Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: la Création de Télania Ven 8 Oct - 9:14 | |
| Ailleurs, dans une autre galaxie, se trouve une planète en formation où la loi du néant règne en chef, où la vie n’existe pas. On la nomme Télania. Sur cette planète, où l’atmosphère n’existant pas ne faisait aucune séparation entre l’Univers et la terre n’avait que pour seule source de lumière la lave des volcans, sans cesse en éruption. C’était d‘ailleurs les seuls endroits où les vagues ne parvenaient pas à submerger. Mais ces terres n’étaient pas à l’abri des foudres quoique occasionnelles mais dévastatrice, capable de percer une montagne.
Seulement, un jour, l’improbable se produisit : un éclair, plongea dans un tourbillon, perça les fonds marins et s’engouffra dans la lave du centre de la planète pour parvenir au cœur de Télania. Alors, une explosion gigantesque se créa. Elle fut telle qu’on aurait put croire que Télania tout entière venait d’exploser. Mais il n’en était tout autre chose. Du maelström sortit une petite boule lumineuse de multiples couleurs, volant jusqu’à arriver deux mètres au-dessus de l’eau. De la boule s’illumina en une lumière aveuglante, illuminant toutes une partie de Télania. Une fois cette lumière disparue, se trouva à la place de celle-ci une créature. Une créature totalement indescriptible avec des ailes de chauves-souris, une queue féline plumeuse, des yeux noirs entouré d’une myriade de point étincelants somme deux trous noirs absorbant les étoiles. Cette créature se nommait Sinka. Sinka Pointa de son doigt vers l’espace d’où se forma une boule lumineuse qu’il éjecta vers le lieu pointé afin qu’elle puisse grossir et devenir un soleil. Ainsi la lumière fut. Sinka, écarta les bras, et la mer et les océans se retirèrent à différents endroits pour faire ressortir des continents. Sinka leva les bras, et des continents poussèrent des montagnes. Sinka souffla et des forêts ainsi que de la végétation poussèrent à multiples endroits.
Voyant que sa planète était devenue belle, le Créateur sortit de sa poitrine une graine qu’il planta. De là naquit un immense arbre feuillu et mystique, entouré d’un halo lumineux, qui fut la source de la magie : l’Arbre de Mahönoki.
Ensuite, Sinka s’entailla les deux bras. D’un côté, coula un sang lumineux, de l’autre un sang noir. Du sang clair naquit l’Esprit de Lumière, du sang sombre s’engendra l’Esprit des Ténèbres. Sinka fit naître de la lave l'Esprit du Feu, d'une vague, l'Esprit de l'Eau. Avec des pierres, il forma l'Esprit de la Terre. Lorsque l'orage éclata, il absorba d’un doigt toute la foudre pour la relâcher de l’autre main et former l'Esprit de la Foudre. En bloquant le vent, il créa l'Esprit de l'Air et d’un fragment du soleil, il donna la vie à l'Esprit de l'Univers.
Il leur confia pour mission de transformer la magie de l’Arbre en une magie Elémentaire. Les Esprits avaient reçu pour ordre d’assurer l’équilibre au sein de leur Royaume. Enfin, des années plus tard, l’Arbre de Mahönoki fleurit, et de ces fleurs naquit toutes les créatures de Télania.
| |
|