La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'incendie accusateur à tort

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

L'incendie accusateur à tort Empty
MessageSujet: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:18

Roy se trouvait devant le désastre, il était trop tard. Le feu s'était arrêté et une forte odeur de bois, de toiles et de corps calcinés s'échappait des cendres. Un bruit sur le côté attira l'attention du jeune homme, il s'approcha, espérant que ce soit un chancelier vivant, mais non, c'était un elfe. Que faisait-il là ?

- Prince Roy, vous devez partir avec nous ! Ils vous emprionneront en vous accusant vous le savez ! Il seront même près à vous exécuter ! Suivez-nous !

- Non, si je fuis, ce sera une preuve de ma culpabilité, bien que je sois innocent ! Mais vous, partez ! Je vous rejoindrez si je ne peux plus rien faire d'autre.

L'elfe sembla attristé mais il n'insista pas et se retira sans plus attendre. Roy soupira. Darkhell avait encore gagné... Il savait qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher son accusation, mais il restait là, attendant la sentance...
Revenir en haut Aller en bas
Welvir

Welvir

Métier : Elu du Mal

Premier combat : 15/06/2009
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:33

Welvir, en tant que porte parole de l'Empereur s'était déplacé, et venait juste d'arriver. Il regarda le massacre avec un certains dégout se disant qu'il aurait put faire ça lui même. Il le tuerait. ça s'était sûr. Cet étranger qui l'avait ridiculisé.

-Inspecteurs qu'en est-il ?

-Nos scientific ont trouvés que cet incendie était criminel : toutes les issues bloquées empêchaient les Chanceliers de fuir. Tous sont calcinés.

Welvir hochait la tête et demanda à l'Imperator de le suivre dans les ruines. A l'intérieur l'odeur était insupportable. Sur le sol on put reconnaître un cadavre, celui du président des Chanceliers. Un inspecteur examinait sa plaie. Quand un autre accouru.

-Seigneurs, nos Mages Inspecteurs relévent un taux très important de magie blanche et aucune autre. Or aucun des Chanceliers examinés ne s'est battu...
Roy

Roy

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:38

Roy fut poussé par une colère. Il détyestait l'injustice et les mensonges.

- C'est impossibles ! Si les chanceliers avait été attaqués, ils se seraient défendu voyons ! De plus, vous insinuez que le Bien a fait ces meurtres ? Parce que vous dites qu'il n'y a que de la magie blanche ! Mais les rebelles n'aurianet pas tué les chanceliers, ils n'ont aucune raison !

Roy fronçait les sourcils. Il était là, impuissant face à la force qui s'exerçait devant lui, s'il retrouvait celui qui avait fait ça, il lui ferait la peau !
Welvir

Welvir

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:03

Les inspecteurs étaient bien évidemment étrangers au plan maléfique de l'Empereur. Un autre inspecteurs arriva pour apporter de nouveaux indices :

-Un sort anti-magie a été lancé dans la Chancellerie pour empêcher les Chanceliers de se défendre. C'est pour ça qu'ils n'ont pas put se battre avec leur magie. Sinon, nous avons retrouvés des coups sur certains d'entre eux. Il y avait plusieurs assassin à tous les coups. Une bonne centaine environ car les Chanceliers auraient été tous tués en même temps.

Welvir esquissa un sourire diabolique et se retourna vers Roy :

-C'est surprenant comme vous avez de suite défendu les Rebelles. Un peu trop vite je trouve. On aurait put penser que la magie blanche venait d'un magicien un peu plus fou que vous. Mais maintenant vous devriez avoir raison ; cent attaquant environs ça pourrait bien être les Rebelles. Et je suis sûr que vous avez votre propre iée à nous donner "Imperator".
Roy

Roy

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:23

- Nous y voilà à votre plan... Je dois reconnaître que celui qui a fait ça pour nous faire accuser est très fort, mais quoi qu'il en soit, ils sont innocents ! Si les rebelles sont venus ici c'est certainement dans l'unique but de protéger les chanceliers et non de les tuer ! Mais j'aurais beau parler je sais que c'est inutile puisque votre plan parfait à fonctionner et que moi, je n'ai aucune preuve contre vous.

Maintenant, Roy se tenait droit, impassible, attendant son sort. Il regardait Welvir comme s'il était la chose la plus insignifiante qui soit. Non, il n'avait pas peur, il avait ravaler la colère qui lui monter à la tête, il s'était calmé, il se contenter de regarder son ennemi. Rien ne pouvait plus empêcher son arrestation, il le savait, mais il était rassuré que les rebelles qui étaient venus soient partis dès qu'il le leur avait demandé. Le jeune homme ne sentait plus leur présence, il savait qu'ils étaient loin, mais qu'ils observaient quand même la scène...
Welvir

Welvir

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:37

Welvir sourit et fit signe aux soldats Impériaux de se poster autour de l'Imperator.

-C'est bien ce que je pensais, notre Imperator se laisse mourir et tente vraiment tout pour faire tomber l'Empereur. Soldats, emmener cet homme chez lui où vous le maintiendrez sous haute surveillance le temps que son altesse Impériale prenne un décision.

Les gens qui étaient encore là, dont les inspecteurs n'en croyaient par leurs oreilles.

-Télaniens veuillez circuler, l'Imperator n'est qu'un suspect ainsi que les Rebelles, pensez à le présomption d'innocence ! Inspecteur je veux que vous fassiez une liste de tous les indices et les preuves. Envoyez-la ensuite au juge de la cour suprême. Je vais prévenir l'Empereur de ceci.
Roy

Roy

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:53

Roy jeta un regard noir et superieur à Welvir et il lui dit d'un ton froid :

- Votre trop grande foi en vous même vous perdra. Pauvre fou...

Il se laissa emmener par les gardes...

HJ : Désolé pour court post mais pas d'inspiration...
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:10

Le groupe de rebelles qui devait sauver les chanceliers se tenaient loin : assez loin pour qu'on ne sente pas leur présence mais assez près pour pouvoir observer toute la scène. Les elfes virent que le prince de l'Air ne faisait rien pour s'échapper, ils se demandaient s'il fallait réagir. Ils étaient sous les ordres de Narsiel, mais ils se demandaient pourquoi cette inconnue à peine arrivée avait déjà le titre de chef, même temporaire.

- N'allons-nous rien faire pour l'aider madame ? Le seigneur Dalion nous a demandé de le ramener.

- Nous le ramènerons après. S'il s'enfuit, il perdra la confiance des Télanien, et il ne faut pas, ils n'ont déjà plus foi en nous, combattants du Bien. Nous devons attendre sa condamnation pour le sauver. Je sais que vous en me faites pas confiance. Je vous comprend, j'aurais préféré que le seigneur Dalion attende un peu avant de me nommer chef mais c'est ainsi, vous et moi, nous sommes obligé de nous plier à ses ordres pour le moment. Vous en pouvez pas le blâmer, il se retrouve aussi jeune à la tête des rebelles, il se sent seul et il se sent obligé d'accomplir son devoir. Je sais, vous pensez qu'il pourrait nommer quelqu'un d'autre, mais il ne peut pas, pour lui, c'est son devoir, il ne peut pas faillir à son devoir, d'autant plus que son meilleur ami, notre Imperator lui a confié la responsabilité des rebelles. Maintenant, si certains d'entre vous ont quelque chose à dire, je les écoute.

Personne n'osa prononcer le moindre mot. Tous se turent et attendirent la suite des évènements...
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:02

Glen était là lui aussi, il approuvait intérieurement le plan de sa "soeur". Il ne fallait surtout pas que les quelques Télaniens pour le Bien perdent la confiance de l'Imperator. Il était comme toujours à l'écart et regardait l'Elu du Mal qui s'en allait gaiement retrouver son maître : l'Empereur. Le jeune aveugle s'approcha de Narsiel et lui murmura :

-Quelque chose me tracasse : celui qui a fait ça devait être quelqu'un de très puissant ; il n'a peut-être pas agit seul mais ça ne peut pas être l'Empereur où de alliés à lui. A moins qu'il est trouvé quelqu'un plus puissant que Welvir.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:37

Glen avait raison. Narsiel voulait s'approcher pour essayer d'en savoir un peu plus et de sentir la puissance de la magie qui aurait régné sur le lieu du crime, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas à cause de sa magie blanche trop facilement repérable. La jeune fille observa la ruine encore fumantes où travaillaient sans relâches les inspecteurs qui se faisaient mener par le bout du nez. La princesse se demanda où était Mythos, et quand est-ce que celui-ci reviendrait. Elle eu une pensée pour Dalion et sa soeur qui devaient s'inquiéter pour Roy. Une chose était sûre, elle ne rentrerais pas sans lui, même s'ils devaient passer plusieurs semaines dans les parages, ils le ramèneraient !

- Nous étudierons le cas de cette puissance plus tard. En tout cas, si Darkhell a trouvé quelqu'un de plus puissant que Welvir, il va certainement faire exécuter ce dernier, il espérera ainsi pouvoir récupérer le pouvoir de l'Elu du Mal, et il remplacera son fidèle toutou par un molosse. Une chose est sûre, nous devons rester sur nos gardes et surveiller l'ennemi.

