| Mon anniversaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
Premier combat : 22/05/2010 Combats menés : 237
| Sujet: Mon anniversaire? Mar 21 Juin - 6:29 | |
| Hello tout le monde !!! Bah oui ce genre de sujet a été déjà fait alors pourquoi pas moi? C'est pour parler de mon anniversaire, il aura lieu chez moi ( non sans blague? xD ) Du vendredi 24 à 16h30 au samedi 25 à quand vous voulez/pouvez ( donc ce vendredi et ce samedi ). Par contre je veux que vous emmenez quelque chose de très important : Votre Bonne Humeur !!! Voila je pense que c'est tout, ( par contre je sais pas ce qu'on va faire. ) EDIT : à aussi, tout le monde est invité ! | |
|
| |
Séléna
Race : Vampire Age : 105 ans Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc... Localisation : Vampire de l'Univers
Premier combat : 11/05/2011 Combats menés : 92
| |
| |
Magyk
Race : Demi-demon Age : 16 ans Métier : Apprenti de l'Empereur Localisation : Nul ne sait
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mar 21 Juin - 10:57 | |
| Bah pour samedi je sais pas =/ mais bon faut que j'y réfléchisse. et d'accords pour toi 18h15 c'est compréhensible. Et euu il y aura normalement, bah toi, roxane, florentin, laura, fabien, christo, et moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mar 21 Juin - 11:30 | |
| Bah moi je serais là. Faut vraiment que je montre ma bonne humeur ? Puis je sais même pas si j'en ai *impassible* |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mar 21 Juin - 11:52 | |
| Si tu en as, tu as oublier nous deux? | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Mon anniversaire? Mar 21 Juin - 12:19 | |
| Oki, ^-^ !!!! MDR oh vendredi soir c'est la fête ! donc on sera de bonne humeur t'inquiète ! =D | |
|
| |
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
| |
| |
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| |
| |
Anna
| |
| |
Magyk
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mar 21 Juin - 20:52 | |
| Pour les jeux merci des idées, j'ai le scene it ( le même que toi ) et le loup garou mais pas le jungle speed, ( enfin pour l'instant vu que mes parents doivent m'en acheter mais lapin crétin xD ) donc si tu pourrais l'amener ça serais sympa, enfin si ça te dérange pas. | |
|
| |
Anna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mer 22 Juin - 10:35 | |
| Karaoké ! Le coup du posti it ! Tu sais quand tu mets un post it sur ton front avec un nom dessus et tu dois trouver qui tu es. lol |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mer 22 Juin - 11:08 | |
| | |
|
| |
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
| Sujet: Mon anniversaire? Mer 22 Juin - 11:16 | |
| Alia, Darhkell, Anna et Fabien y compris Christo, Demain j'aurais besoin de vous vers 18h15 chez moi. Alia je te donnerais ton plat =) voilà et Magyk pas le droit car c'est une surprise ! =P | |
|
| |
Anna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna
| |
| |
Roy
Race : Humain Age : 21 ans Métier : Prince de l'Air Premier combat : 11/06/2009 Combats menés : 270
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Mer 22 Juin - 20:44 | |
| Mais elle tient à ce que vous vous voyiez (mais je squatterais ! :p ) Elle aura qu'à organiser ! | |
|
| |
Magyk
| Sujet: Re: Mon anniversaire? Ven 24 Juin - 11:07 | |
| Bonjours a tous, j'aimerais savoir si ça vous dérangerez pas d'arriver plutot vers 17h 17h30 ( ça arrangerais ma mère en faite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon anniversaire? | |
| |
|
| |
| Mon anniversaire? | |
|