La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée a la cité elfique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée a la cité elfique Empty
MessageSujet: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:05

Après un long entrainement dans les marais et un long chemin pour parvenir à la cité elfique, Soryant y était...

Il fallait qu'il demande conseil au roi... Quitte a préter allégeance à l'empereur... Même si il se doutait que l'affaire commerçant avait du faire du bruit...

Il arriva enfin devant le chateau et demanda a voir le roi elfique...

Il eu son audition, et demanda :

-Roi elfique, je viens devant vous pour obtenir réponse à certaines questions... Pour commencer : Comment vaincre un spectre de la mort... Et surtout, QUI est l'homme du bien qui a éliminé mon maître?!

[HRP] [Requete] J'aimerais bien avoir le Roi, si possible. Sinon, tant pis... Je le créerai en pnj...[/Requete] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mythos

Mythos

Race : Demi-Elfe
Métier : Co Empereur

Premier combat : 10/06/2009
Combats menés : 315

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:50

Elrond....
Cité magique des Elfes. Rien de plus beau sur Télania si ce n'est le Palais des Divinités vous diront les grands voyageurs. Gouvernée par le Roi Fëanturi Gil'Sayan et sa femme, la belle Elfe aux cheveux d'or que tout le monde désire voir et toucher. Imaginez ce couple Royal aux yeux d'azurs et aux cheveux d'or. Ensemble, main sur la main de l'autre, ils descendirent les marches, sous une lumière céleste, aveuglante même, pour rencontrer le jeune Soryant. Bien aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'est pas lui qui parla mais elle.

-Qu'est-ce qui pourrais te faire croire que nous répondrons à tes questions jeunes Soryant ? Le savoir des Elfes ne peut être offert à l'inconnu. Seul un être pur peux nous poser questions. Montre ta bravoure, ta bonté et ton savoir aux Souverains des Elfes si tu es l'un de ces rares hommes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:51

Soryant s'inclina devant le couple royal.

J'ai trop besoin de réponses pour rester fier... J'implore votre aide! Je ferais tout ce que vous désirerez!

Dernière édition par Soryant le Lun 14 Nov - 19:02, édité 1 fois
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:57

La Reine pencha son regard sur Soryant avec méprise. Malgré les implorations, elle ne semblait pas avoir changer de sentiment.

-Si tu n'as rien d'autres à nous dire, tu peux t'en aller.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:04

-Mais... Comment faire?! Je suis perdu! Qui attaquer?! qui défendre?! Qui est ami?! Qui est ennemi?!

Le jeune Demi elfe était totalement perdu...
Mythos

Mythos

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:09

La Reine et le Roi Elfique commençait à faire demi-tour, et avant qu'il ne disparaissent, englobés dans une lumière divine, elle murmura :

-Suis ton coeur qui est le seul qui peut t'aider. Peut-être trouveras tu réponse ailleurs mais les Elfes ne peuvent répondre à un Télanien voué pour la fatalité.

Puis ce fut tout, ils avaient disparu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:17

Soryant se détourna, et murmura en sortant de la ville...

-Que faire...

Son âme avait la réponse... Mais son cœur pensait-il de même?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée a la cité elfique   Arrivée a la cité elfique Icon_minitime

Arrivée a la cité elfique
Page 1 sur 1