Narsiel était "normale", peu étonné par ce qu'elle voyait, mais Alia était surprise, au fond de sa poitrine, elle sentait son coeur se serrer. Ce spectacle de ce qui avait autrefois était son palais, ses amis condamnés à se cacher, son frère près de la peine de mort, Darkhell nommé empereur de Télania et cette nouvelle puissance inconnue qui surgissait de nulle part, bouleversaient la jeune fille. Tout avait tellement changé, en mal, depuis qu'elle était "partie". Elle se trouvait stupide d'être partie comme ça, sans prévenir personne et de s'être fait tuer si bêtement, laissant son peuple dans l'angoisse, la guerre et la mort. Elle voulait tant mettre un terme à tout cela, faire descendre son ennemi juré de son piédestal et rendre sa liberté au peuple du Bien. Pensait-il qu'elle l'avait abandonné ? Lui en voulait-il ? Elle l'ignorait, elle appréhendait leur réaction quant au dévoilement de sa véritable identité...
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:52

Rien d'étonnant aux yeux du jeune Glen de la situation que prenait Télania, de la plausible mort de l'Elu du Mal par l'Empereur.

-Si Darkhell tue Welvir, il prendre son pouvoir et deviendra lui aussi un Elu du Mal. Il sera donc trois fois plus puissant et il sera très compliqué de le tuer. Nous allons arriver dans des temps très difficiles.

S'appuyant à son baton, l'enfant aveugle informa par télépathie Mythos de la situation. Ce dernier devait toujours être dans sa quête et ne pourrais revenir que dans un mois minimum. Une fois fait, Glen tourna des talons et regarda le Palais Imperial.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:46

Alia attendait lorsque soudain elle sentit une force maléfique qui devait se ressentir partout dans Télania vue sa force. A cette force maléfique, l'Elu du Bien se sentit défaillir sans savoir pourquoi. Elle tomba évanouit sur le sol et se réveilla moins d'une minute après. Glen était près d'elle ainsi quelques elfes qui semblaient un peu inquiets. Narsiel leur sourit pour les rassurer :

- Ne vous en faites pas ce n'est rien, juste un peu de fatigue. je me sens bien.

Elle mentait bien sûre. Sans savoir pourquoi, cette force l'avait affaiblit quelques instants, elle se releva assise, son visage affichait un air grave.La jeune fille se pencha à de l'oreille de Glen puis elle lui murmura :

- Darkhell a récupéré les pouvoir de Welvir, je le sais, je le sens. c'est cette force qui m'a affaiblit ce cours temps.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:03

Glen hocha de la tête, se tut pendant quelques minutes, laissant le silence parler à sa place, puis fixa sa soeur dans les yeux :

-Je l'ai sentit aussi. Darkhell a une fois de plus triomphé. Seul toi désormais pourra le tuer. Je crois bien que...

L'Enfant n'u pas le temps de finir sa phrase, car partout dans les rues de la capitale, des gens accouraient. Un des Rebelle l'arrêta pour lui demander ce qu'il se passait, on lui répondit que l'Empereur allait décider du sort de l'Imperator le temps de son procès.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:20

Narsiel s'inquiétait un peu pour Roy, mais elle ne laissa rien paraître. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens affluaient autant lorsqu'il y avaiut annonce demort de quelqu'un. Ils étaient ridicules ! Elle leur en voulait d'être aussi naïfs, car elle savait qu'ils allaient tous gober les mensonges de son ennemi. La jeune fille se tourna vers son frère :

- Nous devons encore attendre. Qu'allais-tu me dire Glen ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:16

Dastan apparut de nulle part, il voyait une agitation dans le peuple et demanda à Narsial

-Que se passe t-il ici?

Mais il sentit tout d'un coup venant d'eux une énergie bénéfique assez importante.

-Attendez, vous êtes les Rebelles?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:25

Narsiel plaqua sa main sur la bouche de Dastan.

- Je sais pas d'où vous sortez vous, mais vous manquez cruellement de discrétion.

Elle l'entraîna dans un coin isolé, suivit de Glen et de quelques de ses hommes. Elle sentit que le jeune homme n'était pas là en tant qu'ennemi. Elle le regarda un instant.

- Qu'est-ce que vous voulez ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:32

Dastan se mit à sourire, un peu... bêtement

-Donc comme ça c'est bien vous les rebelles, enfin bref. Je ne suis pas contre vous, au contraire, si je peux vous aider, je le ferais ! Je suis un guerrier qui à de l'expérience, je ne sais pas si on peut me qualifier de fort mais je sais tuer, et je suis de votre côté, donc si vous avez besoin d'un guerrier assez agile et rapide vous pouvez compter sur moi !

Le jeune homme se mit à genoux devant les rebelles en signe de respect.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

Narsiel le saisit par le bras, le forçant à se relever.

- S'il vous plaît, nous sommes tous égaux ici, ne vous agenouillez pas. Je sens que vous êtes quelqu'un de confiance, mais je ne peux pas prendre une décision comme ça, je ne suis pas le chef même des rebelles. "Enfin... pas sous cette apparence" Mais si vous êtes accepté ce n'est pas parce que vous savez... tuer. Les gens du Bien évitent de tuer sans raison. Je vais contacter notre chef.

Elle se retourna et pris sa boule de cristal. Elle contacta Dalion...
Dalion

Dalion

Race : Jaguarans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:05

Dalion vit que sa boule brillait, il la prit, et l'image de Narsiel apparue.

- Narsiel ! Comment se déroule votre mission ? Quelles sont les nouvelles à propos de Roy ? Tout va bien pour vous ?

Le jeune homme était très inquiet. Il trouvait le temps long et il était stressé. lorsque sa boule de cristal s'était illuminé, il était rassuré et angoissé à la fois. il se demandait quelles nouvelles allaient arriver. il regardait Narsiel à travers la boule et attendait impatiemment de savoir.
Narsiel lui expliqua la situation./

- Je vois, Roy a donc été arrêté. je pense que vous avez pris une sage décision en attendant la fin du procès, seulement le peuple ne croit plus en lui maintenant. Darkhell est un fin manipulateur, et le peuple de Télania sera assez naïf pour croire tout ce qu'il dira. Pour ce qui est de ce nouvel arrivant, je ne sais pas si nous devons lui faire confiance, mais peut-être que son aide pourra lui être utile. Évitez de lui révéler trop de chose. Si vous sentez qu'il n'est pas mauvais, accordez lui un peu de confiance, mais restez méfiante, nul ne sait qui il peut être. je vous fait confiance pour ce que vous devez faire Narsiel.

Le jeune homme semblait complètement perdu et il espérait que Narsiel puisse l'aider en prenant quelques décisions.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:17

Narsiel vit bien que Dalion avait besoin qu'on l'aide à diriger. Elle lui fit un sourire rassurant.

- Ne vous en faite pas, je prend les choses en main ici. Et essayez de vous détendre nous vous ramènerons l'Impérator. Je dois vous laissez, mais ne vous tracassez pas trop.

Elle sourit une dernière fois au jaguaran avant d'éteindre sa boule. Elle se tourna vers Dastan.

- C'est bon, tu peux rester, mais tu n'es pas encore intégré, désolée, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'accorder notre confiance à un inconnu qui, s'il a de mauvaises intentions, pourraient nous détruire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:23

Dastan souriait, il avait écouté toute la conversation et compris ce qu'il se passait.

-Oui je vous comprends tout à fait, je ne suis qu'un inconnue pour vous et votre réaction est normal. Mais...

Dastan laissa quelque seconde avant de continué sa phrase.

Mais je pense que je peux vous aidez pour votre Impérator, le relâcher et l'emmener et tout à fait dans mes moyens, et bien sur, en évitant au maximum de tuer.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:39

Narsiel observa profondément son regard. pas de mensonge. Son pouvoir de l'esprit lui insufflé un instinct particulier. Elle savait comprendre la psychologie des gens et voyait le mensonge.

- Je sais que tu ne mens pas. Mais je préférerais venir avec vous si c'est possible.

Elle le regardait en espérant du fond du coeur que ce soit possible, elle voulait tant revoir son frère, même si elle ne pourrait pas lui sauter au cou comme sa soeur. Même si elle allait devoir être une étrangère pour lui, rien que de le voir, ça lui ferait plaisir.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:42

Dastan fit un hochement de la tête pour montré son accords, et continua en lui posant une question

-Où se trouve le procès?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:51

Narsiel sourit, heureuse.

- Le procès ? Il doit se trouvez dans....

Elle se rappela d'une chose. une chose importante et soupira. Son pouvoir d'Elu, trop facilement repérable.

- Désolée... Je ne pourrais pas venir... Enfin bref, la salle du procès ? C'est bien simple, il vous suffira de vous rendre à la maison de l'Impérator où il est enfermé, les gardes vont l'emmener au procès, il est obligé de comparaître. La salle se trouve dans le palais je pense, il vous suffit de suivre la foule...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:54

Dastan essaya de distingué la foule pour avoir une idée de la direction et se tourna vers Narsiel

-D'accords, on se retrouve où après?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'incendie accusateur à tort   L'incendie accusateur à tort Icon_minitime

L'incendie accusateur à tort
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant