La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soryant, l'atologue haineux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soryant, l'atologue haineux. Empty
MessageSujet: Soryant, l'atologue haineux.   Soryant, l'atologue haineux. Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

Korikaya Sukyga




Soryant, l'atologue haineux. Adresse de votre image en 400*200 pixels
IDENTITE


Nom : Korikaya
Prénom : Sukyga
Surnom : Soryant
Race : Demi-Elfe
Âge : 1521 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m 84
Métier : Atologue



DESCRIPTION



Morale : Haineux, ne se lie d'amitié avec personne, regrette son maître, bref, Soryant rejette tout lien. Il est sans coeur, et ne pactise avec personne : Dans le doute, il met fin à la vie de tous. Il est très fier de son metier, et renie entièrement la magie, sauf celle de l'univers, dans laquelle il puise, pour pouvoir exercer son atologie
Physique : Grand, peu imposant, discret, bref, un profil type. Idéal pour passer inaperçu. Il a des cheveux et un visage clairs, avec des yeux foncés. Très discret, il s'habille dans un long manteau qui lui cache le visage.
Qualités : .... Alors là.... Aucune idée.... Je dirais intelligent et studieux.
Défauts : Haineux, vengeur, et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin



VIE HISTORIQUE


Histoire : Né il y a 1521 ans, ce demi-elfe a acquis a sa naissance toute la rancoeur des demi elfes du II eme age. Il fut donc empli de rage envers toute forme de vie des son plus jeune âge. Un scientifique de son village lui enseigna une forme de pouvoir : l'atologie, qui consiste a puiser dans l'energie de l'univers pour modifier la structure atomique de tout ce qui existait dans une zone de 1m autour de son bras. Son maitre s'en était servi pour créer un pouvoir appelé Technologie, il décida, pour sa part, de créer la cartomancie, mais de continuer a utiliser l'atologie pure de temps en temps. Son pouvoir est donc en évolution constante, bien qu'ayant ses limites. Il décida ensuite, après avoir vu son maître tué par des sodats du bien, et sa famille par des sodats du mal, de les éliminer tous, et il commença ainsi son périple.



POUVOIR ET ARME



Grade magique : Magie reniée
Arme : Cartes
Elément : Univers
Description pouvoir : L'atologie, expliquée plus haut, qui consiste en une modification atomique de faible impact et en moindre mesure. Par exemple, je peux pas créer un trou noir. Je peux seulement dans un rayon de 1 m autour de chacune de mes mains. Par contre, une carte qui s'enflamme, ou contrôler une carte sur un mètre de distance, je peux.




VOUS



Prénom : Loen
Âge : 16 ans
Niveau de RP : Convenable
Où avez-vous connu le forum ? Par une amie, qui, je crois, est Alia, et par Darkhell, que je connais vaguement en vrai, enfin je crois.
Des remarques/questions ? Aucune
Règlement lu et approuvé ? Oui [X] Non [ ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Soryant, l'atologue haineux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser