La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^

3 participants
AuteurMessage
Anna

Anna

Race : Humain
Métier : Princesse du Feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553

C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^ Empty
MessageSujet: C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^   C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^ Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:24

Coucou tout le monde ... petite apparition pour dire que j'en ai parlé a mes parents au sujet de la foire : ils sont d'accord mais faudra s'avancer mais ça je sais que je serais pas la seule dans ce cas ..

Et aussi quelqu'un sait comment on y va ? métro non ? car moi je sais plus ... sinon je crois que c'est tout...
Enfin j'ai plus qu'a trouver une place gratuite si possible ... voila ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

MessageSujet: Re: C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^   C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^ Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:46

Ben on se donne rendez-vous au lycée, c'est très simple. Tu prends le tramway jusqu'à Noaille puis le métro jusqu'au rond point du Prado, puis voilà tu y est ^^
La place est de 5€ sauf si tu trouvez un moyen de l'obtenir gratuitement. Pour ma part mon père va me la prendre sur internet. Voilà ^^
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Shana

Shana

Race : Humain
Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager.

Premier combat : 13/05/2010
Combats menés : 449

MessageSujet: Re: C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^   C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^ Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:57

Je peux venir ! =D bon Alia tu savais déjà xD en plus je dors chez toi vendredi soir. J'ai plein d'achat à faire mdr ! Very Happy ah oui ! j'allais oublier mdr, on fera la danse Nyan Nyan ? ^^ lol!

voici là video sur la Danse Nyan Nyan :

Voici une autre video sur nyan nyan avec une autre version :

http://sakura-roxane-cosplay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^   C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^ Icon_minitime

C'est vraiment la foire ... de Marseille ... lol "^^
Page 1 sur 1