La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La fameuse fete d'halloween

AuteurMessage
Magyk

Magyk

Race : Demi-demon
Métier : Apprenti de l'Empereur

Premier combat : 22/05/2010
Combats menés : 237

La fameuse fete d'halloween Empty
MessageSujet: La fameuse fete d'halloween   La fameuse fete d'halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:00

Hello tout le monde

Je viens ici, de ma propre initiative ( si si ), dans le but d'aider roxane.
Pour tout dire la fêtes Halloween aura donc lieux mercredi, chez roxane, de 13h30 à 18h
Je sais déjà que certain peuvent venir que plus tard ou doivent partir plus tôt. Cela arrive on ne vous en veux pas. Mais si possible venait le plus tôt possible et partait le plus tard possible enfin, essayer =)
Moi même j'essayerais d'être à l'heure ( car être en retards semble être une de mes spécialité ^^" )
J'aimerais aussi en profité pour rappelez que tout le monde devra emmener quelque chose ( oui ça fait un peu abuser, mais au moins tout le monde participe, moi j’emmènerais surement des gâteaux ou autre et je dois voir pour acheter de la boisson =/)
Sur ce merci de précisé l'heure à laquelle vous pensez être à la fête, ne préciser pas si vous voulez, je ne suis pas là pour vous gronder ^^. Mais cela permettra de mieux s'organiser si on donne des horaires fixe.
Ah et venez déguiser n'oubliez pas =P
Sur ce je vous laisse, et j'espère que nous allons tous bien s'amuser pour ce dernier moment tous ensemble avant la reprise des cours =)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

La fameuse fete d'halloween
Page 1 sur 1