La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher. |
|
| Une surprise difficile à croire (pv : Alia) | |
| | Auteur | Message |
---|
Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
Premier combat : 16/06/2008 Combats menés : 86
| Sujet: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Mer 26 Oct - 21:27 | |
| Hj : Même commentaire que pour le message d'Alia dans "Une joie sans doute de courte durée"
Eros comme toujours, depuis la dernière Grande Guerre, s'ennuyait ferme dans son palais. Après avoir exécuté le recensement comme il devait le faire, il n'avait plus eu grand chose à faire. L'état d'âme du vieux roi semblait se faire ressentir dans tous le royaume, tout comme la défaite du Bien. Tout semblait triste et silencieux. L'homme, qui était assit sur son trône, observait la salle vide qui s'étendait devant lui? Autrefois, cette salle était emplis de musiques, de joies et de rires, ce n'était que danses et parties de plaisir dans le palais d'Argent avant tous ces récents évènements. Soudain, un bruit fit sursauter le roi.
- Qui va là ?
Un loup blanc arriva jusqu'à lui, quelque chose entre les dents. Eros s'approcha et prit ce qu'avait l'animal. Dans sa bouche, il y avait une bague à sceau, les sceau royal du royaume de l'Air. Le loup tirait l'homme par ses vêtements et celui-ci le suivit sans trop oser, et sans avoir la force de réagir. Il suivit le loup jusqu'aux appartements d'Alia. Il ne comprenait pas pourquoi cet animal sortit de nul part l'emenait là...
Dernière édition par Eros le Dim 6 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Jeu 3 Nov - 18:39 | |
| Il y avait dans la chambre de la jeune fille, posé sur son boudoir, le miroir de l'Elu du Bien. malgré la destruction du palais de Cristal où se trouvait auparavant l'objet, il avait, tout comme le diamant de l'Air, était brisé puis reformé au retour de la princesse. Thor tira le roi vers le miroir. Au début, il ne vit que son reflet, puis une image floue apparue. Elle devint de plus en plus nette jusqu'à faire apparaître le visage d'Alia. La jeune fille vit que son père fit un pas en arrière, elle sourit amusée.
- Bonjour père... Je suis désolée d'apparaître si brusquement, et c'est une longue histoire, mais vous devez fuit, l'Inquisition approche et ils ne sont certainement pas là pour discuter avec toi autour d'une tasse de thé et de gâteaux secs. Je ne peux malheureusement pas t'accueillir dans notre repaire car tu es victime d'un sort. Mais je connais d'autres cachettes tout aussi protégées et éloignées du palais, je les ai découverte lors de mes... fugues... Bref, je sais que tu ne veux pas abandonner ton peuple, mais tu leur seras plus utile caché qu'en prison, crois-moi. Ils comprendront. Fuis père, tu risques gros en restant ici. Pour sortir, c'est très simple, à gauche de mon lit, il y a une porte secrète, pour l'ouvrir il te suffit de réciter un mot "eslenedia". Maintenant cours père, et ne te retourne pas, ne pose pas de question. Contente-toi de me faire confiance pour une fois, et suis Thor, il t'accompagnera.
Sur ce, l'image disparue. Le loup attrapa de nouveau le roi par les vêtement et le tira jusqu'à la porte secrète.
Dernière édition par Alia le Lun 7 Nov - 18:30, édité 2 fois | |
| | | Eros
Race : Humain Age : 40 ans Métier : Roi de l'Air Localisation : Royaume de l'Air
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Jeu 3 Nov - 21:23 | |
| Eros resta perplexe, mais il sentait qu'il y avait urgence. il espérait que tout ceci soit vrai, il cru néanmoins un peu au retour de sa fille grâce au miroir. Il se plaça donc devant le mur et prononça le mot.
- Eslenedia !
La porte secrète s'ouvrit. L’intérieur était sombre et l'on y voyait rien, Eros hésita, mais Thor ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchit, il le poussa dedans et s'engouffra à son tour. Ce fut une chut vertigineuse dans la nuit, car la porte se referma derrière eux, coupant tout source de lumière. Après une chute assez longue, ils tombèrent sur quelque chose de mou. Ils se relevèrent et des lumières s'allumèrent progressivement, faisant apparaître un long couloir vide. La lumière était blanche et agréable, le couloir était taillé dans une roche polie et agréable à regarder, mais celui-ci semblait interminable. Le roi prit quand même partie de suivre le loup. | |
| | | Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Ven 4 Nov - 18:52 | |
| Thor savait exactement où il allait. il avait souvent suivit sa maîtresse lors de ses fugues et la jeune fille lui avait indiquait dans quelle cachette le roi pourrait s'installer pendant quelques temps. Le couloirs comportaient plusieurs sorties secrètes, mais elles n'avaient pas toutes besoin d'un mot magique pour s'ouvrir et bientôt, le loup en ouvrit une et poussa de sa tête, Eros à l’intérieur, c'était comme une longue glissade qui conduisait à un autre couloir, assez court. Arrivé en bas, l'animal tira le père d'Alia jusqu'à un petit escalier étroit au marches fines. Les deux compères montèrent en haut et arrivèrent dehors après avoir ouvert une nouvelle porte. Ils étaient déjà loin de la capitale, car cette sortie menait à l’extérieur de la ville, et ils coururent dans la forêt qui était tout près de la cité. Ils arrivèrent enfin devant un rocher. Il fallait monter en haut. Il y avait comme une trappe pour entrer dans la cachette, après y être entré, il fallait prononcer une formule pour cacher la trappe et insérer un sceau dessus pour que personne ne puisse entrer sans y être invité au préalable. | |
| | | Eros
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Sam 5 Nov - 18:43 | |
| Eros accéda à la trappe en sortant ses ailes et il utilisa son pouvoir pour porter le loup. Il entra dans la cachette et utilisa tout ce qu'il fallait pour que la cachette soit complète puis il se tourna vers l'intérieur. La cachette était assez confortable mais il n'y avait pas de vraies grandes fenêtres. Juste quelques ouvertures à travers la roche, vitrées. Il faisait bon dans ce lieu.
- Eh bien, ma fille fait des merveilles avec sa magie. Merci Thor, tu es un loup vraiment fabuleux.
Il s'agenouilla tout en parlant à l'animal et lui caressa la tête en souriant. | |
| | | Alia
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Dim 6 Nov - 22:26 | |
| Alia parla à son père par télépathie.
"Père, je suis heureuse de voir que tu sois arrivé sain et sauf dans la cachette. Ecoute-moi, je sais que tu t'es beaucoup affaiblis, j'ai vu que tu semblais plus vieux que ton âge, tout cela à cause de ta santé morale. Je veille sur Anna et Roy, nous sommes tous les trois en sécurité. Je sais que mère a été très dure avec toi récemment, mais tu dois te ressaisir père ! Le royaume a besoin de toi ! Je sais que toi et moi nous ne nous entendons pas bien, mais, dès que nous nous reverrons, je ferais tout pour changer ça ! Je t'aime, père et je veux que tu redeviennes le roi fort, courageux, loyal et bon d'autrefois, celui que le peuple admirait autant pour sa force et sa bravoure, que pour sa générosité envers son peuple. Ici, tu as tout ce qu'il te faut pour te remettre. Bientôt, tu pourras nous retrouver. Prends soin de toi père. Je t'embrasse."
La jeune fille interrompit la conversation. Elle sourit et une larme coula sur sa joue. Elle était contente que son père soit en sécurité. maintenant, elle devait prévenir son frère et sa sœur, faire entrer les réfugiés du royaume de l'Eau et montrer aux rebelles son véritable visage.
Dernière édition par Alia le Lun 7 Nov - 18:27, édité 2 fois | |
| | | Eros
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) Dim 6 Nov - 22:50 | |
| Eros écouta le message d'Alia avec soin et en souriant. On ne pouvait rien cacher à cette petite. Lui aussi il allait tout faire pour que leur relation soit meilleure. Il était déterminé maintenant, il voulait se ressaisir. Pour commencer, il allait s'entraîner pour retrouver toute sa vigueur du combat, et puis il allait prendre soin de lui, arranger sa tenue vestimentaire et sa manière de se tenir. Ainsi commencèrent de long jours de renouveau pour le roi. chaque jour il s'entraînait, faisait apparaître des créature, les battant avec force et vigueur, reprenant de la souplesse et de l'ardeur. Thor l'observait tel les yeux d'Alia. Il y avait de nombreux livres dans cette cachette, aussi Eros prit-il le temps de les lire. Peu à peu, les rides de chagrin et de fatigue qui étaient apparus sur son visage, s'estompait, ses cheveux grisonnant reprenaient de la couleur et de la vigueur. L'homme se sentait plus fort, plus jeune. Il sentait que son moral revenait peu à peu. Il se prit même à rire en lisant certains livres. le roi appréciait la compagnie du loup. Au bout de quelques semaines, le roi semblait plus jeune que son âge véritable, il était redevenu fort, physiquement et mentalement. Mais il ne se relâchait pas pour autant, au contraire, il continuait à s'entraîner. Un jour, il se reposait un peu dans un fauteuil, Thor près de lui, puis il lui parla, cela lui arrivait de lui parler.
- Tu sais Thor, ce qu'il faudrait maintenant pour que mon bonheur soit complet ? Outre le fait que Darkhell soit détruit et les royaumes libres, je dirais que c'est de voir ma famille réunit, ma femme réunit avec nous. La dernière fois que je l'ai vu, j'ai été un véritable minable avec elle, j'étais comme un cadavre viavant qui l'écoutait, et elle, merveilleux ange descendu du ciel un jour, elle a détruit ce qu'il restait de moi, à cause de la manière dont je lui ai parlé... Mais la prochaine fois, ce sera différent, je lui montrerais qui je suis vraiment ! Mais en attendant, j'espère qu'alia ne va pas me faire trop attendre, parce que tu es très gentil Thor, mais tu n'es pas très bavard, et puis, cela fait longtemps que je n'ai eu personne de proche à qui parler, à part toi bien sûr.
Le roi se mit à rire et caressa la tête du loup qui poussa un hurlement de joie et posa sa tête heureux sur le genoux d'Eros. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une surprise difficile à croire (pv : Alia) | |
| |
| | | | Une surprise difficile à croire (pv : Alia) | |
|