| Chose promis chose due | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 21:23 | |
| Dastan était là comme prévu, trois jours après, au même endroit, et avec la proie. Le jeune homme était plutôt calme et ne disait rien, pas comme le prisonnier qui commençais à en avoir assez d'etre traité comme un objet. Le guerrier était assis sur une pierre mais ce leva soudainement quand il sentit la vampire approcher
-Te revoilà enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 21:35 | |
| En effet Toran se tenait bien là debout devant Dastan. Elle le regardait, toujours aussi impassible. Elle vit que sa proie était bien là, elle avait hâte de le ramener et de chasser une autre proie. Son regard se posa de nouveau sur le guerrier.
- Tu es un homme de parole. Je n'oublis pas les gens honnête. Quel est ton nom ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 21:42 | |
| -Mon nom est Dastan, et je te remercie de me l'avoir confié, il m'as beaucoup appris, mais je ne vais pas tarder sur ce genre de détail qui ne t’intéresse pas, mais j'aimerais savoir ton nom à toi aussi? J’espère qu'un jour nous nous recroiserons.
Dastan était plutôt heureux, il était en train de faire une connaissance qui pourra lui être utile pour la suite, mais en plus, grâce à elle et sa proie il avait appris tout ce qu'il espéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 22:01 | |
| Toran voyait que le guerrier en face d'elle était heureux. Elle ne chercha pas à savoir pourquoi, sans doute avait-il obtenu de sa proie ce qu'il espérait.
- Je m'appelle Toran. Je doute que nos chemins viennent à se recroiser, mais il est toujours bon de connaître le nom des gens honnêtes, bien que je ne fasse confiance à personne. J'espère que tu ne viendras plus me prendre une de mes proie à l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 22:19 | |
| Dastan fut assez surpris de la réponse de Toran mais ce n'était pas grave, il avait bien avancer dans sa quete et il devait y aller.
-Non je ne pense pas que je te prendrais une de tes proie une nouvelle fois, mais en tout cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Toran. Je serais me souvenir de toi ! A bientôt j’espère !
Le jeune homme commençait à partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 22:35 | |
| Toran sentit une odeur familière.
- Attends. L'odeur de ton sang m'est familière. Je l'ai déjà sentie, chez quelqu'un d'autre. Dans la palais du mal.
Elle se demandait quel rapport il y avait entre les deux. La seule explication logique aurait été qu'ils soient de la même famille, pourtant Toran pensait qu'il n'y avait aucun rapport entre les deux, ils étaient très différent de caractère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 22:40 | |
| Dastan s’arrêta net, la même odeur que lui, dans le palais du mal? Cela était impossible !
-Désolé tu dois te trompé, je connais personne qui se rends au palais du mal et je n'y ai jamais été.
Même s'il semblait assez sur de lui, il était assez perplexe au parole de la vampire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 22:49 | |
| Toran ne changeait pas de visage et elle était sûre d'elle.
- Mettrais-tu mon odorat de chausseuse en doute guerrier ? Je ne me trompe jamais pour ce qui est des odeurs, encore plus lorsque c'est l'odeur du sang. J'ai sentie l'odeur de ton sang, ou de quelqu'un qui est ton parent proche.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 22:57 | |
| Ces dernière paroles semblait encore plus bizarre pour le guerrier
-Mais... Mais... Mes parents sont mort et... je suis fils unique... et ça fait quelque année que je ne me suis pas battu contre quelqu'un du mal...
Dastan semblait de plus en plus confus par cet histoire de sangs, D'où proviendrait-il? Qui est-ce? Cette histoire était loin d’être normal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:06 | |
| Toran voyait que ses paroles rendait de plus en plus confus son interlocuteur.
- Parfois, il y a des choses qu'on ignore sur sa propre existence...
Elle savait de quoi elle parlait, elle qui était amnésique, elle ne savait rien de son passé, rien de sa famille et rien sur ses origines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:11 | |
| Dastan regardait le sol, elle avait tout a fait raison, et ce que disait la jeune vampire à propos de ce sang était peut-être un indice à sa quête.
-Oui... Souvenait nous de la personne qui avait la même odeur que moi?
Le guerrier sentait que cela serait très important pour son avenir. Pourquoi? Il ne le savait pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:24 | |
| - Si je m'en souviens ! Cet idiot m'est rentré dedans et j'ai faillit perdre une proie à cause de lui. Je ne connaît pas son nom, mais je sais qu'il était pressé, qu'il avait tué des gens, des gens importants, beaucoup de gens, le même jour. Il a aussi un maître au palais du Mal. Je pense que c'est quelqu'un de puissant. Mais c'est tout ce que je peux te dire sur lui, je n'en sais pas plus.
Elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça aux gens, mais elle sentait que tout ça était tellement important pour lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il cherchait tant à savoir tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:29 | |
| Dansta notait bien dans sa tête ces informations, il fut un peu maigre mais c'était déjà beaucoup pour lui.
-Je vois merci, je vais essayé de le trouver, mais je dois bien dire que ton aide ne serait pas de refus. Mais je pense que j'ai un peu abuser de tes services ces derniers jours.
Le jeune homme réfléchissait déjà comment il pourrait le trouver, sans se faire prendre, et en évitant de se tromper d'endroits... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:37 | |
| Toran comprit le message elle réfléchit un instant. Chasser, c'était la seule chose qu'elle faisait, et chercher le jeune homme, c'était comme chasser. Puis elle n'avait pas de proie en vue en ce moment.
- Daccord, je veux bien t'aider. C'est juste pour passe le temps. Puis je dois me rendre au palais pour quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:43 | |
| Dastan commençait à sourire, elle lui apporter beaucoup d'aide sans s'en apercevoir.
-Merci, vraiment ! J’espère qu'il pourra m'apporter quelque réponse....En tout cas merci, peu de personne aurait fait la moitié de ce que tu as fait !
Il était de plus en plus souriant, en tout cas la chance lui souriait aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:50 | |
| Toran ne comprenait pas qu'elle aidait le jeune homme. Mais elle finit par comprendre aux paroles de Dastan.
- Je ne connais pas mon passé, j'imagine que pour certaines personnes il est important de connaître les faces de sa vie qui sont dans l'ombre. Ça n'a aucun sens pour moi, mais si ça peut m'occuper de vous "aider". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Jeu 16 Juin - 23:56 | |
| Dastan comprit que pour elle ce n'était qu'un moyen pour s'occuper, mais à vrai dire il s'en ficher un peu, pour lui, ce qu'il comptait c'est qu'elle l'aide, après chacun a ses raison.
-Bon, bah, on y va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chose promis chose due Ven 17 Juin - 0:04 | |
| Elle ne répondit pas et s'en alla, suivit de Dastan. Ils partirent pour le palais du Mal : Casthell, à la recherche de la personne dont ils ignoraient le nom...FIN DU TOPIC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chose promis chose due | |
| |
|
| |
| Chose promis chose due | |
|