Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: l'Empire contre attaque Sam 2 Juil - 19:59
Le soleil était au Zénith. L'annonce de la fuite de l'ex Imperator avait été diffusée sur toute la planète. Les réactions avaient été contrastés : certains s'indignant et appelant à la guerre, d'autres, très peu nombreux et soulagés, se satisfaisait que leur idole soit toujours en vie. La même matinée, dans chaque ville de chaque Royaume, avait été installées d'immenses boules de cristal pour retransmettre une déclaration de sa majesté Impériale Darkhell. Dans la capitale, des milliers de personnes sous le grand balcon brandissaient les emblèmes de l'Empereur attendant que ce dernier arrive, tout en l'acclamant. Télania tout entière attendait avec impatience. A l'heure tant attendu, un cri de dragon retentit du haut du Palais, et du balcon, apparut le Maître du Mal, accompagné de ses deux enfants. Les acclamations fusèrent, et partout dans le monde, les Télaniens le voyait en l'acclamant. Leur idole avait retiré les couleurs sombres de ses habits qu'il portait si souvent. L'Empereur avait choisit un long manteau rouge aux épaulettes en or avec des cornes, chaque tissage réalisés en fil d'or. Son visage ne laissait rien paraître de ses émotions, salant tout simplement son peuple. Après d'infinies ovations, Darkhell leva les bras pour couper court au bruit !
Spoiler:
-Il y a plusieurs jours de cela, ici même, j'avait demandé la mort des assassins de nos Chanceliers. Le lendemain soir, la justice avait requis contre Roy Daimon la peine capitale et l'arrestation de tous les Rebelles. Ce matin, Télania aurait put se réveiller plus paisible, vengée. Mais le prince de l'Air s'est enfui ! L'ancien Imperator qui voulait être le défenseur des droits humains n' su se récompenser que par sa lâcheté et sa joie d'avoir tué les Chanceliers ! Au nom de Sinka, je déclare Roy Daimon ennemi numéro un de Télania et m'engage à mener une guerre sanglante contre les Rebelles jusqu'à leur éradication totale ! Dès lors, selon mon pouvoir Impérial, j'instaure dans chaque Royaume une nouvelle instance qui se chargera de traquer tous le ennemis de l'Empire qui sera l'Inquisition !
Une vague d'applaudissement déferla des Télaniens !
-Cette dernière se devra de rétablir la paix sur notre planète. Ténebris Magister, Reine des Sorcières et princesse de l'Univers en sera la chef : L'Inquisitrice Suprème !
Ténebris
Race : Humain Age : 18 ans Métier : Inquisitrice Suprême Localisation : la où tu te trouves
Premier combat : 21/05/2008 Combats menés : 228
Sujet: Re: l'Empire contre attaque Sam 2 Juil - 20:21
La fille de Darkhell fut elle aussi acclamée, comme son père mais, comme lui, resta sobre te ne salua pas leur peuple.
-En tant qu'Inquisitrice Suprème, je déchargerais mon pouvoir dans chaque Royaume à des Grands Inquisiteurs qui sont : Valmer Sage pour le Royaume de l'Air Zangdar Malevius pour celui de la Foudre Mahëva Lithium pour celui de la Terre Lucius Borgius pour celui de l'Eau Amon _______ pour celui du Feu Je m'occuperais personnellement du Royaume de l'Univers avec mon frère. Les Grands Inquisiteurs établiront plusieurs tribunaux d'inquisition dans leur Royaume et auront un pouvoir sur leur Souverain associés. Leurs majestés de Télania recevront le texte de loi à ce sujet dans le tribunal suprème de l'Inquisition, placé dans un lieu secret. Je vous remercie.
La jeune femme se retira sous une ovation laissant la place à son père.
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: l'Empire contre attaque Sam 2 Juil - 20:43
Darkhell sourit à sa fille sans que personne d'autre qu'eux ne s'en aperçoivent. Il fut à nouveau acclamé et cette fois-ci lança des remerciements à son public.
-Afin de mener une guerre décisive sur nos ennemis, je m'engage comme l'autorise mes pouvoirs à prendre le pouvoir absolu le temps de la guerre. Je prends désormais seul les reines de Télania et m'accapare les pouvoirs des Chanceliers et de l'Imperator. Votre accord me suffira.
Un rouleau infini se déroula de la main de l'Empereur pour atteindre le bas : un plébiscite, qui demandait au peuple si oui ou non il voulait que Darkhell soit Empereur Ultime. Darkhell quitta le balcon, laissant son peuple signé sous les regards oppressants de plusieurs Infernaux (les liches) qui avait reçu l'ordre de questionner ceux qui votaient "non" en les accusants de Rebelles.
Lorsque minuit sonna, le parchemin s'enroula sur lui même, et retourna dans les mains de Darkhell qui était revenu au balcon. Presque tout Télania avait signé.
-Télaniens Télaniennes, je vous remercie : selon votre volonté, me voilà Empereur Ultime !