La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Aujourd'hui 17ans !!! =D

2 participants
AuteurMessage
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

Aujourd'hui 17ans !!! =D Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 17ans !!! =D   Aujourd'hui 17ans !!! =D Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:32

Hey aujourd'hui j'ai 17ans !!!! oh trop bien !!!! ^^ voilà aujourd'hui mon anniversaire avec une route pour aller au camping à Labenne. L'océan c'est trop génial avec des énormes vagues !!!! =D !!!!
voilà bonne vacances vous tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Aujourd'hui 17ans !!! =D Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 17ans !!! =D   Aujourd'hui 17ans !!! =D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:08

Mes chers sujets du Mal une simple guerrière du Royaume du Feu qui n'a cherché querelle et antipathie envers nous, veut que nous lui souhaitons un joyeux anniversaire. Et bien qu'il en soit ainsi ! Faisons une fête comme il se doit !

La suite de cette joyeuse festivité sera censurée pour la bienséance de notre histoire , nous vous donnerons tout de même la morale : "Qui invite Darkhell, au piquet il finit"
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/

Aujourd'hui 17ans !!! =D
Page 1 sur 1