La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alia

Alia

Race : Ange
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931

Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:44

Alia tentait de ne pas les écouter. Elle avait eu une bonne idée de se bander les yeux, la vue de toutes ces âmes éplorées l'aurait certainement entraînées dans une obscure confusion. L'Elu du Bien continuait d'avancer sans s'arrêter. Les âmes qui l'imploraient la faisait trembler, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour elles, mais elle se sentait coupable de laisser tous ces pauvres dont l'heure était venu pluq tôt que prévue, injustement.

- Naomie ! Prêtresse Naomie ! Parlez, parlez !

La voix de naomie était faible au milieu des autres, et bien qu'ayant une ouïe très développé, Alia avait quelques fois du mal à l'entendre. Elle parvint jusqu'à elle, mais la jeune fille rpit peur, et si elle se trompait ? Elle retira son bandeau et se retrouva tétanisée. C'était bien l'âme de Naomie qu'elle maintenait par le bras, mais toutes ces âmes autour étaient pathétiques ert effrayantes. La princesse de l'air ne pouvait plus bouger, ellle était prise dans son angoisse, incapable de faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Darkhell

Darkhell

Race : Vampire
Métier : Empereur du Mal et de Télania

Premier combat : 06/05/2008
Combats menés : 909

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:05

Les bras froid et fragile de la prêtresse Naomie se refermèrent sur le corps d'Alia qui sentit ses yeux se perdre dans ceux de l'âme de son amie. Les deux êtres furent alors ensevelis par d'autres âmes qui les entrainèrent vers le fond de la rivière, cherchant à les emmener vers la Royaume de la Mort, au tourbillon de la mort. Et en effet, l'Elue du Bien sentit la cascade des Morts s'approcher dangereusement. Si elle y tombait dedans, elle finirait dans le tartare et ce serait la fin.
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com/
Alia

Alia

MessageSujet: it   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:31

Alia ne devait surtout pas se laisser entraîner, ni abandonner la prêtresse de l'Eau. Elle ferma les yeux, passa le bras de l'âme de Naomie autour du sien, rattacha son bandeau et se remit à chanter pour ne plus entendre les voix des âmes. Elle se mit à bouger avec force pour éloigner les âmes, et utilisa son pouvoir de la lumière. mais celle-ci, au lieu de les faire fuir, les attira d'avantage, et les mouvements de la princesse ne faisait que l'empêtrait encore plus dans les liens des âmes. Alors la jeune fille eut une idée.

- Esprit du vent, j'invoque ici ton pouvoir ! Que ces âmes s'écartent sur le passage du vent, ou qu'elles soient tranchées par ses lames !

Alors dans la rivière, des bules d'air se mirent à apparaître. Un tourbillon commença à se former, repoussant les âmes, tranchant les bras de celles qui tentaient de s'accrocher à l'Elu du Bien. Bien entendu, les membres coupés reprenaient bien vite leur place sur les âmes, mais celles-ci hésitaient à s'approcher désormais. Alia sortit ses ailes et tenta tant bien que mal de s'envoler. Mais, la jeune fille volait bas, elle frôlait la rivière et les bras des âmes tentaient de l'attraper à son passage. Tout cela était due à son âme, oui, l'âme de l'Elu du Bien était lourde, car elle avait tué une innocente, elle avait tué Naomie, et en ce lieu, son âme pesait un grand poid et elle serait ainsi jusqu'à ce que l'âme de la prêtresse soit rendue à son corps...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:31

Alia était comme morte. Les âmes l'avaient lâchée, s'avouant vaincues, elles se laissèrent emporter par le fleuve verdâtre vers l'infini mortel. Le corps de Naomie était encore loin de l'Elue. Cette dernière puisait dans toutes ces forces pour atteindre le corps de la fille de l'Eau. Plus que quelques mètres.
Deux mètres.
Alors que seulement un mètre la séparait d'elle, une ombre lui bloqua le passage. Alia tenta de lever les yeux pour voir la chose qui s'opposait à elle. Drapée dans un long manteau noir, encapuchonnée, une faux à la main, un sablier dans l'autre, la Mort dans toute sa splendeur riait de son état.

