La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 L'Age des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


L'Age des Morts Empty
MessageSujet: L'Age des Morts   L'Age des Morts Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:16

Nous sommes vers la fin de IIème Age, mais ça personne ne le savait. En cette époque, Télania était surtout dirigé par des créatures sylvaines, ainsi les Elfes, les Nains ou encore les Centaures détenaient un pouvoir absolu.
En cette année, l’Empereur régnait seul, c’était un Jaguarans appelé Yaham-Sha. Les hommes eux ne détenaient pas un pouvoir important et ne vivaient qu'en nomades dans les différents Royaumes. Et jamais les Hommes n’avait eu le courage de défier le pouvoir des Sylvains. Aucun, sauf un ; un étrange homme, nécromancien de sa fonction, appelé Abyss eu la volonté de défier l’autorité des êtres des forêts.

L'Age des Morts Pere_douleur

Sous son élan de courage, tous les humains et êtres dit « inferieur » : Demi-Elfes, trolls, humains, morts-vivants (hormis les vampires) se joignirent à sa cause. Par leur grand nombre, les êtres inferieurs réussirent à faire un très grand nombre de morts, mais les êtres supérieurs, puissants par leur magie résistaient à l’assaut ennemi. Seulement, Abyss faisait ressusciter les morts et avait créé une élite de mage noir : les Macchabés. Ceux-ci réussirent facilement à vaincre les Sylvains ; et leur chef, Abyss mit fin à cette guerre en tuant l’Empereur Yaham-Sha et en changeant d'âge : le IIIème Age ou Age des Morts.
Le Palais Sylvain (qui se trouvait à l’emplacement exact du Palais de Cristal) fut détruit par le nécromancien et ce dernier construit à la place sa nouvelle capital : Casthell. Très rapidement, le nouvel Empereur qui avait été un héro devint un dictateur pour les télaniens et encore plus pour tous les êtres Sylvains. En effet, Abyss dévoila sa véritable identité ; un homme sans scrupule et sentiment, avide de massacre et de sang qui ne pouvait être heureux qu’en voyant le supplice des autres.
Le Nécromancien, pour accroître son règne de terreur instaura une élite d’humains appelés les Macchabés. Ces derniers étaient dirigés par les Six Grands Elémentaux, six demi-Elfes, maniant chacun un des six pouvoirs Elémentaires, tous généraux d’Abyss.

L'Age des Morts Docume10

Etant donné que les Six Grands Elémentaux étaient des Demi-Elfes, ils pouvaient vivre plus de 4 milles ans. Alors, pour pouvoir régner plus longtemps que ces généraux, Abyss, créa des fermes humaines où tous ses ennemis allaient y être enfermés et leurs vies absorbées puis données au Nécromancien.
Grâce à toute cette puissance, Abyss fit une alliance avec la Mort et ainsi fut créé les sept Spectres de la Mort, créatures machiavéliques, et destructives, nées pour tuer l’Elu du Bien si ce dernier apparaîtrait.


Après plusieurs siècles de règne, Sinka et les Esprit décidèrent de faire venir sur Télania pour la première fois, les Elus. Celui du Mal fut Abyss lui même et celui du Bien fut un simple enfant, demi-Elfe sans histoire qui ne voulais vivre que dans la simplicité et le calme. Son père avait été tué par les soldats de l’Empereur noir et sa mère morte à sa naissance. Ce garçon vivait seul avec son frère, qui lui contrairement à son frère qui était un excellent magicien était un guerrier très habile de l’arc et des épées. Ce garçon, excellent magicien, s’appelait Mythos.
Agé de douze ans, Mythos qui apprenait l’art de la magie lumineuse, passa le pire moment de sa vie ; les Spectres envahirent son village, tuèrent ses maîtres et tous les habitants. Son frère, lui, se battu contre eux, et réussit à les affaiblir tous mais le plus puissant des Spectres le tua. D’une douleur la plus profonde et d’une rage incontrôlable, Mythos repoussa tous les Spectres par une magie très puissante. Alerté par les cris et par l’odeur du feu, des Elfes vinrent au village dévasté et l’un de : Lyns recueillit l’enfant. Ainsi ce dernier continua son apprentissage auprès de lui.

