La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une petite visite (pv : Evric)

AuteurMessage
Kensylia

Kensylia

Race : Vampire
Métier : Porte parole de l'Empereur
Premier combat : 07/10/2011
Combats menés : 55

Une petite visite (pv : Evric) Empty
MessageSujet: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:06

Kensylia marchait dans les couloirs sombre de son palais. Elle s'arrêta à une fenêtre, et admira le ciel sombre, puis elle reprit sa marche. En chemin, elle croisa quelques uns de ses servants qui s'inclinèrent le plus profondément possible en tremblant. Mais la jeune femme était de bonne humeur, il n'y avait pas grand chose à craindre lorsqu'elle était ainsi. Cependant, les servants avaient bien raison de trembler, Kensylia était une femme cruelle et sadique. Elle ne se sentait bien que dans le Mal et l'ombre. La duchesse vivait seule dans son château, entouré de ses domestiques. Elle pénétra dans une grande salle toute faite d'une pierre noire et lisse. Elle prit place sur son trône qui était recouvert d'une peau de tigre blanc et noir. La jeune femme s'ennuyait fort ce jour là, comme souvent quand elle n'avait personne à mettre au supplice, ou lorsqu'elle ne devait pas se rendre au palais de l'Univers ou du Mal. Soudain, un domestique, tout tremblant vint briser le silence qui régnait dans la demeure qu'on aurait sit vide car aucun son et aucune agitation ne se faisait ressentir.

- Votre grâce, un visiteur pour vous. Le seigneur Maltvius est ici.

- Faites-le entrer.

Lorsque l'homme pénétra dans la salle, Kensilya eu un sourire sur le visage. Mais pas n'importe quel sourire, le sourire satisfait qu'ont ces gens du Mal, ce sourire qui semble sadique mais qui ne l'ai pas forcement. Cette fois, c'était un sourire heureux et c'était tout.

- Evric Maltavius, quelle étrange visite que la votre.

La jeune femme tendit sa main pour que l'homme vienne jusqu'à elle et lui fasse un baise main.

Dernière édition par Kensylia le Ven 7 Oct - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32

L'homme était toujours vêtu de velours rouge, dans un v^tement élégant. Ses cheveux étaient noués en queue de cheval. Evric sourit du même sourire que la jeune femme et plongea son regard dans le sien puis il s'approcha d'elle et lui baisa la main.

- J'ai pensé que c'était le meilleur moment pour venir vous rendre visite. Votre château manque de vie Madame. Mais qu'importe, ce n'est que vous que je suis venu voir. Pardonnez mon manque de nouvelles ces derniers temps mais j'ai été très occupé.

Il s'inclina devant Kensylia comme pour s'excuser.
Kensylia

Kensylia

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:40

La jeune femme se leva et descendit les deux marches qui menaient à son trône.

- Je comprends et je ne vous en veux pas.

Elle marcha vers la sortie, suivie d'Evric. Kensylia longea ses longs couloirs sombres jusqu'à une petite salle, son salon privé où elle ne recevait que ses rares amis. Des domestiques étaient à l'ouvrage dans la pièces, la duchesse leur fit signe de sortir, l'un d'eux servit deux verres avant de s'en aller. La jeune femme s'assit et fit signe au chasseur de prendre place. Il y avait dans cette pièce, un divan, deux fauteuils et des rideaux de velours rouge. mais il n'y avait pas de fenêtre. Des chandeliers illuminaient légèrement la pièce d'une lumière rouge. Une table basse de la même pierre noire que celle qui constituait la salle du trône, ornait le centre de la pièce.

- Dites-moi, poursuiviez-vous cette jeune fille, la chasseuse Toran ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:04

Evric posa le verre avec lequel il venait de boire puis il sourit.

- Oui, j'ai bien poursuivit cette gamine, ce fut un jeu d'enfant de lui soutirer des informations. Mais qu'importe, j'approche du but ultime ! Il ne me reste qu'un problème, trouver le collier, j'ignore où il se trouve. Cette peste l'a vendu à un inconnu qui s'est évanoui dans l'ombre.

Il se tourna vers Kensylia. celle-ci ne souriait plus elle se contentait de boire un peu de son breuvage.

Kensylia

Kensylia

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:16

La jeune femme posa tranquillement son verre et s'adossa au divan les yeux fermés, puis elle les rouvrit et fixa son verre.

- Vous devriez vous méfier, derrière cette gamine, comme vous l'appelez, se cache quelqu'un de puissant. Ce jeune homme a tué l'Elu du Mal, et il tient à cette jeune fille comme à la prunelle de ses yeux. Oh, vous en avez certainement entendu parler de lui, c'est l’apprenti de l'Empereur. Bien sûr, je ne doute pas de vos capacités à vous défendre, je vous met seulement en garde.

Elle se tût et fixait toujours son verre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:44

Evris se mit à rire d'un rire mauvais.

- Oui, j'ai entendu parler de ce garçon, mais, tout comme Toran, il n'en reste pas moins un gamin. Welvir aussi était un gamin. Mais je me fiche bien de lui, Toran est trop fière pour demander de l'aide à un prince charmant, même si elle s'est affaiblis et tombant bêtement amoureuse. Sa froideur la rendait plus forte. Ces gamins ne comprennent rien à la puissance ! Mais vous Madame, vous n'ignorez pas la puissance. Quand j'aurais ce collier, je vous montrerais comme je peux être puissant !

Il éclata dans rire diabolique. Il se croyait si fort, si puissant ! Il lui semblait que plus rien ne pourrait l'arrêter désormais.
Kensylia

Kensylia

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:53

Kensylia soupira. Elle ne souriait toujours pas. Elle se contentait de laisser Evric parler de ses projets de grandeur et se réjouir d'avance d'un futur incertain.

- Vous manquez d'originalité, vous commencez fort à m'ennuyer. De plus, vous prétendez que ce n'est qu'un gamin, dois-je vous rappeler que je suis plus puissante que vous ? Cependant, cette puissance ne me permettais pas de battre Welvir, si jeune qu'il soit.

Elle bu à nouveau le breuvage rouge de son verre.

- Pourquoi rêvez-vous tous de puissance ? Il y a tant de choses tellement plus intéressantes et plus originales. Bien que fréquenter des gens vaniteux ne soit pas très intéressant. Mais peut-être cela vous plaira-t-il de vous joindre à moi pour le dîner, il y aura quelques personnes de haut-rang. Demain, je partirai certainement pour le palais du Mal, peut-être notre cher Empereur aura une mission pour moi. De plus, j'ai besoin de me tenir au courant des dernières nouvelles des agissements au palais. On prétends que les rebelles se cacheraient au royaume de l'Air. Cela me paraissait évident.

Kensylia tourna la tête vers Evric qui la regardait silencieusement.

- Je sais, je vous ennuis. Je ne faisais que parler à haute voix, ça n'a pas d'importance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:59

Evric l'écouta en s'ennuyant, vraiment les histoiires de ce genre n'avaient aucune importance. Il se vexa qu'elle ose dire qu'il manquait do'riginalité mais ne le montra pas. Puis la jeune femme lui proposa de dîner avec elle.

- Je vous remercie Madame, mais je dois repartir, j'étais juste venu pour vous donner des nouvelles. Je vous remercie de m'avoir reçu, votre coktail spécial est toujours aussi délicieux.

Il lui fit un clin do'eil et se leva pour partir.
Kensylia

Kensylia

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:54

Kensylia se leva à son tour, l'air neutre, et le raccompagna jusqu'à la porte du salon.

- Dans ce cas je vous souhaite bien du courage pour retrouver ce collier. Peut-être nous reverrons-nous bientôt. Au revoir.

Evric s'inclina et partit, accompagné d'un servant de Kensylia. La jeune femme le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision.

" Quel imbécile..."

Elle se retourna et se dirigea vers la salle de son trône. Le silence était retombé sur le palais de la duchesse. De nouveau l'ennuie la submergea. Elle affichait un air las. Une fois dans la salle, Kensylia prit place sur son trône et sortit sa boule de cristal.

- Je ne suis pas aussi puissante que l'empereur, mais peut-être puis-je réussir à voir quelqu'un qui n'est pas trop loin et qui est un allié.

Elle se concentra et dans la boule se forma une image floue qui s'éclaircie. Dans la boule apparurent deux vampires, une grande brune avec une louve noire et une autre blonde qui semblait être une enfant. La vampire brune demandait de l'aide à la petite vampire, elle voulait que celle-ci l'aide à retrouver une proie, la reine des fées, Yuna. Son ennemie de toujours. Kensylia se mit à rire d'un rire mauvais et parla sur un ton ironique et amusé.

- Pauvre Sélena, elle ne s'arrange pas au fil du temps. Ignore-t-elle que cette fée insolente est en prison ? Elle ne cessera jamais ses bêtises. Il faudra bien que cette fois elle ne mette pas en colère notre Empereur car ça en sera finit définitivement d'elle cette fois.

FIN DU TOPIC

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite (pv : Evric)   Une petite visite (pv : Evric) Icon_minitime

Une petite visite (pv : Evric)
Page 1 sur 1