-Tuer pour se sauver... N'est-ce pas malheureux pour une Elue du Bien ?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:54

Alia fronça les sourcils en voyant ce qui se dressait devant elle.

- Non, pas pour me sauver, pour sauver Télania !

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré la Mort... Bien qu'elle ne le montra pas, l'Elu du Bien ressentie un frisson. Elle n'allait pas mourir, ça elel le savait.

- Je suis sur votre territoire je le sais, mais je sais également que mon heure n'est pas venue, de plus, il n'y a aucune raison que je meure, malgré tout le respect que je vous doit.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:03

La Mort fit tourner entre ses doigts la chaine qui tenait accrochée son sablier à son manteau. Elle semblait sourire malgré l'absence d'expressions sur son visage.

-Sauver Télania. Voilà une grande ambition. Penses tu pouvoir le faire. Si tu sauves Télania, tu sauves Sinka. Or Sinka va bien. Ce n'est pas parce que ton ennemi est au pouvoir que pour autant notre terre est en danger. Certes, je sais, tu vas me dire qu'il y a des morts et je sais ce que je dis par là. Mais en réfléchissant bien, ces morts ne viennent-ils pas de ton propre camp ? Cesse de te tourmentez et rentre chez toi. Télania doit vivre comme elle est et n'a pas besoin de sauveur.

C'est d'une voix d'outre tombe que la faucheuse parla. Mais elle semblait être sure d'elle est sage. Elle avait pesée ses paroles et prenait conscience de ce qu'elle disait.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:36

Alia écouta la faucheuse parler. On disait que c'était un être sinistre et effrayant, mais aux paroles qu'elle prononça, la princesse la trouva d'une grande sagesse. L'Elu du Bien inclina la tête en signe de respect. Après tout, la Mort conduisait les âmes car tel était son devoir, chaque être avait un but et un devoir, c'était ainsi.

- Vous avez raison. Cependant, aider et sauver le peuple du Bien fait partie de mon devoir, tout comme il est de votre devoir de protéger ce lieu sacré et de conduire les âmes vers l'autre monde.

Les ailes d'Alia commençaient à fatiguer, la jeune fille n'allait plus pouvoir tenir bien longtemps si elle n'arriva pas très vite jusqu'au rocher. Elle avait tout de même de la chance que l'âme de Naomie soit d'une extrême légèreté.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:12

La Mort souleva sa faux et de la lame enleva des épaules d'Alia l'âme de Naomie pour la faire disparaître en une petite boule lumineuse volante, à ses côtés. Cette transformation mis Alia dans une crainte visible sur son visage.

-Ne t'en fais pas Elue du Bien, ton amie est en sécurité près de moi.

Devant le regard plus rassuré d'Alia, le puissant Esprit continua :

-Tu as des devoirs, j'ai les miens. Je suis la Mort, enfin, c'est ainsi que je suis appelé. je dois ôter la vie des Mortels et les emmener devant le Jugement Divin où les deux plus grands Esprits décideront de leur avenir. Mais ce que tout le monde cherche à nier, c'est que je suis aussi l'Esprit de la Vie. J'ai le pouvoir de prendre et d'offrir la vie à quiconque. Mais cela, aucun mortel ne veut l'entendre. Seul Darkhell l'a compris lorsqu'il eut rejoint mon Royaume. Mythos aussi me défend. Dommage qu'il m'ai tant de foi trompé.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:28

Alia pensa comprendre ce que voulait dire l'Eprit par les tromperies de Mthos. Sans doute ses nombreuses allées venues entre le monde des mortels et l'autre monde. Ou peut-être était-ce autre chose, mais l'Elu du Bien savait que cela ne la concernait pas. L'esprit de la vie... Oui, la jeune fille n'y avait jamais pensé,k elle n'avait jamais vu les choses de cette manière, mais c'était pourtant vrai.

- Peut-être que les gens ne le voient pas parce qu'ils ont peur, parce que leur esprit voit bien trop souvent les choses négatives et sombres au lieu de voir les côtés positifs et la lumière. C'est pour cela que je suis là, pour les protéger, les guider et éclairer leurs esprits. Si un jour il m'est donné d'enseigner sur les Esprits, j'apprendrais à mes élèves la vérité sur toute chose. Je leur montrerais que rien n'est tout noir ou tout blanc, tout comme vous. Car après tout, nous sommes tous pareil, ce qui fait le Bien et le Mal c'est ce que nous choisissons de faire, c'est le fait que nous privilégions les actions bonnes ou mauvaises. Je vous trouve d'une bien grande sagesse, vous m'avez fait réaliser des choses dont je n'avais pas conscience auparavant.

alia était admirative devant la grandeur d'esprit de la Faucheuse. Elle venait d'apprendre des choses importantes, des choses qu'elle n'oublierait jamais. Tout cela était étrange et intéressant à fois. L'Elu du Bien ne sentait même plus le poid de son âme...
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:15

La Mort secoua la tête avec dépit.

-Tu te trompes Elue du Bien. Ce n'est pas la Lumière qui va rétablir ma renommée. Les Ténèbres non plus d'ailleurs. D'un côté le Mal me vénère comme une divinité destructrice et de l'autre, vous, le Bien, qui me craignez en tant que divinité destructrice. Chaque camps se détruit petit à petit, faisant accroitre ma triste réputation de tueuse et de voleuse d'âmes. Mais que serait Télania sans moi ? Un trou d'âmes errantes qui chercheraient le repos éternel. Les Ténèbres, accumulant les vices les plus flagrant face à la Lumière transportant elle aussi des vices, tel que la superbe... Les deux Esprits se font la guerre et ne peuvent s'entendre. Pourtant, c'est ensemble que cesse toutes sortes de conflits. Ensemble, ils pourraient me rendre ma réelle renommée et offrir à Télania sa beauté. Pourtant, cet utopique qui me serre le coeur, si vous me passez l'expression, a été une fois réalisé. Au Vème Age, dit l'Age d'or, Sinka veut mettre fin aux conflits entre le Bien et le Mal et réussit à unir les deux Esprits opposés en un seul Esprit. Cette époque de Télania, bien que trop courte pour moi, m'a permis de connaître le bonheur. Ce bonheur ne pourrait se renouveler que si les deux Elus se font la paix.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:13

Alia resta silencieuse, pensive. La paix sans la guerre... Ce serait tellement parfait. alia le ferait bien, mais Darkhell était un homme perfide et belliqueux dont la soif de pouvoir était intarissable. Même s'il acceptait de faire la paix, ce qui était possible à cet instant, il imposerait des lois mauvaises, oppresserait son peuple et continuerais de faire souffrir des innocents. Il empêcherait aussi certainement la liberté de pensée et continuerait sans nul noute sa quête des six diamants et du collier de Sinka.

- La paix serait une bonne chose, mais il y a hélas, des choses qui l'empêchent. La paix qui semblent régner en ce moment sur Télania n'est qu'une guerre silencieuse, même si les morts physiques sont rares, nombreux sont ceux qui se sont éteind à l'interieur. Un jour la paix règnera, de cela j'en suis sûre, ce jour là, il n'y aura plus de Bien ni de Mal, tous les peuples vivront en harmonie, mais cela ne peut arriver maintenant. Je me fiche de mourir, tant que je réussis à installer cette paix, si j'y parviens, alors mon âme sera tranquille, comme Télania. Ne vous en faites pas, un jour, un jour proche, vous serez heureux, grand Esprit de la Vie et de la Mort, Esprit neutre.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:48

La Mort jeta un regard sur la rivière des âmes, qui ruisselait de plus en plus rapidement, entrainant les âmes de plus en plus vite vers la balance divine.

-Vois tu Elue du Bien, au bout de cette rivière se trouve celui, ou celle qu'on appel le Juge. De sa balance, il reçoit les âmes et décide de leur vie futur. S'i elle est mauvaise et lourde de crimes, l'Esprit des Ténèbres décide de son sort. Souvent, il les transforme en démon, tels que les Spiritus ou d'autres. Si l'âme est bonne, l'Esprit de Lumière le transforme en un animal céleste et peut ainsi jouir de la vie éternelle au près des autres Esprits et parfois même de Sinka. Or, il y a eut hier soir, un jeune garçon, qui s'est présenté à moi. Alors qu'il allait s'écraser et que j'allais emporter son âme, il s'est transformé en un étrange petit animal. Je n'ai pas hésité en le voyant, c'était un animal céleste, proche du Créateur. Je ne pouvais donc le toucher, sans l'accord de Sinka. Ce garçon m'a fait pensé à Mythos. Toutefois, il était vraiment exceptionnel. Je pense que lui aussi cherche à mettre fin au conflit, car vois tu, il est le seul Télanien à être dans les deux camps.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:27

-Glen...

C'était donc bien vrai, le jeune garçon était mort. Il s'était transformé en animal ? C'était donc la raison pour laquelle elle n'avait pas vu son corp lorsqu'elle était passé à l'endroit où Naomie lui avait dit que le garçon s'était... écrasé.

-Dans les deux camps ? C'est étrange... Je ne suis pas sûre de bien comprendre comment il peut s'y prendre. Je sais que je dois prendre mes décisions seule et réfléchir seule, mais j'ai grandement besoin des conseilms de mon maître, il est l'homme le plus sage que je n'ai jamais rencontré, je pense qu'il a trouvé la solution et je sais que je dois faire pareil... cependant j'espère qu'il reviendra bientôt auprès de nous.

La jeune fille soupira, mais elle était déterminée à faire régner la paix sur Télania.
Darkhell

Darkhell

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:24

-Glen est une personne bien plus surprenante que tu pourrais t'imaginer. Quant à ton maître, Mythos, ne t'en fais pas pour lui, il est bientôt de retour pour t'aider. La première partie de sa quête vient de se terminer. Dommage que son passé est en train de ressurgir. Il pourrait devenir fatal pur tous. Car je sens que Darkhell sera votre seul refuge d'ici quelques temps.

L'Esprit, fit une pause et s'appuya sur sa faux.

-J'ai suffisamment parler, il va falloir que tu retournes chez toi Elue. Tes amis ont besoin de toi.
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:50

Alia acqiesça de la tête et s'inclina devant l'esprit.

- Ce fut un honneur pour moi de parler avec vous. je ferais tout mon possible pour ramener la paix sur Télania.

Puis la jeune fille vola jusqu'au rocher où était le corps inerte de Naomie. L'Elu du bien posa sa main sur son bras et la prêtresse ouvrit les yeux, Alia sourit de bonheur et se retourna mais l'Esprit n'était plus là. Elle murmura un "merci" reconnaissant puis se tourna de nouveau vers Naomie.

- Prêtresse Naomie vous allez bien ?
Naomie

Naomie

Race : Sirène
Métier : Prêtresse de l'esprit de l'eau

Premier combat : 01/09/2011
Combats menés : 66

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:50

Naomie ouvrait les yeux et regardait Alia...

- Alia... Je ne sens plus mes jambes, je me sens lourde...

Naomie essaya de se lever et s’asseyait sur un rochet.

- Alors c'était comment ? tout va bien ?
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:50

alia était rassurée de voir la prêtresse en vie. Elle serrait sa main avec bonheur. Celle-ci lui dit qu'elle ne sentait plus ses jambes. La jeune fille posa sa main sur l'épaule de Naomie toujours en souriant.

- Ne vous en faites pas, c'est normal. il va falloir un certain temps avant que votre corps, votre âme et votre esprit se reconnectent entre eux comme il faut.

L'Elu du Bien aida la jeune fille à s'asseoir sur un rocher.

- C'était difficile, j'ai bien faillit craquer... je crois bien que je vais faire des cauchemars pendant quelques nuits mais... il y a eu un évènement innatendu et qui m'a ouvert l'esprit, j'ai changé mon point de vue sur les choses. J'ai rencontré l'Esprit de la vie et de la mort, bien sûr on doit s'attendre à le rencontrer en venant ici, mais il s'est avéré que c'est un Esprit plein de sagesse et en discutant avec lui j'ai apprit beaucoup de choses et j'espère faire les bons choix. Aussi ai-je décider d'empoyer une voie diplomatique avec Darkhell avant d'employer la force. Je rêve d'un monde où le Bien et le Mal ne serait plus, ou chacun serait neutre et vivrait en harmonie... Croyez-vous que ce jour peut arriver prêtresse Naomie ? Pensez-vous que je puisse apporter cette paix et cette harmonie ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:04

Naomie regardait la princesse de l'air et écoutait la question posé.

- Oui, j'en suis sur, un jour ce monde changera et tout le monde vivra en Harmonie ! ^^ aies confiance en toi Wink Si vous avez besoin d'aide, je suis là. Je veux vous suivre, combattre tous ces soldats, les chevalier noir, tous au ordre de Darkhell.

La prêtresse de l'eau avait des frissons sur son corps...
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:09

Alia lui sourit. la jeune fille était très gentille. La princesse lui prêta sa cape et l'aida à monter sur le dos de Hierry. Il était temps de rejoindre les rebelles, Alia ressentait quelque chose, une masse maléfique.

- Dépêchons-nous, voulez-vous que je vous ramène chez vous ou préférez vous que nous allions ensemble chez les rebelles ?

L'hypogriife s'envola pour sortir de la grotte en attendant de savoir où il devait se rendre.
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:15

- Je viens avec vous ! et nous nous combattons jusqu'au bout !

Naomie s'enroula sur la cape d'Alia.

- J'ai une vision ! c'est le reste des rebelles, mais je ne sais pas trop où ils sont....
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:32

Hierry qui avait compris, se dirigea donc vers le royaume de l'Air. Il allait aussi vite qu'il le pouvait et Alia l'encourageait, faisant de son mieux pour qu'il est un poids léger sur le dos.

- Je vais envoyez un message, un message que seuls les rebelles pourront entendre.

La jeune fille se concentra et utilisa son pouvoir de l'esprit afin de pouvoir trier ses destinataires. Bien qu'elle ne sache pas qui étaient tous les rebelles, elle pouvait quand même l'envoyer à chacun d'entre eux sans que l'ennemi ne le reçoive.

"Amis rebelles, vous qui voulez vous battre contre l'oppression de Darkhell, l'Empereur des Ténèbres, joignez-vous à nous, je suis Alia, l'Elu du Bien, les rumeurs sur le fait que je sois en vie sont vraies, rejoignez-nous au royaume de l'Air, près de la cascade, mais soyez prudents, l'armée du Mal a certainement découvert notre repère."

Ainsi tous les rebelles, ainsi que Kali, Milo, Shana, Munto, Edelwen et bien d'autres reçurent le messages. maintenant, pourraient-ils venir ? Et viendraient-ils ?
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:41

- Je pense que ton message a été bien reçu !

Les 2 jeunes filles arrivèrent dans le coin des rebelles au pays de l'Air, la cascade....

FIN DU SUJET ! (Si tu es d'accord xD)
Alia

Alia

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:44

Hj : Oui pas de problème Smile
Naomie

Naomie

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:47

HJ : Ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution   Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution - Page 2 Icon_minitime

Parce qu'il y a toujours de l'espoir et une solution
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2