La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Payer ses crimes...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Payer ses crimes... Empty
MessageSujet: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:52

Tout était calme et sombre. De gros nuages menaçants recouvraient le ciel. Le temps était glacial. Tout était plongé dans un silence d'angoisse et de mort... Dans les montagnes, une grotte sombre était creusée dans la roche et les ténèbres. Une ombre passa, silencieuse, telle l'ombre de la mort qui poursuit sa victime. Un cri de douleur perça le silence. Toran se tenait là, droite, impassible, son long couteau luisant et tranchant sous la gorge de sa proie. Celui-ci portait déjà des coupures sur son corps meurtrie par la cruauté de la jeune fille.

- On paie toujours pour ses crimes, sombre inconscient. Tu vas être remis dans le droit chemin, dans la torture et le supplice et si tu técarte encore, je te chasserait de nouveau, jusqu'à ce que tu t'épuise et que la mort vienne de prendre dans son ombre.

La victime tremblait en imaginant l'enfer qui l'attendait, l'enfer où vous conduisez les chasseurs pour vos crimes, là où l'on vous apprenait à revenir dans "le droit chemin" par une torture insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:01

Dastan était là il voyait tout, il avait assister à toute la scène. Mais la demi vampire ne se préocupée que de sa proie. Il sortit donc de l'ombre et s'approcha du vampire qui cru d'abords qu'il venait pour libéré sa proie. Il était la pour lui, mais pas pour le sauver mais pour le tuer. Il s'avança de plus en plus en sortant ces deux lames et dit :

-Lache le ! Tu as fait du très bon travaille et je ne sais pas pourquoi tu le poursuit toi aussi, mais laisse le moi car je veux m'occuper personnellement de son cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

Toran se retourna, elle avait sentit la présence de cet inconnu qui se cachait dans l'ombre. Elle continuer à tenir fermement sa proie qui était toujours menacée par la lame luisante.

- Je suis désolée mais un chasseur ne lâche jamais sa proie. Tu vas devoir t'occuper personnellement du cas de quelqu'un d'autre. Éloigne-toi !

Elle fronçait les sourcil, bien déterminé à ne pas lâcher prise, et le malheureux qui se débattait en voyant défiler sa vie devant ses yeux ne parvenait pas à se dégager.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:12

Dastan l'écouta bien et ne voulait pas laissa la chasseuse filait avec cette personne. Il essaya de la convaincre :

-Un chasseur dit-tu? Alors quelqu'un te paye pour le capturer, donne moi son nom et je m'arrangerais avec lui, de toute façon tu n'en a rien à faire, c'est juste une proie. Alors que moi c'est déjà plus personnel.

Dastan s'approchait de plus en plus du vampire et de sa proie. Un peu trop même ce qui énervé Toran.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:28

La jeune fille saisit sa proie et d'un bond, elle s'était éloignée de deux maître du guerrier. Elle savait qu'il disait la vérité, mais elle ne voulait pas le lui donner.

- Recule guerrier ! Ne te mets pas entre un chasseur et sa proie ! Et saque que je ne suis payé que très rarement. Je ne suis pas mercenaire. Ceux-là ce sont... Nos rivaux à nous, chasseurs. Pour cette proie il n'y a pas d'argent à la clé, juste une satisfaction personnelle. Ignore-tu que la vengeance est un acte criminel envers sa conscience ? Tu semble quelqu'un de bon, ce serait dommage de gâcher ce que tu es juste pour lui, alors que quelqu'un d'autre peut s'en charger. Si tu tiens tant à ce qu'il meurt dans d'horrible souffrance, je peux 'en occuper. Même si l'odeur de son sang me répugne. Pourquoi le veux-tu, inconnu ? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir sa mort ?

Elle le fixait de ses yeux bleus puissants et ne perdait pas de vue le moindre de ses mouvements. Sa proie tremblait toujours, traînée comme un vulgaire sac de légumes trop lourd à porter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:59

Dastan commençait à sourire, car il comprit que ces paroles eu un impacte sur la chasseuse. Il n'avait pas peur de s'avancer encore et répondit à cette jeune fille :

-Je ne cherche pas à être un rivaux, ni à me venger. Je cherche juste la justice, la justice car cet homme est un grand criminel. Mais il sait en plus quelque chose sur moi que j'ignore, je dois le faire taire ou le torturé pour savoir, mais de toute façon, il sera mort. Alors laisse le moi, j'en ai extrêmement besoin !

Il fit encore un pas et rangea ses armes, il tendit sa main à la vampire et toujours avec son petit sourire, il finissait avec ces paroles :

-Donne le moi, s'il te plait.

Dernière édition par Dastan le Ven 10 Juin - 10:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:25

La chasseuse soupira. Il était très déterminé, elle le voyait. Et il gardait son sourire stupide sur le visage. Pourquoi quand les gens voulaient quelque chose avec détermination, ils souriaient ?

- Il sait quelque chose sur toi ? Alors je vais le tuer tout de suite comme ça tes problèmes seront réglés et ta conscience sera en paix.

Elle se recula, devant la grotte, il y avait seulement un mètre et demi de surface plane, ensuite, c'était le vide. Toran était arrivé au bord du précipice, prête à sauter, sachant qu'elle ne mourait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:42

Dastan vit que ce qu'il vient de dire à était mal interprété, et il avait vraiment besoin de la proie. Il s'approcha petit à petit de la chasseuse en espérant qu'elle ne sauterais pas et disait :

-Non ! Ne saute pas ! Ce n'est pas ma conscience qui est le problème, mais ce qu'il sait, moi je ne le sait pas. et cette information est très importante pour moi. Pour comprendre des choses que je ne comprends pas, laisse le moi s'il te plait, je te le rendrai une fois que je sais ce qu'il sait, mais laisse le moi...

Il n'avait pas l'habitude d'être comme ça mais c'était vraiment important et il voulait lui montré mais ne pouvais pas expliqué.

Dernière édition par Dastan le Ven 10 Juin - 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:01

Toran hésita. Ça ne lui arrivait jamais. Elle regarda un instant le guerrier, puis sa proie et sans crier gare, elle planta ses deux dents pointues de demi-vampire dans le bras de sa victime. C'était le signe qu'il lui appartenait. es dents redevinrent plates. Elle lui donna un violent coup sur la tête pour l’assommer et le balança aux pieds de l'homme qui le voulait tant.

- Cette proie m'appartient ne l'oublie pas ! Je te la prête mais tu devras me la ramener ici dans trois jours, et si tu ne la ramène pas, je vous traquerais tous les deux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:13

Dastan fut soulagé, il avait enfin l'homme qui détenait son information si précieuse. Il se remit à sourire, et remercia la vampire en disant :

-Merci beaucoup, je serais là dans trois jours sans faute. Mais je ne l'oublierais pas et je considère que j'ai une dette envers toi maintenant.

Le jeune guerrier parti avec la proie du vampire en la laissant seule.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:27

" Une dette... Quel est l'idiot qui a inventé ça ? Aucune importance, après trois jours, nous ne nous retrouverons plus jamais et il ne pourra pas me la "payer"[/b] "

Sur cette pensée, la jeune fille sauta dans le vide et disparue, à la poursuite d'une nouvelle proie...

[b]FIN DU TOPIC
[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Payer ses crimes...   Payer ses crimes... Icon_minitime

Payer ses crimes...
Page 1 sur 1