La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:46

Après ma rencontre avec Shana, je revenais lentement au camp des réfugiés de l'Eau. Nous nous cachions aux abords du Royaume de l'Air, attendant qu'un allié vienne nous chercher et nous autorise à entrer dans le repère de rebelles pour enfin être en sécurité.
Par habitude, je regardais autour de moi pour m'assurer que personne ne me suivait pour ne pas donner la position de notre camp caché. Une fois arrivée aux environs de notre bivouac, je me dirigeai sans plus attendre vers ma tente avant que quelqu'un m'intercepte pour me poser des questions auxquelles je ne pouvais apporter aucune réponse, vu mon manque d'expérience... Heureusement que je pouvais compter sur Milo et quelques têtes du Royaume pour m'aider à combler ces lacunes.
Je m'allongeais donc sur ma couchette perdue dans le fil de mes pensées.
Depuis que nous étions arrivés ici, nous avions été débordés, entre l'installation provisoire de notre campement et la mission de sauvetage d'Atlant... Tout le monde se mettait à l'oeuvre pour servir la collectivité et le camp semblait être une fourmilière où tous grouillaient.
Je devais donc moi aussi m'activer pour répondre à mes responsabilité au plus vite, soit: l'entrainement. Ces derniers jours avaient étés si chargés que mon dernier entrainement datait un peu, vu le retard que j'accumulais. Certes, je me débrouillais aussi bien à l'arc qu'au combat à mains nues, mais à présent, il fallait s'attarder au maniement de mon élément: l'eau...
Je me relevais donc, me précipitais vers mon matériel d'entrainement et sortais, me dirigeant vers un lieu éloigné du camp pour ne déranger personne.
C'est alors que je m'approchais de la sortie qu'une voix chevrotante m’interpella:


- P... Princesse Kali...?

Je me retournais immédiatement, quelque peu surprise dans mon élan... Je découvrais alors un vieillard au milieu de l'allée étroite du camp, figé attendant une réponse de ma part. Je faisais alors aussitôt demi tour pour m'approcher de l'homme à la faible voix.

- Oui, je vous écoute... Que se passe-t-il? dis-je d'une voix douce.
- Eh bien... J... J'ai entendu dire que vous étiez quelque peu en difficulté en ce qui concerne votre entrainement en magie... Certes, Monsieur Milo vous a parfaitement exercé aux arts martiaux et à l'arc, mais ayant été un fidèle serviteur de votre père, je crois savoir qui pourrait vous venir en aide... M... Mais avant, pourrions-nous nous asseoir quelque part, mes pauvres jambes me font un de ces mal...
-Oui, bien sûr...!


Proposant mon aide au vieillard pour s'appuyer, nous nous dirigeâmes vers quelques sacs de blé entassés où nous pourrions nous poser, le temps d'une courte discussion... Le vieil homme venait d'aiguiser ma curiosité... Si quelqu'un dans le Royaume avait pu m'aider, j'aurais été avertie, non? Quoiqu'il en soit, j'étais toute ouïe à écouter mon sujet.

- Oui, donc, je disais... Donc j'étais un fidèle serviteur de votre père, et à cette époque, il était entouré d'hommes aussi valeureux que justes... Parmi eux, il avait un ami mage, qui l'avait entraîné lors de ses jeunes années à maîtriser l'Eau dans sa totalité... Il était certes très dur voire drastique mais votre père avait fait des progrès phénoménaux en assez peu de temps.
- Vraiment?
- Oui... A ce jour, je pense que ce mage est votre meilleur espoir, je dirais même qu'il s'agit surement du seul homme de tout Télania à connaitre les moindres secrets de l'élément de Saphira et à pouvoir vous les enseigner...
- Mais qui est-ce?
- Hm... Attendez... Il s'appelait... Il s'appelait... Cyrion! Oui! C'est ça... Cyrion.
- Et savez-vous où il est? Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parlé de cet illustre mage?
- Pour tout vous dire, chère Princesse, votre père l'a exclu du Royaume il y a de ça une quinzaine d'années...
- Exclu?! Que s'est-il passé?
- Eh bien, une mésentente est venue assombrir la relation entre notre Roi et Cyrion... Puis leur liens alors amicaux se sont peu à peu détruits pour laisser place à une telle tension, que même nous, les sujets, nous pouvions la sentir. Le Royaume étant en période de crise et partagé une fois de plus entre le Bien et le Mal, votre père a décidé d'exclure Cyrion, de peur que se dernier se soulève contre lui; ce qui, entre nous, était peu probable vu la loyauté de ce mage... Aussi non, j'ai entendu dire que depuis, Cyrion s'est réfugié seul dans la grande Forêt, je crois... Vers une cascade et une chêne centenaire, d'après les rumeurs...
- Bien, je vous remercie pour ces renseignements qui me seront précieux... Sur ce passez une bonne journée...


Je me levais des sacs de blé et me dirigeais rapidement vers ma tente. Mes plans avaient changés. Il fallait que je vérifie cette rumeur au plus vite...
une fois à l'intérieur de ma "loge", je préparais à grande vitesse les quelques affaires qu'il me faudrait lors de mon périple. Une fois le paquet finit, je m'emparais de mon arc et sortais. Là, quelqu'un me surprit et m’interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:56

Milo venait de terminer son petit tour de revu du camp et décida de voir comment se portait Kali. En chemin, il rencontra Leïla qui lui assura qu'Atlant se remettait petit à petit. Le jeune homme la remercia de ses nouvelles et continua sa route. Il croisa un ancien serviteur du roi qu'il avait déjà croisé à plusieurs reprises. Le vieil homme semblait revenir de la tente de la princesse de l'Eau, ou du moins, de ces environs. Mais le jeune intendant prêta peu d'intention à cette rencontre et continua sa route. Ne pouvant frapper et voyant que l'entrée de la tente était un peu ouvert, il entra et surpris Kali en train de se préparer, à ce qu'il lui semblait, à un petit voyage spontané.

- Excuse-moi, tu vas quelque part ?

Sa voix n'était pas autoritaire mais un peu surprise. Milo n'était pas très rassuré. Il ne manquait plus que son amie ai décidé de faire un petit voyage improvisé pour lui rajouter un soucis de plus. Mais elle devait avoir une bonne raison, seul problème : si elle était déterminée, quoi que dise le jeune homme, elle ferait ce qu'elle voudrait, que ce soit dangereux ou non. malgré sa nature de stressé, il tenta de garder un minimum de sang-froid et d'éclaircir la situation. Il attendit donc, non sans une certaine anxiété, la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

- Excuse-moi, tu vas quelque part?

Je me retournai brusquement, reconnaissant la voix de Milo. De nature anxieuse, mon ami faisait plusieurs rondes en plus de celles des gardes afin de s'assurer que tout se déroulait pour le mieux dans le camp. En passant devant ma tente, peut-être avait-il entrepris de me rendre une petite visite... Après tout, il était vrai que l'on ne se voyait que rarement à tête reposée, lui m'épaulant pour tenir le camp en bon état, moi faisant de la paperasse et des visites pour porter du réconfort aux familles de rebelles qui en ressentaient le besoin... Mais cette fois-ci ne serait non plus la bonne: il fallait que je parte assez rapidement, pour ne pas m'absenter trop longtemps afin de ne pas prendre du retard sur les soucis de notre camp et ne pas trop me reposer sur les épaules de mes seconds, qui avaient déjà assez de travail comme ça.
Je posais sur la première table que je rencontrai mon paquet et m'emparais d'une lanière de cuir afin d'attacher mes longs cheveux pour plus de confort lors du trajet, en répondant aux interrogations de mon ami.


- Heum... Oui, je comptais t'en informer dans les minutes qui arrivent... Il faut que je parte le plus vite possible... C'est très important pour que je puisse vous délester au plus vite, toi et les autres, de tâches qui me reviennent, et pour ça, il faut que je mette un terme au plus vite à mon entrainement. Et...

Je traversai la pièce, marquant une courte pause, et m'emparais de bottes en cuir que j'enfilai tant bien que mal, continuant mon explication.

- Tu sais, le doyen du camp... Il a été un fidèle serviteur d'Atlant, autrefois... Eh bien, il vient de me donner une information assez intéressante... Il m'a parlé d'un mage, Cyrion, qui servait mon père, il y a de ça environ quinze ans et il est presque sûr que cet homme pourrait m'être d'une grande aide pour finir mon entrainement dans les plus brefs délais... Atlant aurait appris nombre de chose en très peu de temps dans ses jeunes années... Je suis sûre qu'il pourrait faire de même en ce qui me concerne...

Pour la première fois depuis l'entrée de mon ami, je m'arrêtais de bouger dans tous les sens et me postais devant lui, scrutant la moindre de ses réactions... Je le connaissais, il ne serait surement pas très favorable à la recherche d'un mage perdu qui pouvait aboutir au néant.

- Il serait caché dans la Forêt... "Vers une cascade et un chêne centenaire, d'après les rumeurs", m'a-t-il dit... Il faut à tout prix que j'y aille pour vérifier si c'est vrai... Je ne peux pas passer à côté d'un possible gain de temps, qui nous serait des plus précieux... Il faut tenter.

Je regardais Milo dans les yeux, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:06

Milo écouta l'histoire de Kali et soupira. Jamais son amie ne changerait. Il ne dit pas non, il savait que ce serait parler inutilement. Il observa un instant la jeune fille vêtue de vêtements de voyage, prête à disparaître comme un éclair. Le jeune homme comprenait que Kali ai besoin de devenir plus forte avec son pouvoir et Milo devait avouer qu'il y avait peu de monde, pour ne pas dire personne, qui pouvait enseigner correctement à la princesse à se servir de son pouvoir. Il inspira profondemment.

- Je comprend. Mais je ne peux pas te laisser y aller seule.

Milo était incroyablement calme. Il réfléchit un instant et prit sa décision.

- Je t'accompagnerais, mais nous ne devrons pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Race : Humain
Age : 18 ans
Métier : Princesse de l'Eau
Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:10

[ H.J.: Désolée, entre la reprise et les inscriptions pour les loisirs, j'ai eu du mal à répondre... ]

- Je comprends, mais je ne peux pas te laisser y aller seule... Je t'accompagnerai, mais nous ne devrons pas traîner.

Mon ami marqua une pause durant laquelle aucun de nous deux daigna prononcer le moindre mot...
Je savais pertinemment que cela ne servait à rien de débattre sur la présence de Milo: un genre d'accord muet s'était formé avec les mois passés en sa compagnie. Lui me laissait aller où je désirais mais je devais accepter sa présence lors de mes escapades.

Après quelques secondes de silence, je reprenais la conversation: il fallait que j'aille préparer les chevaux pour notre voyage au plus vite, pour partir en fin d'après-midi... Avec un peut de chance, nous serions revenus deux jours plus tard. Tout en contournant Milo, je m'expliquai:


- Bien! Je vais préparer et sceller les chevaux pendant que tu prépares tes affaires! Je t'attends à la sortie Nord.

Je m'emparai de mon bagage et après un dernier regard vers mon compagnon, je me retournai et traçai vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:30

Hj : Bon, désolé de ne pas avoir répondu durant tout ce temps mais avec tous mes sujets je me suis un peu embrouillé... ^^"

Milo regarda la jeune fille s'éloigner, puis il sortit de la tente à son tour. Il se dirigea vers les sous dirigeants et leurs donna les directives qu'ils devraient appliquer durant son absence qui ne devait pas s'ébruiter. Il demanda aussi que l'on informa Leïla de son départ avec Kali et que la jeune druide continu de prendre bien soin du roi. Puis il prépara rapidement ses affaires et se rendit près de l'endroit où Kali avait scellé les chevaux.

- Voilà, tout est près, j'espère qu'il ne va rien arriver durant notre absence...

Tout en parlant, le jeune homme regardait le camp éloignés d'un air inquiet. Mais il devait rester avec la princesse, bien qu'elle soir très forte en combat, elle ne savait pas se servir de son pouvoir. De plus, l'Inquisition rôdait partout, il ne pouvait pas se permettre de prendre le risque de laissait la jeune fille se faire capturer.

- Dans tous les cas, dès que nous aurons trouver cet homme, nous devrons le rammener ici avec nous.

Il se retourna et monta sur son cheval. Il jeta un dernier coup d'oeil au camp puis se retourna.

- Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:17

Alors que les deux jeunes adolescents allaient pour quitter leur peuple, ils virent un jeune enfant, aveugle, sa canne en main, marcher vers eux. Le garçon semblait les avoir repérés. C'est pourquoi, il s'arrêta juste devant eux, sentant leur souffle arrivé jusqu'à lui. Geln reconnut Kali, princesse de l'Air grâce à son puissant Mana de l'Eau. a côté, ce devait être Milo, son odeur ne pouvait être celle d'un autre.
Il leva ses yeux caché par ses cheveux vers les deux habitants de l'Eau. Il leur parlait pas télépathie :


*Le peuple de l'Eau a toujours été les bienvenu. D'autant plus si ce peuple veut rejoindre les Rebelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Race : Humain
Age : 27 ans
Métier : Intendant du Royaume de l'Eau
Premier combat : 12/06/2009
Combats menés : 72


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:10

Milo regarda un instant le jeune garçon, puis il sourit et descendit de son cheval.

- C'est très gentil d'être venu nous chercher. Pourrais-tu en informer les dirigeants qui sont là bas, dans le campement ? La princesse Kali et moi, nous devons partir, mais nous reviendrons vite. Merci d'être venu nous chercher.

Le garçon sembla d'accord, le jeune homme le remercia de nouveau, remonta à cheval et commença à s'éloigner avec Kali, jetant un regard rassuré vers le camp. Il savait qu'à l'intérieur, les réfugiés de son royaume seraient en sécurité. Il était content qu'ils puissent entrer chez les rebelles au moment de son départ avec Kali.

- Nous avons de la chance que ce garçon soit venu nous chercher. Les réfugiés seront en sécurité à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:27

Glen resta un moment inerte, attendant de ne plus être vu par les deux cavaliers. Une fois fait, il traça un immense cercle autour du campement des réfugiés de l'Eau. Puis, il entra dans ce cercle et s'approcha du campement. Là des soldats vinrent l'arrêter.

-Eh petit ! Qu'est-ce que tu fais là !

Glen, leva ses yeux vers les hommes de l'Eau, fit un geste du doigt, puis et autre. Alors les gardes se raidirent, firent demi-tour, et partirent, malgré eux faire une ronde autour du camps. L'aveugle, continua sa roue jusqu'à la tente d'Atlant. Il put entrer sans aucun problème, après avoir neutralisé gentiment les soldats qui la gardait. l'ancien roi de l'Eau était là, assis sur une chaise, avec Leila qui lui administrait des soins. A son arrivée, tous cessèrent leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:34

Leïla s'occupait depuis longtemps du roi de l'Eau. Ce jour là, comme à son habitude, elle "tait auprès de lui et lui administrait les soins nécessaire. Il se rétablissait bien et la jeune fille était heureuse de sa santé. Soudain, alors qu'elle s'occupait de lui, un jeune garçon entra dans la tente. Leïla cessa son activité et se tourna vers lui, puis l'apercevant elle sourit et lui dit avec douceur.

- Bonjour, que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlant

Atlant


Race : Triton
Age : 69 ans
Métier : Roi de l'Eau
Localisation : Royaume de l'Eau

Premier combat : 10/01/2010
Combats menés : 52


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:37

Atlant était depuis sa fuite du Royaume de l'Eau, soigné par Leila. Son esprit était encore perdu et il semblait encore faible. Pourtant il allait mieux. Alors que personne de la tente n'osait bouger à l'arrivée du jeune enfant, Atlant fut le premier à réagir. Ses mots furent un semblant de gémissement et de grincement qui semblait demander qui était ce jeune enfant. Leila fit de même et répéta la phrase du roi de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:43

*Qui je suis n'a aucune importance.*

C'était une voix d'enfant comme les autres qui venait de parler, sauf que celle là venait de nulle part. Elle sortait des Esprits des occupants de la tente royale.

*Je viens de la part des Rebelles pour vous emmenez rejoindre la Rebellions. Accepteriez-vous de nous rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:09

Leïla écouta le roi qui murmura quelques mots de nouveaux. Elle sourit et se tourna de nouveau vers le jeune garçon.

- Nous acceptons avec joie, mais il nous faudra au moins une heure pour tout ranger avec la magie, plus si nous ne l'utilisons pas.

La jeune fille se tourna de nouveau vers le roi. Très peu de temps avant l'arrivée du petit rebelle, elle avait était informé du départ de Milo et Kali. Elle espérait qu'ils reviennent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos


Race : Demi-Elfe
Age : impossible à savoir
Métier : Co Empereur
Localisation : Partout

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

*Il suffit de vouloir pour réussir.*

Un aura de magie très puissante enveloppa le garçon puis se répandit dans toute la tente puis dans tout le camps. Un globe de magie enveloppa le camp des réfugiés Sous les yeux des habitants de l'Eau, la boule grossit jusqu'à atteindre des dimensions titanesque. La bulle disparut brusquement, les réfugiés avec.

*Nous sommes arrivés*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla


Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 84


Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:35

leïla n'eut pas le temps réfléchir une seconde qu'une immense lumière émanant du jeune garçon avait envahit tout le camp puis avait disparue. Et désormais, les réfugiés se trouvait à l'intérieur de ce qui semblait être une grotte sculptée. La jeune druide ouvrit de grands yeux.

- Que s'est-il passé ? Est-ce toi qui a fait cela ?

Il était évident que oui. Leïla était très surprise et enchaina.

- Eh bien... Merci. Votre majesté, nous sommes arrivés dans le refuge des rebelles, vous allez bientôt pouvoir être installé plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Empty
MessageSujet: Re: Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)   Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excursion imprévue (PV Milo & Atlant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlant, roi de l'Eau
» Milo Vanhen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser