Invité Invité
| Sujet: Soryant, l'atologue haineux. Mer 9 Nov - 18:34 | |
| Korikaya Sukyga
IDENTITE Nom : Korikaya Prénom : Sukyga Surnom : Soryant Race : Demi-Elfe Âge : 1521 ans Sexe : Masculin Taille : 1m 84 Métier : Atologue
| |
DESCRIPTION
Morale : Haineux, ne se lie d'amitié avec personne, regrette son maître, bref, Soryant rejette tout lien. Il est sans coeur, et ne pactise avec personne : Dans le doute, il met fin à la vie de tous. Il est très fier de son metier, et renie entièrement la magie, sauf celle de l'univers, dans laquelle il puise, pour pouvoir exercer son atologie Physique : Grand, peu imposant, discret, bref, un profil type. Idéal pour passer inaperçu. Il a des cheveux et un visage clairs, avec des yeux foncés. Très discret, il s'habille dans un long manteau qui lui cache le visage. Qualités : .... Alors là.... Aucune idée.... Je dirais intelligent et studieux. Défauts : Haineux, vengeur, et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin
VIE HISTORIQUE
Histoire : Né il y a 1521 ans, ce demi-elfe a acquis a sa naissance toute la rancoeur des demi elfes du II eme age. Il fut donc empli de rage envers toute forme de vie des son plus jeune âge. Un scientifique de son village lui enseigna une forme de pouvoir : l'atologie, qui consiste a puiser dans l'energie de l'univers pour modifier la structure atomique de tout ce qui existait dans une zone de 1m autour de son bras. Son maitre s'en était servi pour créer un pouvoir appelé Technologie, il décida, pour sa part, de créer la cartomancie, mais de continuer a utiliser l'atologie pure de temps en temps. Son pouvoir est donc en évolution constante, bien qu'ayant ses limites. Il décida ensuite, après avoir vu son maître tué par des sodats du bien, et sa famille par des sodats du mal, de les éliminer tous, et il commença ainsi son périple.
POUVOIR ET ARME
Grade magique : Magie reniée Arme : Cartes Elément : Univers Description pouvoir : L'atologie, expliquée plus haut, qui consiste en une modification atomique de faible impact et en moindre mesure. Par exemple, je peux pas créer un trou noir. Je peux seulement dans un rayon de 1 m autour de chacune de mes mains. Par contre, une carte qui s'enflamme, ou contrôler une carte sur un mètre de distance, je peux.
VOUS
Prénom : Loen Âge : 16 ans Niveau de RP : Convenable Où avez-vous connu le forum ? Par une amie, qui, je crois, est Alia, et par Darkhell, que je connais vaguement en vrai, enfin je crois. Des remarques/questions ? Aucune Règlement lu et approuvé ? Oui [X] Non [ ]
| | | | Soryant, l'atologue haineux. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |