La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une joie sans doute de courte durèe ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimm

Grimm


Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls
Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien

Premier combat : 03/02/2010
Combats menés : 161


Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:43

Grimm s'était réveillé de bonne heure, il avait bien dormi bien que pour lui ce fut un détail ; il avait ensuite déjeuner rapidement et simplement, si l'on pouvait dire ça: il avait avalé douze tartines de beurres, une bierre au beurre et des beignets crox, larges de 15 centimètres . Le nain était ensuite descendu par les écuries : Grimm s' occupait de Ouern depuis maintenant deux semaines sans que la princesse ne s'en apercoit. Bien qu'il fut un nain , il s'était attaché a ce pégase si attachant et intelligent. Il l'avait fait un peu trotter mais sans plus, il ne voulait pas que tout le monde voit ce pégase voler sans sa maitresse. Le chef des nains le nourrissait régulierement en suivant l'instruction du véritable écuyer.



_ Bien le bonjour cher pégase ...Me revoila pour une petite sortie .. mais je vois que quelqu'un t'as sortis car ton licol a été rattaché au mauvais endroit. Sans doute la princesse Anna a pu te sortir ...

Il ouvrit la porte du box et se laissa distancer par le pégase qui avait pris le trot avec une hennissement qui sans doute aprouvait l'affirmation du nain, quand soudain il entendit une voix qui le fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Re: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:27

_ Grimm ? Ca alors jamais je n'aurais cru que vous vous occupiez de Ouern !

Le nain se mit a rougir, il se sentait bête devant la princesse, lui qui avait toujours respecté le code royal ! Anna se mit a rire devant ce visage, elle lui expliqua qu'elle était ravie qu 'il s'occupe de son pégase.

_ Ces temps ci je n'ai pas tellement eu le temps alors je vous en remmercie infiniment ...

Et elle executa une courbette devant le nain encore rouge de gêne. Ouern qui avait sentit la présence de la princesse était redescendu et l' avait accueillit comme il se doit : il henissa tellement fort qu 'une domestique ouvrit une fenêtre du Palais, affolée. Cette scène détendit le chef des nains et il s'assit sur une pierre tout en regardant le pégase.

_ Dites moi grimm ... avez vous deja chevauché ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmer

Valmer


Race : Humain
Age : 68 ans
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air
Localisation : Royaume de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76


Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Re: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:31

Les ordres de l'Inquisitrice Suprême avait été claire : mettre à terme le règne de la famille Daimon. C'est pourquoi, qu'une flotte aux emblèmes de l'Inquisition naviguait sur la rivière menant à la cascade à l'envers pour atteindre le Royaume de l'Air. Il devait y avoir au moins vingt bâtiments sur les eux et une dixaine de dirigeables dans les airs. Tous étaient, remplis d'Inquisiteur, dont un, celui en tête de file, dirigé par le Grand Inquisiteur de l'Air : Valmer. Ce dernier regardait au loin la cascade qui brillait sous le soleil avec un fâcheux sourire.

-Yuna d'abord, Eros bientôt. Son Excellence finira par vaincre les ennemis de l'Empire.

Il se retourna vers son second et lui donna les premières instructions :

-Je veux que la flotte encercle la capitale et que les dirigeables empêchent toute issue du Palais. Notre navire entrera seul dans le port de la cité. Si jamais les choses se passent mal, j'ordonnerai la mise à feu et la destruction du Palais. Vous avez bien compris ?

Le second acquiesça de la tête et se remis à la barre du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Re: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:59

Hj : Je m'incruste, mais si mon message dérange ou que vous aviez prévu autre chose, n'hésitez pas à écrire à la suite comme si je n'avais rien fait, en m'indiquant bien sûr que vous souhaiteriez que mon message ne soit pas là, et je le supprimerais quand je repasserais par là. Smile

Alia était près de la cascade, dans la cachette. Elle était assise et réfléchissait, quand soudain, elle sentit une présence. une présence qui la faisait "fuir" auparavant, du moins, pour ce qui était des cours, le fuite était une partie de rigolade, aucune peur ne l'a poussé à fuir autrefois. Cette fois, il y avait quelqu'un d'autre qui devait fuir, elle le sentait. Valmer, celui qui avait tenté en vain d'être son précepteur, elle sentait qu'il venait, et que son père était en danger. Pas de mort bien sûr. Elle devait faire quelque chose, et très vite, avant que l'Inquisition arrive. Quel monde elle pouvait ressentir, c'était toute une armada qui allait s'abattre sur la capital. Alia se dirigea dans les couloirs à toute vitesse, se précipita dans sa chambre et regarda Thor. Le loup l'observa longuement, ce fut comme un échange de paroles silencieux. La princesse incanta et le loup disparu. Puis, la jeune fille se mit à genoux et prit une position de méditation, pendant ce temps, son loup qui avait été téléporté auprès du roi de l'Air, accomplissait sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Dalion

Dalion


Race : Jaguarans
Age : 17 ans
Premier combat : 25/06/2009
Combats menés : 125


Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Re: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:57

Alors que Grimm est Anna étaient tranquillement en train de bavarder en contemplant Ouern, Dalion arriva en courant.

- Anna ! Grimm ! Venez vite, il y a une urgence !

Il arriva au niveau des deux amis et s'arrêta, essoufflé.

- Le peuple de l'Air a de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Race : Humain
Age : 16
Métier : Princesse du Feu
Localisation : royaume du feu

Premier combat : 19/08/2008
Combats menés : 553


Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Re: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:34

Fin du topic suite dans Alerte générale ...( je me permets cela car cela fait, je trouve trop de sujets en meme temps et qui en plus se ressemblent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une joie sans doute de courte durèe .... Empty
MessageSujet: Re: Une joie sans doute de courte durèe ....   Une joie sans doute de courte durèe .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une joie sans doute de courte durèe ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Royaume de l'Air :: La Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser