Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Si ça vous dit Dim 4 Mar - 12:44
Coucou ! Si Anna et Darkhell sont interessés, je propose qu'on aille à la patinoire cette après-midi, mon père propose de nous emmener, voilà. merci de me répondre soit ici soit par sms (mais vous regardez pas beaucoup votre téléphone xp)
Anna
Race : Humain Age : 16 Métier : Princesse du Feu Localisation : royaume du feu
Premier combat : 19/08/2008 Combats menés : 553
Sujet: Re: Si ça vous dit Dim 4 Mar - 13:00
Oh rox c 'est gentil mais cela se fait un peu tard non ? as tu eu des nouvelles de flo ? je pensais le cinema aussi ...
Darkhell
Race : Vampire Age : Près de 3000 ans Métier : Empereur du Mal et de Télania Localisation : Empire du Mal
Premier combat : 06/05/2008 Combats menés : 909
Sujet: Re: Si ça vous dit Dim 4 Mar - 13:03
C'est gentil de nous le proposez mais moi je ne peux pas pour des raisons que je n'expliqueraient pas ici
Alia
Race : Ange Age : 18 ans Métier : Elue du Bien et Co Impératrice Localisation : À Numarus
Premier combat : 30/04/2008 Combats menés : 931
Sujet: Re: Si ça vous dit Dim 4 Mar - 13:13
D'accord, je comprend.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si ça vous dit
Si ça vous dit
Page 1 sur 1