| Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Jeu 18 Aoû - 23:01 | |
| Caché au fin font de l'ile de Cristal, Il se trouvait un étrange manoir assez sinistre et horrifiant. Presque personne a oser s'aventurer ici , D’ailleurs pas loin du manoir se trouvait une allé de cerisier. Une allé dangereuse les soirs de plaine lune. D'après les rumeurs , il se trouverais qu'une créature boit le sang de ses victimes ou les tue à chaque plaine lune autour de ces cerisier. Dans se manoir pour avouer se trouver un vampire , Nommer Evangeline , elle avait un regard d'une terreur sadique même avec sa petite taille. Et deux petite servante. Une d'elle était une chevalier robot servante et l'autre n'était qu'une petite marionnette. Evangeline avait l'air de s'ennuyer ici sans action et encore sans avoir trouver Kaoru. Elle buvais son thé que Chachamaru sa chevalier servante avait préparer .-merci bien Chachamaru... tu peut disposer.Evangeline posa la tasse de thé et soupira.- Je m'ennuis... |
|
| |
Séléna
Race : Vampire Age : 105 ans Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc... Localisation : Vampire de l'Univers
Premier combat : 11/05/2011 Combats menés : 92
| Sujet: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 26 Aoû - 10:50 | |
| Séléna apercevait un manoir, elle décida d'y aller avec sa louve, Rin. En arrivant devant la porte du manoir elle frappa et fut d'une voix forte :
- Il y a quelqu'un ? J e me présente, Séléna la vampire de l'Univers !
Elle ouvra la porte et vint personne, elle traversa dans une immense pièce où il y a un tapis rouge vif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 21 Oct - 13:48 | |
| Evangeline entendis le frappement du manoir assez sérieuse et méfiante elle se leva avec sa cape noir a moitié déchirer. Sa jeune servante ouvrit la porte du manoir. Evangeline regardais sérieusement la femme qui était plus grande qu'elle avec une plus grosse poitrine.
- Hm que viens tu faire ici ... jeune vampire de l'univers... ne devrais tu pas être dans ton royaume...
La jeune vampire regardais la louve de celle si . elle croisa les bras et fis un sourire en coin sadiquement
- Voudrais tu quelle que chose... ? de l'aide ... ?
|
|
| |
Séléna
Race : Vampire Age : 105 ans Métier : S'amuser, boire pendant le nuit et etc... Localisation : Vampire de l'Univers
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 21 Oct - 19:38 | |
| Séléna regardait la petite vampire ainsi que sa servante. Dehors, il faisait sombre comme dans un cimetière, les cris des corbeaux noir raisonnaient ainsi que les chauves-souris. La jeune vampire disait :
- Bonsoir, alors comme ça, vous me tutoyez ? comme c'est drôle, peu importe tu es une enfant je comprends. Je me nomme Séléna Kuran, 105 ans. Je viens pour de l'aide comme vous l'avez dit, Mais tous d'abord j'aimerais savoir dans quel camp vous êtes.
Séléna glissa ses longs cheveux violet vert l'arrière et sa louve avec des yeux rouges. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Sam 22 Oct - 11:14 | |
| La jeune vampire perdit son sourire quelque segonde car on lui avais dis enfant alors que ses a cause de sa malédiction , en réalité la jeune evangeline n’était d'autre qu'une vieille vampire.
- insolente ! sachiez qu'il ne fraudais jamais ce fier au apparence.
Elle refis un sourire en coin assez mesquin.
Sachiez aussi que ici n'est pas tout gratuit je voudrais quelque chose en échange ... et selon de quelle coté serais je vous aiderez a quoi ?
|
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Sam 22 Oct - 12:02 | |
| - Ce que vous voudrez. Dans quel camps êtes vous ? peu importe, Je cherche une certaine Reine des féees qui se nomme Yuna, c'est ma proie et je la cherche de partout. Peut-être que Darkhell, l'empereur le sait ? Mais je préfère que vous m'aider.
Séléna attendait sa réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Mar 27 Déc - 16:27 | |
| Evangeline garda son sourire en coin, amusé devant une telle soumission. Elle se leva pour la première fois depuis l'arrivée de Sélena dans son manoir pour faire apparaître un miroir doré, propre et scintillant.
-Je ne suis pas une grande Vampire mais j'ai quelques petits pouvoirs pour retrouver une personne.
Elle caressa son miroir et une image apparut. Celle de Yuna, dans une prison, regardant au ciel,, des chaînes aux mains, dans une robe de prisonnière grisonnante, elle pleurait.
-Ton amie est dans la prison de l'Inquisition. Je pense que tu dois être heureuse. |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Mar 27 Déc - 17:32 | |
| - Parfait ! Merci beaucoup madame Evangeline.
La jeune vampire s'inclina devant elle et puis la regardait avec un sourire.
- Je suppose que vous n'êtes pas dans le camp du bien ni du mal, je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 30 Déc - 20:31 | |
| -Savoir qui je soutiens ne te regarde pas Sélena.
Evangeline s'enfonça dans son fauteuil en s'agrippant à ses accoudoirs.
-Mais ne crois pas t'en aller aussi facilement. Je t'ai rendu un service, tu dois m'en rendre un. |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 30 Déc - 20:44 | |
| - Eh bien, dites.
Séléna regardait Evangeline avec un sourire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 30 Déc - 20:58 | |
| Évangeline sourit de façon malicieuse à son hôte.
-Je te donne le choix : ton âme ou tuer Anna, la princesse du Feu. |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 30 Déc - 21:01 | |
| - La princesse du feu ? Anna ?
Séléna réfléchissait puis donnait une réponse:
- Je suis d'accord. Mais où elle se trouve ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Ven 6 Jan - 19:37 | |
| Dans son grand trône, Evangeline semblait être comme l'Inquisitrice Suprême, mais en plus petite. Elle avait les mêmes attitudes : souriait malicieusement, se montrait cruel et pleine de malice. La réponse de son hôte semblait la satisfaire.
-Et bien à toi de le trouver. Je te donnes un an. Après ce laps de temps, si ta mission n'est pas accomplie tu seras la prochaine sur ma liste d'assassinés. |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Dim 8 Jan - 11:53 | |
| - d'accord mademoiselle Evangeline. Alors il est temps de ce quitter. Je reviendrais avec le corps d'Anna la princesse du Feu.
Séléna faisait une révérence à la demoiselle, quand à Rin sa louve noir regardait sa maîtresse et se dirigeait vers la porte...
- Je vous dis au revoir Evangeline vampire des ténèbres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Mer 11 Jan - 16:32 | |
| Evangeline sourit dans son grand trône, ses yeux pétillants fixaient Selena.
-Espérons que notre prochaine rencontre ne se fasse pas dans le but de vous tuer. |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Mer 11 Jan - 18:03 | |
| - ne vous inquiétez pas, je reviendrais avec votre cadavre quand je l'aurais bu son sang. Je vous dit à bientôt.
Séléna faisait une révérence et se retourna vers la porte de son manoir. Ainsi qu'elle referma la porte derrière elle... | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". Mar 14 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". | |
| |
|
| |
| Le manoir d'Eva "la terrifiante vampire des ténèbres". | |
|