La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une bien sombre quête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:12

Au milieu de la foule dense, en pleine journée, vers midi, Soryant pensait...

"Il est vrai que je me suis promis d'éliminer tous ces vauriens et ces monstres de la surface de la planète... Seulement, sans mon maître... Comment faire!! Ils sont beaucoup trop nombreux! C'est a en devenir fou!"

Tout à coup, il s'arreta... Mais bien sur! Il fallait commencer par attirer l'attention sur lui!

"J'ai toujours eu des doutes sur la mort de mon maître... Si il a vraiment été tué, alors je le vengerais... Sinon, il m'aidera a éliminer le mal... Je reste quand même perplexe... Pourquoi le bien aurait-il enlevé mon maître avant de me faire parvenir sa mort? Mais j'ai aussi des doutes sur ma famille... Le mal a oeuvré de la même manière...."

"Bon... Pour commencer, attirons l'attention... Craignez l'immense pouvoir de l'atologie!!!"

Le Demi-elfe synthétisa atomiquement une carte, depuis le moindre atome trouvé dans l'air autour de lui. Puis une autre. Puis tout un jeu.... Soudain, il la fit bruler en rassemblant le plus de molécule d'éthanol qu'il pouvait trouver, et en déclanchant une étincelle en claquant des doigts...Il mesura le feu, pour éviter de bruler les cartes, et concentra une quantité immese d'oxygène dans chacune d'elle, maintenue par une pression immense.... Le moindre choc pouvait faire ewploser ce jeu de cartes... Il entreprit ensuite de commencer a balancer ses cartes tout autour de lui, pour créer une sorte d'attentat au milieu de la surface des commerçants... Son but était d'éliminer le plus de gardes possibles afin d'en tuer un maximum et d'en capturer un, pour qu'il lui indique ou se trouve le groupe d'hommes du mal qu'il avait vu tuer sa mère et enlever sa famille... Il voulait confirmer ses doutes.

-ALLEZ! Venez me chercher, gardes minables!! Bande de vauriens, vous ne pouvez rien contre moi! Allez! Approchez!!!!



[HRP]Serait-il possible de trouver un ou deux pnj ou joueurs pour pouvoir continuer? Non parce que même si je fais un attentat, si aucun garde vient c'est pas drole x)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkhell

Darkhell


Race : Vampire
Age : Près de 3000 ans
Métier : Empereur du Mal et de Télania
Localisation : Empire du Mal

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909


Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:13

la surface des commerçants était un des rares endroits de Télnia qui avait gardé sa beauté d'avant guerre. Bien qu'il y ait eut des changements, comme la construction d'une statue géante de l'Empereur sur la place principale et l'arrivée d'Inquisiteurs qui patrouillaient toute la journée et même la nuit sans jamais s'arrêter.
La surface des Commerçants restaient toutefois un lieu très dynamique et concentré de personnes. De ce fait, à l'arrivée du fou qui tentait de se faire remarquer, iil y eut une vague de panique sur la place. Les gardes Impériaux qui y patrouillait demandèrent le calme de tous et de s'éloigner du dangereux personnage. Les gardes, sûr d'eux commencèrent à s'approcher sans crainte du jeune homme. Mais, avant d'être à moins de cinq mètre de lui, une voix retenti.


-Arrêtez !

Les deux gardes cessèrent leur marche et se retournèrent vers leur interlocuteur. C'était un Spectre de la Mort. A sa vue, tout les commerçants et marchands se tétanisèrent devant la vile créature.

-Ne sentez-vous pas autour de lui cet accumulation d'oxygène et d'éthanol ? Il veut tout faire sauter.

Alors que Soryant semblait voir son plan se dérouler autrement, une bulle l'entoura, indestructible, pour empêcher que l'explosion n'aille plus loin que le terroriste lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:07

"Hmm... Un spectre de la mort... Il semblerait qu'il ait compris mon plan... Bon, j'ai plus qu'a tout arrêter si je tiens à ma vie..."

