La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana

2 participants
AuteurMessage
Munto

Munto

Race : Elfe
Métier : le plus fort des guerriers/ voyager

Premier combat : 23/05/2010
Combats menés : 88

L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Empty
MessageSujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:40

Munto s’apercevait que cela fait 2 jours que Shana n'était pas rentrer, sans se rendre compte Munto allait voir dans sa chambre. Il ouvrit mais pas un chat dans sa chambre, Munto était très surprit et très inquiet...

- Shana n'est pas là !

Il courait vers la rivière, et vint personne à l'horizon...

- C'est pas vrai !

Le jeune cousin de Shana allait prévenir Hagrid, très inquiet.

- Hagrid ! Shana n'est plus là !

- Comment ?! j'y crois pas comment elle a pu me désobéir à ce point là ! Munto cherchons la au plus vite !

Munto ne disait aucune réponse avec un regard très sérieux et il mettait le collier autour de son coup et prenait un cheval de vitesse incroyable.

- Sents-tu quelque chose ?

- Non.

HS : Hagrid est le prénom de l'esprit du grand père de Shana
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:28

Dehors, alors qu'une tempête de sable venait de se lever sur le désert des Machabés. Au milieu de cette poussière, un homme tout de banc vêtu, le visage encapuchonné avec seul de long cheveux blonds dépassant.
Un cheval hennit juste devant lui, se cabra et fit tomber son cavalier. L'étranger aida Munto à se relever.

-Que faites vous ici alors qu'une tempête des sables est en train de se lever ? Rentrez-chez vous !

C'est alos que son regard fixa le collier que porter le jeune homme.

-Bonsoir Hagrid. Vous connaissant plutôt bien, je suppose que votre folie en vaut la peine. Allons chez vous et dites moi votre méfait.
Munto

Munto

MessageSujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:54

Le collier s'agitait et Munto regardait l'homme vétu de blanc...

- Tu le connais Hagrid ?

- Non, je sais pas, mais comment vous connaissiez mon nom ?

Le silence se fut, on entendait que le vent, des feuilles mortes flottaient par le vent...
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:13

-Si vous aviez été un Elfe vous m'aurez reconnu par ma voix. Nous nous sommes rencontrés au Royaume de la Foudre avec votre petite fille Shana et le couple Royal de la Foudre.

Les trois hommes venaient d'arriver dans la demeure de Shana de de sa famille. Tandis que Munto fermait la porte, l'homme s'assit face à Hagrid.

-Vous recherchez votre fille n'est-ce pas.
Munto

Munto

MessageSujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:14

Hagrid avait reconnu la voix de l'elfe puis disait :

- Oui, on la recherche, toute seule, elle est en danger !

- Je me présente Munto je suis le cousin de Shana, je dois veillé sur elle.
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:58

HJ : C'est un ange ; pas un elfe.

Trois tasses de tisanes chaudes apparurent et l'Ange, reconnaissable par ses ailes apparentes puisqu'il s'était dévêtu de son manteau, en prit une.

-Votre fille avez demandé au roi de la Foudre qu'il lui retrouve son bien aimé. Il l'a fait. Amon et Shana se sont rencontrés. Mais Shana n'a pas rempli son marché ; Edelwen, fille d'Elgonor n'a pas retrouvé sa famille comme le promettait de faire Shana.

Les regards anxieux du grand père et du cousin de Shana mirent une pause à l'explication de l'étranger. Il sortit de sa mache un globe opaque qu'il prit de ses doigts. Une image de Shana et Amon dans la Grande Forêt apparue.

-Je peut voir et entendre par delà les monts et les océans ; Shana est dans la Grande Forêt avec son amant et tous deux courent un grave danger. Les armées du Mal, ratissent la Forêt à la recherche des Rebelles. Ils détruiront tous vivants.
Munto

Munto

MessageSujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:22

- Comment ?! ma petite fille est en danger ! je lui pourtant dit de pas quitter de la maison et qu'on partirait à la recherche Edelwen après 2 jours.

- Munto laisser moi m'en occuper pour Edelwen ! je m'en irai quand on aura trouver Shana !

Hagrid demanda à l'ange :

-Vous pouvez nous y enmené ?
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:16

L'intéressé venait de terminer sa tasse et s'essuyait ses lèvres brillantes avec un mouchoir de soie blanche sur lequel un "Y" était gravé.

-Oui en effet je pourrais, mais vous n'y serez d'aucune utilité et au lieu de m'aider vous me gênerez. Munto tu partiras toi à la recherche d'Edelwen. Mais lorsque tu la trouveras tu ne seras pas obligé de la ramener chez ses parents. Si la princesse de la Foudre désirerait aller au Royaume de l'Air tu l'y amènera compris ?

Sa dernière phrase, plus un ordre qu'une question et ainsi n'attendait aucune réponse. De ce fait, l'Ange se leva et attrapa le médaillon du Grand père et le noua à son cou. Ce dernier ressentit alors une immense vague de bienfait déferler sur lui, aussi puissante que celle d'un Elu.

-Nous y allons quand vous voulez Hagrid.
Munto

Munto

MessageSujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:04

Munto avait comprit prend son cheval puis monta sur lui.

- Hagrid, tu diras à Shana, que je vais partir à la recherche d'Edelwen.

- T'inquiete pas.

Munto fut partis en galopant en vitesse et puis il disparu... D'un coup l'esprit du grand père avait une sensation comme si il sentait que Shana avait invoquer un des ses animaux magiques.

- Je crois qu'elle est en danger si elle a invoquer quelque chose. Partons !

HS : Tu les a écouter les musiques que je t'ai envoyer ? Smile
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

HJ : oui

-En effet elle l'est. Shana et Amon vont très vite être retrouver par les éclaireurs des Ténèbres et si nous nous dépêchons pas elle sera tuée.

l'Ange fit apparaître un disque d'un vert très pâle, entouré d'inscription runiques difficiles à traduire. C'était un portail qui devait mener vers Shana. L'Ange y pénétra et disparut derrière le voile opaque avec le collier du grand père.
Munto

Munto

MessageSujet: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:32

Hagrid et l'ange blanc avaient disparu...

- Pourquoi les ténèbres envahissent la forêt ? Je ne comprend pas.

Hagrid restait silencieux après sa parole...

HS : ça te plait ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana   L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana Icon_minitime

L'esprit du grand père de Shana et Munto, à la recherche de Shana
Page 1 sur 1