La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le procès de Yuna

5 participants
AuteurMessage
Yuna

Yuna

Race : Fée
Métier : Reine des Fées

Premier combat : 08/05/2011
Combats menés : 67

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:50

Yuna était faible par l'anti-magie, l'endroit où on m’emmenait était sombre, des odeurs pénibles...

- Lâchez-moi !

Yuna mordait sur la main d'un soldat. Les menottes qui serrait presque à couper le sang, les poignets de Yuna. Sa robe blanche devint sale à force d'essayer d'y marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ténebris

Ténebris

Race : Humain
Métier : Inquisitrice Suprême

Premier combat : 21/05/2008
Combats menés : 228

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:43

On poussa Yuna dans une chaise en bois assez inconfortable. La Reine déchue était dans une salle circulaire, entourée de gradin, tous vides. En face d'elle se trouvait un bureau de tribunal, duquel deux Inquisiteurs la regardaient fermement.
La porte s'ouvrit alors et Ténebris apparut sur l'estrade entre les deux Inquisiteurs. Elle s'installa avec grâce sans pour autant jeter un regard à Yuna. Quand l'Inquisitrice Suprême fut prête elle leva ses deux yeux au plus profond de ceux de Yuna. Ses yeux reflétait une exquise joie et cruauté.

-Mademoiselle Yuna Fairy, aucun des Rebelles une fois capturés a retrouvé la liberté. Et beaucoup n'on trouvé que ça.

L'Inquisitrice Suprême pointa de son doigt gracieux le plafond, qui n'en était plus un ! A la place du plafond, des créatures tournoyaient par dizaines, bloquées par un mur de magie. Ces dernières ressemblaient à des spectres avec des bouches sur tout le corps et étaient des lambeaux de chairs. Ces créatures se nourrissaient des pensées de leurs victimes et absorbaient leur armes lorsqu'ils avaient sombré dans la folie.

-Je vous présente les Spririgul, si vous ne nous dites pas tout, vous irez les rejoindre.
http://viedeversaille.forum2jeux.com
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: éné   Le procès de Yuna Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:20

Yuna ne disait pas un mot en regardant la jeune Ténébris avec un regard froid... Mais tout d'un coup, elle sortait un mot :

- Va en enfer ! Vous voulez savoir si je sais que il y a des rebelles cachés par d'autre royaume ?! Mais j'en sais rien ! demandez à Eros !

Yuna disait bien la vérité, puis elle pensait à sa soeur...
Ténebris

Ténebris

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:14

Un Inquisiteur, au fond de la salle nota quelques mots sur son carnet.
Ténebris eut un sourire sombre et se leva de son estrade pour rejoindre Yuna qui commençait à baisser les yeux.

-Vous pourrez m'insulter de tous les noms mais ça ne changera rien. Vous être une Rebelle et nous le savons toutes les deux. Vous comptez vous battre contre l'Empire et par conséquent vous connaissez des rebelles. D'ailleurs, ce qui est admirable, c'est à quel point vous êtes coopérative. Vous venez de dénoncer Eros. Nous allons pouvoir l'arrêter lui et votre soeur. Elle pourrait se montrer encore plus coopérative que vous.
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:40

- Jamais ! vous êtes cruel tout comme votre père ! tuer plutôt Séléna ! que moi ! Je vous détèste !

Yuna devint faible à cause de l'anti-magie, elle tombait à genoux, ses jambres tremblaient...

- Qu'est ce qu'il m'arrive...
Ténebris

Ténebris

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:42

-Les Fées meurent si elles manquent de Magie. Et c'est ce qui vous arrive. Mais croyez en ma cruauté, je vous laisserez dépérir jusqu'à ce que vous me délivrerez la planque des rebelles.

Même devant un reine souffrante, Ténebris avait gardé un timbre de voix neutre voire même méprisant et un visage resté de marbre. Un Inquisiteur arriva alors avec une malle noire, cliquetant à chacun de ses pas.

-Dois-je passer à des choses plus sérieuse pour obtenir des informations.

La malle s'ouvrit alors, montrant à Yuna divers engins de torture.

-Ne soyez pas bête Yuna, dites moi ce que vous savez sur les Rebelles et nous vous libererons et arrêterons Sélena pour vous faire plaisir.
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:04

- ça jamais ! vous pouvez me faire souffrir ça changera rien !

Yuna etait tatoué de blessures horrible, mais elle s'avait résisté par ses bléssures. Elle disait dans sa tête...

- Dépèchez-vous, les rebelles, l'heure est grave, certain comme moi vont souffrir encore plus ou même mourir...
Ténebris

Ténebris

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:02

La torture n'avait pas encore commencé ; Yuna ne ressentait des blessures qu'à cause des menottes anti-magie. L'Inquisitrice Suprème descendit de son estrade et approcha son visage de celui de l'ex reine des Fées.

