La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La fuite de Roy

5 participants
AuteurMessage
Roy

Roy

Race : Humain
Métier : Prince de l'Air
Premier combat : 11/06/2009
Combats menés : 270

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:06

Roy était sa cellule après son procès. Il était assit sur son "lit", attendant quelque chose. Il ne savait pas quoi. Il s'avança vers l'espèce de fenêtre et regarda à l’extérieur lorsque soudain, quelqu'un ouvrit la grille derrière lui. Il se retourna et afficha une expression de surprise sur son visage lorsque la personne qui avait frappé entra.
Revenir en haut Aller en bas
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:34

La porte s'ouvrit doucement puis des pas craquèrent sur le sol. Dans la pénombre un corps frêle s'avançait. Aucune lumière n'avait encore atteint son visage. Alors, la cheminée s'embrasa, éclairant toute la chambre.
Sa mère.
Voilà la personne qui venait d'entrer.
La reine du feu était toujours bien vêtue dans une longue robe ocrée avec à sa main la lance du Feu Royale.

-Dépêche toi mon ange ! La nuit risque d'être courte aujourd'hui.

Derrière la femme arrivèrent un jeune homme : Dastan, les dagues aux points ensanglantées. Il avait lui aussi, au nom des rebelles, comme plan de faire évader lImperator déchu d'une mort atroce

-Dastan, tu couvres nos arrières, il faut faire vite ; Glen ne pourra pas tenir son enchantement indéfiniment.

Flameria prit son fils par la main et descendit les escalier à une vitesse folle.
Ils étaient tout en haut de la cité Imperiale et devait se rendre aux ports le plus rapidement possible.

-Darkhell t'a drogué et peut voir par tes propres yeux, Glen et dans ton esprit et repousse la maléfice. Dastan fait gaffe au soldat dans le jardin.

Dernière édition par Flameria le Ven 1 Juil - 21:50, édité 2 fois
Roy

Roy

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:40

Roy ne fit rien mais il regarda sa mère.

- Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?

Il était heureux mais surpris à la fois.
Flameria

Flameria

Métier : Reine du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 190

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:48

La Reine s'arrêta nette, regarda son fils puis secoua la tête tout en reprnant la course mais en moins rapide :

-Parce que je suis ta mère et mon devoir et de protéger mes enfants. Et comme c'est pas ton père qui allait le faire, vu qu'il ne te vois plus comme un fils, j'ai décidé de jouer le rôle parental seule. Je sais que tu es innocent et même si tu ne l'étais pas je t'aurais sauvé. Remerci surtout tes amis. Seul je n'auras pas réussit. Dastan est un garçon admirable qui a du potentiel. Quant à Glen, que Sinka le protège.
Roy

Roy

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:59

Roy regarda Dastan et lui fit un sourire pour le remercier. Il suivit Sa mère qui avait reprit sa course.

- Merci mère... Je t'aime et... Je suis content que tu fasse ça pour moi, mais surtout que tu sache que je suis innocent. Je veillerait sur Anna je te le promet.

Il lui sourit.Ils arrivèrent enfin aux portes et à la sortie. Il aperçut des hypogriffes et des pégases voler vers eux à grande allure.
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:05

Le silence fut la seule réponse de la mère de Roy à son fils. Ce dernier allait donc monter sur un hippogriffe quand tout son corps se mit à cesser de lui obéir. Ne pouvant plus bouger, il tomba, inquiétant sa mère et tous les Rebelles présents qui se ruèrent sur lui. Certains commençaient à désespérer alors que d'autres voulaient le porter. Les yeux du jeune homme se colorèrent en jaune pâle tout entier. Alors, des rayons en sortirent pis prirent une forme humaine.
Lorsque la lumière s'estompa, Glen fut entraperçu, sa canne à la main son bandeau sur les yeux juste devant Roy allongé.
Sa soeur parla pour lui :

-Glen a défait le maléfice de Darkhell ; il ne peut plus nous espionner et connaître les plans de Roy.
Roy

Roy

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:15

Roy ouvrit les yeux. Que s'était-il passé ? Il l'ignorait.Le jeune se releva et se demanda qui était cette jeune fille aux côtés des trois autres rebelles, il ne l'avait jamais aperçut. On lui indiqua l'un des hypogriffes. Il se tourna vers sa mère et l'enlaça.

- Merci pour tout. J'espère que nous nous reverrons dans de meilleures circonstances.

Il lui sourit, le coeur serré et s'avança vers sa monture.
Ténebris

Ténebris

Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:16

Roy était à nouveau sur pied ; il saluait sa mère qui à l'entente de la cloche sonnant trois heures du matin, lui fit un dernier geste de la main, disparaissant dans les rues de la capitale.
Alors que tous les Rebelles partaient sur leurs chevaux aillés, une panthère bondit sur l'Imperator qui fut bloqué au sol dans le noir. Personne ne le voyait. Des pas s'approchèrent de lui.

-Tsss, pitoyable. Tu pensais t'enfuir comme ça. Tu es trop prévisible.

La panthère libéra Roy et se poussa pour rejoindre sa maîtresse : Ténebris.

-Dommage que mon père ne soit pas là. Il t'aurais arracher les yeux. Et si je lui disais que tu es là ? A mon avis il te tuerait avec ta mère
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Roy

Roy

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:29

Roy sourit à la nouvelle venue.

- Ma chère Ténébris, tu es toujours aussi délicate.

Il s'approcha d'elle et se pencha vers elle puis lui murmurer sans que personne n'entende.

- Je suis désolé. Je t'aime Ténebris, je n'oublierais jamais notre amour. J'espère que toi aussi tu accepteras de nouveau notre amour. Et je sais que tu ne diras rien à ton père. Tu sais, malgré tout, je ne lui en veux que pour une seule chose, la mort de ma soeur. Je dois y aller, mais... Prends soin de toi.

Il lui sourit de nouveau tendrement et s'éloigna.
Ténebris

Ténebris

Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:33

Ténebris l'attrapa par le col et lui fit faire un demi tour pour qu'il se retrouve face à elle. S'ensuivit alors une première gifle.

-ça c'est pour m'avoir fait pleurer

Une seconde gifle.

-ça parce que mes menaces ne te font rien
Et ça !

L'embrasse voluptueusement, à faire rougir des pivoines

-Parce que je t'aime et que tu es mignon.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Roy

Roy

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:41

Roy caressa la joue de Ténebris et lui sourit.

- J'adore ton caractère. Tu es si belle quand tu n'es pas triste. Et pour tes gifles, tu as bien fait.

Il lui fit un clin d'oeil puis un bisou sur la joue et s'éloigna de sa chérie pour s'approcher de sa monture.

- Bon, il est temps de partir avant que quelqu'un qui ne m'aime pas arrive et appelle la garde.

Il enlaça sa mère et monta sur l'hypogriffe.

- Merci à vous tous, mère, Ténébris, je vous aime, faites attention à vous.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:49

Alia se retint d'avoir les larmes aux yeux. Ainsi sa mère avait aidé Roy à s'échapper. Elle les aimait donc encore ! C'était si bon de savoir ça ! Lorsqu'elle vit Ténébris embrasser son frère, la jeune fille ouvrit de grands yeux. Comme ça la princesse de l'Univers était sa double future belle-soeur. Elle sourit en voyant ça. Le plus amusant était que son frère ignorait totalement qu'elle était au courant de leur relation maintenant. Le jeune homme se décida enfin à revenir et à monter sur son hypogriffe. Glen et Dastan étaient déjà installés.

- Allons-y maintenant.

Les rebelles s'envolèrent sur leurs montures en directions de la cachette, loin du nouveau palais imperial.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:53

Dastan assista à toute la scène, il faisait attention si personne n'arrivait mais non. Il ne connaisait pas grand chose à l'amour ni à la famille, mais il adorrait assister à ce genre de scène, ça le rendait heureux que certain arrivait à avoir tout ça. Il ne montrait pas beaucoup ses émotions, mais quand quelque chose toucher à l'amour et à la famille il était toujours ému et heureux. Il revait tellement de ça qu'il en avait les larmes au yeux. Mais il pensa à Magyk, il y avait peut être une lueure d'espoir pour qu'il ait enfin une famille? Il esperait en tout cas énormément. Mais il ne disait rien, Dastance tenait sur sa monture près à partir, mais prêt à internvenir en cas de problème. Une fois que le signal de départ était donné, il fut le dernier qui s'envolèrent car il était dans se penser. Mais cela ne l'empecha pas de les suivre. Il se sentait pas trop accepté mais il les suivat quand même.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:09

FIN DU TOPIC
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

La fuite de Roy Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Roy   La fuite de Roy Icon_minitime

La fuite de Roy
Page 1 sur 1