Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
Sujet: Demande de topic Dim 23 Oct - 12:56
Coucou ! J'ai terminé mon sujet donc j'aimerais bien en faire un avec quelqu'un, de préférence une personne du Mal. Voilà merci d'avance.
Shana
Race : Humain Age : 20 ans Métier : Geurriere / s'entrainer et voyager. Localisation : Royaume du feu à Shiron
Premier combat : 13/05/2010 Combats menés : 449
Sujet: Re: Demande de topic Dim 23 Oct - 15:25
Ben moi, j'ai Shana de libre mais elle est du bien xD sinon j'ai Naomie mais elle est du bien aussi lol ^^"
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Demande de topic Lun 24 Oct - 16:21
L'Emereur lui même pourrait satisfaire tes désirs en t'offrant une entrevue. mais juste avant, j'aurais aimé connaître les liens entre toi et Séléna que tu as mentionné dans ton dernier sujet et connaître l'identité de celui qui sera proche de moi.
Kensylia
Race : Vampire Age : 847 ans Métier : Porte parole de l'Empereur Premier combat : 07/10/2011 Combats menés : 55
Sujet: Re: Demande de topic Lun 24 Oct - 17:44
Je n'ai aucun lien particulier avec Sélena hormis qu'étant une noble et faisant partie du royaume de l'Univers, il m'est déjà arrivé de la côtoyer de manière brève. Par contre je ne comprend pas ce que vous entendez par "l'identité de celui qui sera proche de moi."
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Sujet: Re: Demande de topic Lun 24 Oct - 18:00
Excusez moi de mon manque de clarté. Qu'importe, je viens de comprendre et j'ai moi-même répondu à ma question.
Kensylia
Sujet: Re: Demande de topic Lun 24 Oct - 19:06
D'accord lol
Darkhell
Sujet: Re: Demande de topic Lun 24 Oct - 20:24
Donc on fait un sujet ensemble ?
Grimm
Métier : se battre , manier ses haches , tuer des trolls Localisation : Royaume de l'univers dans l'empire du bien
Premier combat : 03/02/2010 Combats menés : 161
Sujet: Re: Demande de topic Mar 25 Oct - 10:16
hum hum ... si je me trompe pas kensylia c'est roxane ? eh bien j 'attends toujours une réponse pour le sujet qui ne semble avancer ... Il nous faudrait plus d'action ! d 'heroisme ! de combat ... LOL enfin il faudrait qu 'il nous arrive un truc ... merci
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Re: Demande de topic Mar 25 Oct - 10:18
Je suis d' accord avec grimm ...
Naomie
Race : Sirène Age : 22 ans Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau Localisation : Royaume de l'eau
Premier combat : 01/09/2011 Combats menés : 66
Sujet: Re: Demande de topic Mar 25 Oct - 18:02
Bonjour tous le monde !
Bon voilà je suis la pour demander un sujet avec moi, s'il y a quelqu'un de libre, bien sur voilà ^^
Kensylia
Sujet: Re: Demande de topic Mer 26 Oct - 21:01
C'est avec un grand honneur que j'accepte votre excellence.
Darkhell
Sujet: Re: Demande de topic Jeu 27 Oct - 8:08
Et bien je vous laisse commencer. Je vous demanderez juste de commencer le sujet dans un but différent que voir l'Empereur car il est difficile de l'atteindre.