-Ayant le titre de reine, je ne peux vous torturer physiquement, mais rien ne m'empêche de vous torturer moralement.

Une étrange machine apparut, volant, juste devant le visage de Yuna, percée de deux trous avec en lui un étrange cristal.

-Cette machine est une des inventions des ingénieurs de l'Empereur. Elle se nomme Spiritus, comme ces créatures dont je vous ait parlé qui vole au plafond. Au début, elle vous torture l'esprit en vous rappelant de mauvais souvenir. Petit à petit elle vous rendra folle puis elle vous forcera à dire la vérité.
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:26

- Vous pouvez essayé mais cela fait des heures que je vous dis que je ne sais pas où sont les autres rebelles ! je vous dit la vérité, si vous me croyait pas c'est que vous êtes tétue !

Yuna regardait Ténébris de la tête aux pieds.

- Je connais Alia et son frère, Roy, qui devraient vous raisonnez que c'est mal de torturer les gens innocents !
Ténebris

Ténebris

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:27

-Peut-être réussiront mais surement ils échoueront.

La machine s'approcha et plongea ses deux trous dans les yeux de Yuna. Comme deux ombres, ils se confondirent et se chevauchèrent. La jeune femme se sentit alors sombrer dans les limbes des ténèbres, le noir l'entourait, et au fond une lumière vive. Sa soeur l'appelait de cette lumière, son visage était là. Yuna, dans cet étrange rêve courut vers elle jusqu'à ce que sous ses yeux, le visage de sa tendre soeur devint un crâne à trois cornes. Ce crâne, riant comme Darkhell, ce crâne, qui n'était autre que celui du Maître du Mal.
Autour de l'ancienne reine, tout brulait, avec ce crâne dans un ciel sans fin, le Royaume des Fées en Feu, sa soeur pendue à ses pieds et des monticules de cadavres sous les drapeau des Ténèbres.
Yuna sentit tout espoir mourir et tandis que ses cauchemars l'approchaient ses larmes coulaient.
Stalven

Stalven

Métier : Prince de la Terre

Premier combat : 16/06/2009
Combats menés : 104

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:34

La porte s'ouvrit et Mahëva Lithium put assister à l'horrible calvaire que subissait la Reine des Fées, face à sa superieur, l'Inquisitrice Suprême. cette dernière avait la réputation de ne jamais lâcher sa proie et de toujours réussir à obtenir ce qu'elle voulait. Cette fois-ci, le scénario semblait plus compliquer mais on pouvait lire la fatigue sur le visage de Yuna et que très bientôt elle allait céder.
Après avoir eut l'invitation de la rejoindre, la Grande Inquisitrice de la Terre s'inclina devant celle qui était appelé "la Vipère Royale" et lui chuchota à l'oreille.

-Un Rebelle assez importants dans le Royaume de la Terre nous a donné des informations. Il nous a donné le nom d'Eros et le Royaume de l'Air. En ce moment même il nous sonne une liste des Rebelles.

En plus de ça, Mahëva expliqua qu'elle avait dut employer des moyens mortels pour parvenir à des réponses et qu'il se pourrait que le Rebelle de survive pas.
Ténebris

Ténebris

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:44

Alors que sous ses yeux, Yuna était en train d'agoniser et de voir ses souvenirs transformés en cauchemars, une personne ouvrit la porte de la grande salle du procès. La Grande Inquisitrice de la Terre, sous la bienvenue de sa supérieur, entra et la salua. Ténebris lui rendit son salua par un doux sourire qui en témoignait sa satisfaction et sa sympathie envers Mahëva.

-Je te savais ici mais je ne pensais pas que tu viendrais jusqu'à nous. Très peu de Rebelles réussissent à nous donner leur planque. Ou alors ils ne le savent pas. Depuis la fuite de Roy, ils ont changé de repère.

L'Inquisitrice s'approcha alors de son oreille et lui dévoila la précieuse information. Un rictus fendit alors ses lèvres, la rendant encore plus belle de ce qu'elle était déjà et son regard se tourna vers Yuna ; un regard triomphant puis ses yeux pointèrent les inquisiteurs présents dans la salle.

-Voilà une bonne nouvelle. Je m'en vais prévenir l'Empereur. Continuez à interroger Yuna vous autres. Quant à toi Mahëva essais de me faire parvenir cette fameuse liste le plus rapidement possible.

Ainsi, dans une nué de chauve souris, la jeune fille disparut.

hj : le RP continu Yuna sans Ténebris mais avec des Inquisiteurs.
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:20

Yuna était perdue par ces cauchemars, elle n'en pouvait plus, d'un coup elle s’évanouissait et s’effondrait sur le sol...
L'esprit de sa soeur réagissait et allait prévenir Eros. Yuna au sol et le médaillon s'illuminait avec une force puissante.

- "Où suis-je ? aidez moi !"...
Ténebris

Ténebris

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:40

Alors que la Fée s'écroula de sa chaise, la machine à torture des songes cessa sa triste fonction puisque plus rien de la fixait. L'un des Inquisiteurs de son pieds, poussa le corps de la jeune fille pour la mettre dos au sol et face au ciel.

-Tss. Et c'était une reine.

-Que veux tu c'est un Fée.
Ajouta le second.

-Elle n'est pas morte mais elle est bien amochée. A ton avis on la sauve ou pas ?

-C'est à l'Inquisitrice Suprème de décider.

L'Inquisiteur aperçu alors le collier s'illuminer et l'écrasa de son pied. Une fumée épaisse s'éleva alors, étouffante. A un point tel que tous se mirent à tousser.

-Ah la garce ! Elle a voulu utiliser de sa magie. Heureusement qu'ici la magie ne fonctionne pas.
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:20

Ils arrivèrent dans la prison virent ainsi les cellules numérotées, des gardes de l'empereur était de par tout et il était difficile de trouver où se trouve la cellules de la reine des fées.

- Par ici, bon il y a plein beaucoup de surveillance, qu'est ce qu'on peut faire ? *chuchota*

Maki regardait de droite à gauche, les 2 endroits surveillés.
Invité
Invité
Anonymous

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:13

HRP : OUI CHEF D'ACCORD CHEF!

PS : l'avatar ça bug, je vois ça demain
PS2 : Je suis en train de créer un jeu sur l'histoire de Soryant sur Telania.

Soryant, Laurhys et Maki arrivèrent en face de la prison de L'inquisition...

Ils se concertèrent, puis décidèrent d'un plan :

Soryant désorienterait les gardes, puis Laurhys, avec sa vitesse, les éliminerait d'un coup sec par derrière...

-Prions pour que ça marche...

Le groupe se lança...
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:15

- Et moi, qu'est ce que je fais ?

Maki suivait Laurhys et Soryant...
Invité
Invité
Anonymous

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:36

-Si tu sais te battre a distance, supporte moi. Sinon, si tu sais soigner, fais le.
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:46

Hj : Pardon de m'incruster, mais vous ne pourriez pas faire des messages un peu plus long (Genre 3 lignes minimum) ? Merci d'avance. Wink
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Yuna

Yuna

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:46

- Je sais faire les 2 ! je suis prête ! Je vous suit !

Maki suivait Soryant et ainsi que Laurhys, les alentours n'était pas déserte, mais envahis par des soldats de l'empereur du mal : Darkhell...
Invité
Invité
Anonymous

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:53

"Parfait... Le comité d'accueil..."

Soryant attaqua délibérément a l'aide d'une carte "bombe à air" en plein milieu du groupe d'ennemis, en priant pour ne pas trop les faire fuir, et en toucher un maximum.

Ensuite, Laurhys fonça vers les ennemis qui s'éloignaient trop et les abattait d'un coup dans la nuque, ou les tranchait en deux, même ceux qui étaient loin, grâce a ses pouvoirs tranchants de l'air. En volant, elle bombardait aussi les ennemis, qui étaient toujours assailli de cartes bombes a air de soryant...

HRP : (Maki, fais ce que tu veux)
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

Quel plan pitoyable. Les Inquisiteurs perché sur leur tour avaient vu les trois intrus commencer une attaque. C'est pourquoi ils firent ouvrirent une immense porte du gouffre de la prison, de laquelle jaillit plusieurs dizaines de Spiritus. Ces derniers ne pouvaient être vaincus et étaient assoiffés. Ils voulaient des souvenirs. C'est pourquoi ils foncèrent sur les trois intrus et les encerclèrent. Certains réussirent à absorber l'esprit de la fille qui tomba et perdit connaissance. La fée réussit à se protéger et le garçon fut obliger de lacher ses cartes pour créer un mur. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il sentit ses souvenirs disparaître et qu'une chose prenait possession de son esprit. Il sentit ses rêves disparaître et ses peurs l'envahir. Seul la fée semblait être épargnée.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité
Anonymous

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:36

La jeune femme s’arrêta tout à coup...

-Maki! Monsieur Soryant! J'ai eu une vision! Il faut s'en aller, sinon nous allons y rester!!!

Laurhys était paniquée....
Invité
Invité
Anonymous

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:07

-Je te fais confiance..... Allons nous en Maki! Retournons a la surface des commerçants pour y installer une base et y réfléchir a tête reposée.

Le groupe partit.
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:42

En effet, car du haut de l'Inquisition, des centaines de soldats regardaient le groupe d'ennemis. Ils auraient put les arrêter facilement, mais n'en faisaient rien. Ils voulaient les prendre sur le fait.
Parrtez ou mourrez . Semblait dire le chef de la garde, amusé par ces trois étrangers.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé

Le procès de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Le procès de Yuna   Le procès de Yuna Icon_minitime

Le procès de Yuna
Page 1 sur 1