nos vies ne serait en danger. Je suis sûr que cela ferait du bien à tous. Même à notre fille.
Soldats ! allez chercher mon enfant.

Obéissant à leur Roi, les soldats présents montèrent vers la chambre de la princesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loin des misères de la guerre   loin des misères de la guerre Icon_minitime

loin des misères de la guerre
Page 1 sur 1