Soryant dissipa tout à coup toutes ses cartes, et se mit a réfléchir à un plan...

-Hey! Toi le spectre! Ta bulle peut peut-être pas être éxplosée, mais je peux la désatomiser!

Le jeune demi-elfe entreprit alors de detruire une à une les molécules et atomes qui constituaient la bulle. En environ 10 secondes, il s'était échappé...

"Ca y est, je l'ai mon serviteur du mal... Si je le capture, j'aurais mes infos..."

-Allez, amène toi le fantome!

Soryant entreprit alors de se reconstituer un jeu de cartes, mais ce coup-ci en les enveloppant dans une brume intense. Il les lança tout autour de lui et créa un écran de fumée... Il se déplaça ensuite en courant derrière le spectre en se reconstituant un jeu de cartes, mais ce coup-ci relié par des etranges fils, et les lança une par une pour l'encercler, et ensuite il les ressera toutes ensembles pour l'immobiliser dans un filet géant. Puis il s'approcha du filet et l'enflamma.

-Alors, tu aimes? Admire un peu ma puissance!

Mais Soryant n'était-il pas trop confiant?

"Mince... Je viens de me rappeller qu'on ne peut pas tuer un spectre de la mort... Comment faire? Ah, je sais... Je vais profiter du fait qu'il est dans son filet pour m'enfuir."

Soryant décida alors de recupérer les cartes qui constituent le filet, puis de les embrumer et de disparaitre dans la brume...

[HRP] Si tu veux tu peux esquiver le filet. Dans ce cas je te balance des cartes enflammées pendant que tu sautes pour te dégager, en t'entourant puis les resserant toutes ensembles au même moment. Mais tu peux aussi être plus fort que moi, eviter tout ça, et m'exploser d'un coup avec une attaque SUPRAMEGAOVERCHEATEEABUSEEKIKOOOFTHEDEAD et me mettre en prison. [/HRP]



EDIT : Je viens de voir la fiche d'un spectre, et de m'apercevoir qu'on peut pas les tuer.... Bon bah j'ai plus qu'a menfuir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:21

Encapuchonné, et ayant changé de vêtements, Soryant était de retour à la cité des commerçants... Il avait besoin de compagnons.. Du bien, du mal, peu importait... Tant qu'on le suivait et qu'on l'aidait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:38

La jeune épéiste mercenaire Laurhys se sentait bien perdue.... Plus d'offres depuis des jours. Soudain, elle tomba sur une affiche:

"Jeune homme cherche Mercenaire pour le suivre sans poser de questions. Salaire très conséquent."

L'occasion rêvée. Un boulot Discret, et bien payé. Chic!!
Elle lut la suite de l'annonce :
"Rendez vous au bar des 4 saisons."


Elle entra dans le bar, et aperçu un homme encapuchonné buvant tranquillement a une table. Pour le reste, il était désert.

-Hey, c'est vous pour l'annonce?

Il lui répondit favorablement.

J'accepte, sans condition. Mon tarif est de 3500 Pièces d'or.

L'affaire conclue, ils sortirent ensemble du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:57

Pendant que Soryant buvait, une jeune femme l'interpella :
Citation :
-Hey, c'est vous pour l'annonce?

-En effet oui, vous êtes intéressée, jeune femme? J'ai juste besoin d'un soldat, votre vie, votre passé, m'importe peu.

Citation :

-J'accepte, sans condition. Mon tarif est de 3500 Pièces d'or.

-Je paierai. Allons y.


L'affaire conclue, ils sortirent ensemble du bar pour se rendre enfin la ou Soryant le souhaitait. Il avait choisi sa priorité : Son maître. Il devait retourner voir les elfes, au moins pour trouver le royaume des anges....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une bien sombre quête... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bien sombre quête...   Le début d'une bien sombre quête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une bien sombre quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alia, Elu du Bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Télania :: Continent de Cristal :: Surface des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser