La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ma presa, Lavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma presa, Lavi Empty
MessageSujet: Ma presa, Lavi   Ma presa, Lavi Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:47


Et si les personnes neutre pouvais vaincre


Ma presa, Lavi 2Q==
Lavi
IDENTITE


Nom : (aucun)
Prénom : Lavi
Surnom : (aucun)
Âge :
Sexe : Homme
Taille : 1m 90
Métier : Mercenaire




DESCRIPTION


Morale : De nature, je suis très timide et je ne supporte pas la guerre et tout ce qui ce rapproche plus ou moins du meurtre ... et tout et tout ... je vous expliquerai pourquoi je ne supporte pas les crimes quand je vous expliquerai mon passé. Mis à part d'être timide et haïssant les guerres, je ne peut pas me battre ... Non pas que je veut pas, mais c'est que je peut pas :je n'est pas la force d'utilisé mes armes et mes pouvoirs.
Durant toute ma vie -enfin avant maintenant- j'ai subis de nombreux mauvais traitement. Cela explique pourquoi je n'aime pas les guerres. Mais derrière cette personnalité douce et honnête, ce trouve une personnalité horrible et criminel : adorateur du sang, des tête qui volent, etc ...
Dans les conditions générales de vie, je suis dans la première des personnalités, mais lorsque des personnes sont en danger ou que j'ai une mission ... ma seconde personnalité prend le dessus.

Physique : Je suis grand, cheveux blanc -défaut de naissance- et ... j'ai des yeux perçant *regarde le lecteur avec des yeux à glacer le sang*. Je suis vraiment peu musclé mais capable de trancher un troll en deux, d'un coup de cimeterre (vous imaginez O.O)
Mes vêtements ? Je suis assez étrange, alors ne vous moquer pas. Je suis entièrement recouvert d'une cape de camouflage (je met ma capuche et POUF ... disparu) Sous ma cape j'ai des habille de protections, principalement ensorceler magiquement par des vieux amis : des bottes noire antibruit, une sorte de cote de maille, et ... un pantalon rien de plus normal ...

Qualités : Ça va être compliquer d'en trouver mais je vais faire un effort ... Ben en groupe je suis très utile, je ne laisse personne se faire tuer, je suis un assez bon stratège ... ben je pense que c'est tout

Défauts : Trop timide en communauté, surtout avec des gens que je connais pas, ou très peu. Je suis un peu trop indulgent aussi, pendant les mission assez peu importante.



VIE HISTORIQUE


Histoire :



POUVOIR ET ARME


Grade magique :J'ai pas vraiment de grade, mais si devais m'en donner un, je dirai maître assassin
Arme : Une dague et un cimeterre (une épée très très légère)
Elément : illusion
Description pouvoir : J'ai la capacité de me rendre invisible, de léviter, et grâce à mon yeux droit, je peut entourer la têt d'une personne de petites flamme violette inoffensif permettant de l'aveugler.




VOUS


Prénom Christopher:
Âge : 16 ans
Niveau de RP : J'en suis environ à mon 5° forum RP (tous les autres forums sont down)
Où avez-vous connu le forum ? Je vous connais tous, logique je pense de connaitre le forum
Des remarques/questions ? Pas du tout
Règlement lu et approuvé ? Oui [X] Non [ ]



Dernière édition par Lavi le Lun 19 Déc - 14:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Ma presa, Lavi Empty
MessageSujet: Re: Ma presa, Lavi   Ma presa, Lavi Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:50

Ah ! J'adore ton histoire... Razz Je suppose que l'on doit attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma presa, Lavi Empty
MessageSujet: Re: Ma presa, Lavi   Ma presa, Lavi Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:17

Non mais son pc bug d'après ce qu'il m'a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Race : Ange
Age : 18 ans
Métier : Elue du Bien et Co Impératrice
Localisation : À Numarus

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 931


Ma presa, Lavi Empty
MessageSujet: Re: Ma presa, Lavi   Ma presa, Lavi Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:39

Oui j'ai apprit ça ce matin =/ J'espère que ça va s'arranger... Peut-être que si tu essayex sur un autre Internet (genre si tu as Google chrome tu utilise Mozilla Firefox) ça marchera mieux. Je sais pas, j'ai jamais ce genre de problème depuis que je suis sur des forum (4ans) Et il me semble que c'est la première fois que tu as ce problème si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdd-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ma presa, Lavi Empty
MessageSujet: Re: Ma presa, Lavi   Ma presa, Lavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presa, Lavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Diamants :: Avant de jouer :: Recueil des Télaniens :: Les cartes d'identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser