La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les secrets du Mal

3 participants
AuteurMessage
Valmer

Valmer

Race : Humain
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:50

*Dans les sombres couloirs du Palais imperial, un homme tout de gris vêtu avançait. Il avait un parchemin à la main, rempli d'indications.
Valmer savait qu'il avait perdu une grande parti de la confiance de son maître mais il savait cependant qu'il pouvait se rattraper. Alors qu'il montait dans la grande salle, il aperçu un jeune homme en noir accroupit au sol. Ce dernier semblait fou de rage.*

-On dirait que quelque chose ne va pas seigneur Welvir. Vous serez-il arrivé quelque chose de mauvais pour que vous soyez d'une aussi mauvaise humeur.

*L'Elu ne me répondit pas et ne me regarda pas une seule fois.*

-Il y aurait-il quelque chose de mal avec notre seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:59

La première fois que cette langue de serpent de Valmer me parla, je le repoussai pas une violente injure. Mais comme il revint à la charge, je me levai brusquement et le poussa à terre par un coup de poing.

-Comment oses tu autant te mesurer à un seigneur tel que moi ! Oui il s'est passé quelque chose avec mon maître ! Et alors ! Un maudit étranger est venu est à réussir à me ridiculiser. Plus jamais Darkhell voudra de moi. Je suis trop nul.

Je m'assis sur une chaise, à l'envers et me laissai pleurer quelques larmes afin de me soulager de tout cette peine.

-Je ne reconnais plus personne. Darkhell à accepter cet étranger, ensuite, Delmar est bizarre car depuis toujours, il fait lui même ses invasions alors qu'en tant que général en chef il ne devrait pas faire ça. C'est le monde à l'envers.
Valmer

Valmer

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:12

-Il ne faut pas partir ainsi jeune homme. Notre seigneur veut imposer sa terreur. Il a donc moi de temps à s'occuper de nous. Et puis si tu trouves Delmar trop proche du rang soldat, saches que ça bientôt changer.

*Valmer lui montra le parchemin.*

-Dans ce parchemin, sont écrites toutes les injonctions de l'Empereur. Très vite, tout va changer. Les plans du maître est de posséder tous les diamants, c'est pourquoi, il se fait un maximum d'allié. Ne t'en fais pas pour cet étranger qui t'as ridiculisé ; le seigneur n'en fera qu'un soldat plus puissant que les autres.
Welvir

Welvir

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:02

Les dires de Valmer me redonnèrent espoir et confiance en moi. Un sourire se détacha de mes lèvres. Je lui pris ensuite le parchemin de ses mains et fut surpris d'y lire le nom de Valmer, celui à qui je parlais.

-Tu vas retourner au Royaume de l'Air ? Serait-ce un suicide ?

D'un nom de tête il me répondit et me montra la suite. C'est alors que je compris le plan de l"Empereur. Evidemment, de cette manière Valmer serait immédiatement de retour au Palais de l'Air.

-Je sens que les choses vont s'accélérer.
Valmer

Valmer

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:53

*Je sourit à l'Elu.*

-Bien plus vite que tu ne le croiras.

*C'est alors qu'un bruit me fis tourner la tête*
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:10

On entendit des cliquetis d'armures s'approcher de la grande salle. Valmer et Welvir se retournèrent et me virent entrer, avec ma belle armure de Général Imperial. M'inclinant devant l'Elu, je fis mon rapport.

-Sa Suprématie va être fière ; la princesse de la foudre vient d'être capturer. Elle pourra ensuite nous amener à la planque de ces maudits rebelles et nous pourrons enfin les éradiquer ! Et puis Elgonor fera tout pour la retrouver. Même vendre son royaume à l'Empereur. Car voyez-vous, pour éviter toute crise politique, nous pourrions accuser la princesse de crimes.

Les deux hommes me regardèrent attentivement. Gêné de leur silence, je remarquai le parchemin dans les mains de Welvir.

-Qu'es-ce ?

Dernière édition par Delmar le Mar 26 Avr - 11:52, édité 1 fois
Welvir

Welvir

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:47

Après l'arrivée soudaine du général, je le félicita de la capture de la princesse de la Foudre qui était maintenant dans les cellules du Mal, perdues quelque part dans le lac des abysses, autour du marais de la brume. Un lieu où il est impossible de s'enfuir.
C'est alors qu'on me demanda ce qu'était le parchemin que je tenais dans ma main.

-ça mon cher Delmar, ce sont les ordres et les projets de l'Empereur qui commence à établir son rêgne. Il compte d'abord se montrer sympathique pour avoir le peuple derrière lui puis, là, les choses vont changer. Nous détruiront le conseil des Chanceliers, feront portés la faute sur le Royaume de l'Air afin d'avoir une raison d'éradiquer les opposants et mettre l'Imperator ennemi de Télania. Ensuite, pleins d'autres plans vont suivre pour mener une politique de terreur et de domination mondiale !

Ma poitrine se gonfla de fierté comme celle de Delmar qui sembalait apprécier ce plan lui aussi.

-ce parchemin n'existe quand un seul exemplaire et se détruira automatiquement s'il tombe dans la main d'un ennemi. Petit précision au cas ou.
Delmar
Haut Mage
Haut Mage
Delmar

Métier : Maréchal Imperial

Premier combat : 13/06/2009
Combats menés : 117

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:02

L'Empereur avait vraiment des idées formidables.

-Vraiment un plan magnifique. Je pense que tout sera vraiment parfait pour réussir et détruire une bonne fois pour tous ses rebelles de malheur.

C'est alors qu'une idée me traversa la tête :

-D'ailleurs où est l'Imperator ?
Welvir

Welvir

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:21

La question de Delmar me coupa et ne sachant pas y répondre, je me tournai vers Valmer qui lui non plus n'en savait rien.

-Surement en train de se lamenter et de chercher une solution pour se tuer plus vite.

Ma réponse les fit rirent et moi aussi les suivit.

-Non, je pense qu'il doit être à l'assemblée en train d'écouter les Chanceliers. Qu'importe, maintenant, il nous faut attendre le maître pour commencer le plan. Mais pour l'instant nous devons faire garde.
Contenu sponsorisé

Les secrets du Mal Empty
MessageSujet: Re: Les secrets du Mal   Les secrets du Mal Icon_minitime

Les secrets du Mal
Page 1 sur 1