La Guerre des Diamants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre gronde entre le Bien et le Mal ! Qui aura les six Diamants et le collier de Sinka pourra contrôler tous les peuples de Telania. Darkhell veut ce collier, et seul Alia peut l'en empêcher.

AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chez Crysil, ou préparation aux revelations.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Empty
MessageSujet: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:11

Nos 4 héros arrivèrent, après des jours de marche, au Royaume de l'Air....

*Go, Lavi, créé Crysil!*
Revenir en haut Aller en bas
Valmer

Valmer

Race : Humain
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:22

Bien que la guerre terminée, le Royaume de l'Air était toujours sous le contrôle de l'Inquisition et du seigneur Valmer. C'est pourquoi, lorsque les quatre héros arrivèrent au Royaume de l'Air, ils furent arrêtés par des Inquisiteurs qui surveillaient les frontières. L'un deux s'approcha de Soryant et lui demanda :

-Halte là voyageurs. Veuillez décliner votre identité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

Un homme s'approcha des inquisiteurs. Il était vétu de l'uniforme impérial du royaume, avait de longs cheveux gris, et un long sabre au fourreau blanc pendait à sa ceinture.

-Excusez-moi, messieurs les inquisiteurs. Je viens d'entendre votre conversation. Je suis Crysil,lieutenant du royaume de l'air, et ces gens sont mes amis. Laissez-les passer. Vous avez ma parole.

-Ne la trahissez pas, lieutenant. Bien. Ces gens peuvent passer...

Une fois passés, Laurhys sauta au coup de l'homme.

-GRAND-FRERE! Enfin! Je suis si heureuse de te voir!

-Laurhys... Et, ça doit être Soryant, et Lavi, ici, non?

-Oui, c'est Soryant...

-Soryant, Maître Skyne t'attend.. Lavi, j'ai a te parler...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:06

Maki avait un air énervé, pourquoi cela ? Parce que on l'avait oubliée... Elle donnait un sourire forcer et répliquait :

- Je vous signale que j’existe... Je ne suis pas invisible !

Maki attendait qu'ils aient vu Maki dans un sale état...
Valmer

Valmer

Race : Humain
Métier : Grand Inquisiteur de l'Air

Premier combat : 30/04/2008
Combats menés : 76

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:50

Les Inquisiteurs avaient reconnu le lieutenant Crysil. C'ets pourquoi ils continuèrent de demander l'identité des autres voyageurs. C'est alors qu'un jeune enfant, se mit sur un coin de la rue, brandissant un journal :

-Demandez le journal ! Demandez ! Le Conseil Suprême s'est réunit avec les Rebelles ! Est-ce un espoir de paix ? Luna, a été libéré par l'Inquisition ! Demandez le journal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

Maki entendait l'enfant avec un information très importante, c'est alors que la jeune fée rejoignit l'enfant pour avoir le journal.

- Merci.

Elle ouvrit et elle lisait :

La Reine de fée, Yuna a été libéré par l'inquisition. Le Conseil Suprême s'est réunit avec les Rebelles !

Maki était heureuse que sa soeur était libéré de cette prison, alors elle rejoignit Laurhys, Lavi et Soryant.

- Ma soeur est libre de cet prison ! regardez !

Maki montra le journal à eux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:20

-Pardon Maki, je crois que le lieutenant ne t'as pas vu.

Soryant regarda le journal

"Je croyais les rebbelles plus tenaces... Ils ont deja abdiqué? Ca a pas du se faire sans conditions. Bah, c'est une bonne nouvelle pour Maki"

-Yuna, c'est ta soeur non? Vu que notre mission est de t'aider, tu veux qu'on y aille pour la ramener?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:32

- Oui, Yuna est ma soeur. Mais elle est au conseil. Je ne vais pas la déranger. Mais je vous remercie pour tous ce que vous m'aviez fait pour m'aider. Smile Laurhys je suis contente d'être amie avec toi, tu es adorable comme tous. ^^ Soryant, Lavi merci beaucoup.

Maki était plus qu'heureuse, mais elle voulais rester encore un peu plus avec ses nouveaux amis. La jeune fée avait un faible pour Lavi, mais qu'elle le montrait presqu'un peu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:37

Soryant se mit a réfléchir... Il regarda le ciel, l'air pensif, puis s'exprima.

-Crysil, tu as bien parlé de mon maître, non?

Crysil lui répondit par l'affirmative

-Et tu dis qu'il est vivant?

Crysil se répéta

-Et que tu l'as emmené ici d'après sa volonté?

Encore la même réponse

-Dans ce cas, je n'ai pas besoin de le voir pour le croire. Transmet moi juste son message.

Soryant se tint prêt a entendre le message de Crysil, qui commença a s'exprimer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:47

Laurhys écouta les paroles de son frère, après avoir exprimé a Maki son amitié réciproque.

Crysil : Soryant, ton maître a jadis été un des maître de l'Atologie, comme tu le sais, et en tant que son neveu, tu es donc son héritier. Il m'a chargé de te transmettre ce message : Il est allié au royaume de l'air, et souhaiterai que tu t'affilies a ce royaume. Il était jadis au service de l'ancien roi, mais a malheureusement été exilé après son départ. Il a rejoint les forces de la résistance, et demande si tu voudrais bien faire de même... Il comprendrait que tu refuse, mais souhaite la fin de l'empire de Darkhell...

-Frère, tu souhaite aussi qu'il rejoigne la resistance?

Crysil : oui. Pas toi, Laurhys?

-En effet... Soryant?

Tous attendirent sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

-Je suis un demi-elfe... Et j'ai choisi la voie de la neutralité. J'ai dit que je vengerais les demi-elfes, et aussi les atologues, tous ceux qui étaient au service de différents royaumes, incognitos... Je partirais donc un mois... Dans un mois, je reviendrais, et je vous rejoindrais. Mais pour le moment, je préfère régler mes affaires... J'ai en effet une petite affaire a résoudre... Concernant un certain empire. Je dois me rendre sur l'île, pour récupérer ce que je dois, puis ensuite m’apprêter a rejoindre vos rangs, en passant par la cité des commerçants, et le royaume des elfes... Je veux d'abord me faire mon opinion. Une chose est sure, je dois éliminer Darkhell, pour pouvoir venger les miens, car il est surement derrière tout ça. Tiens, Laurhys, voilà ton salaire... *il lui balança une sac de pieces d'argent* Dans un mois, je serais là, attendez moi, et entraînez-vous...

Soryant commença a partir, puis se retourna

-Au fait, un atologue n'est jamais gratuit, et encore moins un solitaire comme moi. Ça vous fera environ 3 lingots de mythril. Sur ce, Bye, Laurhys, Maki, Lavi, Crysil, passez le bonjour a mon maître.

Il partit définitivement, vers l'île secrète des Atologues, ou ne vivait plus aucun d'eux, décimés il y a bien longtemps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:09

- Qu'est ce qu'on fait maintenant...

Maki regardait tous le monde.

- Je te suis Laurhys, Lavi et Crysil... c'est cela ? Je crois que nous devons nous informés de ce qu'il se passe. Si le conseil sera terminer ou paq. Peut être pour la suite, ma soeur Yuna, reine des fées peut nous aidez. Qu'est ce qu'on fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Crysil, ou préparation aux revelations.   Chez Crysil, ou préparation aux revelations. Icon_minitime

Chez Crysil, ou préparation aux revelations.
Page 1 sur 1