Agé d’une vingtaine d’années, Mythos, devenu assez fort pour remplir son devoir commença sa quête ; c’est-à-dire détruire les Fermes humaines et les 6 Grands Elémentaux afin d’empêcher l’Elu du Mal à gagner en puissance.
Au fur et à mesure que les 6 Grands Elémentaux se firent tuer, des commandants Macchabés décidèrent d’organiser un attentat contre leur chef. Si Abyss survécu à l’explosion faite par ces commandants, c’est grâce au pilier en pierre de son bureau. Suite à cet attentat manqué, d’autres alliés du nécromancien tentèrent de l’assassiner ; mais en vain. Quoiqu’il en soit, tous ces assassins étaient exécutés une fois démasqués.
A la fin de sa quête, lorsque il eut détruit les 6 Grands Elémentaux, Mythos rentra dans sa tribu Elfique mais il n’y retrouva que cadavres et désolations ; Abyss, ou plutôt les Spectres de la Mort étaient passés par là. D’une terrible colère, l’Elu du Bien décida de commencer la guerre. Une guerre qui dura environ dix ans. Dès le début de cette guerre, le peuple du Bien était tenu en échec par l’armée du Mal. Alors ; Mythos décida de pactiser avec tous les Esprits.
Pendant ce temps, le mage noir, privé de ses prisonniers auxquels il absorbait leur vie, enseigna tous ceux qu’il savait à son apprenti : Chaos.
Chaos était un commandant Macchabés qui avait sauvé l’Empereur des Ténèbres d’un sort de ses commandants qui voulait le tuer.

Lorsque Mythos, eut terminé sa quête des Esprits, pendant une bataille, la Bataille Sanglante, l’Elu du Bien invoqua tous les Esprit et les envoya sur le Mal. Face à cette puissance, les Ténèbres fut vaincu. Abyss, voyant son échec, décida de se suicider contrairement à Chaos qui réussit à fuir de la bataille. Les Spectres furent emprisonnés par les Esprits, sur une ile au milieu d’une mer déchainée et pratiquement inaccessible ; l’ile où résidera Darkhell des milliers d’années plus tard.

Pendant plus de dix ans, Casthell fut alors occupé par le Bien, attendant que Chaos soit arrêté puis tué.
Cependant, Chaos réussit à reformer une armée de Demi-Elfes. Ainsi le Mal lança une dernière bataille : l’Ultime Bataille ; et sans Mythos, Télania serait gouverné par le Mal.

La fin de l’Age des Morts fut marqué par la destruction de Casthell et par la construction magique de Mythos du nouvel palais impérial : Palais de Cristal.
Ainsi, commença le IVème Age sous le règne de l’Empereur Genis, un demi-Elfe.



Seulement, on découvrit plus tard que l’Arbre de Mahönoki avait été détruit par on sait qui. Cette nouvelle généra une immense crainte sur tous les Télaniens de toutes races : la magie n’allait plus exister !
Pourtant, après des années, la pratique de la magie était toujours accessible. C’est pourquoi Mythos se rendit devant les restes de l’Arbre Mahönoki où à la place se trouvait une tombe sur laquelle était gravée : "l’Origine n’a commencé que lorsque le Feu, l’Eau, la Terre, la Foudre l’Air et l’Univers sont apparus."
Pendant plusieurs mois, Mythos chercha ce que signifiait cette phrase. Jusqu’à ce qu’il eut trouvé ; devant la tombe, il invoqua tous les Esprits Elémentaire. Alors, un tremblement de terre se produit, une tempête se leva, des vagues gigantesques se formèrent autour de l’ile de l’Arbre, une faille s’ouvrit libérant de la lave, les éclaires se mirent à pleuvoir et le ciel s’obscurcit.
Alors, de la tombe apparut un homme avec quatre bras, des jambes d’animaux et des ailles pas comme les autres. Cette créature dit alors à Mythos :

-Prononce ton serment devant l’Esprit de la magie, fils de l’Arbre Mahönoki, et enfant de Sinka, Origin.

Mythos était en présence du descendant de l’Arbre de la magie, Origin, le faiseur de magie, celui qui permettait aux Télaniens la pratique de la magie...
On ne sait ce que dit Mythos, mais il revint affaiblit auprès de l’Empereur, lui expliquant ce qu’il en était, beaucoup plus mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
 
L'Age des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Le Grand Livre :: Contes et Légendes de Télania :: L'âge des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser