| Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléna
Race : Vampire Age : 105 ans Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc... Localisation : Vampire de l'Univers
Premier combat : 11/05/2011 Combats menés : 92
| Sujet: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Sam 14 Mai - 19:34 | |
| Dans un endroit dans l'univers, il y avait un château où Séléna habitait. Elle vit avec ses deux animaux une louve : Rin ; un serpent géant : Manda puiss elle vit aussi avec des autres vampires comme des serviteurs de Séléna et ses parents. Dans la cour du château, il y avait un grand terrain avec un jardin remplis de rose noire, rouges et ainsi que des ronces. Quand il fait nuit le château est entouré de nuages noir, bleu et violet ainsi que des éclaires blanc. Un décore sublime pour Séléna ! Ensuite dans sa chambre il y avait un lit royale, une géante baignoire en pierre, une table avec des fauteuils etc... Un de ses serviteurs lui posa une question... - Mademoiselle, vous voulez un bain avec un décore avec des roses ou avec du sang ?
- Voyons, avec des roses c'est plus romantique !
- D'accord mademoiselle.
Le serviteur s'en va pour rejoindre les autres et préparait le bain du vampire. Séléna allait voir sa mère...
- Mèrè, je trouve pas une robe assez classe.
- Ma fille, si tu veux je te prete une des mes robes, tu veux bien ?
- Oui, mère. merci !
Sa mère sourit puis Séléna montait dans sa chambre. Une servante arrivait devant le vampire et disait:
- Mademoiselle, votre bain est pret.
- Merci.
Elle monta dans sa grande baignoire avec des pétales de rose rouges et noires. Sa louve venait vers Séléna pour se faire caresser.
- Rin, tu as une beauté à merveille ^^
Rin la lécha. Le vampire sortait du bain et mettait la robe que sa mère lui avait prêté, Séléna descandait de sa chambre puis parlais à son père.
- Père, je sors ^^
- D'accord, ma fille. Si tu croise l'empereur, tu lui dira un bonjour de ma part.
- Ok ! ^^
Séléna sortait du château et voyait quelqu'un au loin... | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
| Sujet: Re: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Mar 17 Mai - 18:35 | |
| L'Empereur venait d'apprendre l'invasion du royaume des fées grâce auxOmbres, ses espions personnels. Dans une grande colère, il décida d'envoyer son général, Delmar, au Royaume de Yuna pour contre offenser l'armée ennemie. En ce même temps, il donna l'ordre d'envoyer des soldats de l'Univers au château du seigneur Vampire : le père de Séléna. Séléna qui était sortit, vit arriver devant elle une cavalerie entière déferler sur elle. Très vite le château fut encercler, et déjà des troupes s'infiltraient dans le château. La jeune fille fut attrapé par l'épaule, une épée dans le dos. Sans pouvoir placer un mot, elle fut asommée. Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle était attachée à une chaise, aux côtés de ses parents eux aussi emprisonnés. Les soldats Impériaux se tenaient droit, la lance brandit. La porte s'ouvrit et Darkhell entra, accompagné de Roy, le regard glacial. | |
|
| |
Séléna
Race : Vampire Age : 105 ans Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc... Localisation : Vampire de l'Univers
| Sujet: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Mar 17 Mai - 18:52 | |
| Séléna était surprise, mais un sourire caché...
- L'empereur, pourquoi vous faite tout ses actes dans mon château ?
Séléna se libéra grâce à Rin, Elle s'assoie sur le trône, de son château puis écoutait l'Empereur. Mais avant ceci elle disait :
- Pourquoi t'en de Colère, expliquez moi ? avant de m’emprisonner ainsi que mes parents. | |
|
| |
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
| Sujet: Re: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Mer 18 Mai - 6:05 | |
| Un autre sourire se dessina sur les lèvres de l'Empereur qui regarda Selena. Le trône où elle s'était assise se replia sur elle et la bloqua. Seul un autre sortilège pouvait la sauver de ce maléfice. Darkhell prit alors de la main d'un soldat des feuilles qu'il lut à haute voix.
-Séléna, Comtesse des Vampires, vous êtes accusée d'avoir mené une invasion sur le Royaume des Fées en temps de paix sans en avoir au par avant demandé l'accord du Roi de l'Univers ou de l'Imperator, ici présent. Nous sommes aussi au courant de votre implication dans le meurtres des anciens souverains des Fées. Il ne serait guère étonnant d'apprendre que vous voudriez détruire la nouvelle reine Yuna. Quelque chose pour votre défense ? | |
|
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Mer 18 Mai - 18:35 | |
| Roy était silencieux. Il était toujours aussi resplendissant, il semblait presque être la seule source de lumière de la pièce. Ses cheveux d'un blond cendré, ses yeux d'un bleu cristallin et sa tenue aux couleurs claires, le faisait apparaître tel un ange au milieu de démons. Le jeune homme regardait Séléna avec froideur. Voilà donc la jeune femme qui avait tué les anciens souverain du royaume des fées et qui tourmentait ce peuple. Son orgueil était incroyable, elle ne semblait effrayé de rien, Darkhell lui-même ne semblait pas lui faire peur.
"On lit sur son visage qu'elle est sans coeur et prétentieuse. Elle me fait penser à Delmar..."
L'Impérator attendit pour voir ce qui allait se passer. Il se sentait parfaitement inutile et entouré d'ennemi. Il soupira intérieurement. | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Jeu 19 Mai - 17:16 | |
| Séléna avait écouté les parole de l'Empereur...
- Comment ?! mon armée ? j'ai jamais dit d'envahir le royaume de l'air et du Palais des fées ! Ils m'ont désobéit ! Je dois les punir c'est scandaleux !
- Séléna tu devrais surveillé tes soldats !
Le père de Séléna s'était libéré et saluait à l'empereur.
- Bonjour, empereur ! Veillez m'excusé, ma fille est têtue.
- Père !
- Séléna, tu sais on mérite la punition, c'est à toi de gérer ton armée !
Séléna avait compris pour la morale, et décida de surveillé un peu plus à son armée.
- Oui, je surveillerais mes soldats ! Veillez m'excusé Empereur !
Mais Séléna comptait vraiment s'amuser avec Yuna. Mais cela attendra, un peu de patience pour Séléna... | |
|
| |
Darkhell
| Sujet: Re: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Jeu 19 Mai - 19:07 | |
| Le fait que Séléna ne sache pas contrôler ses unités ne plus pas trop à l'Empereur qui repoussa le salut du Comte. D'un claquement de doigt il fit venir ses soldats qui attrapèrent Selena et ses parent par les bras et les forcèrent à s'agenouiller.
-Je n'accepte pas vos excuses ennemis de l'Empire ! Acceptez plutôt votre punition !
Les yeux de Darkhell devinrent rouge braise, et au niveau des coeurs des trois Vampires se forma une tache sombre qui se répandit sur toute leur poitrine. inquiets, il s'affolèrent et regardèrent leur Seigneur.
-L'immortalité désormais vous n'aurez plus. Vous revoilà des simples mortels. désormais vous me devrez obéissance et plus jamais vous n'aurez le droit de diriger une armée.
La sentence une fois tombée, Darkhell tourna des talons et s'en alla. | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) Sam 21 Mai - 19:23 | |
| Séléna était très en colère, mais elle ne disait plus un mot. Elle se retourna puis retourna dans sa chambre à tous balancé par terre, elle avait les nerfs. Cependant, Ses parents ont pris une décision de laisser géré le château à leur fille. C'est ainsi que ses parents partaient vivre un peu plus loin du château... Séléna fut accepter leur décision, elle préféra de rester seule avec ses serviteurs etc... Rin, essayait de clamer sa maîtresse mais hélas ne marchait pas. C'est alors Rin décida de rejoindre Manda, le serpent géant de la vampire, pour l'aider à calmer sa maîtresse. Manda sortait de sa caverne et rejoint Séléna...
- Rah ! Ralebol ! cette satané Yuna.... je la tuerais coûte que coûte ! Boire son sang de noble, bien délicieux ! AH AH AH AH !!!!
Séléna, avait la haine, et ce calma grâce à Manda... | |
|
| |
Séléna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) | |
| |
|
| |
| Le château de Séléna (l'endroit où Séléna vit) | |
|